"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 8)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 13:41
J'espère que Gaby va dormir! Marie :shock: ouah l'autre, comment c'est trop une connassse :shock: sympa la mère de ta copine :mrgreen:. En plus, elle fait référence à toi? Bravo :roll: Encore une qui croit que votre travail se limite à la salle de classe. J'adore ton nouvel avatar :love: Steph, la bouche d'Elisa va mieux? La panique avec tout ce sang :oops: Audrey, alors le boulot? Sandrine, pas d'internet au boulot, ça fait avancer les dossiers! :hinhin: Claudia, c'est chouette que tu passes en 40% ça t'arrangera les finances! Hélène, j'espère que les travaux seront finis pour l'arrivée d'Erine! Alison, moi aussi je voudrais bien 2h de plus dans la journée, mais avec l'énergie qui va avec! Là je suis trop fatiguée! Noa, comment vas-tu? On ne t'a pas vue depuis un moment!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:12
Coucou. Je passe vite fait car on part chez mes parents pour le week end. Et lundi, c'est la reprise pour une trèèèèèèèèèèès longue période... :cryout: Aurélie :arrow: J'espère pour toi que Gaby va dormir... :cop: Marie :arrow: No comment pour ce qu'a écrit cette femme sur ton mur et le sien... :twisted: Pour ta question, je bosse pdt sa sieste ou une fois que Gilles est rentré du boulot. Et puis depuis que mamie lui a acheté un DVD des télétubbies, je le lui met au réveil (juste une fois hein parce que si je l'écoutais, je devrais le mettre tte la journée :lol: ) et elle reste scotchée dessus durant les 1h que ça dure!!! :shock: Ou sinon, y a aussi "un gars une fille" qui lui fait le même effet! :think: Bref, ça me laisse du tps aussi!!! :lol: Sandrine :arrow: Au moins t'as pu rattraper ton retard dans le boulot! :lol: Dara :arrow: La bouche d'Elisa va mieux! Bcp mieux! :D C'est clair que c'était TRES long ces 20 min... :? Je suis même sortie fumer une clope pour me calmer tellement j'étais folle de la voir dans cet état sans savoir... :oops: Claudia :arrow: J'espère que ce passage à 40% vous permettra de mieux vous en sortir financièrement... C'est chouette ce concept d'"appui"!!! J'en voudrais bien moi aussi!!! :oops: Surtout que j'ai 2 nouvelles élèves à partir de lundi, ce qui me fait une classe de 28... :? Je sais même pas où elles vont pouvoir s'asseoir tellement j'ai plus de place dans la classe... :? A ttes les autres, plein de gros bisous!!! :cop: Bon we!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 14:37
[quote:b6e498e379="steph0067"] Je passe vite fait car on part chez mes parents pour le week end. Et lundi, c'est la reprise pour une trèèèèèèèèèèès longue période... :cryout: [/quote:b6e498e379] Non mais sans déc, as -tu fini de te plaindre !!!!!!!!!! Tu sors de deux semaines de vacances où tu n'as strictement rien glandé et je lis que déjà tu ne veux pas y retourner ! Mais change de métier ma grande !!!! Ou mets toi en arrêt jsais pas , invente toi un kyste à l'auriculaire, mais fais quelquechose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah? Jme suis trompée? Ah oui je suis sur EE, pas sur FB, autant pour moi. Je vous cite la phrase du jour de Marie-Claire, les instits vs allez aimer: "la vérité blesse surtout au niveau des instits on m'évince comme amie tant pis j'ai dit ce que je pensais très fort ral le bol des raleurs qui se plaignent de leur statut" Je suis à cran mais comme dirait Mika il faut q ça me passe au-dessus !!!! Et donc je l'ai dégagée de mes contacts. ça me fait juste chier vis-à-vis de sa fille. Alors Dara, Manéa trépigne devant ton nouvel avatar!!! Steph, sérieusement moi aussi ça me soucie de voir qu'on a eu que 6 semaines de boulot entre les vacances, et que là il va falloir enchainer le double. Les enfants vont être usés. Puis-je préciser q nous aussi? :siffle: Aurélie :arrow: je viens de coucher Manéa, c'est pas gagné :cryout: Elle chouine un peu, j'attends de voir ! Sandrine :arrow: tu ne devrais pas culpabiliser d'avoir rattrapé tous ces dossiers en retard :lol: Je voulais rajouter que moi aussi des fois j'ai du mal à me connecter sur le forum, j'ai juste acces au site en lui-même mais je ne peux pas participer à la discussion, ça m'est arrivé à plusieurs reprises je sais pas pourquoi. Je vous embrasse ttes, je vais bosser un peu et après direction Le Mans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 15:07
T'as bien fait de la virer de tes contacts! Et si sa fille est pareille, ben tu la vires aussi :mrgreen:. T'as pas de temps à perdre avec des pseudo révoltés de ce genre! C'est vrai ça, y a des choses plus importantes dans la vie que de penser que les instits sont des privilégiés :roll:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 15:12
