Posté le : 13-05-2010 à 10:31
Hello!
Suis en week end! :youpi:
On a bossé hier pour rattraper vendredi. Mais bon, je le ferais pas toutes les semaines parce qu'à la fin de la journée, j'étais complètement HS!!!
Marie :arrow: Avec ce qu'Aurélie t'as répondu, je pense que tu peux être rassurée!!!
Et puis, es-tu sûre que ton pédiatre n'a pas rempli ce papier (ils en ont peut-être des exemplaires en + au cas où...)???
:bravo: à Manéa pour le pot!!! T'as eu le tps de la déshabiller pour qu'elle fasse pipi??? Parce que la + grosse difficulté avec Elisa se situe à cette étape!!! :lol:
Hélène :arrow: Tjs parmi nous ou à la clinique????
Claudia :arrow: Comment va le petit de ton frère? Il est sorti de l'hôpital???
Pour info pour celles qui n'ont pas FB, j'avais participé au mouvement pour changer de poste et on a eu les résultats des projets d'affectation et j'ai rien eu... Du coup, je dois rester sur mon poste.
Je voulais changer pour plusieurs raisons... Déjà, un triple niveau, je trouve ça difficile et j'arrive pas trop à trouver l'organisation qui me convienne... Ensuite, l'effectif est qd même très important et ma classe trop petite...
Puis, ils vont construire une toute nouvelle école (ce qui est une bonne chose) mais ça commence l'an prochain et on va donc être dans les travaux toute l'année prochaine...
Et dernière raison, comme il faudra qu'Elisa vienne dans l'école où je bosserai, ça veut dire que je vais devoir l'avoir dans ma classe (ce que je voudrais vraiment éviter...) et ce pour 3 ans!!!
Bref, suis un peu déçue mais bon, si on voit le côté positif, je vais connaître pour la première fois le fait de suivre des élèves et de rester dans une même école au moins 2 années consécutives...
Bon, sur ces qqs mots, je vous embrasse fort...
Journée super pluvieuse en perspective... Pour pas changer... Marre de ce tps! :twisted:
EDIT: Et j'avais oublié une autre raison, et pas des moindres, je me sens vraiment trop isolée (il n'y a que 3 classes dans toute l'école et ma classe étant dans du préfabriqué, est un peu éloignée de l'autre bâtiment où se situent les 2 autres classes, du coup, je ne croise mes collègues que très rarement, passe mes pauses de midi seule et les récrés aussi...)