"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 50)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 11:48
Claudia, à chaque fois Manéa a été piquée sur le dessus de la main, pas évident car très peu de veines ma fille. Cela s'est globalement mieux passé que d'habitude car il ya qqs mois ils lui ont fait une plaie au poignet pour recueillir le sang au goutte à goutte. Avant-hier, elle se débattait encore comme jamais mais nous sommes 2 à la tenir et une qui pique; je me couche sur son haut du corps et une infirmière lui maintient de force les jambes tant elle donne de coups de pied. C'est pas évident, mais je commence à avoir l'habitude donc je le gère mieux. Je pense q tu devrais exiger un bilan, c'est très rassurant. Ici en France, ou du moins à Alençon, ils le font systématiquement ; ds le cas de Manéa ils voulaient etre surs du pourquoi de la fièvre. c'est la cata avec Mika, je vais prendre une douche et je me casse bosser dans ma classe en lui laissant Manéa. Il est rentré à 4h, je ne lui ai fait aucune reflexion, il a dormi sur la canapé car pas capable de monter à l'étage, mais là ce matin il me gueule dessus parce q je le dérange... Un comble. Bonne journee
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 17:40
hello de passage car chan est parti faire une course avec son père dc je souffle un peu ds le calme.................;j'adore le calme!!! chan est grognon, il sort ses dernières molaires (3) après on sera tranquille!!! le repas est prêt dc je surfe un peu oui je suis contente du résultat de l'opération (pour les photos on verra d'ici un ou 2 mois!!!!) en fait j'avais une culotte de cheval assez importante et disons que pour la 1ère fois de ma vie le haut de mes cuisses est ds le prolongement de mes hanches!!! un vrai bonheur il me reste un peu de poids à perdre et je serais un vrai top model!!!! (ou presque) marie : je te trouve bien courageuse de supporter tout ça (je parle de mika) et tous ses exams pour manéa :cry: je suis déjà presque dépassée qd chan est grognon pour ses dents, il n'a jamais rien eu de tout ça, ça me retourne l'estomac rien que d'y penser!!! j'imagine que c'est différent qd tu dois le faire, tu n'as pas le choix, super maman se met en action!!!! sondage du jour : vous pensez acheter quoi pour les 2 ans de vos loulous? j'avoue manquer d'idées :oops: :oops: :oops: allez à plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:04
je passe vite fait pr dire q Manéa développe la roséole. J'attends tes precisions Aurélie car il me semble q Gaby l'a eue, ou bien je confonds? c'est Chan? je sais plus!! Manéa est couverte de plaques grumeleuses rouges autour du sexe, des yeux, sur le front, et partt sur le ventre, c'est venu d'un coup, et depuis q la fièvre n'est plus! Angine + Roséole, le compte est bon!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:41
Marie :arrow: tu as bien du courage avec Mika, son attitude est vraiment pas vivable ! Il aurait pu te passer au moins un coup de fil pour prévenir qu'il rentre tard ! :evil: Pour ce qui est de la tétine et bien je suis assez pressée de le faire avant que le bébé naisse car j'ai peur que quand elle le verra prendre la tétine il sera plus question pour elle de se séparer de la sienne donc j'ai pas envie de la voir se balader avec une tétine à 3-4 ans jusque parce que le petit l'aura. :roll: Sandrine :arrow: elle reçoit une poupée parlante, un poupon dont il faut s'occuper avec ses accessoires, un jeu en bois avec magnet où il elle a des accesoires pour habiller une ballerine émantée en bois. Claudia :arrow: plus que 5 jours et le mystère sera levé :wink: ! Tu penses plutôt que c'est un garçon ou une fille?? Bonne soirée à toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 19:43
