"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 47)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 22:01
Hello! Suis de retour!!! Les vacances se sont bien passées, les grands heureux, Corentin pas mal aussi. Il nous a fait penser au film Forest gump (il courait toute la soirée, à se gêner, c'était l'attraction de l'hôtel :oops: ). Lui qui est assez casanier, ça lui a suffi une semaine. Aujourd'hui il était heureux de retrouver son petit confort :lol: Plein de monde en vacances en effet, ça va être assez désert Aurélie! Aurélie :arrow: Sympa le tatoo! Cool que ce soit bien passé la fin des vacances sans toi! Et toi tu ne t'es pas trop ennuyée? Steph :arrow: Jolie coupe de cheveux, ça change! Moi j'ai aussi coupé une vingtaine de centimètre en début d'été, mais la coupe reste la même... toujours mal au ventre? Marie :arrow: Alors bientôt un bébé :wink: Cool plein de bébés pour 2011 Noa :arrow: Et bien mince pour les nouvelles. Mais comme tu dis beaucoup de chances aussi que tout aille bien. Par contre moi je voudrais savoir pour me préparer même en me disant que de toute façon je le garde. Moi aussi je le sens de mieux en mieux, c'est une sensation toujours aussi agréable :D pour celles qui sont parties, profitez bien! Dara :arrow: Bons derniers jours de boulot! Après à toi aussi les grandes vacances! Bonne nuit!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 16:23
Hello ! Je suis allée chez le généticien aujourdh'ui et il est très positif il me dit que vu que les autres examens (écho morpho et clarté nucale) sont très bons les chances d'avoir un trisomique sont réduites, de plus il m'a dit que l'amnio a une chance sur 250 de provoquer une fausse couche donc plus de chances que d'avoir un T21, il m'a dit que si de toute façon on ne le ferait pas partir alors aucun intérêt à faire l'amnio surtout dans mon cas, je suis rassurée. Cet aprem je suis allée chez le coiffeur et j'ai fait un carré court (jusqu'au menton), çà fait du bien de changer de tête !!! :lol: Bonne journée !!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-08-2010 à 22:35
Coucou les filles. Effectivement, y a pas foule en ce moment... Noa :arrow: wouaw! :shock: Ça devait être super stressant... heureusement que le généticien a pu un peu te rassurer!!! C'est clair que vu que vous souhaitez garder le bb quoi qu'il arrive, c'est inutile de risquer une FC avec une amniosynthèse... J'espère sincèrement que votre petit bb se portera à merveille. :cop: Alors ça y est, toi aussi t'as franchi le cap et coupé tes cheveux! Bienvenue au club! :lol: Oui oui, j'ai bien vu la photo avec ton joli bidou!!! :mrgreen: Claudia :arrow: C'est chouette que vos vacances se soient bien passées! :top: Non, j'ai plus de douleurs au ventre depuis vendredi... Et tjs pas de rrr à l'horizon... :? Je crois que j'ai jamais autant attendu mes rrr... Ça me saoule, j'ai envie de commencer les essais bb moi... :( Aurélie :arrow: T'as du courage de t'être faite tatouer!!! Gilles aussi a dans la tête de se faire tatouer le prénom de notre poupée... Dara :arrow: Alors tu profites de tes vacances avec Arthur??? Il s'éclate avec sa draisienne? J'ai trouvé sur leboncoin un professionnel qui vend plusieurs modèle (de 50 à 60€) pas loin de chez moi. Je pense qu'on va aller y faire un tour samedi. Sinon, bonne nouvelle... :youpi: J'ai passé + d'1h au tél avec ma soeur ce soir et elle m'a dit qu'elle avait rencontré qq'un qui lui plaisait vraiment bcp et qu'elle pensait être en train de tomber amoureuse... Elle va qd même partir avec son "ex" en vacances car le départ est prévu jeudi mais elle pense sincèrement lui dire que ce n'est pas la peine qu'ils continuent ensemble tous les 2. Elle a juste besoin de trouver le courage de tirer un trait sur leur histoire... Je suis ravie!!! Voilà, bonne soirée à ttes et plein de gros bisous. :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 09:58
