"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 24)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 00:11
Moi aussi à chaque traitement antibio je fais une mycose, ça peut être ça! J'espère que Manéa ira mieux même sans traitement! Bonne nuit les filles! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 10:41
Hello! Gros stress de fin d'année scolaire ici. Entre mes évals, et les répétitions pour les grands, j'arrête pas. Mais bon plus que trois semaines et demie... Noa :arrow: Comme j'accouche une semaine après toi, clarté nucale une semaine après également, j'ai rendez-vous le 23! Vivement car on attend de voir si tout va bien pour l'annoncer... Marie :arrow: Marie, j'espère que ça ira sans médics pour Manéa. Aurélie :arrow: Et bien, pauvre Gaby! :? Hélène :arrow: C'sst cool de faire les deux filles en même temps pour le baptême. Tu as bien du courage d'organiser tout ça maintenant... Steph et Marie :arrow: C'est quand pour vous la clôture scolaire? Bisous.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2010 à 20:58
hello les filles merci de ne m'avoir pas laissé de lecture!!! on écrit moins en ce moment mais que se passe t'il????? je déc, ici nouveau pti tour par la case docteur :twisted: chan s'est fait piquer par une bestiole au coin de l'oeil et dc tout l'oeil a gonflé j'ai préféré l'emmener chez le doc au cas où et j'ai bien fait car comme me l'a dit le doc, ces zones sont hyper sensibles et les risques d'infection sont importants résultat : faut bien nettoyer l'oeil au dacryosérum et mettre une tit crème autour de l'oeil + aérius pour éviter qu'il ne se gratte à propos de gratter, chan n'arrête pas de se gratter les piqures de moustiques et je ne sais pas quoi faire, du coup les boutons restent hyper longtemps et ça fait des cicatrices blanches sur sa peau métisse :twisted: parfois même il s'endort en se grattant!!!! dara : mes sinus vont tout juste mieux j'en ai marre car j'ai eu des migraines alors que je n'en ai jamais marie : j'espère que ça se passera bien pour manéa noa et claudia : vivement les échos pour être rassurées bon je vous laisse me suis servie une tit glace coco-vanille qui va être pile poil à bonne température maintenant :oops: :lol: :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:23
C'est galère les moustiques! :gr: Je suis sûre que chez vous ils sont énormes en plus!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:28
Coucou. C'est le we!!! :youpi: Je les attends de + en + impatiemment... :oops: Marie :arrow: J'espère vraiment que ça va aller pour Manéa... :cop: Tu n'as rien dit sur sa fissure, qu'a pensé le doc? Il trouve que ça a régressé??? Toujours 0-0 à la mi tps... :wink: Sandrine :arrow: Pour le moment, j'ai pas eu le soucis pour Elisa... Elle ne s'est pas encore faite piquer... Par contre moi oui... :twisted: Il y a 2 semaine, j'avais 3 piqûres au mollet et elles sont devenues hyper rouges (comme si j'avais de méga suçons :? ) puis, au bout de quasi une semaine, elles sont devenues bleues-jaune et sont enfin devenues "normales" au jour d'aujourd'hui (mais st tjs là...). J'ai jamais eu de telles piqûres... :? Ma soeur m'a dit qu'elle avait eu le même genre quand elle était en Martinique. Ca te dit qq chose à toi??? Je ne savais pas que l'aerius permettait de ne pas se gratter... :shock: C'est ce que je prends pour mes allergies. Claudia :arrow: Nous, nous serons en vacances le 2 juillet au soir. Comme vous je pense... :wink: Aurélie :arrow: Qu'en est-il pour Gaby? Elisa fait des petites plaques d'excema par moments et pareil, le pédiatre me dit simplement que ce sont des allergies mais n'en dit pas +... A quoi??? J'ai l'impression qu'ils s'en soucient pas vraiment pour le moment... Hélène :arrow: Gros :cop: Bon courage pour la préparation du baptême! :wink: A ttes, plein de gros :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:30
coucou je suis tjr la ,je fais que vous lire tout les jours !! :lol: une crème apaisante ou enduire Chan de citronnelle pour faire fuir les moustiques . c'est clair que les moustique de chez vous ne jou pas dans la meme cour que les notres ! :lol: Petite constipation pour Nolan , je lui ai acheté un pure jus de pruneau bio (tres efficace ) et papa a prit la bonne initiative de le coupé avec de l'hepar :lol: .je vous dit pas le carnage !!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:35
[quote:97f3a2618a="Audrey&Nolan"] Petite constipation pour Nolan , je lui ai acheté un pure jus de pruneau bio (tres efficace ) et papa a prit la bonne initiative de le coupé avec de l'hepar :lol: .je vous dit pas le carnage !![/quote:97f3a2618a] J'imagine! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:51
Steph, en fait la piqûre de moustique fait réagir des cellules sous la peau et elles se mettent à sécréter l'histamine qui nous démange. C'est comme pour une réaction allergique, on sécrète cette saleté d'histamine, c'est pour ça qu'on prend des antihistaminiques.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:55
[quote:da872a03b7="PanDara"]Steph, en fait la piqûre de moustique fait réagir des cellules sous la peau et elles se mettent à sécréter l'histamine qui nous démange. C'est comme pour une réaction allergique, on sécrète cette saleté d'histamine, c'est pour ça qu'on prend des antihistaminiques.[/quote:da872a03b7] OK! Merci pour l'info Dara :wink: :cop: Tjs 0-0... :?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 21:58
Faut pas s'attendre à ce que l'équipe fasse de grandes choses :siffle:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:10
Je sais bien mais l'espoir fait vivre non?!!! :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:19
Mon mec est toujours persuadé qu'ils vont mettre un but...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2010 à 22:28
[quote:30d3f8cf9c="PanDara"]Mon mec est toujours persuadé qu'ils vont mettre un but...[/quote:30d3f8cf9c] le mien aussi, mais au final NON. Fin du match gros bisous les filles suis claquée
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 11:02
Hello! Et bien la France ne commence pas fort :roll: No comment, veux pas me faire lyncher :wink: mais vous rassure, on n'en attend pas plus de la Suisse. :? Steph :arrow: Malheureusement pas, comme j'ai écrit, on ne commence que le mercredi 8 juillet à midi! Et là avec la chaleur dans les classes, on sent la fatigue... Pour les moustiques, le plus efficace ce sont les moustiquaires. Pas de produit, rien! Mais chez nous on a de la chance, aucun de mes enfants ni moi n'avons de réaction aux piqûres. Donc ça ne démange pas et on les voit à peinte... Alex un peu plus... Sandrine :arrow: Mais je pense également que les vôtres sont plus "méchants" :evil: Ca va mieux son oeil? Un week avec mon deuxième et Corentin. Alex est parti avec l'aîné pour un tournoi de foot qui dure le week... Donc pas trop de repos pour moi... Bon samedi!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2010 à 17:12
coucou les filles d'ici demain Chris doit me mettre tout les derniers photos de Nolan.J'en ai fait se matin au bébé nageur et cette apres midi au manège :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.