[quote:972f17efb9="PanDara"]T'as bien fait de la virer de tes contacts! Et si sa fille est pareille, ben tu la vires aussi :mrgreen:. T'as pas de temps à perdre avec des pseudo révoltés de ce genre! C'est vrai ça, y a des choses plus importantes dans la vie que de penser que les instits sont des privilégiés :roll:.[/quote:972f17efb9] tout à fait, pour sa fille j'attends de voir. Steph :arrow: j'ai mis un lien sur FB pour les instits de maternelle sur l'art plastique, je le trouve super.Il y a de très jolies créations. gros bisous je me bouge
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2010 à 17:01
Han Aurélie mate ses voisins :lol: Ben moi vu que j'ai un peu la crève et qu'Arthur ne se sent pas terrible non plus, on est resté à la maison. Quentin ne devrait plus trop tarder. C'est pas cool qu'RV soit parti sans laisser de mot :?.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:24
Coucou les filles En direct de la Normandie , ca va le soleil est au rendez vs .Nolan a pu profité des animaux de la ferme et il adore la bikette !! Marie :arrow: bin alors !!!! bande de sale instist !! :lol: je dit comme Mika, faut que ca te passe bien au dessus !! et puis c'est que le mere d'une copine alors garde la copine et vire la mere tant pis !! :wink: J'ai craqué sur VP une voiture pour Nolan (en metal et toute rouge ) :D Et pour le boulot ,je bosse tjr .On a juste arreté les équipes, je suis revenu en journée.C'est pas plus mal, dommage pour l'argent mais on va pouvoir se retrouvé en petite famille le soir et non plus que le w.e
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:25
Aurelie la coquine mat' les voisins !! :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 11:47
salut à toutes! alors Aurélie ça mate encore aujourdhui? :hinhin: Prends des photos :lol: Toujours en direct de chez mes parents n'est-ce pas qu'il fait beau Audrey ! Me suis pourtant chopé une de ces crèves, mal de gorge et toux, nez bouché (fais chier, ça aurait pu tomber la semaine prochaine, me serais mise en arret 1semaine :think: ..............) C'est cool qd même de reprendre de la journée... Manéa fait sa grosse coquine avec ma mère qui lui cède presque tout :roll: Et Mika entame son dernier jour aux 24; hier je l'ai vu que deux petites heures; j'ai pas eu envie de rester avec cette chaleur et le mélange de poussière et de bruit, ça m'a assommée. Il a bien bronzé en tout cas ! Q faites vous toutes en cette journée? BISOUS
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2010 à 18:03
Bonjour! ici tout va bien, Argaman va bien aussi... Aurélie :arrow: c'est pas bien de mâter ses voisins :hinhin: .... Marie :arrow: je suis contente de voir que çà pourra s'arranger sans opération pour Manéa ! J'adore ton nouvel avatar, Manéa brise déjà des coeurs !!! :love: Steph :arrow: et ben quelle frayeur tu as dû avoir avec tout ce sang :choc:!!!! Hélène :arrow: j'espère aussi pour vous que les travaux seront terminés avant la naissance d'Erine... Audrey qu'est ce qui se termine vendredi? A bientôt !
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:01
coucou les filles Noa :arrow: c'etait les équipes qui se terminait vrendredi . Aurelie :arrow: 9euros de frais de port et j'avais un cheque de reduc de 8euros .j'en ai eu au totale pour 40.50 € . ca va ! :wink: gros bisous a tout les bébés !! et leurs mamans !!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 22:22
Coucou. Passage express pour vous faire un petit coucou et plein de bisous!!! Reprise dur dur alors très fatiguée... Pense à vous et vous embrasse. :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 11:19
kikou Pas trop dispo car j'ai de la famille de paris qui est là pour la semaine. Le beau temps commence à arriver c'est cool j'ai même sorti les tongs, yes!!!! ça fait du bien le soleil... Petite question, vous avez prévu quoi pour les vacances d'été? Gros bisous les copines, je pense bien à vous Hélène
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 13:40
hello! jespere q vs allez bien je reste pas car mon père arrive, nous avons une cloture à monter cet aprem pour y deposer de la brande de bruyere dessus ensuite, on a fait une super affaire sur le bon coin, 45 m de brande 100% occultante pour 200euro au lieu de 600, on n'avait pas les moyens de faire tout notre terrain à 600e, mais là on a sauté sur l'occas, c'est un magasin de jardinage qui destockait tout à Cholet, 2 heures de route mais bon ça valait la peine! :wink: Pour repondre à ta question Hélène, je repars à Cap Coudalère (Port Barcares) cette année, du 31 juillet au 14 aout. BISOUS Manéa est en train de manger seule, et c'est un carnage sur le bavoir !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2010 à 14:08
On verra le moment venu pour les vacances, parce qu'on n'a pas de sous... Mais je pense qu'on prendra le train pour aller à la mer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.