"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 49)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 07:44
Hello! Crouille semaine. Corentin n'est toujours pas rétabli, il a en plus conjonctivite aux deux yeux en plus du reste :evil: Enfin bref, on estime que ça va un peu mieux il ne pleure plus non stop comme ce week :? Marie :arrow: Ca sent la rentrée tout ça! :wink: Ca dût te faire bizarre de replacer Manéa, non? Nous depuis le 8 juillet on l'a placé un demi-jour. Mais comme il est très casanier, ça va être dure dure la rentrée pour lui :? Noa :arrow: C'est clair que ça doit te travailler, ma pauvre... Mais pour les fausses couches après amnio, ce sont les premiers jours les plus risqués. si tu n'as pas de mauvais symptômes, ça devrait aller! Pour les rêves, j'en fais plein aussi :wink: Bon je dois aller réveiller mon grand qui a une journée de cours en groupe restreint aujourd'hui. De quoi le remettre dans le bain de l'école, il ne se réjouit pas... Bonne journée!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 15:12
Hello ! Bon cette nuit j'ai pas cauchemardé au contraire j'ai fait un bon rêve, j'ai rêvé que j'avais un accouchement très rapide et très facile (çà se peut vu qu'Argaman est sortie en 3 poussées et rapidement) et que le bébé allait très bien (celui là de rêve je veux bien qu'il soit prémonitoire :lol: ). Claudia :arrow: pauvre Corentin :? ! J'espère qu'il ira mieux très vite ! :wink: Aurélie :arrow: c'est bien que ta soeur puisse venir vous aider ! Marie :arrow: elle est superbe la photo de Manéa sur ton nouvel avatar :love: !!! Bonne soirée à toutes !! :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 10:01
Coucou les copines Encore de la famille jusqu'à ce we, je reviendrais vous raconter le baptême des filles après Merci pour ma fête, Bisous à toutes
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:13
Hello! Je viens vous faire un tit coucou rapide... Je profite du fait que Gilles soit en congé pour passer du tps avec mes 2 amours. :mrgreen: Le baptême s'est bien passé. Malgré un temps + que pourri... :? (on était en alerte orange pour pluies violentes alors vous pouvez imaginer...) Je vous mettrai des photos dès que je les aurai récupérées car on les a prises avec l'appareil photo de mes parents. Je ne les aurai dc pas avant de retourner là bas. On a enfin droit à nouveau au soleil aujourd'hui... Qu'est-ce que ça fait du bien!!! :D Ça y est, j'ai commandé la draisienne pour Elisa. J'ai finalement pris celle couleur bois. Comme ça elle pourra aussi servir à bb2 si c'est un p'tit gars! :lol: Noa :arrow: J'espère que toi et ton bébé vous portez bien... :cop: Aurélie :arrow: Merci pour les photos de votre rencontre!!! J'aurais bien aimé en voir d'autres... :oops: En tt cas, j'ai pensé à vous ce jour là! J'aurais tant aimé y participer... Peut-être qu'un jour... Claudia :arrow: pauvre Coco... Il a pas été gâté le pauvre... :( Vous allez pouvoir faire qq chose pour vérifier si c'est allergique ou non??? Fais lui plein de gros bisous de ma part, ok? :cop: Marie :arrow: Viens vite nous mettre les photos et la vidéo!!! :siffle: Hélène :arrow: Viens vite nous raconter!!! On aura droit à des photos aussi? :siffle: Audrey, Dara, Alison, Sandrine :arrow: Revenez nous donner de vos nouvelles!!! Vous nous manquez!!! :cop: Vous laisse. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à ttes!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:26
salut les filles j'ai passé 3 heures à l'hosto pour bilan sanguin et urinaire pour Manéa car elle a des pics à plus de 39 de fièvre depuis lundi soir. Rien de grave, juste une angine virale, mais on comprend un peu mieux sa fièvre élevée et le fait qu'elle ne mange pratiquement rien... Pour sa fissure, j'ai RDV jeudi prochain car elle souffre encore enormément de constipation, et elle se retient bcp pour faire caca, à tel point que maintenant elle saigne en faisant :( Le pédiatre m'a dit de repartir sur le traitement laxatif habituel en attendant la visite de la semaine prochaine. Alors oui, des photos : la belle Aurélie qui fait constater aux minettes que les photos prises sont réussies! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4241,fb9e112efb493566becfeb3a4f7109bd.jpg.html][img:fc209ece22]http://free0.hiboox.com/images/3310/fb9e112efb493566becfeb3a4f7109bd.jpg[/img:fc209ece22][/url] devant les Télétubbies, Gaby très sage Manéa ne tient pas en place: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4242,c417551a5a8d3f805ea431ce387ddaa5.jpg.html][img:fc209ece22]http://free0.hiboox.com/images/3310/c417551a5a8d3f805ea431ce387ddaa5.jpg[/img:fc209ece22][/url] Une minute d'attention ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4244,142f3724e9886cb7cce4447b38b4bdc5.jpg.html][img:fc209ece22]http://free0.hiboox.com/images/3310/142f3724e9886cb7cce4447b38b4bdc5.jpg[/img:fc209ece22][/url] le bain samedi matin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4249,e8d32bc9d1808a0da3b010cea41cd34b.jpg.html][img:fc209ece22]http://free0.hiboox.com/images/3310/e8d32bc9d1808a0da3b010cea41cd34b.jpg[/img:fc209ece22][/url] Gaby qui court place du Capitole: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4256,281703ba385114ed8b9394598751647e.jpg.html][img:fc209ece22]http://free0.hiboox.com/images/3310/281703ba385114ed8b9394598751647e.jpg[/img:fc209ece22][/url] Nous: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4260,ab60f8333c44926174b283fb9fdb87ac.jpg.html][img:fc209ece22]http://free0.hiboox.com/images/3310/ab60f8333c44926174b283fb9fdb87ac.jpg[/img:fc209ece22][/url] et sinon, rien à voir, Manéa qui fait connaissance avec son petit cousin Louméo né le 11août, elle faisait très attention ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-4267,12acfea80ed6efa8973b70dbb6c71780.jpg.html][img:fc209ece22]http://free0.hiboox.com/images/3310/12acfea80ed6efa8973b70dbb6c71780.jpg[/img:fc209ece22][/url] pour la video, mesdames vous attendrez! :lol: Steph :arrow: oh oui moi aussi j'ai pensé à toi le WE du baptème d'Elisa avec cette météo pourrie... Tu as commencé à prep ta classe? Claudia la bosseuse ! Noa :arrow: merci pour l'avatar! avez-vous deja des idées de prénoms pour le petit garçon? BIZ à ttes
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:27
pardon pour les photos je suis vraiment trop nulle pas le temps de tt refaire biz :oops:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 15:59
Hello !! Marie :arrow: superbes les photos de la rencontre :wink: ! Oui on pense déjà avoir trouvé le prénom mais la tradition veut que çà ne soit pas dit avant la circoncision (donc faudra patienter encore 8 jours après la naissance pour le dire :wink: ). Steph :arrow: oui oui on veut des photos du baptême !! :D Bonne soirée à toutes !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 01:55
hello les filles dsl de ne pas passer bp en ce moment mais j'ai du mal à récupérer faut dire que chan a décidé qu'à 5h c la bonne heure pour se lever!!!! un vrai bonheur noa : je croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles c'est rigolo que le petit ait arrêté de bouger qd l'aiguille s'est approchée marie, dara et aurélie : les photos de la rencontre sont sympa, arthur n'a pas l'air impressionné par les filles!!!!!! claudia : c'est quoi un croup? j'espère que corentin ira vite mieux, c vrai que c usant qd ils sont scotchés toute la journée steph : perso j'étais contente et soulagée qd la journée du baptême s'est finie!!!!, elisa était très belle en blanc c l'heure d'aller coucher la tornade à demain, promis!!!! sale journée demain, encore un placement avec les gendarmes!!! j'aime pas ça
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 16:39
Sandrine :arrow: oui je crois qu'il a dû sentir une intrusion dans son concon quand l'aiguille a percé :lol: !!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 19:45
coucou! Noa, je trouve abusé la reflexion de Gwena Sab au sujet de ton post sur la tétine. Je t'avais répondu mais j'ai pas eu envie de bruler le torchon alors je prefere te repondre icic, j'aime pas ce type de jugement :roll: En fait je voulais plutot savoir qu'est-ce qui te motivait vraiment à vouloir qu'Argaman cesse de sucer sa tototte? Je ne suis pas forcement pour les sucettes, j'en avais une pour Manéa qu'elle a réellement découverte après 18 mois et j'avoue que cela l'apaise bcp ...surtt qd elle est fatiguée. Le besoin de succion est extremement fort chez certains enfants, je l'ai constaté chaque jour avec mes eleves de TPS et PS l'an dernier... Sandrine, quel leve-tot ce Chan... Aurélie, certaines personnes sauront sans doute mieux te renseigner q moi mais je sais q, pour ma part et en général la CAF rembourse jusquà 278e de nounou par mois (garde 0-3 ans j'entends), hors indemnités d'entretien qui de tte façon resteront à ta charge. Le mois dernier j'ai voulu réequilibrr ma mensualisation avec la nounou, je lui ai fait un cheque de 280e incluant environ 30e d'indemnités d'entretien, eh bien la CAF a remboursé 250. Cela exige de mensualiser au plus juste dès le mois de septembre pour se faire rembourser au plus favorable chaque mois. Je ne sais pas si je suis très claire... :? à ttes gros bisous elles sont passées où les silencieuses?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 21:09