Hello! Noa :arrow: Bonne nouvelle ce que t'as dit le généticien. J'espère que tout se passera bien! Steph :arrow: Pour ta soeur, c'est cool si elle tombe amoureuse de quelqu'un d'autre! J'espère que son voyage avec son ex ne lui fera pas changer d'avis. Sinon hier on a improvisé un petit souper pour mon anni, on a croisé nos voisins amis (2 familles avec qui on était parti en vacances) et on leur a dit de venir boire un verre qui s'est prolongé jusqu'à minuit :lol: bisous!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:25
Hello !! J'ai passé une très mauvaise journée hier et cette nuit, j'ai la gastro par vomissements, du fait je ne pouvais plus rien manger ou boire sans le vomir, je ne sais même pas combien de fois j'ai vomi, j'étais complétement désséchée et des nausées atroces, bref vu la chaleur et la grossesse, à l'infirmerie du cabinet médical on m'a fait une première perfusion d'un litre, j'ai cru me sentir un peu mieux mais quand on est rentré çà a repris de plus belle, du coup mon médecin m'a donné une lettre pour aller à l'hôpital, ils m'ont fait une écho pour vérifier bébé et il allait bien, ils m'ont refait deux perfusions d'un litre chacune jusqu'à 3 h du matin, bref après ils m'ont libéré parce que j'allais mieux, j'arriver à boire un peu sans vomir, ce matin j'ai moins de nausées, j'espère ne plus vomir parce que je suis épuisée... Ce qui m'a le plus inquiété hier c'est pour le bébé surtout qu'il fait très chaud et j'avais peur qu'il n'y ait plus assez de liquide dans la poche. Steph :arrow: c'est super pour ta soeur !! :youpi: Mais je pense qu'elle ferait mieux d'abandonner ce séjour avec son ex, après tout elle lui doit rien ! Claudia :arrow: disons que j'aurais bien aimé savoir aussi pour me préparer mais je ne veux pas prendre le risque d'une amnio qui a 1 chance sur 250 de causer une fausse couche, c'est un trop grand rique même le généticien me la déconseiller si de toute façon on le garde. Aurélie :arrow: en fait je connais bien la T21, j'ai travaillé avec des enfants en bas-âge trisomiques dans le passé dans 2 cadres différents et ma mère quand j'étais adolescente gardait de temps en temps un petit trisomique de 3 ans pour soulager les parents qui sont ses amis. Donc je le voyais souvent, je sais à quoi m'attendre, c'est pas facile mais ce sont des enfants qui ont un grand potentiel malgré leur handicap et ils arrivent à obtenir un certain degré d'autonomie adulte. Bonne journée à toutes ! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 08:29
[size=18:fc7e60e229][color=indigo:fc7e60e229]BON ANNIVERSAIRE CLAUDIA !!!!! :yes: [/color:fc7e60e229][/size:fc7e60e229](désolée pour le retard :oops: )
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 09:54
Hello! Noa :arrow: Aïe, dure dure cette grossesse. Moi à part cette histoire de placenta tout se passe bien. Et c'est dur dur de mettre la pédale douce (comme a dit le gynéco) quand on se sent en pleine forme... :? Je fais quand même attention, car je sais que si je me mets à saigner, ce sera l'alitement... Aurélie :arrow: Par là? Vous aviez finalisé votre rencontre ou pas encore? Steph :arrow: Tu bosses déjà un peu pour l'école? Vous recommencez quand chez toi? Hier on a eu le mariage d'une amie. C'était dans la forêt, je vous dis pas comme on a eu froid (j'avais pas prévu les couches). Du coup on n'a pas fait trop long avec les grands. Mes beaux-parents sont venus chercher Corentin en début de soirée et l'ont ramené chez nous, comme ça on a pu aussi profiter. Bonne journée!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:00
