Posté le : 06-08-2010 à 08:25
Hello !!
J'ai passé une très mauvaise journée hier et cette nuit, j'ai la gastro par vomissements, du fait je ne pouvais plus rien manger ou boire sans le vomir, je ne sais même pas combien de fois j'ai vomi, j'étais complétement désséchée et des nausées atroces, bref vu la chaleur et la grossesse, à l'infirmerie du cabinet médical on m'a fait une première perfusion d'un litre, j'ai cru me sentir un peu mieux mais quand on est rentré çà a repris de plus belle, du coup mon médecin m'a donné une lettre pour aller à l'hôpital, ils m'ont fait une écho pour vérifier bébé et il allait bien, ils m'ont refait deux perfusions d'un litre chacune jusqu'à 3 h du matin, bref après ils m'ont libéré parce que j'allais mieux, j'arriver à boire un peu sans vomir, ce matin j'ai moins de nausées, j'espère ne plus vomir parce que je suis épuisée... Ce qui m'a le plus inquiété hier c'est pour le bébé surtout qu'il fait très chaud et j'avais peur qu'il n'y ait plus assez de liquide dans la poche.
Steph :arrow: c'est super pour ta soeur !! :youpi: Mais je pense qu'elle ferait mieux d'abandonner ce séjour avec son ex, après tout elle lui doit rien !
Claudia :arrow: disons que j'aurais bien aimé savoir aussi pour me préparer mais je ne veux pas prendre le risque d'une amnio qui a 1 chance sur 250 de causer une fausse couche, c'est un trop grand rique même le généticien me la déconseiller si de toute façon on le garde.
Aurélie :arrow: en fait je connais bien la T21, j'ai travaillé avec des enfants en bas-âge trisomiques dans le passé dans 2 cadres différents et ma mère quand j'étais adolescente gardait de temps en temps un petit trisomique de 3 ans pour soulager les parents qui sont ses amis. Donc je le voyais souvent, je sais à quoi m'attendre, c'est pas facile mais ce sont des enfants qui ont un grand potentiel malgré leur handicap et ils arrivent à obtenir un certain degré d'autonomie adulte.
Bonne journée à toutes ! :cop: