Posté le : 27-08-2010 à 10:13
Coucou
Merci les filles!!! :wink: :cop:
Noa :arrow: Magnifique Argi, comme toujours!!! :love:
Ton petit ventre te va vraiment à ravir!!! :wink:
Marie :arrow: Bon we à Rennes!!!
J'espère vraiment que tout ira bien pour Manéa... En ce qui concerne cette maladie, tu nous parles d'une opération, mais qu'en est-il pour la suite??? Cette maladie nécessite-t-elle d'avoir un régime alimentaire à vie? Un traitement?
Enfin, j'espère vraiment qu'elle n'a pas cette maladie... Même si c'est une maladie qui n'est pas grave, je ne sais que trop bien ce que c'est... :?
Les mensus de Manéa ont été changées dans la récap! :wink:
Hélène :arrow: Tant mieux si Erin va mieux...
On était pas bcp au baptême (8 adultes et 5 enfants). C'était vraiment le minimum... Je l'ai fait pour ma maman car étant portugaise, elle est très croyante et tenait vraiment à ce que je fasse baptiser ma poupée...
Moi, ça a été, j'étais pas + stressée que ça! Mais bon, faut dire que ma mère s'est chargée de bcp de choses...
Alison :arrow: Magnifique Hugo!!! :love: C'est vrai qu'il paraît super grand!!! Je trouve que les p'tits mecs des mi septembrettes font vraiment petit garçon et plus du tt bébé!!!
Pas encore de nouvelles mensu pour lui???
Pour l'eau sur la tête, j'appréhendais vraiment bcp ce moment mais en fait, elle a rien dit du tout!!! Ca m'a bcp étonnée d'ailleurs, d'autant + que ça a duré pas mal de tps (le prêtre a fait durer le moment pour les photos! :lol: )
Pour son cadeau, j'en avais déjà parlé mais tu n'as pas dû le lire... :lol:
Je lui ai acheté une draisienne, celle de Prince Lionheart. Si tu feuillètes un peu les pages précédentes, tu pourras la voir! :wink:
Je lui avais aussi commandé une boîte à musique en bois:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/200x150-7541a,df177cd2db8e28ddd34790847171ded2.jpg.html][img:9fcbadc914]http://free0.hiboox.com/images/3410/df177cd2db8e28ddd34790847171ded2.jpg[/img:9fcbadc914][/url]
Elle l'adore! :D Les grenouilles sont magnétiques et peuvent être enlevées et remises.
Claudia :arrow: Félicitations pour ton 4ème petit gars!!! :bravo:
Ton instinct ne t'avait pas trompée!!! :wink:
Une Atsem est une personne qui est dans nos classe pour nous aider avec les enfants mais ne fait absolument rien en ce qui concerne la pédagogie, ça ça nous est reservé! :lol:
Les Atsem ne sont là qu'en maternelle. A partir du CP, on a plus cette aide.
Aurélie :arrow: Pas encore de nouvelles pour ta formation???
C'est vrai que j'hésitais aussi à mettre du HK, c'est pour ça que je n'ai jamais rien acheté pour moi (même si j'adore! :lol: ) mais celui là, je le trouve trop beau alors je ferai une exception! :lol:
Dara :arrow: Tu nous manques!!! :cop:
Sandrine, Audrey :arrow: plein de gros :cop: à vous!
On passe le we chez mes parents alors bon we! :wink: