"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 10)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 08:50
Steph :arrow:A ce prix-là, saute sur l'occasion!!! Vivement mercredi (j'ai aussi la paie :wink: ) pas de oui pour Coco, il dit presque systématiquement non... Dara :arrow: Cool ton samedi! Hier aussi crise au foot pour Corentin car il voulait aller sur le terrain. Quand il a compris que je ne le laisserai pas, il s'est jeté par terre en hurlant et il a fait ça pendant bien quelques longues minutes. Tout le monde se retournait... :evil: Marie :arrow: Comme tu dis cool ce beau temps, on peut refaire les extérieurs. Alex, gazon lui! Mais pas torse nu :lol: Aujourd'hui, visite de ma meilleure amie et de mon filleul! Yes! Bon dimanche les filles!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 11:20
Hello! Bon, finalement, on n'est pas allé se promener hier. Gilles a commencé à s'occuper du jardin et du coup, ça lui a pris tte l'après midi!!! Elisa s'est bien amusée dehors et a élu domicile dans les graviers! :lol: Eh oui, on a pas encore de bac à sable alors elle fait avec ce qu'elle a! :lol: Bon, évidemment, à un moment, ça a dégénéré car elle voulait les manger... Du coup, évidemment, on lui a demandé de ne pas le faire en lui expliquant pourquoi mais, comme à son habitude, elle a cherché les limites en les mettant presque à sa bouche pour voir notre réaction, puis de tps en tps, elle mettait juste ses doigts dans la bouche mais de loin on aurait dit qu'elle avait des cailloux dedans, du coup, au bout d'un moment, j'en ai eu marre d'aller jusqu'à elle pour voir ce qu'elle avait en bouche et je lui ai interdit de retourner dans les cailloux pour la journée (c'était en fin d'aprèm)... Et c'est comme ça pour tout... Qd on lui dit non pour qq chose, elle continue à le faire ou cherche la limite constamment... Les vôtres sont comme ça aussi??? On a fini la journée avec un barbec et à manger sur la terasse. C'était trop agréable!!! Cette aprèm, on va à l'Orangerie à Stras pour y voir les animaux et jouer dans les aires de jeux comme il y a 2 semaines. Il va faire chaud... Marie, Claudia :arrow: Me suis tjs pas décidée pour la maisonnette... Je vous mets une photo. Vous pensez tjs que c'est une bonne affaire??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/2244661630,477b3d3a43377fe1224b335d4380fd9c.jpg.html][img:03a72fab28]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/477b3d3a43377fe1224b335d4380fd9c.jpg[/img:03a72fab28][/url] J'hésite car j'aimerais aussi lui acheter le toboggan hello kitty que voilà et qui est en promo chez K* J* à 30€ au lieu de 37€ et je ne peux pas acheter les 2 ds le même mois. :( [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/gu145492-4,22141467a082c4320abb3193d9e99175.jpg.html][img:03a72fab28]http://free0.hiboox.com/vignettes/1610/22141467a082c4320abb3193d9e99175.jpg[/img:03a72fab28][/url] Voilà, je vous souhaite un bon dimanche à ttes! :wink: :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 20:27
Steph :arrow: la maison a l'air cool! Le toboggan :top: Tu vas choisir quoi? Elle adore plutôt grimper-glisser, ou ouvrir-fermer les portes? corentin chez sa cousine qui a une maison du même style, adore faire toc-toc à la porte, rentrer, fermer la porte et ressortir... Bonne nuit!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2010 à 20:46
hello c calme c calme de retour de la plage c'est vraiment super agréable car chan s'amuse bp dans l'eau et ça me permet de bronzer un peu!!! steph : on essaie de déménager dans une maison individuelle comme ça j e pourrais moi aussi installer des modules de jeu à chan on a repéré déjà une résidence un peu à la desperate avec des maisons toutes identiques avec ou sans piscine au début ce genre de résidence me hérissaient le poil mais ils ne construisent que ça ici, et comme j'ai pas envie de me retrouver au milieu de la pampa!!! pour nous ce sera sans piscine (trop dangereux!!) petite question à la communauté : avez vous inscrits aux bébé nageurs? j'envisage de le faire pour chan vous colle une photo de la vie pénible de chan ici!!!! à plus [URL=http://img690.imageshack.us/i/p1000584f.jpg/][img:660f400088]http://img690.imageshack.us/img690/6995/p1000584f.jpg[/img:660f400088][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img96.imageshack.us/i/p1000488r.jpg/][img:660f400088]http://img96.imageshack.us/img96/5589/p1000488r.jpg[/img:660f400088][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 22:47
J'ai envie de plage :love: Pas de bébé nageur ici, je trouvais ça trop cher. T'as pas besoin de piscine quand tu vois la mer que vous avez :love: Marie, :hinhin: Mika torse nu et humide :hinhin: vive les beaux jours :siffle: Steph, je dirais que le toboggan est mieux, mais c'est parce qu'Arthur a une tente (au milieu du salon lol on n'a pas de jardin) et il s'y amuse pas tant que ça. Alors que le "gogan" ça, il KIFFE! D'ailleurs je vais regardes les prix du coup, ça me tente :hinhin:. Il reste un peu de place dans sa chambre :oops:. Claudia, il faut dire à Alex de se mettre torse nu pour faire le jardin, c'est plus pratique :lol:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 10:11
Coucou, La famille est repartie... C'est cool pour celles qui vont partir en vacances, je fais des pieds et des mains à Ruddy pour qu'on parte une semaine à la campagne au mois d'août mais il n'est pas du tout emballé. La dernière sera encore petite mais j'ai tellement envie de bouger d'ici...piouuuuuuuuu. Par contre, tout comme vous Steph, nous allons faire le baptème le week-end du 15 août, je dois aller voir cette semaine. Demain, j'ai mon rdv pré-anesthésie et rdv gygy à la clinique, ces derniers temps j'ai eu beaucoup de contractions douleureuses, j'espère que le col n'a pas bougé. Il faut qu'elle attende encore un peu que son papa est fini les travaux!!!! :? Ah, j'ai oublié de vous dire, Anaïs a plein de verrues, ça se répend à une vitesse folle, y a un mois je l'ai amené voir un rebouteux mais les verrues sont toujours là et pire encore, je vais la ramener mais faut que j'appelle car ça dépend des lunes à priori. Si vous avez des méthodes efficaces, je suis preneuse. Dara, le "gogan" dans la chambre yes!!!! Mon frère n'a pas d'extérieur et ils ont mis le toboggan dans la chambre de la petite, bon ça surprend sur le coup mais bon, au moins les petits peuvent s'amuser Sandrine, tes photos whaouuuuuuu, c'est vrai quelle vie pénible qu'à Chan, pfff trop dur :lol: c'est cool si vous arrivez à déménager dans une maison individuelle Je dois partir mais je reviens Bisous à toutes, Euh moi aussi j'ai facebook :wink:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 13:16
de retour... mais y a personne!!! Bon je vais faire ma couleur, doudou hier a dit que j'avais plein de cheveux blancs, pffff :twisted: du coup je vais vite la faire!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:10
coucou Hélène, envoie moi ton adresse FB en MP avec ton nom que je t'invite si tu vx. très jolie bidou, dis donc tu n'es pas très grosse, on dirait mon ventre à 5 mois de grossesse! Reprise en douceur fait trop beau Steph, le toboggan est tres joli me donnne envie Sandrine, pas de bébés nageurs pour nous, ça coute la peau des fesses je trouve: 7E je crois ici. Vous embrasse j'ai du taf :cryout:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 21:28
MP envoyé Marie :wink: Merci pour mon bidou, je ne sais plus si je l'ai dit mais le gygy prévoit un bébé de 2kg800 peut être 3 mais pas plus...on verra bien.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:55
coucou les filles Je suis la !!! :D , je passe rarement en ce moment trop claqué par le taf ! Pour les grandes vacances on part en Grece dans la maison du pere a Chris et on a proposé a un couple d'amis de nous rejoindre avec leur petit garçon de 2mois de moins que Nolan . Steph :arrow: pour ce qui est des limites c'est la cata ! a la maison il test il test et re-test !!! en ce moment son truc est de grimpé sur la table a langé seul :shock: la misère je suis toujours entrain de le disputer .J'esite a la démonté mais je sais pas où le changé apres :roll: Sympa la petite maison , c'est une bonne affaire :wink: Pour ce qui est des progret ça n'arrête pas !! une vrai pipelette dans la rue :lol: je comprend la moitié mais je lui tien une vrai conversation.Au squoire les gens hallucine mais en fessant ça Nolan progresse enormement. Ils sont pas bête et comprennent très bien ! Son mot fétiche est NON :lol: pour tout ! malgré que defois il veut dire OUI :lol: alors maman ne comprend pas !! :roll: :lol: Les problemes de repas ce sont arrangé , il mange de mieu en mieu et de tout :D sauf les fromages :siffle: Sandrine :arrow: cool le secret est dévoilé !!! chut je ne dirais rien !!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 21:51
[quote:9f35b30af6="gaby et mum"] marie :arrow: comment va la fissure? [/quote:9f35b30af6] bien j'te remercie ! :lol: Nan jdéconne, ta question m' a fait sourire. J'ai rdv jeudi soir avec le pédiatre. Manéa est tjrs sous Forlax et ne mange tjrs pas de féculents. Ce soir grosse crise chez la nounou. D'habitude elle fait tjrs la gueule qd je viens la chercher, mais là c'étaeint des cris de déhirement: jusque dans la voiture elle hurlait "tata" en tendant ses bras vers elle :oops: sympa pour moi;;; bisous je vais voir le foot, même si c'est mal barré Ah oui, Hélène, Mika veut savoir ce que c'est ta moto bizzzzzzzz
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 22:04
Coucou les filles, Petit coup de déprime ce soir, j'avais rdv chez le gygy, bon le col n'a pas bougé mais m'a encore dit qu'elle était très petite, oulala j'arrête pas de me poser des questions, j'espère que tout ira bien pour elle. Donc, à choisir je préfère avoir un gros bidou mais en tt cas c sympa Aurélie ton petit message. Marie, c un 650 bandit :wink: et Ruddy avait un 1000 tls si Mika connait, bonne bécane... Bonne soirée les filles, Big bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:18
[quote:a7b02adf2d="olea34"] Petit coup de déprime ce soir, j'avais rdv chez le gygy, bon le col n'a pas bougé mais m'a encore dit qu'elle était très petite, oulala j'arrête pas de me poser des questions, j'espère que tout ira bien pour elle. Donc, à choisir je préfère avoir un gros bidou mais en tt cas c sympa Aurélie ton petit message. [/quote:a7b02adf2d] si ça peut te rassurer, moi j'avais un très gros bidon, et pourtant jusquà la fin le gygy n'avait de cesse de dire q Manéa ferait aux alentours de 3kgs, mais qu'elle serait très petite car avait un très petit fémur. On a psychotté sur le nanisme tellement on s'est fait des films! Les gygys n'ont pas tjrs les mots pour nous rassurer. Et au final, Manéa faisait 46cm (donc pas très grand) et 3.390kgs. A-tu la taille de son fémur actuellement, je peux comparer avec Manéa si tu veux? Mika a une 600GSXF. Bisous les filles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 22:43
Coucou! C'est vrai que t'as un petit ventre Hélène, mais comme disent les filles, ça ne veut rien dire :cop: Aurélie, j'ai bien rigolé aussi en lisant ta question sur la fissure :lol: Marie, ah tu connais aussi les pleurs déchirants le soir, comme si tu kidnappais ton gosse à la nounou :roll:. C'est passé mais ça a duré longtemps!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 07:34
[quote:7f88ea9be2="PanDara"] comme si tu kidnappais ton gosse à la nounou :roll:. [/quote:7f88ea9be2] :mdr: :siffle: :mrgreen: c'est ça !!!!!!!!!! bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.