"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 44)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 10:25
bonjour les filles Merci Sandrine pour la réponse , j'ai feuilleté sur le net et j'ai trouvé des réponses a mes questions :wink: super w.e coté grasse mat' :D merci Nolan , vendredi couché 21h30 levé 9h30 et samedi 21h30 /10h :D
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 11:39
salut! bien joué Nolan pour les grasses mat! là on vient juste de se lever, on est rentré du Mans à minuit et la miss vient seulement de se manifester, c'est cool. il est 11h40! Bonnes vacs Noa! Je passais juste dire à Steph que si je l'avais su plus tot je t'aurais pris une paire de crocs au marché; elles sont si légères q les FDP auraient été minimes, t'en aurais eu pour à peine 8E FDP compris, et sur le marché yavait à partir du 19. Par contre Manéa a dû prendre du 20 alors qu'elle chausse du 21 afin q la bride derrière lui tienne bien au pied, et encore elle a de la marge. Donne moi ton tel en Mp, je vais sur le marché dAlençon demain , si tu es intéressée....... Je vous mets cet aprem une photo de ma poulette avec ses crocs, elle les a deja adoptées ! Aurélie, je me renseigne cette semaine pr l'organisation. Par contre si tu vas à Andorre avant notre venue, tu m'en informes? Tu vas y acheter quoi toi à part tes clopes? Tu en ramènes beaucoup à la fois ou tu retournes regulièrement à Andorre? Sandrine, j'imagine qu'au départ ça doit faire mal... Ah et j'oubliais Steph, un mec qd il dit pas non c'est q c'est bon !!! (essai BB) En tt cas Mika c'est comme ça! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2010 à 16:28
Hello ! Journée difficile au boulot parce que j'ai eu des mots de tête toute la journée ( en fait çà fait depuis hier soir) et çà passe pas, dûr de bosser comme çà surtout avec la chaleur, en plus j'ai des vertiges mais je suis pas étonnée parce que ma dernière prise de sang est pas bonne, je manque de fer, en plus je vois ma gynéco que le 9 août, demain soir je vais essayer de l'appeller pour voir si elle peut pas déjà me faire une ordonnance pour je commence le fer parce que je suis à plat.... Aurélie :arrow: on part à Eilat, c'est une station balnéaire du sud d'Israel qui est à la frontière de l'Egypte et de la Jordanie, en mer rouge, c'est un lieu réputé pour les plongées sous marines, par contre on va avoir chaud, à cette période c'est 45° mais bon ici on est déjà à 35° tout le temps donc on est quand même habitué. Pour ce qui est d'une rencontre l'année prochaine j'aimerais beaucoup mais je ne sais pas encore si je pourrai parce qu'il y aura bébé en plus et voyager seule avec Argaman (qui est infernale) + un bébé je me demande si c'est faisable en avion, donc pour l'instant je ne sais pas encore, j'attend de voir comment sera Argaman et le bébé. Bonne soirée à toutes !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 10:55
J'ai vu des fausses crocs à Auchan mais comme je ne suis pas fan, j'ai pas regardé le prix :oops: mais ce n'est jamais très cher chez eux. En parlant chaussures, ils en sont où niveau pointure les votres? Arthur ça dépend des pompes, parfois 21, parfois 22, je dois l'emmener pour lui faire essayer les chaussures en général. Là je voudrais lui prendre des tongs Havaianas Baby, avec la lanière au talon mais je n'en trouve plus en 21 dans les boutiques du coin :cryout:. Et je veux lui faire essayer, c'est important que ce soit la bonne taille. Une petite anémie à soigner Noa :cop: MDR Chan qui se met devant la TV sur le pot :lol: Steph, ne reprends pas la pilule :mrgreen: Marie, moi pour BB2 Quentin ne dit pas non, mais il dit "plus tard" alors c'est pas oui :( Hélène, décale le baptême des filles :siffle: Audrey, Aurélie, Alison, tout va bien? :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:24
salut! jespere q vs allez bien ! Je me suis tapé les courses chez Carrouf de midi à 14h avec Manéa qui pour une fois a été un amour! J'avais un plein caddie car ce soir notamment j'invite à bouffer des anciennes copines de lycée ainsi qu'un pote d'enfance ...J'espère qu'on va avoir des choses à se dire après tant de temps...La dernière fois q ns ns sommes vus, c'était à la journée organisée pour les 10ans du décès de notre meilleur pote. Bref! Noa :arrow: repose toi bien à Eilat! Dara :arrow: j'aurais du préciser "un mec qui ne dit pas non et qui ne dit rien d'autre d'ailleurs" Quentin dit "plus tard", donc je pense q ce sera plus tard en effet :think: Mika ne dit rien (alors qu'avant c'était "pas tout de suite" = plus tard LOL), donc je sais q c'est bon. De tte façon on ne se protège plus alors :oops: Je comprends que tu veuilles essayer les chaussures à Arthur Dara; moi j'essaie à Manéa. Là j'avais acheté ddeux paires de sandales fermées de chez Noel à Manéa sur VP.com, eh bien en 22 elles sont trop grandes mais je les ai gardées ds l'espoir de lui mettre plus tard (jvoulais pas payer des FDP de retour) Donc pour Mané c'est plutot du 21 mais je crois q je l'ai deja dit hier. En fringues j'achète plus rien en dessous de 3ans. Elle est petite mais j'estime q je peux faire un revers aux manches de ses gilets et TS :roll: Et vous ils en sont où en taille fringue? BISOUS
