Posté le : 17-04-2010 à 14:37
[quote:b6e498e379="steph0067"]
Je passe vite fait car on part chez mes parents pour le week end. Et lundi, c'est la reprise pour une trèèèèèèèèèèès longue période... :cryout:
[/quote:b6e498e379]
Non mais sans déc, as -tu fini de te plaindre !!!!!!!!!! Tu sors de deux semaines de vacances où tu n'as strictement rien glandé et je lis que déjà tu ne veux pas y retourner ! Mais change de métier ma grande !!!! Ou mets toi en arrêt jsais pas , invente toi un kyste à l'auriculaire, mais fais quelquechose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah? Jme suis trompée? Ah oui je suis sur EE, pas sur FB, autant pour moi.
Je vous cite la phrase du jour de Marie-Claire, les instits vs allez aimer:
"la vérité blesse surtout au niveau des instits on m'évince comme amie tant pis j'ai dit ce que je pensais très fort ral le bol des raleurs qui se plaignent de leur statut"
Je suis à cran mais comme dirait Mika il faut q ça me passe au-dessus !!!!
Et donc je l'ai dégagée de mes contacts. ça me fait juste chier vis-à-vis de sa fille.
Alors Dara, Manéa trépigne devant ton nouvel avatar!!!
Steph, sérieusement moi aussi ça me soucie de voir qu'on a eu que 6 semaines de boulot entre les vacances, et que là il va falloir enchainer le double. Les enfants vont être usés.
Puis-je préciser q nous aussi?
:siffle:
Aurélie :arrow: je viens de coucher Manéa, c'est pas gagné :cryout: Elle chouine un peu, j'attends de voir !
Sandrine :arrow: tu ne devrais pas culpabiliser d'avoir rattrapé tous ces dossiers en retard :lol:
Je voulais rajouter que moi aussi des fois j'ai du mal à me connecter sur le forum, j'ai juste acces au site en lui-même mais je ne peux pas participer à la discussion, ça m'est arrivé à plusieurs reprises je sais pas pourquoi.
Je vous embrasse ttes, je vais bosser un peu et après direction Le Mans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!