"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 7)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:28
Je suis contente que Manéa cicatrise suffisamment pour éviter l'opération!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:55
[quote:7c2f57b827="PanDara"]Je suis contente que Manéa cicatrise suffisamment pour éviter l'opération![/quote:7c2f57b827] MERCI ! ça bosse?!? :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 15:41
Je bosse, je fofote pendant que j'imprime, je bosse, je fofote pendant que j'imprime, etc etc :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:01
[quote:541d6797b9="PanDara"]Je bosse, je fofote pendant que j'imprime, je bosse, je fofote pendant que j'imprime, etc etc :oops:[/quote:541d6797b9] je coupe une carotte, je vais lire mes mails, j'épluche une patate, je vais lire mes mails, je sors les ingrédients pour mon gâteau, je vais lire mes mails... :oops: C'est pas à ce point là mais ça y ressemble, alors je t'imagine sans problème :mrgreen:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:04
Et oui, c'est dur la vie d'une accro de l'ordi :mrgreen:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 21:58
bonne nuit les filles mon amie est partie, je vous met pour le fun LA photo du bisou entre Manéa et Noé On était pliées,ils se bisouillaient sans qu'on le leur demande ça promet :hinhin:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:24
Coucou les filles. Désolée de ne pas être passée depuis plusieurs jours mais on en a profité pour aller rendre visite à tous ces petits bébés qui sont nés autour de nous! :D Aujourd'hui, rdv chez le pédiatre dc nouvelles mensus!!! Alors, à 19 mois et demi, la miss mesure 84cm, pèse 12,120 kg et a 49cm de PC. La 16ème dent a percé. Enfin!!! J'ai été super contente de voir que Manéa va mieux et ça a l'air en bonne voie pour éviter l'opération!!! C'est super!!! :youpi: Trop mimi la photo de Manéa et Noé! :love: Quand on était chez le BF à Pâques, Elisa et Nathan se sont fait aussi pas mal de bisous! :lol: Je suis aussi contente pour Gaby qui va mieux aussi!!! Par contre, ma pauvre Aurélie, ça doit vraiment pas être facile de bosser dans cet état... :? Tu es très courageuse!!! Pour la photo de toi petite, y a pas de doute, Gaby te ressemble énormément!!! Hélène :arrow: On était allé voir Alice au pays des merveilles en 3D. :wink: Lundi soir, Elisa nous a fait une sacré frayeur!!! :? Elle a trébuché sur un de ses jouets et a commencé à saigner à fond de la bouche... Ca a duré 20 min à couler non stop et pas moyen de voir ce qu'elle s'était fait car elle ne se laissait pas toucher ni même essuyer le sang qui coulait partout... J'étais dans un état second à pas pouvoir voir ce qu'elle avait et pas savoir pourquoi ça saignait autant... J'avais peur qu'elle se soit déchaussée une dent... Bref, on était sur le point d'appeler le médecin quand ça s'est finalement arrêté. je n'ai pu voir que + tard qu'elle s'était "arraché" toute la gencive entre les deux dents de devant et le frein qu'il y a à cet endroit... :cry: Le pédiatre l'a vu auj et il m'a dit que ça arrivait très souvent chez les enfants et que c'était en général très impressionnant par rapport au sang mais que c'était pas grave. Bref, ça a été une sacré frayeur!!! Je vous fais à ttes plein de gros bisous. :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 22:28