[quote:bb18aa6c73="maybe61"]je passe vite fait pr dire q Manéa développe la roséole. J'attends tes precisions Aurélie car il me semble q Gaby l'a eue, ou bien je confonds? c'est Chan? je sais plus!! Manéa est couverte de plaques grumeleuses rouges autour du sexe, des yeux, sur le front, et partt sur le ventre, c'est venu d'un coup, et depuis q la fièvre n'est plus! Angine + Roséole, le compte est bon![/quote:bb18aa6c73] Argaman a eu la roséole, ne t'inquiète pas à passe tout seul au bout de quelques jours :wink: !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 21:41
Merci Marie pour toutes ces précisions. Il a de nouveau un peu de fièvre ce soir. C'est pas normal et personne ne nous prend au sérieux. J'attends lundi si ce n'est qu'un peu de fièvre et je vais aller faire une crise chez le pédiatre :evil: La roséole il me semble que Arthur a aussi eu... Mais où est Dara? Noa :arrow: Corentin sent déjà qu'il se passe quelque chose (bébé) car il est scotché à moi et limite s'il ne faut pas lui redonner le bib :roll: Donc je vais pas essayer de la lui enlever maintenant. Je me dis que pendant mes quelques jours à la maternité il aura d'autant plus besoin de sa lolette et de son doudou. Mais il faut dire que ça ne me gêne pas s'il garde sa lolette jusqu'à 3-4 ans s'il ne la traîne pas toute la journée avec lui. (nuit, maladies...) Donc la lolette oui encore un moment, mais raisonnablement :wink: Je pense que c'est un garçon, il me semble que l'on voit bien quelque chose sur le dvd que le gynéco m'a fait... Mais à confirmer car on n'est pas sûr à 100%! Seulement à 80% :lol: Bon je vais aller me coucher, en espérant que la nuit va être meilleure que la dernière...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 12:06
Bonjour! Manéa couchée 22h, reveil 11h, merci !!!!!!!!!!!! Toujours les boutons, je suis sure q cest la roséole. Claudia, n'attends plus !!!!!!!!!!! Hurle ! Aurélie, peux tu stp nous donner le prix horaire de ta nounou, le prix de l'indemnité d'entretien, et celui du repas. Tu la ferais garder 130h en septembre, ok, et les autres mois? Il ya vraiment un truc q je pige pas :? ça me parait super cher... S'il est encore temps de repousser ta formation, j'opterais pour cette solution, ya pas photo! bisous à ttes PS: Mika ne comprendra jamis et je passe pr la pauvre conne aupres de ts les gars du foot. Je vais donc essayer de me prendre en main. Et n'en faire quà ma tete moi aussi. Je vais m'accorder aller boire un pot ou sortir tous les mardis soirs qd j'aiurai pas classe le mercredi; et là je me renseigne pour trouve run sport qui me plaise (badminton...) J'en ai trouvé un près de chez moi mais l'entrainement est le lundi, j'aurais voulu avoir de l'entrainement le mardi pour q celui de foot de Mika saute :lol: Sinon, vendredi à venir on part en WE à Rennes donc ou Mika n'ira pas à l'entrainement...et les 2 prochains vendredis j'irais dormir chez mes parents qui partent en vacances en Italie. Je ne préviendrai pas Mika, il ne trouvera personne en rentrant du foot, et aui moins moi je dormirai bien sans attendre son retour! Je passe pour la conne, c'est qd meme un comble. Moi ce sont les autres nanas des mecs q je vois comme des pauvres filles soumises!!! Rendez vous compte: nos mecs arrivent à 19h à l'entrainement et rentrent à 4h du mat' parce qu'ils discutent (boivent) après !!!!!!! Mais où va le monde??????? 9heures de présence au stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Arggggh ça me fout en rogne de l'écrire Là il a match amical cet aprem, je me casse chez mes parents et ne rentrerait q qd je verrai qu'il est connecté ce soir à MSN. Parce q biensur apres le match, ils vont au stade du village...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 15:25
coucou c'est nouuuuuuuusssssssssssssss on est rentré de vacances vendredi soir .Tout c'est bien passé on est bien bronzé! L'avion nikel pour Nolan a par qu'il s'est ennuyé :? donc au grand plaisir des autres voyageurs il a bien hurlé d'enervement :lol: bon je me m'enpresse a allé voir si j'ai du retard de lecture !!! dit donc les anniversaires approche!!! :cryout: comme chaque année je vais lacher ma petite larme :lol: hier on a acheter les cadeaux pour Nolan , il aura un camion de chantier avec une grande echelle et un enssemble safari animaux +voiture ... ma mere lui a acheter un tracteur et bien sur lui a deja offert :D .La je cherche un petit poste radio pour enfant il adore ecouté la musique (genre ficher prive faut que je regarde)
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 16:04
j'ai tout lus !!! j'adores les nouveaux avatars et mes photos de ma recontre que je vais vite m'enpressé a faire un tour sur fb! Noa :arrow: j'ai été soulager d'apprendre au file des pages que votre bb va bien :cop: mais ou est donc Dara ? Marie :arrow: tu as bien raison pense a toi et fait tes petites occupation de ton coté! je vois pas pourquoi il y aurai que Mika que se detendrait !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2010 à 16:24
hello les filles je profite chan vient de s'endormir sur mon épaule et il est 10H15 :shock: :shock: il faisait la cuisine avec moi (il adore toucher!!!) oui marie : chan a eu la roséole mais sans fièvre ce qui a rendu le diagnostic un peu difficile, au départ le toubib pensait à de l'urticaire sinon c parti au bout de qques jours avec des jours quasi sans rien et le lendemain ça revenait!!! disons maxi une semaine j'adore depuis qques j chan dit : "ça s'appelle" qd il veut connaitre le nom d'un truc et il dit "chan a 2 ans" en faisant le signe!!!! je fonds à chaque fois claudia : corentin ne boit plus du tout au bib? marie : la guerre des nerfs est lancée aurélie : c clair que parfois il vaut mieux réfléchir à 2 fois que de se mettre ds une vraie galère, si t'as la possiblilité de repousser (et le courage de reprendre ds un an!!!) audrey : t pas un peu tt le temps en vacances!!!! lol c un vrai bonheur l'avion qd les petits en ont marre!!!! bon je vais surveiller mes lentilles à +
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:10
Sandrine :arrow: Oui oui il boit toujours au bib. Ce que je voulais dire, c'est que normalement il le boit seul son bib. Et là il veut que ce soit moi qui le lui donne comme quand il était bébé... Audrey :arrow: Bon retour parmi nous! Marie :arrow: Oui tu as bien raison de te faire plaisir et de penser à toi. Ce n'est pas à toi de tout assumer et tu as le droit d'avoir aussi du temps pour toi! Coco a eu un tout petit peu de fièvre aujourd'hui. Mais je vais quand même rappeler le pédiatre demain! Aurélie :arrow: pas facile comme décision et j'ai de la peine à comprendre toutes vos lois... Mais si financièrment ce serait cher et difficile c'est clair que ça me ferait réfléchir... Bonne soirée!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 21:43
Hello ! Je suis retournée bosser aujourdh'ui (enfin plus que demain à faire :lol: parce que mardi je suis en vacances jusqu'au 30 août inclus donc une semaine à la maison avec Argi qui est en vacances de la crèche aussi). Aurélie :arrow: c'est sûr que c'est pas évident comme décision à prendre et que çà fait une grosse somme à débourser chaque mois, si tu as la possibilité de reculer d'un an la formation c'est vrai que çà pourrait être une solution. Marie :arrow: Mika :gr: ! Je comprends que tu aies envie de riposter mais il a toujours pas voulu en parler depuis? Je trouve que pour qu'il ressente ce que tu ressens