"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 55)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 22:05
[quote:fea958250b="gaby et mum"] y'a eu un souci avec le recommandé que j'ai envoyé mardi dernier :evil: comme je ne recevais tjrs pas l'avis de réception je suis allée à la poste et le gars de me dire " ben elle a pas du être flashée !" tout tranquille, je lui ai quand même répondu que c'était une lettre méga importante et lui " ben vous avez 1 semaine pour porter réclamation" donc vendredi en catastrophe d'émailer l'école avec l'aide de la secrétaire pour qu'ils recoivent ma demande de report et photocopie livret famille !!! [/quote:fea958250b] Tu les collectionnes... J'attends mes prochaines RRRR (début septembre) puis ensuite, partant sur un cycle de 36 jours, je ferai le test d'ovu 18 jours après le 1er jour de règle. Si pic de LH OK, je vais sauter sur Mika... :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:09
Aurélie :arrow: l'important est q vs soyez qd même charmés ts les 2 sur la maison. Mika regrette qu'on ait acheté la nôtre alors q c'est lui qui s'est lancé à corps perdu dans son achat et ne voulait plus en voir d'autres... On a payé la nôtre 113000 et on pouvait pas plus alors j'aimerais qu'il arrete de lorgner celle des autres qui coutent jusquà 2 fois plus :x allez, vais réveiller Manéa et vais bosser, pré-rentrée officielle aujourdhui (enfin, on va bouffer au resto ce midi à St Ceneri le Gereï, un des plus beaux villages de France, au coueur d'une valée...);;;je pense q ça devrait bien se passer! 8) biz et bonne journee
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 08:29
J'ai acheté ce matin sur VP le manteau en laine mélangée orange de chez Marèse, en 3ans, 45€ au lieu de 105. Bizzzzzzz
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 11:00
Coucou! Aurélie, :gr: la Poste c'est des boulets :evil: Je croise les doigts pour ta maison! Marie, pauvre Manéa, ton récit sur sa journée à l'hosto me fait froid dans le dos, heureusement elle évite l'opération! Des bisous de réconfort :cop: Steph, le poids d'Arthur n'a pas évolué en un an, il est toujours entre 10 et 11kg. En fait il est en haut des courbes pour la taille mais en bas pour le poids. C'est une longue crevette :lol:. Mais ça ne nous étonne pas, Quentin et moi sommes minces. Et le pédiatre dit qu'Arthur pète la forme, en plus de n'être jamais malade. Ses courbes de taille et de poids sont harmonieuses et ne subissent aucune cassure. Tout va bien. J'ai pas retenu le PC :oops:. Tu choisis quoi comme gâteau? Claudia, Corentin a mieux dormi? Ici Arthur est retourné chez nounou aujourd'hui et d'après Quentin ça s'est très bien passé. Mais comme il nous parlait de nounou et de la famille de nounou pendant les vacances, je sentais bien qu'il était pressé de les revoir.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:35
Hello! Steph :arrow: pour répondre à ta question, non je rebossais ce matin. Je travaille tout le lundi, mardi matin et mercredi matin. Le mercredi am j'ai réunion avec les collègues mais heureusement pas tous les mercredis (souvent que 2x par mois)... Marie :arrow: Tu prends pourquoi test ovu? pour pas perdre trop de mois? Tu avais déjà pris pour Manéa? Moi j'ai jamais utilisé du moment que je savais que je n'avais pas de peine à concevoir... Aïe la journée de Manéa... d'après ce que tu décris, c'était bien le même examen que mon neveu :? Mais ouf elle évite l'opération... Dara :arrow: Ce matin c'est ma belle-mère qui est venue garder Corentin et il n'avait d'abord pas la mine réjouie (l'air de dire, maman part encore!). Mais après ça s'est bien passé. Il a mieux dormi (un réveil), mais depuis qu'il a été malade, il se réveille assez couramment 1X :evil: ) Aurélie :arrow: Pas de bol effectivement. :evil: Corentin fait la sieste, faut que je m'active un peu (2-3 téléphones à faire pendant que c'est silencieux :wink: ) Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 19:08
Coucou. Marie :arrow: Ton récit m'a horrifiée!!! :shock: Tu n'as vraiment pas de chance de traverser ce genre d'épreuves avec ta petite puce... :( Le régime alimentaire sera à vie ou seulement pendant un certain temps??? Tu me diras si le test d'ovu mache!!! Moi je pense l'utiliser si d'ici le mois de décembre il n'y a tjs rien! J'aimerais bien trouver une maison à ce prix moi!!! Nous, on aurait un budget de 180000€ maxi (le jour où j'aurai remboursé tous mes crédits... :? )et par chez nous, avec cette somme, on peut, au mieux avoir un appart 3 pièces... :( Bref, ça me motive pas vraiment pour acheter qq chose... Aurélie :arrow: Oh ma pauvre, c'est vraiment pas de bol cette histoire avec la poste... :( :twisted: Tu as une idée de quand tu auras une réponse??? J'espère que vous trouverez rapidement une maison qui vous convienne... Dara :arrow: M'en vais mettre la récap à jour alors! :wink: Son PC n'est pas noté dans son carnet de santé? Et il a combien de dents maintenant??? :siffle: Je ne sais pas encore quel gâteau je vais choisir... Faut que j'aille voir à la boulangerie encore!!! Claudia :arrow: Bon courage alors pour demain... Et après, c'est le we pour toi! :youpi: Pour moi, c'est une longue semaine... Lundi à vendredi non stop... :( Dur dur après 2 mois de vacances... A quand les prochaines mensus de Coco??? Je vous laisse... Dois préparer le repas... (et j'aimerais tant m'allonger sur le canap...) Vous embrasse ttes! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:01
vas-y confie toi Aurélie , mais je ne pourrais sans doute pas te répondre ce soir, Mika rentrant bientot du foot... Pas la réponse à ta question, sorry Claudia :arrow: non, pas utilisé de test d'ovu pour la conception de Manéa; nous nous étions fixé un délai d'un an, et ça a pris 3 mois après, après seulement qq rapports car j'étais seule la semaine Mika bossant de nuit, donc gros coup de bol. Je veux prendre les tests d'ovu pour le 2e car d'une part mes cycles sont très longs (36 à 40 jours) donc la période fertile noyée dans les jours non-fertiles :lol: , d'autre part parce q nous avons en moyenne 1 rapport ts les 15 jours :roll: , et d'autre part parce que DANS L'IDEAL je souhaiterais tomber enceinte avant décembre pr q mes enfants aient 3ans d'écart. ça fait bcp de calculs, mais j'ai deja eu tellemnt de bol d'avoir conçu Manéa "au bon moment" q je doute q cela se reproduise une 2e fois... Bisous je reviens demain
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 22:24
OK trouve un autre mec ! :lol: jdéc!! biz vais au lit, Mister n'est tjrs pas rentré j'ai pas mangé ce soir et ne vais pas le faire alors il va etre ravi de voir q rien ne l'attend sur le feu :roll: Non mais !!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 14:21
C'est une bonne nouvelle ça Aurélie :youpi: Marie, je croise les doigts pour que BB2 se loge vite. Steph, je te dirai le PC demain, je regarde ce soir :wink: Arthur a toutes ses dents de bébé soit 20 il me semble. Ca fait un moment, il les a quasiment toutes sorties 4 par 4 :lol:. Claudia, bien dormi? :siffle:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 15:08
Hello ! Je vais pas faire long feu sur le fofo aujourdh'ui je suis malade, j'ai attrapé la bronchyte d'Argaman, j'arrête pas de tousser à m'en décrocher les poumons j'en peux plus, j'ai dû quitter le boulot en milieu de journée, là j'ai dormi deux heures dans l'aprem mais çà va pas du tout, demain je vais chez le médecin mais je vois vraiment pas ce qu'il pourrait me donner vu que je suis enceinte... Steph et Marie :arrow: j'ai fait des test d'ovulation pour bébé2 et çà marche bien, il existe des boîtes de 20 bâtonnets au lieu de deux qui sont déjà très chers et c'est tout aussi efficace. Pour bébé 2 çà a marché à mon cycle 4 de traitement hormonal (vu que je tombe pas enceinte naturellement). Aurélie :arrow: c'est super pour ton report :youpi: ! C'est une très bonne nouvelle :wink: ! Argaman a repris la crèche aujourdh'ui, j'espère que çà s'est bien passé, je dois aller la chercher là... Bonne soirée à toutes !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 18:59
coucou !! reprise nounou pour Nolan se matin , bin il ma claqué la porte au nez chez elle :lol: allé maman au revoir !!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 19:53
