Posté le : 22-08-2010 à 12:06
Bonjour!
Manéa couchée 22h, reveil 11h, merci !!!!!!!!!!!!
Toujours les boutons, je suis sure q cest la roséole.
Claudia, n'attends plus !!!!!!!!!!! Hurle !
Aurélie, peux tu stp nous donner le prix horaire de ta nounou, le prix de l'indemnité d'entretien, et celui du repas.
Tu la ferais garder 130h en septembre, ok, et les autres mois?
Il ya vraiment un truc q je pige pas :? ça me parait super cher...
S'il est encore temps de repousser ta formation, j'opterais pour cette solution, ya pas photo!
bisous à ttes
PS: Mika ne comprendra jamis et je passe pr la pauvre conne aupres de ts les gars du foot.
Je vais donc essayer de me prendre en main.
Et n'en faire quà ma tete moi aussi.
Je vais m'accorder aller boire un pot ou sortir tous les mardis soirs qd j'aiurai pas classe le mercredi; et là je me renseigne pour trouve run sport qui me plaise (badminton...)
J'en ai trouvé un près de chez moi mais l'entrainement est le lundi, j'aurais voulu avoir de l'entrainement le mardi pour q celui de foot de Mika saute :lol:
Sinon, vendredi à venir on part en WE à Rennes donc ou Mika n'ira pas à l'entrainement...et les 2 prochains vendredis j'irais dormir chez mes parents qui partent en vacances en Italie. Je ne préviendrai pas Mika, il ne trouvera personne en rentrant du foot, et aui moins moi je dormirai bien sans attendre son retour!
Je passe pour la conne, c'est qd meme un comble. Moi ce sont les autres nanas des mecs q je vois comme des pauvres filles soumises!!!
Rendez vous compte: nos mecs arrivent à 19h à l'entrainement et rentrent à 4h du mat' parce qu'ils discutent (boivent) après !!!!!!!
Mais où va le monde??????? 9heures de présence au stade !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arggggh ça me fout en rogne de l'écrire
Là il a match amical cet aprem, je me casse chez mes parents et ne rentrerait q qd je verrai qu'il est connecté ce soir à MSN.
Parce q biensur apres le match, ils vont au stade du village...