Posté le : 22-05-2010 à 12:18
Coucou!
FELICITATIONS HELENE et RUDDY! BIENVENUE A ERINE!!!!!!!!!!!
Aurélie, Gaby fait vraiment grande fille! Elle a bien changé! Elle est craquante!
Sandrine, félicitations à Chan pour la propreté! Nous, on en est encore très loin et Hugo dit caca pour pipi et caca... Enfin, ça viendra!
Dara, Arthur est vraiment si terrible que ça? Hugo nous fait des comédies, mais on arrive encore à le tenir, il suffit de lui expliquer les choses ou de le menacer de le punir pour qu'il arrête tout de suite! Le plus dur en ce moment, ce sont les repas! Il faut qu'on le sorte de table plusieurs fois pour qu'il se décide à manger! Bien sûr, chez la nourrice, aucun problème! Ggggggrrr!!
Steph! 10 jours d'ensoleillement... poufff, pas terrible ça! Ce n'est pas trop dur?
Claudia, je suis contente de savoir que tout se passe bien! C'était peut-être des règles anniversaire! En tout cas, je suis très contente pour vous! Il va falloir songer à une nouvelle voiture!
Noa, comment vont les nausées? Poufff... moi non plus je n'ai pas connu ça pour Hugo!
D'ailleurs, avec une amie on avait l'impression que les nausées avaient un peu un rapport avec le sexe du bébé. Dans son entourage et dans le mien, on avait constaté que généralement celles qui avaient des nausées attendaient une fille et celles qui n'en avaient pas un garçon... Que pensez-vous de ce raisonnement hautement scientifique???
Marie, ton BP va-t-il mieux? Encore des aller-retour à l'hôpital?
Audrey, on attend les photos!
Sinon, ici tout va bien! On finit l'organisation des vacances de juillet - août : Maurice, Bucarest (Roumanie), Vendée et peut-être le Tarn, re-Maurice pour quelques heures. On s'est pris des billets pour M. Il passe à la Réunion en août... tout cela m'excite! Par contre, aujourd'hui, Narottam a décidé de s'occuper des impôts! C'est moins cool!!!!!
Allez, je vous laisse!
Gros bisous