"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 46)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:22
Manéa a donc le quasi même rythme qu'Arthur, si ce n'est EN DECALE; chez nous la sieste c'est plutot 14h-15h / 17h-18h (l'été je parle) Arthur dort bien aussi alors ! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:23
Argh si elle se lève qu'à 18h, c'est sûr que c'est pas évident de la mettre au lit à 21h! C'est un bon dormeur, on a eu des phases pourries (les dents et l'opération) mais là, y a pas à dire, il est agréable comme gosse.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 17:34
[quote:3e219e509c="PanDara"]Argh si elle se lève qu'à 18h, c'est sûr que c'est pas évident de la mettre au lit à 21h! C'est un bon dormeur, on a eu des phases pourries (les dents et l'opération) mais là, y a pas à dire, il est agréable comme gosse.[/quote:3e219e509c] oui c'est logique moi non plus je ne me plains pas, je fais les m^mees grasses mat' qu'elle! l'année scolaire elle est au lit à 21h maxi, je la lève à 8h le matin pour la deposer chez la nounou...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 21:53
Hello!!! Marie :arrow: Pour ce qui est d'Elisa, depuis les vacances, je la couche vers 22h et elle se réveille entre 10h et 11h30 (en fonction de quand elle s'est endormie et du nombre de réveils dans la nuit). Pour la sieste, elle dort entre 1h et 3h, plutôt en milieu voire fin d'après midi. Pdt le reste de l'année, elle est couchée à 20h-20h30 et je la réveille vers 6H45. Et pour la sieste, elle dure environ 2H et se fait après le déjeuner. Pour ce qui est de tes cycles, c'est clair que c'est long... :? Moi j'attends tjs le retour de mes rrr... Le gygy m'avait dit que mes cycles reviendraient de suite après l'implant mais j'ai lu sur internet que ça pouvait mettre 6 mois, voire + avant que les rrr ne reviennent... :shock: Ca me fait un peu stresser du coup... Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai super mal au bide mais rien... :? Après l'arrêt de la pilule pour Elisa, j'ai eu un cycle de 21j puis, vu la date de conception, c'était un cycle de 28j... Enfin, faut que j'arrête de me prendre la tête je crois!!! Alors les valises sont faites??? Audrey :arrow: Moi, je n'ai pas ce pb avec mes seins!!! Car tt comme Dara, je n'en ai que très peu!!! :lol: J'ai pas l'impression d'avoir moins ni plus qu'avant... Mais bon, faut dire que je n'ai pris qu'une taille en + avec la grossesse et l'allaitement dc ça n'a pas changé gd chose... Sandrine :arrow: Chan est vraiment trop beau avec ses cheveux!!! :love: Dara :arrow: Ouais, enfin je suis qd même un peu loin de la Belgique! :lol: Si je devais acheter une draisienne sur ce site belge, je le commanderais plutôt que d'aller là-bas!!! :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 22:24
laissez tomber, c chan qui dort le plus!!!!! :lol: :cry: :cry: en général, : couché : 20h30-21h réveil : 5h30-6h, parfois plus tôt, très rarement plus tard!!!!! sieste : 12h-15h en moyenne à la crèche et sensiblement la même durée en week end mais plutôt vers 13h je sais, je sais, ça vous fait rêver!!!! par contre depuis qu'on est ici : c du grand n'importe quoi : couché : plutôt vers 22h réveil : vers 8h (que du bonheur!!!) sieste : quasi inexistante sauf ds la voiture ah je n'entends plus rien dc disons 22h30 pour ce soir!!!! :shock: :?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 23:00
Mika dit que Chan est un futur boulanger !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:26
coucou Dara :arrow: j'ai jamais toucher de faut seins non plus .alors en moyenne pour les remonter c'est 3000€ et pour des implants en meme temps 2000/2500€ .Ca varie selon les chirurgiens et la taille que l'on désire. Pour le couché si il doit se reveillé tot (7h) je le couche entre 21h /21h30 pour les autres jours où on le depose chez la nounou a 11h30 je le couche entre 21h/ 22h .en ce moment il se reveille entre 8h30 / 10h :D d'habitude c'est plus 7h30 :lol: le w.e quand il veille un peu plus si il n'est pas trop énervé. Nolan faut rarement le tour de la pendule. Et pour les sieste couché chez la nounou à 13h/13h15 réveille 16h A la maison(w.e) 13h30/14h réveille 16h/17h Demain on s'envole pour la Grece, on a bouclé les valises en 1heures avec Chris et j'ai pris la totalité de ma maison :lol: , tout les seins en double en trible + medoc :lol: j'ai pas confiance au produit étranger on s'est jamais !!! surtout pour le petit
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:40
toi aussi le grand départ Audrey ! Profitez bien! je viens également vous dire à vous toutes (avant q Mika n'arrive et constate q je n'ai rien foutu de ma journée :roll: ...............) de passer de bonnes vacances pour celles qui le sont bientôt et de profiter encore et encore pr celles qui le sont déjà ! Nous partons demain matin et dormons à Montauban à l'hotel le soir, puis dans la matinée de samedi nous nous rendrons à Port Barcares. Je me tâte à ce qu'on prenne l'autoroute jusqu'à Narbonne car va sans doute y avoir des bouchons...Je sais pas si l'itinéraire bis est mieux :? Sur Toulouse le samedi 14 août, Dara tu notes !!!!!! :mrgreen: Aurélie, te contacterai dans la semaine prochaine pour voir ce qu'il en est. A toutes , de très très gros bisous N'écrivez pas trop ! :wink: bizzzzzzzzzzz
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:11
dernier message bonne vacance tout le monde reposé vs bien gros bisous et a ds 3 semaines
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:30
Bonnes vacances les filles! Moi je bosse encore aujourd'hui et après j'ai 4 semaines! :youpi:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 12:40
Coucou! Marie et Audrey :arrow: Je vous souhaite de très bonnes vacances!!! Dara :arrow: Trop génial 4 semaines!!! :youpi: Vous pourrez partir un peu alors ou pas??? Au fait Aurélie, rv est rentré des vacances??? Ça s'est bien passé finalement seul avec Gaby ??? Cette aprèm, c'est coiffeur... je sais pas encore avec quelle tête je vais ressortir mais il y a des chances que le changement soit total... :lol: Mes cheveux sont vraiment trop abîmés, du coup je pense qu'il va falloir que je les coupe pas mal... Et ce soir on part chez mes parents pour le we alors sais pas si je pourrai repasser d'ici là, du coup je vous fais de GROOOOOOOOOOOOOOOS bisous et vous souhaite un très bon we (pour celles qui ne sont pas parties en vacances lol !!! )
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 17:03
Une photo! On sait pas si on pourra partir, mais on va essayer. Mon BP arrive ce soir (il devait arriver hier mais sa voiture a eu un souci de pot d'échappement) et il veut nous emmener un peu partout. On verra!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 18:35
Tu voulais une photo Dara??? Eh bien là voilà!!! :wink: J'ai tt coupé! :lol: [img:fc2ef3dc25]http://a.imageshack.us/img838/6087/p7210012.jpg[/img:fc2ef3dc25] On part chez mes parents. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:45
Hello ! On est revenu de vacances dimanche (d'ailleurs pour celles qui ont FB les photos sont en ligne), c'était court mais c'était super ! Argaman a passé son temps dans la piscine et tous les soirs elle voulait voir les spectacles, elle applaudissait à chaque fois, trop mignon ! Ca nous a fait du bien surtout après l'appel de ma gynéco mercredi, mes résultats de tri-test sont mauvais 1 chance sur 326 pour la trisomie 21 du coup j'ai eu une pression forte de ma gynéco pour faire une amniocentèse, bref sur le coup je l'ai très mal pris, j'ai pleuré plusieurs fois mercredi mais après réflexion avec Alon on a décidé de ne pas le faire puisque çà serait risquer la grossesse pour rien vu que de toute façon on ne l'avorterait pas même si c'était positif, donc on va rester avec un grand point d'interrogation jusqu'à l'accouchement en espérant que le bébé aille bien et sinon on l'acceptera tel qu'il est même si la pillule sera dûre à digérer... enfin on verra bien. Mes résultats de clarté nucale étaient très bons donc il y a de l'espoir, d'autant plus que mes résultats de prise de sang personnels étant mauvais vu mon anémie on m'a dit que çà pouvait également fausser en partie les résultats du tri-test. Demain je vais quand même voir le généticien à la demande de ma gynéco pour dire de faire le bilan de la situation. Concernant votre question sur le sommeil de nos petits, Argaman en semaine va dormir vers 21h et se réveille à 6h30+ sieste de 2h à la crèche, le week-end c'est couché vers 22h et réveil vers 8h-8h30 parfois 9h si on a de la chance... + une sieste de 2 h l'après-midi. Steph :arrow: c'est marrant mais justement en ce moment j'ai envie de couper mes cheveux tout court aussi :wink: !! En tout cas çà te va bien !!!! J'ai vu que tu as regardé mes photos d'Eilat, il y a justement une photo où l'on voit mon ventre, tu a dû le remarquer :wink: !! Audrey et Marie :arrow: Bonnes vacances !!! :cop: Dara :arrow: vous allez partir un peu en vacances? Bonne soirée à toutes !!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-08-2010 à 21:48
Et au fait j'ai oublié de le noter depuis hier je sens des petits coups de pied de bébé :yes: !!! C'est très net maintenant !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.