tu devrais le laisser tout seul garder Manéa une soirée pendant que tu sors avec tes copines, il se rendrait peut-être mieux compte de ta solitude. Audrey :arrow: oui vous êtes de retour :yes: :youpi: :yes: !!! Pour ce qui est de mon amniocentèse le risque de fausse couche est effectivement passé à mon avis mais l'angoisse des résultats est toujours là.. en attendant bébé fait la gigue dans le ventre :bravo: , j'espère que tout sera bon pour les résultats ! Claudia :arrow: contente de lire de Corentin va mieux :wink: ! Bonne soirée à toutes !! :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 11:41
Passage super éclair juste pour dire [color=blue:50474b263d][size=24:50474b263d] JOYEUX DEUXIÈME ANNIVERSAIRE ARTHUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:50474b263d][/size:50474b263d] :youpi: :youpi: :youpi: Ça y est, on commence... Bon, je vous laisse, je repasserai + tard vous écrire un mot + long et avec les photos du baptême (mon père me les a envoyées par mail) pour celles qui n'ont pas FB car pour les autres, elles y sont depuis hier soir! :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 17:36
[size=24:870f12818f][color=indigo:870f12818f]BON ANNIVERSAIRE ARTHUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:870f12818f][/size:870f12818f] :youpi: :yes: :youpi:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 18:32
Me revoilà. Aurélie :arrow: Je pense aussi que la meilleure solution serait de reporter ta formation d'un an... Vu que c'est possible en +!!! J'espère que tu arriveras à bosser suffisamment pour reporter tes droits assedics... Mais si tu bosses +, tu devras aussi faire garder Gaby d'avantage, non??? Noa :arrow: Je suis contente de voir que toi et ton petit bout vous portez bien... Il reste combien de tps à attendre encore pour avoir les résultats??? Pour la susu, à la fin, Elisa ne la lâchait plus du tt... J'avais très peur de ce que ça donnerait une fois que sa dernière serait foutue et finalement, ça a été super facile... Elle est passée de tout le tps à plus du tt sans véritable soucis... Par contre, depuis, elle est accrochée à son doudou comme jamais... On ne peut plus rien faire sans l'emmener avec... Elle le traîne partout et tt le tps... Parfois, je regrette qu'elle n'ait plus de susu car qd elle est très ennervée ou pleure de manière hystérique, j'aimerais vraiment pouvoir la lui donner pour la calmer... C'était magique quand elle l'avait encore... :roll: Sandrine :arrow: Le cadeau d'Elisa est la draisienne (que l'on a reçue samedi :D ). Bon, comme je m'en doutais, elle peut pas l'utiliser pour le moment... Elle touche à peine le sol qd elle est dessus... :( Audrey :arrow: J'ai hâte de voir les photos de vos vacances!!! :mrgreen: Marie :arrow: Comment va Manéa? Tjs les plaques rouges??? Tu l'as emmenée chez le doc? Pour Mika... No comment, encore une fois!!! :bou: Claudia :arrow: Plus que 2 j à attendre avant d'avoir le verdict... :wink: Demain, rdv chez le pédiatre pour 2 vaccins... J'aurais enfin de nouvelles mensus... :mrgreen: Je vous mets qqs photos du baptême, comme promis. [img:6049ee02fd]http://a.imageshack.us/img411/3999/dscf2667u.jpg[/img:6049ee02fd][img:6049ee02fd]http://a.imageshack.us/img841/9647/dscf2688n.jpg[/img:6049ee02fd][img:6049ee02fd]http://a.imageshack.us/img829/4034/dscf2691.jpg[/img:6049ee02fd] [img:6049ee02fd]http://a.imageshack.us/img820/6038/dscf2695z.jpg[/img:6049ee02fd][img:6049ee02fd]http://a.imageshack.us/img820/3154/dscf2715.jpg[/img:6049ee02fd][img:6049ee02fd]http://a.imageshack.us/img294/3815/dscf2717.jpg[/img:6049ee02fd] [img:6049ee02fd]http://a.imageshack.us/img839/2838/dscf2720.jpg[/img:6049ee02fd] A ttes, plein de gros :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.