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 15:50
Coucou. Marie :arrow: Merci bcp pour ta proposition, c'était super gentil de ta part!!! :cop: Mais comme Dara, je préfère quand même lui essayer les chaussures avant car en fonction des paires de chaussures, parfois il lui faut du 21, parfois du 22... mais je vais aller faire un tour au marché jeudi, j'en trouverai peut-être! :wink: Effectivement, Gilles n'est pas contre, c'est juste que ça lui fait un peu peur (côté financier mais aussi pour gérer 2 enfants... mais je pense aussi, même s'il ne le dit pas, qu'il a "peur" par rapport à notre couple... car je dois avouer que j'ai mis BCP de tps à lui redonner une place...). En ce qui me concerne, je suis + que prête!!! :lol: Bref, comme je le lui ai dit, j'aimerais tomber enceinte vers décembre (comme pour Elisa), voire janvier mais j'ai pas non plus envie de reprendre la pilule d'ici là... Et puis c'est pas dit que ça aille aussi vite que pour Elisa... Si ça se trouve, ça va mettre plusieurs mois... Et puis si ça devait arriver avant, ça arrivera avant!!! :lol: Enfin, je le travaille au corps depuis vendredi et il se laisse convaincre tt doucement... :lol: Pour la taille de fringues, le 2 ans est tt juste pour Elisa, du coup, tt comme toi, je n'achète plus que du 3 ans. certains sont un peu grands, d'autres sont juste biens! Dara :arrow: Comme je le disais + haut, Elisa a la même pointure qu'Arthur! Sinon, ça y est, l'ouverture et la fermeture de porte sont acquis pour Elisa! :lol: Mais bon, quand elle s'y met, c'est assez pénible car elle va ouvrir et fermer ttes les portes de l'appart et le faire même plusieurs fois pour certaines!!! :lol: Noa :arrow: Pas cool ces mots de tête... :? J'espère que ça va vite aller mieux et que tu vas pouvoir avoir une ordonnance pour du fer... :cop: Profitez bien de vos tites vacances!!! ca va faire du bien! Et reviens avec plein de photos d'Argi et toi avec ton bidou!!! :siffle: Tt à l'heure, je lisais vos posts et Elisa a vu la photo d'Argi sur ton avatar. Elle a de suite montré la photo du doigt en disant "Edida"! Aurélie :arrow: Ce serait trop génial une big rencontre... :yes: Audrey :arrow: Merci Nolan pour ces super grasses mat!!! :bravo: Sandrine :arrow: J'espère que tu ne vas plus souffrir trop lgtps... :( Chan est sympa avec toi? Il te laisse un peu tranquille du fait que tu aies mal??? Parce qu'Elisa, à chaque fois qu'elle voit que j'ai mal ou que je suis pas bien, elle trouve rien de mieux à faire que de me taper... :? Pas compatissante pour un sou quoi... :? Hélène :arrow: Superbes les photos que tu as mis sur FB!!! Ca devait être sympa cette visite de ferme! Alison et Claudia :arrow: Plein de gros bisous!!! :cop: Hier, on a fait barbec avec une amie d'enfance et son copain qui vivent en Corée et qui sont de passage en France. Ca faisait + d'un an qu'on s'était pas vu, c'était super chouette!!! :D Sur ce, je vous fais plein de gros bisous! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:34
C'est une bonne affaire 200€ le tout Aurélie :top: Ici Arthur met des t-shirts 18 mois encore, mais tous les magasins ne taillent pas pareil. Dans certaines enseignes, il porte du 2 ans et chez H&M, il a des t-shirts en 2-4 ans mais ils sont un peu trop grands, ça fait baggy style. Pour les bas il met du 2 ans, et certaines choses en 18 mois quand ça taille grand. On a trouvé la cadeau d'anniversaire d'Arthur! 75€ à la Grande Récré, je passe le prendre en sortant du boulot [img:65255b463c]http://img46.imageshack.us/img46/2875/11324020janod20loopfiet.jpg[/img:65255b463c]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:46
Manéa est parfois serrée ds le 2ans à cause de son gros bide. :( J'ai oublié de vs dire qu'elle souffre à nouveau pour sa fissure, je lui redonne Forlax sans l'avis du pediatre car je n'arrive pas à le joindre (là suis au tel avec une infirmière de l'hopital - grrrrrrr c'est pas elle que je veux), et sur sa fissure à nouveau de la crème Titanoréine. le futur vélo d'Arthur est super ! Aurélie, aie c'est tentant ! pfffff les mecs jamais pressés! ici, moi je pense pas du tt à changer de lit Manéa :oops: je crois q je le ferai qd son petit frère ou petite soeur prendra sa place ds le lit :lol: , pas dans 3ans qd memee je vs rassure! à plus, j'avance pas ds mon apero dinatoire
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:47
Steph :arrow: travaille le bien au corps Gilles, il va céder !!!!!!!!! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:48
Mince pour les problèmes intestinaux de Manéa :( Bon courage pour ta préparation d'apéro! Ici Arthur a un lit évolutif alors on ne le changera pas avant l'arrivée de BB2 je pense.
