"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 20)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:49
Oh Marie :cry: que de mauvaises nouvelles :cry:. La famille de ton meilleur pote doivent encore subir une perte :cry: c'est horrible quand le sort s'acharne.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 10:44
Hello! Sandrine et Marie :arrow: Horrible ces nouvelles... :cry: Une grosse pensée à leur famille... Aurélie :arrow: Effectivement, si ça peut être possible de repousser d'un an puis pouvoir être sur la structure la + proche, ce serait vraiment idéal!!! J'espère vraiment pour toi que ce sera possible!!! :cop: En tout les cas, FELICITATIONS pour avoir réussi le concours!!! Marie :arrow: Tu en sais + sur ce qu'est une arterite??? Jamais entendu parlé... J'espère vraiment que ton BP ira vite mieux... :cop: Claudia :arrow: Tu as raison, ménage toi!!! :wink: Dara :arrow: Quelle horreur d'avoir vu ton frère se faire renverser... :shock: Quand j'étais au collège, j'ai vu une fille se faire renverser au feu rouge et je me souviens encore parfaitement de cette image... Il n'y a pas eu de sang et c'était qq'un que je ne connaissais pas alors j'imagine dans ton cas comme ça doit traumatiser... :shock: :( Claudia et Noa :arrow: Cool pour vos échos!!! Tout va bien, c'est super!!! Après avoir été toutes les 2 des septembrettes, vous serez aussi ttes les 2 des janviettes (ou décembrettes!!!) :lol: Hélène :arrow: Courage pour trouver ton rythme!!! Je me souviens quand je suis rentrée à la maison avec Elisa... Ca a mis du tps pour trouver notre rythme alors quand en + y en a déjà 2 autres... :shock: :lol: Alison :arrow: Tu me donnes envie d'essayer la pâte à modeler avec Elisa!!! Pour la peinture, je laisse ça pour la crèche!!! :lol: Audrey :arrow: Alors, tjs pas d'autres photos??? Ce we on va chez mes parents alors je vous souhaite à tte un très bon we! :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 19:53
Hello !! Marie :arrow: désolée de lire que tu as reçu des mauvaises nouvelles, j'espère que ton BP ira mieux ... Claudia :arrow: moi c'est pareil je vais bientôt plus pouvoir le cacher... :roll: Dara :arrow: quelle expérience traumatisante de voir son frère se faire renverser ... heureusement qu'il s'en est remis ! Steph :arrow: passez un bon week-end chez tes parents !! :wink: Bonne soirée à toutes !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 20:18
Bon WE chez tes parents Steph :cop: Noa, il y a une fête des mères chez vous? :oops: Question con :oops: Pour l'accident de mon frère, j'ai fermé les yeux au moment de l'impact... J'ai entendu puis j'ai rouvert les yeux, là j'ai cherché mon petit frère des yeux (j'avais 7 ans, il en avait 5) et je l'ai trouvé inanimé qui gisait dans son sang. C'est vrai que maintenant encore, j'y pense souvent, surtout je culpabilise. Ma mère est arrivée en courant, j'ai hurlé "il s'est fait écrasé il s'est fait écrasé". Une gentille voisine qui avait tout vu a vite appelé les pompiers, la caserne était tout prêt. Quand ils sont arrivés, ma mère est montée avec eux dans le camion et moi je suis allée à l'école. Il a eu de la chance, combien de personnes meurent à cause d'un accident de voiture? C'est pour ça que je ne me vois pas au volant. J'en suis incapable, trop peur. Les gens se foutent de moi parce qu'à 29 ans, je n'ai pas le permis. Bizarrement, une fois que je raconte cette histoire, c'est moins drôle. C'est un choix de ne pas conduire, c'est pénible mais c'est faisable quand on ne vit pas en pleine campagne... En exclu: mon cadeau de fête des mères en avance: [img:fb6e109815]http://img69.imageshack.us/img69/8264/kdo.jpg[/img:fb6e109815] C'est une jolie boîte en carton, avec des petites gommettes en relief.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 22:36
Dara :arrow: ton frère en a gardé des sequelles ou il s'est remis complétement? Concernant la fête des mères nous n'en n'avons pas (malheureusement :cry: ) mais je le fête quand même à ma maman chaque année !! Adorable le cadeau d'Arthur !! C'est Quentin qui l'a préparé?
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:48
coucou les filles hier j'ai pas pu vous ecrire un petit mot ni mettre des photos des vacances, mon pc beugè!! :evil: je vous souhaite a tous une bonne fete des mamans :D Pour ma part j'ai eu un jolie bouquet de fleur a 8h du matin avec un " on è moman " :D
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 08:49
Dara j'adore ton cadeau !! je suis meme jalouse!!! :lol: j'aurai bien aimé que Chris pense a faire ca avec Nolan !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:19
Quentin m'a prévenue que même si on devenait riches à millions, j'aurais toujours un cadeau fait main, parce que c'est ça le plus important pour lui. Il a un copain qui offrait je ne sais quel truc luxueux à sa femme et se moquait presque du cadeau que Quentin et Arthur allaient me faire, comme si c'était trop pourri :roll:. C'est Quentin et Arthur qui ont collé les gommettes, même qu'Arthur a collé un petit coeur à l'intérieur de la boîte :love: Le truc c'est qu'Arthur a pas compris que c'était mon cadeau à moi, il le réclame tout le temps pour jouer :mdr: Noa, mon frère n'a pas vraiment de séquelles, à part d'énormes cicatrices à la jambe (multiples fractures ouvertes) et il pense que son trauma crânien a eu des incidences sur ses capacités intellectuelles (moi je ne le trouve pas plus bête qu'un autre, il a tendance à se diminuer tout le temps). Bref, toutes ces blessures expliquent le sang.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 21:15
HEllo! Je viens d'apprendre une grande nouvelle: ma belle-soeur (la copine de mon grand frère) attend un bébé pour mi-décembre!!! Ils étaient venus annoncer la nouvelle chez mes parents et nous ont dit de venir prendre le café. pour fêter ça mon père a ouvert le champagne. Qu'Alex a discrètement bu... J'étais prête à leur dire aussi, mais on s'est dit qu'on attendait le prochain rendez-vous chez le gynéco donc je me suis retenue... Ils auront donc 3 semaines de différence... on était très surpris car leur fils n'a que 10 mois... Dara :arrow: Trop cool la boîte et bonne idée de Quentin! Steph :arrow: Passé un bon week chez tes parents? Marie :arrow: Comment va ton BP? j'espère que les nouvelles sont assez bonnes. Noa :arrow: pas de Fête des Mères auj pour nous non plus. Mais c'était début mai. Ici à nouveau temps pourri... :evil: Et j'avais prévu une petite sortie en forêt demain am. J'espère que ce sera mieux demain, car là j'ai pas le courage de prévoir autre chose... Bisous!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:41
salut les filles je me sens ressourcée, j'ai vu la mer car on est allé à Caen voir le papa de Mika, qui se sent bien et qui attend ses nouveaux examens médicaux. Il faisait un temps pourri chez nous mais en bord de mer il y avait du soleil mais bcp de vent. Manéa était en garde chez mes parents. Dara :arrow: je trouve vraiment lamentable qu'on puisse se foutre de la g... de cadeaux comme celui que Quentin a fait avec Arthur. Moi je me fous complet de cadeaux luxueux et j'estime q ça ne vaut rien. D'ailleurs à Noel Mika et moi on ne s'est pas fait de cadeaux à part un CD et une paire de gants car nous n'avions pas les moyens... L'idée de Quentin est très sympa, j'aurais aimé q Mika fasse un truc comme ça, mais il n'est pas très "occasion", d'ailleurs j'ai moi-même zappé la fête des mères alors q j'ai vu la mienne tout à lheure :oops: Claudia :arrow: j'espere quil fera beau pr ta sortie. Je suis désespérée, mardi c'est notre voyage scolaire ds un parc animalier et c'est LA journee pluvieuse de la semaine!!!! je sens q ça va pas etre drole du tout !!! Félicitations pour ta BS et frangin! je sais pas comment vs avez fait pour pas lacher le morceau ! je vous souhaite à toutes une tres bonne nuit gros bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 22:50
Tu m'as l'air plus sereine Marie, ça fait plaisir :cop: Je pense aussi que les plus beaux cadeaux ne sont pas forcément ceux qui coûtent cher... J'ai versé ma larme en recevant ma boîte, je doute qu'un cadeau luxueux me procure tant d'émotion (même si une pièce de créateur haute couture me ferait pleurer de bonheur :oops:). Ah la météo et les sorties scolaires, des fois je me dis que c'est fait exprès :?. Comme quand j'étais plus jeune et qu'on devait se taper le cross, à chaque fois c'était un lendemain d'un jour de pluie, donc il faisait gris, il faisait froid et on courait dans la boue :roll:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 07:55
Dara :arrow: mdr le cross dans la boue, je connais! Aurélie :arrow: oui il fume, et jespere quil va arreter. BISES Suis à la bourre
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 18:44
Hello ! Argaman est insupportable en ce moment j'ai le droit à des crises de toutes sortes, je vais finir par devenir dingue... qu'est ce qu'elle est fatiguante ! Elle essaye tout le temps de nous manipuler et comme çà ne marche pas comme elle le voudrait elle pique des colères pas croyables ! Bon aujourd'hui je suis allée la chercher tôt à la crèche parce qu'elle avait rendez-vous chez le médecin pour vérifier ses mensurations, donc elle fait 11kg pour 85 cm, le médecin m'a dit qu'elle se développe bien. Aurélie :arrow: faut croire que c'est dans l'air Argaman est terrible aussi, elle me rend chèvre :what: !! Dara :arrow: je trouve très mignon le cadeau que Quentin a préparé, et en ce qui concerne celui qui en a rigolé c'est no comment :nan: .... pitoyable sa réflexion... Claudia :arrow: çà a dû sacrément vous démanger de le dire quand elle a annoncé sa grossesse :wink: ! Je crois que j'aurais pas résisté :siffle: ... Steph :arrow: peux-tu rajouter ses nouvelles mensurations sur la récap? Merci ! Bonne soirée à toutes !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2010 à 19:38
hello suis passée hier mais impossible de me connecter ça m'a gavée!!!! noa : argi a drôlement grandi non? chan aussi pique des crises surtout le soir pour aller au lit avec moi d'abord il est tranquille, commence à s'endormir et tout d'un coup, se redresse et là je vois ds son regard que c mort :lol: c comme si un neuronne s'activait pour lui dire "hey ho sois moins cool avec tes parents!!!" et là il se lève du lit, commence à tout toucher, va éteindre sa veilleuse!!!!!! il a fait ça 2 soirs de suite (ça a duré presque 1 heure le sketch) , a pris 2 fessées et hier soir la menace de la féssée a suffi..........................des crapules, se sont des crapules mais bon ça fait parti du jeu et puis ça nous fait bien marrer après de voir combien ils sont rusés!!!! sinon hier grosse émotion qd j'ai vu mon bb pisser debout comme un vrai mec, les jambes écartées et le toto à la main :oops: :cry: :lol: :lol: :lol: à plus, j'ai la crève et je crois que je vais faire une tit sieste ah oui, on s'est lancé dans une recherche de maison mais sérieux les prix sont prohibitifs!!! et les proprios sans gêne : hier une nénette nous dmande de lui fournir en plus des bulletins de salaire les 3 derniers relevés de compte :twisted: j'hallucine, je l'ai envoyée c...r!!!! [URL=http://img20.imageshack.us/i/p1000868sa.jpg/][img:6e36e6b565]http://img20.imageshack.us/img20/7316/p1000868sa.jpg[/img:6e36e6b565][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] : le cadeau de la fête des mères [URL=http://img375.imageshack.us/i/p1000919.jpg/][img:6e36e6b565]http://img375.imageshack.us/img375/6060/p1000919.jpg[/img:6e36e6b565][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] : la plage de la fête des mères!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 20:04
bon j'ai effacé les photos c'est trop gros :lol: je me rappel plus vraiment comment faire :lol: je prend le temps et je les remets nouvelle mensu : 89cm , tjr le meme poid .50cm pc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.