[quote:f7305b5c7a="steph0067"] Lundi soir, Elisa nous a fait une sacré frayeur!!! :? Elle a trébuché sur un de ses jouets et a commencé à saigner à fond de la bouche... Ca a duré 20 min à couler non stop et pas moyen de voir ce qu'elle s'était fait car elle ne se laissait pas toucher ni même essuyer le sang qui coulait partout... J'étais dans un état second à pas pouvoir voir ce qu'elle avait et pas savoir pourquoi ça saignait autant... J'avais peur qu'elle se soit déchaussée une dent... Bref, on était sur le point d'appeler le médecin quand ça s'est finalement arrêté. je n'ai pu voir que + tard qu'elle s'était "arraché" toute la gencive entre les deux dents de devant et le frein qu'il y a à cet endroit... :cry: Le pédiatre l'a vu auj et il m'a dit que ça arrivait très souvent chez les enfants et que c'était en général très impressionnant par rapport au sang mais que c'était pas grave. Bref, ça a été une sacré frayeur!!! [/quote:f7305b5c7a] les boules :oops: à la vue du sang je panique... Plus de peur que de mal ! bonne nuit (décidément je traine)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 09:02
Hello! Pas eu le temps de repasser non plus :oops: Pas mal de boulot cette semaine et une réunion hier am a traîné en longueur... Sur les appuis de classe de l'année prochaine. J'ai accepté de prendre 2 matinées d'appuis dans ma classe. On aura 30 élèves... Donc je pense d'un 20% à environ 40%. J'espère ne pas regretter... Mais financièrement c'est dur ces temps donc en pesant le pour et le contre, je pense que ce sera une bonne décision... Marie :arrow: Bonne nouvelle si elle cicatrise bien d'elle-même! Super les bisous. Corentin ne supporte pas que sa cousine veuille toujours l'embrasser, il la repousse. :lol: Bonnes vacances! Steph :arrow: C'est vite impressionnant le sang dans la bouche. Ouf rien de sérieux au final... Audrey :arrow: Si je comprends bien, tu n'as plus de travail depuis ce vendredi? Ou j'ai mal compris? Ca me paraît fou d'être averti que quelques jours avant :shock: Dara :arrow: Ca imprime ce matin? :wink: Aurélie :arrow: J'ai suivi tes conseils. Ca va déjà un peu mieux. Je lui parle depuis le salon et au bout de quelques minutes, je lui rapporte sa lolette. Je dois faire ça plusieurs fois, mais il a l'air de comprendre... Bisous
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2010 à 14:51
Coucou, me revoila, Désolée les filles de ne pas venir aussi si souvent que je le prévoyais mais j'ai beaucoup à faire, j'ai enfin fini les derniers achats d'Erine et je vais pouvoir enfin remplir la valise pour la mater. Ruddy a attaqué encore et encore des gros travaux à la maison pour nous construire une chambre rien que pour nous mais voila le chantier à la maison, j'ai peur que cela ne soit pas fini pour l'arrivée de la puce. Il ne s'arrête jamais!!!! Trop mimi, la photo du bisou de Manéa et Noé, j'adore!!!! Marie, je suis contente d'apprendre que la fissure de la puce se cicatrise, je lui fais plein de gros gros bisous Steph, oulala quelle frayeur, moi à la vue du sang je tombe dans les pommes, plein de gros bisous aussi à Elisa Bouhhh les copines, je suis tout le temps fatiguée, depuis que j'ai arrêté le travail je me sens lasse...bon comme dab vais me poser car l'ordi me donne envie de dormir, piouuuuuu ça craint Bisous, A plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 16:10
[quote:1955c71145="cloclo123"] J'ai accepté de prendre 2 matinées d'appuis dans ma classe. On aura 30 élèves... Donc je pense d'un 20% à environ 40%. [/quote:1955c71145] salut! c'est quoi les appuis? On ne connaît pas ça en France ! Hélène :arrow: vous aurez une nouvelle chambre c'est cool !!! vous embrasse, suis dans les paperasses une question pour Steph :arrow: je vois q tu joues souvent sur FB :hinhin: A quel moment de la journée bosses-tu ta classe? J'ai l'impression de manquer de temps pour tout :oops: , et je ne sais pas du tout quoi préparer pour les deux derniers mois bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 18:33
Marie :arrow: Les appuis, c'est une aide pour l'enseignant en classe. Ca veut dire que je prendrai la moitié de la classe pour travailler avec moi ou parfois on reste les deux enseignants avec les 30 élèves. Moi aussi je manque de temps pour tout faire. il faudrait 2h de plus chaque jour :lol: Hélène :arrow: La fatigue du dernier moi. :? J'espère que vous aurez le temps de finir la chambre. Bon c'est l'heure du bain!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2010 à 19:44
