Posté le : 26-07-2010 à 15:50
Coucou.
Marie :arrow: Merci bcp pour ta proposition, c'était super gentil de ta part!!! :cop:
Mais comme Dara, je préfère quand même lui essayer les chaussures avant car en fonction des paires de chaussures, parfois il lui faut du 21, parfois du 22... mais je vais aller faire un tour au marché jeudi, j'en trouverai peut-être! :wink:
Effectivement, Gilles n'est pas contre, c'est juste que ça lui fait un peu peur (côté financier mais aussi pour gérer 2 enfants... mais je pense aussi, même s'il ne le dit pas, qu'il a "peur" par rapport à notre couple... car je dois avouer que j'ai mis BCP de tps à lui redonner une place...).
En ce qui me concerne, je suis + que prête!!! :lol: Bref, comme je le lui ai dit, j'aimerais tomber enceinte vers décembre (comme pour Elisa), voire janvier mais j'ai pas non plus envie de reprendre la pilule d'ici là... Et puis c'est pas dit que ça aille aussi vite que pour Elisa... Si ça se trouve, ça va mettre plusieurs mois... Et puis si ça devait arriver avant, ça arrivera avant!!! :lol:
Enfin, je le travaille au corps depuis vendredi et il se laisse convaincre tt doucement... :lol:
Pour la taille de fringues, le 2 ans est tt juste pour Elisa, du coup, tt comme toi, je n'achète plus que du 3 ans. certains sont un peu grands, d'autres sont juste biens!
Dara :arrow: Comme je le disais + haut, Elisa a la même pointure qu'Arthur!
Sinon, ça y est, l'ouverture et la fermeture de porte sont acquis pour Elisa! :lol: Mais bon, quand elle s'y met, c'est assez pénible car elle va ouvrir et fermer ttes les portes de l'appart et le faire même plusieurs fois pour certaines!!! :lol:
Noa :arrow: Pas cool ces mots de tête... :? J'espère que ça va vite aller mieux et que tu vas pouvoir avoir une ordonnance pour du fer... :cop:
Profitez bien de vos tites vacances!!! ca va faire du bien!
Et reviens avec plein de photos d'Argi et toi avec ton bidou!!! :siffle:
Tt à l'heure, je lisais vos posts et Elisa a vu la photo d'Argi sur ton avatar. Elle a de suite montré la photo du doigt en disant "Edida"!
Aurélie :arrow: Ce serait trop génial une big rencontre... :yes:
Audrey :arrow: Merci Nolan pour ces super grasses mat!!! :bravo:
Sandrine :arrow: J'espère que tu ne vas plus souffrir trop lgtps... :(
Chan est sympa avec toi? Il te laisse un peu tranquille du fait que tu aies mal???
Parce qu'Elisa, à chaque fois qu'elle voit que j'ai mal ou que je suis pas bien, elle trouve rien de mieux à faire que de me taper... :? Pas compatissante pour un sou quoi... :?
Hélène :arrow: Superbes les photos que tu as mis sur FB!!! Ca devait être sympa cette visite de ferme!
Alison et Claudia :arrow: Plein de gros bisous!!! :cop:
Hier, on a fait barbec avec une amie d'enfance et son copain qui vivent en Corée et qui sont de passage en France. Ca faisait + d'un an qu'on s'était pas vu, c'était super chouette!!! :D
Sur ce, je vous fais plein de gros bisous! :lol: