Posté le : 28-03-2010 à 12:03
bonjour les filles!
j'espère q vs allez bien?!
Moi mieux qu'avant hier soir; nous avons eu un conseil d'école houleux qui a commencé à 18h30 pour finir à 22h....................Et je me suis couchée très fatiguée et stressée.Certains parents d'élève font ch...ma nouvelle collègue de CM alors qu'elle s'est faite inspectée et qu'il n'y a aucun souci, et l'affaire prend des proportions énormes...
Alison :arrow: je n'ai pas trop compris ton histoire de riz avec Narrotam :oops: J'espère q les tensions sont retombées?
Tu as retrouvé le soleil!!!
Qu'as-tu ramené de France?
Steph :arrow: Elisa est vraiment jolie comme un coeur!
J'ai répondu au post dans soins et santé de bébé sur l'advil, comme toi Dara. Moi non plus je ne donne rien en-dessous de 38.5, sauf si elle a 38 et q je la couche.
Je n'ai pas trop d'opinion sur l'advil; ce q je sais c'est q je n'aime pas en donner au vu de la polémique qu'il suscite, mais par contre pour Manéa il est nettement plus efficace q le paracétamol qui a du mal à faire baisser sa fièvre.
Des nouvelles fraiches de ta soeur?
Noa :arrow: alors chez toi c'est plutot la crise hollywoodienne? :lol:
Manéa s'est calmée au niveau des crises, car je crois q ces dernières semaines elle a eu fort à faire avec son mal de ventre, et le temps où elle n'avait pas de crises de douleur elle était super mimi.
Nous sommes allés voir la toucheuse mercredi soir. Avant cela, nous avions plusieurs fois de suite proposé le pot à Manéa, sans succès.
En fait, elle apprécie s'asseoir dessus habillée, mais dès qu'elle a plus de couches, elle panique complètement ! Et lorsqu'elle pousse pour faire, il nous est impossible de l'asseoir car elle est raide comme un piquet.
Enfin, je tenais qd même à vous dire que depuis mercredi cela s'est amélioré. Mika commence à se dire q la toucheuse y est sans doute pour quelque chose. Pourtant, elle lui a juste soufflé sur le ventre et massé doucement. Suite à ça , elle a eu dans la soirée beaucoup de gaz (avec douleurs); jeudi à 17h j'ai rappelé mon pédiatre en lui disant q la nounou était désemparée de voir Manéa autant souffrir dans la journée et qu'il fallait qu'il me dise comment la soulager (il m'a dit de lui donner doliprane qd elle est en crise - irréalisable), et donc depuis jeudi soir, comme par magie j'ai observé un changement chez Manéa: moins de crispation, et elle a fait plusieurs fois caca avec carrément moins de douleurs abdominales... :roll:
J'ai re-rdv jeudi avec son pédiatre, d'ici-là ça peut encore changer...
Autrement depusi hier Manéa a des boutons rouges sur le torse et la poitrine, on ne comprend pas trop ce q c'est. Et je n'y connais rien à la varicelle, et je vois pas où elle aurait pu la contracter...
Pas de fièvre non plus. C'est bizarre...
Dara et Audrey :arrow: on a encore pas eu de crise "honte publique" avec Manéa alors je ne sais pas comment je régirais face à ça. Cela dit, mettre une claque pour faire taire l'enfant me laisse septique :lol:
En général, si Manéa touche à tout dans les supermarchés, on la regarde noir en lui expliquant qu'il ne faut pas toucher , et elle baisse immédiatement la tête, vexée, sans recommencer.
Sandrine :arrow: ton avatar me donne des idées.........Au fait, Manéa a bien le même vélo q Chan, en fille!
Aurélie :arrow: des news?
Claudia :arrow: Manéa n'aime pas non plus rentrer à la maison après avoir joué dehors, elle boude.
Hélène :arrow: dernière ligne droite !!!!!! tu vas enfin pouvoir te reposer !!!!!!!
gros bisous