hello les filles en direct de mon lit, lumbago oblige je suis en arrêt jusqu'à vendredi inclus et ensuite c reparti pour de nombreuses séances de kiné, le pied!!!! chan est tjs un peu fiévreux on verra tout à l'heure ce qu'en pense le médecin, si elle persiste pour la dengue, chan aura droit à sa 1ère prise de sang :cry: on verra perso je pense qu'il a surtout une bonne rhino du coup difficile de se reposer avec et surtout je déteste ne pas pouvoir le prendre ds mes bras :cry: :cry: :cry: et lui ne comprend pas en plus qd il est mal fichu c maman, maman maman à part ça, je vois que tout le monde est revenu marie : contente que manéa n'ait pas besoin d'opération, j'espère que le régime ne sera pas trop contraignant alison : au boulot alors.......... à toutes celles qui reprennent le chemin de l'école : BON COURAGE je repasse plus tard pour l'avis du doc
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 21:07
Hello! Je suis allée d'urgence chez mon gynéco car depuis hier mal aux jambes et petit hématome derrière le genou qui a grossi (ce matin horrible, j'ai dû m'asseoir pendant la moitié de mon cours tellement je boitais). En fait ce que je pensais n'être qu'une varice est en fait une thrombose... :shock: Il m'a fait une prise de sang pour être sûr et j'ai eu les résultats ce soir qui ont confirmé son prognostic. Ca me déprime et ce mot me fait quand même peur. Demain je commence les injections à me faire moi-même et ce jusqu'à l'accouchement au moins... La bonne nouvelle (faut bien en trouver une) c'est que ça ne restera pas comme une varice. J'aurais peut-être à nouveau une belle jambe :lol: Marie :arrow: Si tu te donnes un délai assez court, je comprends bien. j'espère que ça marchera vite! Noa :arrow: En effet je pense pas que tu pourras prendre grand-chose pour te soigner... Bon rétablissement! Audrey :arrow: Plus facile d'aller travailler le coeur léger. Steph :arrow: Tu fêtes aussi ce week l'anni d'Elisa? Nous c'est samedi, mais du coup on va faire simple car je sais pas si l'effet des injections est immédiate (donc un peu de repos en perspective) Sandrine :arrow: Bon rétablissement à toi et Chan! Dara :arrow: Bien dormi. Réveil une fois mais Alex s'est levé! Aurélie :arrow: Bonne nouvelle!!! Bisous!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 06:56
coucou en direct de mon ptit dej! ce soir je chercherai sur googgle ce qu'est une thrombose Claudia :? Bon courage en tt cas. Manéa a eu le vaccin contre la méningite. Bonne journée Bon courage aussi pour ton dos Sandrine :wink: Bon claquage de portes Nolan!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 08:51
Hello ! Bon mauvaise nouvelle je reviens du médecin (j'y suis quand même allée parce que depuis hier soir j'ai une douleur au poumon gauche) et c'est pas une bronchite mais une pneumonie ! :? Du coup je suis obligée de prendre malgré la grossesse un antibiotique sinon il m'a dit que je risque des problèmes pulmonaires, il dit que mon poumon gauche est déjà fort pris. Il m'a donné un antibio que les femmes enceintes peuvent prendre, j'ai vérifier aussi à la pharmacie et avec le centre de médicaments national, ils disent qu'ils n'y a pas d'effets secondaires connus sur le foetus, de toute façon j'ai pas le choix... :roll: Il m'a mis en arrêt une semaine, dimanche je dois le revoir pour contrôler l'évolution des poumons. J'en ai marre d'être malade :x ! Cet aprem je dois quand même bouger de la maison, j'ai mon écho morpho (finalement j'ai conservé mon rendez vous d'aujourd'hui et annuler celui du 12 à l'hôpital, çà fait vraiment trop tard), je signalerai au médecin gentillement qu'il a râté le fait que j'ai des kystes sur mon placenta :siffle: ... Claudia :arrow: ouh là une thrombose c'est pas marrant çà :? ! Il ne t'a pas mis en arrêt? Tu dois faire quel genre de piqûre? Aurélie :arrow: les réveils en fanfare avec Argaman en ce moment on connaît que çà :wink: ! Faut croire que c'est l'âge, enfin plus vite çà leur passera mieux on se portera :lol: ...! Bonne journée à toutes ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.