"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 16)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 22:18
Claudia :arrow: c'est super que l'écho soit positive !! Les saignements ont cessé? En tout cas j'ai lu sur d'autres post des femmes qui ont également eu des saignements et au final çà s'est bien passé quand même, donc ne t'inquiète pas trop, surtout que l'écho a confirmé que bébé va bien :wink: !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 09:55
Ah là là, que de bébés! Ca donnerait presque envie! Si Arthur n'était pas aussi Terribleeeeeee! Bref, vivement la fin du TT! Quentin vient de m'envoyer un MMS: un caca dans un pot :youpi: Le premier d'Arthur!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 18:13
Coucou!!! C'est le we!!! :youpi: Il paraît qu'il va faire beau... J'ai du mal à y croire... Il devait y avoir du soleil auj aussi et on l'attend tjs... :( Ils disaient aux infos la dernière fois qu'on avait battu le record en alsace avec seulement 10h de soleil pour tout le mois de mai... :shock: Aurélie :arrow: Trop mimi Gaby sur ton avatar!!!!!!!!!! :love: Pour mon traitement, j'avais juste arrêté la cortisone mais j'ai continué les antibios... On verra bien si je rechute ou pas!!! Plus qu'une semaine à attendre pour les résultats... On croise les doigts! :wink: Dara :arrow: :bravo: Arthur pour le caca dans le pot!!! Elisa veut tjs rien lâcher dans le pot... Ni pipi, ni caca... Pourtant, elle le demande et va même le chercher mais bon... :cpa: J'ai pas tenté le coup de la culotte sans couche. Verrai ça dans qqs tps... Claudia :arrow: Tant mieux si tout va bien à l'écho!!! :wink: Vous me donnez encore + envie avec vos bébés... :roll: Noa :arrow: Pas cool ces nausées... Pour Elisa, j'en avais pas mal mais j'ai jamais vomi... Et elles se calmaient quand je mangeais... :roll: D'où ma prise de poids dès le début de la grossesse!!! :lol: Marie :arrow: No comment pour le grand frère de Mika... Je comprends que Mika et son petit frère soient remontés... J'espère que ton BP va vite s'en remettre... Sandrine :arrow: Ca y est, c'est les vacances??? Alison :arrow: Ca a été la reprise??? Hélène :arrow: De retour à la maison ou encore à la maternité??? Audrey :arrow: Tu profites bien des Baléares?... Elisa commence à aller mieux... Ca a été super dur car elle arrêtait pas de pleurer... enfin chouiner plutôt... Elle réclamait des trucs en chouinant jusqu'à ce qu'on les lui donne puis chouinait parce qu'elle le voulait plus et voulait autre chose... Bref, elle nous a rendu fous pdt ces 3j... Ca s'est enfin calmé aujourd'hui. Ouf!!! Bon week end. Gros bisous à vous.
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 03:21
hello les filles pti passage rapide, je me rattraperai pdt mes congés aujourd'hui 1ère journée à la crèche sans la couche et 0 faute pour chan (en fait ce matin au moment de mettre la couche comme d'hab, il a dit "non a slip" du coup je n'ai pas insisté et il est parti en boxer à la crèche j'avoue que ça m'a fait qque chose (pourtant il ne met plus de couche depuis longtps à la maison mais jamais à l'extèrieur) j'étais trop fière de le récupérer à la crèche et que la tatie me dise que tout s'était bien passé :oops: :oops: :lol: sinon ras je repasse demain ah si super important : [color=orange:3d201f7e57][size=24:3d201f7e57]JE SUIS EN CONGES[/size:3d201f7e57][/color:3d201f7e57]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2010 à 12:18
Coucou! FELICITATIONS HELENE et RUDDY! BIENVENUE A ERINE!!!!!!!!!!! Aurélie, Gaby fait vraiment grande fille! Elle a bien changé! Elle est craquante! Sandrine, félicitations à Chan pour la propreté! Nous, on en est encore très loin et Hugo dit caca pour pipi et caca... Enfin, ça viendra! Dara, Arthur est vraiment si terrible que ça? Hugo nous fait des comédies, mais on arrive encore à le tenir, il suffit de lui expliquer les choses ou de le menacer de le punir pour qu'il arrête tout de suite! Le plus dur en ce moment, ce sont les repas! Il faut qu'on le sorte de table plusieurs fois pour qu'il se décide à manger! Bien sûr, chez la nourrice, aucun problème! Ggggggrrr!! Steph! 10 jours d'ensoleillement... poufff, pas terrible ça! Ce n'est pas trop dur? Claudia, je suis contente de savoir que tout se passe bien! C'était peut-être des règles anniversaire! En tout cas, je suis très contente pour vous! Il va falloir songer à une nouvelle voiture! Noa, comment vont les nausées? Poufff... moi non plus je n'ai pas connu ça pour Hugo! D'ailleurs, avec une amie on avait l'impression que les nausées avaient un peu un rapport avec le sexe du bébé. Dans son entourage et dans le mien, on avait constaté que généralement celles qui avaient des nausées attendaient une fille et celles qui n'en avaient pas un garçon... Que pensez-vous de ce raisonnement hautement scientifique??? Marie, ton BP va-t-il mieux? Encore des aller-retour à l'hôpital? Audrey, on attend les photos! Sinon, ici tout va bien! On finit l'organisation des vacances de juillet - août : Maurice, Bucarest (Roumanie), Vendée et peut-être le Tarn, re-Maurice pour quelques heures. On s'est pris des billets pour M. Il passe à la Réunion en août... tout cela m'excite! Par contre, aujourd'hui, Narottam a décidé de s'occuper des impôts! C'est moins cool!!!!! Allez, je vous laisse! Gros bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 12:36
Coucou. Il y a un magnifique soleil aujourd'hui!!! :youpi: :youpi: :youpi: Qu'est-ce que ça fait du bien!!! [quote:313e13723e="namastena"]Coucou! Steph! 10 jours d'ensoleillement... poufff, pas terrible ça! Ce n'est pas trop dur? [/quote:313e13723e] Alison :arrow: Ce n'est pas 10 [b:313e13723e]JOURS[/b:313e13723e] mais 10 [b:313e13723e]HEURES[/b:313e13723e] d'ensoleillement pour tout le mois de mai!!! Si ça avait été 10 j, on aurait été heureux !!! N'oublions pas qu'on est en Alsace!!! :lol: Bref, effectivement dur dur pour le moral qd on a si peu de soleil!!! Quelle chance qu'Hugo écoute si vite!!! Elisa, ça marche pas du tout comme ça!!! On a beau lui expliquer, la menacer de la punir et même de la punir, rien n'y fait, elle continue ce qu'elle a en tête!!! Elle commence même à ne plus respecter le coin... Elle essaie sans arrêt d'en sortir alors qu'elle est punie... :? J'ai aussi hâte de voir la fin du TT... Pour ta théorie sur les nausées, ma BS en est la preuve vivante qu'elle n'est pas vraie!!! Elle a eu 2 garçons et a énormément souffert des nausées!!! Sandrine :arrow: Wouaw!!! :shock: Chan est trop fort!!! :bravo: On en est tellement loin ici!!! Et ma mère qui me saoûle sans arrêt avec ça... :roll: A chaque fois, j'ai droit à "elle sera jamais propre pour l'école si tu ne t'y mets pas tt de suite"... Ca a le don de me mettre en rogne à chaque fois... Je lui rappelle à chaque fois qu'elle a même pas 2 ans et qu'il lui reste plus d'1 an pour l'être et que j'ai AUCUNE envie de la forcer pour ça!!! Même si MOI j'étais propre à 18 mois, ça veut pas dire que sa façon de faire soit celle qui convienne pour MA fille!!!! Enfin bref, ça me saoûle à chaque fois!!! Mon neveu rentre à l'école en septembre et ils essaient à peine avec le pot!!! Alors M**DE... Oups, :oops: désolée pour mon coup de gueule... Ce we, on va se ballader un maximum pour profiter de ce soleil tant attendu! Gros bisous à vous! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 19:51
Hello! Noa :arrow: Les saignements n'avaient duré que deux jours donc après j'étais à nouveau optimiste... Alison :arrow: Cool M, j'aime bien! Pour la voiture, on avait déjà acheté une 7 places à la naissance de Corentin :wink: Steph :arrow: Ne stresse pas avec ça. Je trouve que l'on voit quand ils sont prêts, donc ça ne sert à rien de les forcer. Mes deux premiers ont été propres vers 2ans et demi et plus... On faisait de temps en temps des essais peu concluants, donc on insistait pas... Aurélie :arrow: C'est bien vrai, elle fait grande fille Gaby, elle est trop mimi! Sandrine :arrow: Bonnes vacances!!!! Profite bien de la plage :wink: Dara :arrow: Il est comme ça terrible Arthur? Il me semble qu'avant c'était un ange, non? Bon, je vais aller préparer Corentin pour la nuit!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 22:42
Hello ! Hélène vient de mettre des photos d'Erine sur FB !! Quel beau bébé !!! Aurjourd'hui j'ai rien fait de spécial à part de m'alonger sur le canapé et dormir toute l'après-midi, Alon s'est occupé d'Argaman parce qu'il a vu que je me sentais pas bien du tout.... en plus j'ai eu des nausées terribles toute la journée... bref vivement que je quitte le premier trimestre, j'en peux plus ! Alison :arrow: pas mal votre planning des vacances d'été ! :wink: Sandrine :arrow: félicitations à Chan !!! :bravo: Argaman en est bien loin... :roll: Aurélie :arrow: félicitations à Gaby pour son premier caca dans le pot :wink: ! Bonne soirée à toutes !!! :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 22:45
Coucou, Je suis de retour à la maison, je n'ai pas eu le temps de vous lire. Je reviendrai vous raconter mon accouchement dès que j'aurai pris mes marques à la maison (euh pas franchement facile...) Je vous remercie pour tous vos messages. J'ai mis quelques photos de la puce sur FB. Bonne nuit et j'essaye de passer demain, Bisous bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2010 à 10:50
Coucou. Encore une journée très ensoleillée!!! :youpi: Claudia :arrow: Moi, je ne stresse pas du tt avec ça, c'est ma mère qui me stresse!!! :twisted: De mon côté, j'essaie pas vraiment encore! de tps en tps je tente de la déshabiller quand elle a cherché le pot en disant "caca-pot" mais comme elle veut pas faire dedans, j'insiste pas du tt. Les essais pot s'arrêtent là! Pour moi, elle a encore le tps!!! Suis pas pressée! :wink: Hélène :arrow: Erine est toute mimi !!! :love: Qu'est-ce que ça me donne envie d'avoir un autre bébé... :? [size=9:eddaec8377]Bon, d'accord, j'arrête de vous saouler avec ça!!! [/size:eddaec8377]:oops: Noa :arrow: Vraiment pas drôle toutes ces nausées... Vivement que ça s'arrête!!! :cop: Aurélie :arrow: C'est énervant ces réflexions de nos mamans, hein?!!! Je suis d'accord avec toi, ON A LE TEMPS!!!!!!!!!!!!!!! Auj, on va rendre visite au BF et revoir notre tout petit neveu... Encore un bébé... :roll: Bon, sur ce, je vous embrasse toutes! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 00:50
salut ! je vous ai lues j'ai envie de vous répondre un message long comme ça : . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .MAIS SUIS USEE !!!!!!!!!! Grosse prise de tête ce soir avec Mika, il ne me parle plus; nous etions à une soirée à 200m de chez nous et je l'ai fait chier pour quil rentre il ya 20 minutes, et Monsieur n'est pas content. Enfin, je vais aller me coucher, je suis mieux dans mon lit je vous fais un énorme bisou à demain jespere
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 14:31
coucou les filles je suis de retour Pleins de bonne nouvelles je suis contente :D Bienvenue a la 3emes petites princesse de Helene !! :wink: Felicitation Claudia et Noa :D Les vacances ce son bien passé , biensur j"ai pleuré à l'aeroport et pendant toutes la semaine pour Nolan .Plus jamais je pars sans lui et Chris la tres bien compris !!! Je me suis bien amusé mais mon fils me manquait de trop ,j'ai eu l'impression de le trahir etre parti en vacances sans lui .Ma mere ma avoué qu'il avait pleuré les 2 premier jour et me cherchant. Elle lui a donné pleins de mauvaise habitude , il est super dure !! Il va falloir s'accroché pour le remettre sur le droit chemin. Pour ma pars je suis revenu avec des gros seins!! on a un doute avec Chris.Je me souvien pas avoir oublié une fois ma pillule par contre j'ai fini mon mois il y a une semaine et j'ai tout de suite enchainé la 2emes plaquette pour ne pas avoir mes regles pendant les vacances.vs pensez qui peu avoir un rapport ? juste un gonflement. Alors pour etre sur j'ai arreté ma plaquette hier soir.J'espere vraiment avoir mes regles, Chris n'est pas chaud pour un 2emes maintenant (pas de cdi , un petit appart)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2010 à 17:07
Coucou. Nous voilà de retour d'un marché aux puces. Je suis contente, on a trouvé une peluche Laalaa pour 2€! Elisa l'a tout de suite adoptée! :lol: On a un peu abrégé la ballade car il faisait vraiment trop chaud... :? C'est ça le problème dans cette région, on passe d'une extrême à l'autre sans transition... :x Marie :arrow: Ca s'est arrangé avec Mika? Audrey :arrow: Trop belles les photos sur FB!!! Ca fait rêver!!! Je comprends que ça a été difficile sans Nolan... Je pense pas que je pourrais partir toute une semaine sans elle... J'en profiterais pas vraiment!!! Mais bon, une petite semaine en amoureux, ça doit aussi faire bcp de bien... Alors, encore un bébé à l'horizon... :?: :cigf: Pour ta question sur la pilule, j'en sais trop rien mais je pense pas que ça puisse faire gonfler les seins, si??? :shock: Fais un test de grossesse, tu seras fixée! :wink: Bon, sur ce, je vais bosser pour la semaine à venir... Grooooooooooooooooos bisous à ttes! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 19:47
hello les filles 2 nuits crouilles ici, je pense que chan a de nouveau une pharyngite..........va falloir compter les dents :lol: là il fait la sieste et ça a l'air d'aller un peu mieux mais il est crevé (et nous aussi!!) audrey : ça me parait difficile si tu n'as pas oublié ( :wink: ) ta pilule mais bon elle n'est sure qu'à 99% y'a tjs une possibilité faut que j'aille voir les photos, je te comprends pour nolan moi qui n'ai pas encore réussi à faire garder chan pour une soirée :oops: :oops: :oops: peut être que cet été je le laisserai à ma mère pour une soirée en tête à tête, on verra je viens de me lacher sur a vente privee post it (mdr), j'imagine la tête de léandre qd je vais ouvrir le colis cet été!!!!!!!! faut vraiment que je me mette à jour car j'ai vraiment mis du temps à comprendre pour laalaa steph, les teletubbies, ça me parle pas bp!!!! est ce que vos petits regardent les dessins animés???? car chan c pas son truc pour le moment il est plutôt vider le placard de la cuisine (casseroles, poele...) pour faire la soupe je crois que les voisins du dessous vont finir par nous hair!!!! je repasse tout à l'heure à +
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2010 à 22:20
Bonsoir, Ben on peut dire que je m'ennuie pas, les journées sont bien remplies. Erine est un gentil petit coeur, par contre Anaïs est super jalouse, nous avons le droit à crise sur crise, dur dur :? Merci à Marie et à Steph pour l'annonce de la naissance de ma puce. Je vais essayer de vous raconter brièvement mon accouchement car mon dodo m'appelle. Comme je l'avais indiqué sur FB, j'avais eu deux nuits de contractions mais plus rien au petit matin mais mardi 18 (jour de l'anniv de Ruddy :wink: ), j'en ai eu des fortes mais très très espacées. Vers 19h, des contractions toutes les 20 min, douche bien chaude à 22h mais rien à faire contraction toutes les 4 minutes. On se décide finalement à partir et on arrive à la mater à 23H. Une stagiaire 1ere année me prend en charge et pose plein de question pour son "rapport" en attendant je souffre et je me demande quand on va m'ausculter. Finalement la SF arrive, TV dilaté à 4 ouf ce n'est pas un faux travail. Elle me dit allez on va en salle d'accouchement là impossible de marcher contraction toutes les minutes, j'ai trop mal. Je me pose à peine sur la table que je perds les eaux, elle me refait un TV dilation complète. Et me dit pas possible la péridurale, je me mets à pleurer leur dit que je me sens incapable d'accoucher sans. Mais mon corps incontrolable se met à pousser, je crie (oui oui je me suis pas reconnue), je pousse 3 fois et la miss est la sur la table. Le gynéco n'a pas eu le temps d'arriver et la SF n'a eu le temps de rien faire, je l'ai vraiment sortie toute seule. Quelques bobos apres car déplacement du bassin et du coccis et déchirure. Accouchement pas sans douleur mais très très rapide. Elle a fait ce merveilleux cadeau à son père d'arriver pour son anniv à un 1/4h près. Finalement, je n'ai pas réussi à faire court :oops: Demain Anais retourne en crèche, je pense avoir un peu plus temps pour vous mettre un mot à chacune. En attendant je vous fais de gros gros bisous Bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.