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:21
Aurélie :arrow: Effectivement c'est une super affaire!!! Comme je l'ai déjà dit, on va passer au lit sans barreau durant ces vacances. Mais on a aussi un lit évolutif donc on va simplement le transformer. On ne changera dc pas le lit non plus avant l'arrivée de bb2! Et puis pour après, le lit de quand j'étais petite attends tranquillement chez mes parents pour Elisa!!! :lol: Marie :arrow: Le gros bidon d'Elisa fait aussi que bcp de fringues sont trop serrées!!! :lol: J'espère que Manéa va pas souffrir aussi lgtps que la dernière fois... :? Dara :arrow: Il est génial le vélo!!! :love: Je comptais aussi en acheter un de ce type pour Elisa... Il y a 2 de mes élèves qui en ont un et je le trouve vraiment bien!!! C'est à partir de quel âge??? Je vais voir avec ma maman si elle veut bien qu'on l'achète à deux pour son anniv car ils sont tt de même pas donnés... En général, c'est autour des 100€. Je trouve que 75€ est un bon prix!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:23
Je ne sais pas l'âge exact recommandé pour la draisienne (le nom d'un vélo sans pédales) mais pour Edida, pas de problème! On va le donner à Atu ce soir alors je vous montrerai des photos demain!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:25
Oh oui des photos d'Arthur sur son nouveau vélo!!! :yes: :youpi:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 21:59
Hello ! Il y a eu un rendez-vous aujourdh'ui qui s'est libéré chez ma gynéco du coup j'ai pu avoir mon ordonnance, elle m'a dit que justement elle voulait m'appeller parce que je suis vraiment en anémie et elle se demande comment je tiens le coup (la vérité je suis un zombie en ce moment), elle voulait me donner des jours de maladie mais je peux pas me le permettre financièrement, je vais essayer de tenir jusqu'à ce que le traitement en fer fasse effet, elle m'a dit environ 10 jours pour se sentir mieux vu ma carrence. J'ai pu par la même occasion voir bébé (elle a un appareil pour échographie dans son cabinet) et elle m'a confirmé à 100% que c'est bien un petit mec, j'ai même pu voir par moi-même pas de doutes !!! Steph :arrow: oui je prendrais des photos :wink: ! C'est marrant la remarque d'Elisa parce qu'Argaman aussi est troublée quand je lui montre Elisa, je pense qu'elle croit que c'est elle même aussi, çà serait marrant de pouvoir les mettre côte à côte ensemble. :wink: Marie :arrow: bébé 2 a l'air de pas être loin apparemment :siffle: .... Dara :arrow: super le vélo d'Arthur !! :youpi: Il va adoré ! Bonne soirée à toutes !!! :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 22:54
bonjour Dara :arrow: j'adore le futur vélo de Arthur ! Pour Nolan on hésite a lui prendre une petite moto électrique ,je me vois pas la porté sur 3 étages! Pour la pointure il fait du 23 ,je préfère qu'il soit la pour lui essayé selon les marques sa vari du 23 au 24.Et les vetements c'est la cata sa vari du 18 au 24mois selon les marques aussi.Donc je fais plus de stock pour les saisons futur. Pour le lit de "grand" on attend encore, il n'essaye pas d'escaladé son lit a barreau donc on attend encore. Et pour bb2 je suis pas vraiment prete j'ai un peu de mal a accepté mon corp depuis mon accouché (surtout les seins) alors je me demande apres bb2 a quoi je vais ressemblé ! :shock: :? Chris est pret plus ou moin , il relance souvent Nolan en demandant si il veut une petite soeur ?! c'est tjr pareil ; CDI ,nouvelle maison , rentrée maternel :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.