Coucou! Moi aussi je prendrais bien volontiers les deux heures de plus par jour! Là, je viens de bosser quasi 2h, je suis épuisée et je vais donc aller me coucher au détriment du papotage avec vous! C'est nul! Même si je ne vous écris pas un petit mot à toutes personnellement, je pense bien à vous! bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 22:50
salut! je suis chez mes parents pour le WE, je m'ennuie grave car ils sont sortis ce soir, et moi je dors dans la même chambre q Manéa, sauf q ça fait une heure qu'elle discute mais q j'aimerais aussi aller me coucher là !!!!!!!!! Mika est aux 24h du Mans moto, je l'ai eu au tel tout à l'heure, il m'a l'air encore assez frais, mais bon...la nuit sera longue........... J'y vais demain moi, mais que l'aprem, ils annoncent encore une bien belle journée, j'ai envie de prendre l'air. Mes parents garderont Manéa. Je m'en veux trop, on a jardiné tte la journée chez nous (on pose de la brande de bruyère en guise de cloture de terrain), et Manéa a les joues toutes rouges alors q j'ai l'impression d'avoir pourtant veillé à ce qu'elle soit à l'ombre. Le vent est traître! Mes parents et Manéa disaient q le soleil ne tapait pas , bah j'aurais du lui mettre de la crème :gr: Je sais pas si vous avez vu sur FB la polémique q j'ai créée en osant dire q fallait arrêter de nous envier nos vacances :lol: Cela va me permettre de faire le tri dans mes contacts parce q j'aime pas qu'on m'agresse sous prétexte qu'on ne partage pas les mêmes opinions :lol: J'ai envie de la buter la Marie Claire( maman d'une copine), je la cite pour ceuw qui n'ont pas FB: SUR MON MUR " ah les français toujours à ce plaindre, Marie retourne à l'école 15 semaines de vacances les arrets maladie pour enfants pour toi souvent malade et absente change de travail famille d'accueil travaille 24h sur 24 ou routier 60h de travail par semaine 1650e par mois et 4 semaines de vacances j'espère qu'un jour tous vos... droits vous soit supprimés la vous pourrez pleurer" ou encore SUR SON MUR : " très en colère ce soir des instits qui ne sont pas contents soit disant 5 semaines de vacances qu'ils retournent à l'école moi je compte 15 semaines + les arrets maladies enfants les arrrets maladies pour un nez bouché s'ils ne sont pas contents qu'ils changent de travail faire les routes les maçons les routiers 6oh d...e travail la semaine les familles d'accueil 24 h sur 24 non stop " J'apprécie pas trop le passage où elle dit q les instits se mettent en arrêt dès qu'ils ont le nez bouché (elle fait référence à ma sinusite qui m'a COUCHEE une semaine) une vraie cunasse quoi! mais ça m'a mis les nerfs à fond!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aurélie :arrow: jespere q tu t'es bien rétablie grace aux MMS. E t que Gaby a daigné faire une sieste sans rechigner :wink: Dans l'attente de vos nouvelles gros bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2010 à 23:30
hello les filles je crois que les journées s'enchainent à une vitesse folle en ce moment en plus léandre est pris ds son assos de vélo plusieurs fois/semaine en ce moment pour préparer des courses dc plus une seconde à moi pour passer le soir et coupure internet au boulot :oops: :twisted: la misère quoi mais du coup, j'ai rattrappé plein de dossiers en retard :oops: :roll: steph : oh la frayeur!!!! 20 min :shock: je crois que je serais morte!!! ici aussi 16 dents aurélie : c vrai que sur la photo y'a comme une tit ressemblance!!!! marie : tous des lovers nos pti, on n'a rien à leur apprendre!!! je repasse plus tard, on va faire un pti tour
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.