hello les filles faut croire que chan m'a entendue hier soir, ce matin réveil à 6H30 :lol: [size=9:c2103905a1](et 4h mais chut)[/size:c2103905a1] sinon je vous raconte ma matinée : je devais faire un placement d'un jeune de 12 ans avec réquisition des gendarmes car maman très peu coopérante!!! dc j'appelle les gendarmes ce matin puisque rdv à 9h et on allait avoir du ratard résultat le gendarme me répond : c pas la peine de vous presser, on est tous sur un cadavre!!!! j'ai failli rire mais non qd même pas finalement on s'est rendu ds la famille vers 12H30 et maison fermée (dommage) disons que ça n'est que partie remise.......... cet aprem, on doit aller regarder pour les vélos ellyptiques......ça sent la reprise du sport!!! je dois me débarasser de mon panty d'ici une semaine et tant mieux parce qu'ici avec la chaleur, c assez insupportable!!! bon allez je cours sous la douche au fait marie.............................c quoi cette taille de photos :twisted: :twisted: :twisted: :mdr:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 21:14
j'attends tjrs les photos avant / après Sandrine :mrgreen: tu as perdu bcp de centimetres de tour de cuisses? de hanches? (je suis novice sur ce sujet)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 21:37
Hello! Un coucou rapide car crevée. Corentin a finalement des antibiotiques pour les yeux collés (grosses conjonctivites aux deux yeux) et du sirop pour ses bronches... Contente que là il aille un peu mieux... Sandrine :arrow: Le faux croup c'est une problème respiratoire (il respire bruyamment comme s'il ne trouvait pas son souffle, ce qui donne l'impression qu'il va étouffer...) Ils appellent dans d'autres pays la laryngotrachéite d'après ce que je viens de voir sur internet. Rétrécissement des voies respiratoires... La crise en elle-même est courte, mais il lui faut deux -trois jours pour s'en remettre quand ça ne part pas en bronchite chez Corentin.... C'est vraiment son point faible... D'ailleurs là il tousse encore. Tu es contente de ta nouvelle silhouette. Après mon dernier, je vais faire aussi quelque chose contre les vergétures dont j'ai héritées avec mes nombreuses grossesses. Ca me complexe pas mal et je me ferai ce plaisir avec mon arrêt fumée... Marie :arrow: Ils ont trouvé ce qu'avait Manéa? Elle allait mieux? Moi j'adore le format de tes photos. On voit bien tout le monde, c'est cool!!! Merci! Plus que 5 jours et le sexe du bébé sera confirmé! Finalement je suis aussi pressée que mon mari pour savoir! A bientôt Bisous
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 02:55
je pense q vs vs en foutez mais je l'écris parce q je suis ds un état de tension incroyable: il est 3h du mat' et Mika est parti en vélo à son premier entrainement de foot dans le village, je l'ai eu au tel vers 23h30 où il me disait qu'il rentrait, puis coupure (il n'a plus de batterie); ............. Depuis je me suis couchée et toujours personne Il est 3h j'ai appelé ses potes susceptibles d'etre avec lui, mais personne ne repond je n'arrive pas à m'endormir je vais peter un cable !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je meurs d'envie d'aller faire un tour au stade mais Manéa dort, et je vx pas passer pr une pauvre cönne j'ai les nerfs et ne sait plus quoi faire pas un chat sur le fofo ni sur FB :( :( :(
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 09:20
Marie :arrow: Il est rentré tard après ton message? S'il ne s'est rien passé, il n'aurait pas dû te dire qu'il allait bientôt arrivé. Tu as pu t'endormir? Ah, il devrait arrêter le foot s'il n'arrive pas à être raisonnable. :evil: Alex aussi a eu en son temps une sale période, et c'est où on a failli se séparer. Du coup je pense qu'il a compris... Ici crouille nuit. Il avait à nouveau de la fièvre, réveil à 3h et ne s'est rendormi qu'à 5h30... Mais ouf redormi jusqu'à 9h... Bonne journée. Marie :arrow: Petite question, je crois que si Corentin continue à être malade, je vais exiger une prise de sang. Car ici ils ont de la peine à en faire, je psychote un peu, car il est tombé malade quelques jours après avoir été piqué par une tique... Et aux urgences et le pédiatre n'ont pas l'air d'en tenir compte alors qu'une prise de sang nous dirait si ça a un lien ou non... Enfin revenons à la question: ils font aussi la prise de sang de le bras? Elle se laisse faire Manéa? Ca se passe comment? Corentin dès qu'on lui fait qqchose il hurle et s'agite... Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.