Coucou, Suis là, je vous lis mais pas le temps d'écrire...bientôt le baptême, au fait le papa de carla est ok pour que je la fasse baptiser sans lui, je suis trop contente mes 3 filles baptisées en même temps De gros bisous à vous toutes, les présentes et les vacancières
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 17:14
Hello! Plus que deux semaines de vacances :wink: je suis allée travailler en classe pour faire un peu d'avance aujourd'hui... J'ai profité pour placer les enfants chez belle-maman. Hélène :arrow: cool un baptême pour les trois! Nous on était déjà tout émus de faire en même temps le baptême de Corentin et de sa cousine. Aurélie :arrow: Samedi, dis à Dara et Marie de se dépêcher de revenir sur le forum, car peu de lecture ces jours... Steph :arrow: Tu es partie quelques jours chez tes parents? Noa :arrow Ca va mieux? Je vous laisse déjà, je dois encore passer l'aspi avant d'aller chercher Corentin. les deux grands vont avec Alex voir son match. Bisous
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:01
Hello !! Je commence seulement à me sentir un peu mieux, j'ai repris le travail aujourdh'ui. Je commence à avoir vraiment hâte d'arriver à la naissance du bébé :yes: et pourtant y a encore le temps.... alors j'ai craqué aujourdh'ui je suis allée acheter un transat pour lui qui me faisait de l'oeil dans un magasin de puériculture (j'en avais pas avec Argaman) :oops: je sais je sais c'est tôt mais j'ai pas pu résister :oops: :oops: :oops: j'ai même acheté un hochet :lol: .... çà c'est la photo de la pub du transat, c'est de la marque "tiny love", c'est un nouveau modèle, il a 2 positions, couché et assis: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/transat-tiny-love,f5490f73df2e2d24bc63daac50dc64d0.jpg.html][img:e3d66f6412]http://free0.hiboox.com/images/3210/f5490f73df2e2d24bc63daac50dc64d0.jpg[/img:e3d66f6412][/url] Bref j'ai fait des folies.... :roll: Claudia :arrow: c'est quand ta prochaine écho? Hélène :arrow: c'est super que le père de Carla ne fasse pas de problèmes pour le baptême :wink: ! Dara :arrow: où es-tu??? Bonne soirée à toutes !!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 18:07
Coucou. Désolée de ne pas bcp être passée depuis ces derniers tps mais le baptême approche et du coup j'ai eu pas mal de choses à faire... Ca y est, j'ai mes rrr!!! :youpi: Enfin, elles sont encore très légères mais vu comme j'ai mal au bide et dans le dos, je ne pense pas me tromper en disant qu'elles sont là! Claudia :arrow: [color=red:5a4f380500][size=18:5a4f380500]BON ANNIV CLAUDIA!!![/size:5a4f380500][/color:5a4f380500] Milles excuses pour avoir oublié de te le souhaiter le jour même... :oops: Moi, je reprends le boulot le 30/08. La rentrée pour les élèves est le 2/09. Vous reprenez + tôt si je comprends bien... Moi, j'ai tjs rien fait pour la rentrée... :oops: Je comptais attendre que le baptême soit passé mais vu que Gilles a décidé de prendre congé la semaine qui suit, je sens que je vais pas bcp bosser là non plus!!! Il est en congé à partir de jeudi et on va essayer de réaménager la chambre de la miss pour pouvoir passer au lit sans barreaux... Hélène :arrow: C'est cool que tu puisses faire baptiser tes 3 filles en même tps!!! :top: Aurélie :arrow: Ca y est les affrontements entre soeurs commencent... :? Gaby ne s'est plus plainte depuis??? Noa :arrow: Comment vas-tu??? Ma pauvre, ça n'a pas dû être drôle... En ce qui concerne ma soeur, elle est partie en Guadeloupe comme prévu. Elle n'est pas partie pour son ex mais pour elle!!! Elle avait besoin de partir pour avoir de vraies vacances et puis elle n'avait pas envie de perdre l'argent qu'elle a payé pour!!! J'ai tt de même hâte qu'elle rentre pour me raconter ce voyage avec son ex... Je ne pense pas qu'elle change d'avis après ces vacances... Elle avait l'air vraiment attachée à ce nouveau mec!!! Et connaissant ma soeur, je pense vraiment qu'elle restera sur ses positions!!! Sinon, voici qqs photos de la miss... Habillée dans sa tenue pour le baptême (j'ai pris des photos pour pouvoir faire les cartes de remerciement): [img:5a4f380500]http://a.imageshack.us/img822/5301/p7310017a.jpg[/img:5a4f380500] [img:5a4f380500]http://a.imageshack.us/img340/3613/p7310020.jpg[/img:5a4f380500] [img:5a4f380500]http://a.imageshack.us/img823/4606/p7310021l.jpg[/img:5a4f380500] [img:5a4f380500]http://a.imageshack.us/img440/9844/photo0964.jpg[/img:5a4f380500] Avec les tongs Havaianas que Gilles lui a achetées... J'adooooooore!!! :lol: [img:5a4f380500]http://a.imageshack.us/img340/9967/p7310028.jpg[/img:5a4f380500] [img:5a4f380500]http://a.imageshack.us/img841/4431/p7310025.jpg[/img:5a4f380500] Voilà. Gros bisous à ttes!!! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 21:38
Steph :arrow: adorables la tenue d'Elisa pour le baptême et elle a pris de très belles poses pour les photos !! :wink: C'est bien qu'elle accepte de mettre des tongues parce qu'on en a acheté à Argi mais alors quelle crise elle fait quand on essaye de lui mettre c'est pas encore pour cet été ! :roll:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 22:01
Noa :arrow: Elisa a aussi fait une crise les 5 premières minutes pour les tongs... Elle voulait absolument les enlever puis ensuite, elle s'y est faite et maintenant, plus de soucis! :lol: Pour les poses, ça n'a pas été facile, elle était pas super coopérative mais on y est qd même arrivé! :lol: J'ai choisi l'avant dernière photo pour les carte de remerciements.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 22:04
PS: il y a une tite question que je veux vous poser depuis pas mal de tps mais j'oublie à chaque fois... :roll: Pour celles qui ont 2 bannières dans leur signature, vous faites comment??? Parce que quand j'essaie d'en mettre une 2ème dans mon profil, ils me disent à chaque fois "signature trop longue"... :(
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 22:23
Steph :arrow: Wouah, elle est trop belle Elisa! :love: pour les tongs, j'ai voulu en essayer à Corentin cet été en vacances, je n'ai jamais réussi à les lui mettre tant il se débattait :? Dommage j'adore. Pour l'école, on recommence avec les élèves le jeudi 26 août. Je vais juste un moment le matin. Car comme je travaille le lundi tout le jour, mardi matin et un moment mercredi matin, je gagne 2 jours :lol: Noa :arrow: Je retourne le 25 dans l'am pour l'écho morpho. J'espère que mon placenta sera remonté, car il m'a dit que ce serait à ce contrôle-là qu'on en saurait un peu plus (si aucun saignement entre deux ..., mais comme pour le moment rien, je me dis que c'est bon signe). Joli ton achat! Pour le moment je n'ai rien acheté, j'attends de savoir si c'est une demoiselle ou un dernier petit mec. C'est clair que j'aurais plus d'achats à faire si c'est une fille :lol: Car concernant le matos garçon, je commence à être bien approvisionnée :lol: Steph, je peux pas t'aider pour la bannière, car comme tu vois je n'ai même pas réussi à en mettre une (ou plutôt je n'ai pas eu le courage d'essayer) :roll: Bonne nuit!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.