Posté le : 10-04-2010 à 16:36
[quote:fcdaf8f5cc="PanDara"]
Tout à l'heure, il a piqué une énorme colère dans le bus. Ca a sûrement du en énerver plus d'un mais nous n'avons pas prêté attention à ses hurlements.
[/quote:fcdaf8f5cc]
salut à toutes!
Dara, je suis morte de rire de ce passage, excuse moi mais je vous imagine! je crois que vous avez dû vous faire détester ! :lol:
bon eh bah à vous lire c'est la période des crises , pas chez nous :hinhin:
Coté conseils je n'en ai que peu.
Manéa a eu des couchers difficiles il y a quelques semaines.
Si j'agis comme Dara, la diversion, ça ne marche pas, elle m'épuise avant qu'elle elle le soit, mais ça je dirais q c'est un peu de notre faute: on a eu (j'ai eu :oops: ) trop tendance à la prendre à bras dès qu'elle chouinait un peu il y a qqs mois... Du coup si elle hurle lorsque je la couche elle réclame les bras en hurlant et rien ne la calme :roll:
Si j'agis en la laissant pleurer, eh bien je sais q ça peut durer des heures car elle est canaille et sait que sa maman chérie ne va pas tenir longtemps et quà un moment ou un autre je vais rappliquer toute culpabilisée.
Donc, comme aucune de ces solutions ne marche, moquez -vous, mais moi si elle ne veut pas se coucher, bah
[size=9:fcdaf8f5cc]je la redescends avec nous[/size:fcdaf8f5cc] :oops:
Généralement à la seconde reprise, un quart d'heure après, c'est la bonne !
Cependant, il arrive des fois où je couche Manéa et où elle peut pleurer 5 minutes, je reconnais à ses pleurs (soft) qu'elle va s'endormir; ou des fois elle discute jusquà une heure dans son lit.
Généralement, elle dort dans les 2 minutes qui suivent le coucher.
Enfin voilà chez nous. J'espère q vs allez trouver LA solution pour vos loulous Claudia et sandrine.
Justement Sandrine :arrow: tu veux supprimer son lait de 3h si j'ai bien compris?
J'avoue q je ne comprends pas trop pourquoi Chan a besoin de ce bib-là à l'age d'aujourdhui! il doit le vivre comme une habitude !? tu as été très forte d'aller te recoucher sans céder, mais par contre je n'ai pas compris quand tu disais qu'il allait se recoucher tt seul?
Whaouuuuu la punition de Léandre! vous deviez être à bout.
Hier j'ai vu un enfant de l'age de nos loulous faire une crise terrible à son père dans un caddie de supermarché...Je me suis dit "pourvu q Manéa ne me fasse jamais ça car vraiment, face à tant de cris en public, je ne sais pas comment je réagirais. Le petit se cognait volontairement la tête de colère dans le siège du caddie...
Voilà, RAS sinon. Vivement lundi q jaille chez la pédiatre. Manéa a des selles plus molles depuis q je combine le Forlax avec de la paraffine...Mais la fissure ne bouge pas d'un pousse, pour moi elle est beaucoup trop large pour cicatriser sans chirurgie. Enfin, on verra
je dois vous laisser
on part chez des amis
il fait vraiment un temps magnifique
quel bonheur d'etre en tongs !!!!!!!!!!!!
bisous à ttes