"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 43)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 11:20
Hello! Viens vous dire à bientôt :lol: On part cette nuit et on revient dimanche 1er août. Le trajet me fait un peu souci mais là-bas je pourrai me reposer. Alex met les bouchées doubles depuis mon dernier contrôle... On a regardé attentivement la dernière vidéo de notre bébé et il me semble avoir vu qqchose entre les jambes (mais je n'arrive pas faire d'arrêt image pile sur ce moment-là donc suis pas sûre). Alex lui ne voit rien... Alors d'après moi c'est un petit garçon (confirmation le 25 août si tout va bien). Aurélie, Dara et Marie :arrow: Si vous arrivez à vous voir, des photos de groupe!!!! Audrey :arrow: pour l'avion aucune idée non plus. Jamais pris avec de petits enfants... Dara :arrow: Pour la télé, il aime aussi le son car il imite les personnages (Dora). Il adore aussi le dessin animé Arthur. Il dit aussi Atu :lol: A toutes une bonne semaine!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 12:44
Il y a un dessin animé Arthur? Encore un garçon alors, vivement la confirmation! Bonnes vacances!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 14:33
bonnes vacances Claudia ! Dara, pas de souci; de tte façon Mika et moi souhaitons voir un peu la ville"reuse"! Aurélie, à reconfirmer, mais nous partirions de la mer le samedi matin avant 9h, car c'est l'heure de notre état des lieux, et surtt parce q le marché de notre quartier a lieu le vendredi soir il me semble, et chaque année je me fais tresser les cheveux là-bas à moindre coût :oops: Audrey :arrow: il te faudrait une réponde d'Alison ou Sandrine! les filles? BISOUS Ce soir on va au resto au Mans, mes parents nous invitent pour l'anniv de ma mère et de mon frère, et apres on va aller voir les Chimères dans le Vieux Mans. ce sont des projections sur les monuments de la vieille ville: http://www.anyresa.com/fr/ws_blob/file/1917 je sais pas intégrer de photos issues de pages net, désolé, c'est juste pour vous donner une idée, c'est très joli et féérique, avec une musique de fond ça dure tt l'été http://2.bp.blogspot.com/_aTrmxApbk8M/SGW5faWdcZI/AAAAAAAABQ4/zE85wSkSWCQ/s400/chimere
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 15:21
:love: c'est magnifique!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 16:11
[quote:d635d4bacb="gaby et mum"]ok donc dis moi si tu veux t'arrêter à la maison où filer directement sur toulouse ? [/quote:d635d4bacb] Pour moi l'idéal c'est qd même d'arriver le vendredi soir; mais on ne peut pas etre sûr que les proprios de notre location soient sur les lieux dès le vendredi car ils ne sont pas du coin. Pour mes tresses après, c'est pas un souci, j'ai vu qu'il y avait un marché nocturne ds un quartier voisin le mercredi soir :wink: Se pose tjrs le problème de la sieste : qu'on soit chez vous ou sur Toulouse, ds tous les cas il faut un moment sieste. Manéa des fois n'a pas besoin de sieste mais si c'est pr qu'elle soit horrible comme le WE dernier au mariage de ma cousine JE PREFERERAIS QU'ELLE DORME !!!!!!!!! :lol: ça fait loin de faire un peu Toulouse le matin, rentrer pour manger et/ ou la sieste, puis re-Toulouse avec Dara après? (désolé je me rends pas compte) Si ça c'est envisageable, on pt même pt-etre directement se donner rencard sur Toulouse le matin (dans l'hypothèse où on quitterait Port-Baracres le samedi matin)? Si ça fait compliqué pour vs sinon, on pt simplement aller chez vous et bouger après la sieste des filles... j'ai l'impression de faire pression sur toi Aurélie alors que c'est pas du tout ça :lol: c'est juste q je voudrais avoir une vague idée de l'organisation à venir car ds 5 jours ADIEU le NET pour communiquer :cryout: :hum:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 16:15
Je te rassure, si Arthur n'a pas ses 3h de sieste après son repas de midi, j'ai peur qu'il soit fatigué ET donc désagréable. Donc même quand on sort le matin, on rentre faire la sieste et on ressort après.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 16:16
PS: (rien à voir), la robe que porte Manéa sur mon avatar est en fait un TS en 5ans de chez DESIGUAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Aurélie est fan de la marque) Comme je disais sur FB, à Alençon il y a un magasin qui solde jusquà -70% les vêtements de la marque depuis debut juillet; j'ai touché la robe à 12e au lieu de 39e. Et ce matin - vous m'avez contaminée en parlant de godasses hier- j'ai trouvé des fausses Crocs à 5e sur le marché :oops: Arretons de parler de fringues voulez-vous :lol: :oops:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 16:17
[quote:f37fcbd4d8="PanDara"]Je te rassure, si Arthur n'a pas ses 3h de sieste après son repas de midi, j'ai peur qu'il soit fatigué ET donc désagréable. Donc même quand on sort le matin, on rentre faire la sieste et on ressort après.[/quote:f37fcbd4d8] :mrgreen: ouf!
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2010 à 17:12
coucou Rhooo dommage que ce soit pour le 14 aout la rencontre car moi je suis a 2h/2h30 de toulouse et j'aurais bien fait l'aller retour pour cette rencontre... :? Et oui, le 14 aout, on fait le bâpteme des 2 petites Oh suis déçue :?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 17:23
[quote:d00e62bcc3="Hélène et sa tribu"]coucou Rhooo dommage que ce soit pour le 14 aout la rencontre car moi je suis a 2h/2h30 de toulouse et j'aurais bien fait l'aller retour pour cette rencontre... :? Et oui, le 14 aout, on fait le bâpteme des 2 petites Oh suis déçue :?[/quote:d00e62bcc3] oh j'attendais que tu te manifestes :( ça tombe mal ce n'est que partie remise... bises à ttes je v me préparer pour ce soir
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 17:36
Coucou!!! Rhoooooooooooo moi aussi j'aurais bien aimé être de la partie pour une rencontre... :( Dommage que personne n'est tentée de venir visiter Strasbourg!!! :hum: :siffle: Je penserai à vous ce jour là!!! Nous on fait le baptême d'Elisa le lendemain. Ca y est mon implant est enlevé mais aïe aïe aïe... Ca fait super mal... Il a dû faire une incision et ne m'avais mit "qu'une" pommade pour anesthésier et ben c'était comme s'il avait rien mis!!! :? Heureusement que (d'après lui) mon gygy l'avait super bien posé et que du coup, ça a été le + facile qu'il ait eu à enlever... Aujourd'hui, ça brûle encore pas mal mais bon... Je lui ai qd même demandé la pilule mais suis vraiment pas sûre de la prendre... :siffle: Bon, j'en ai parlé à Gilles et lui n'est vraiment pas très chaud pour lancer les essais bb tout de suite mais bon... On verra! :lol: Hélène :arrow: Ben, on n'a pas pu voir le spectacle... :( Quand on est sorti du resto il pleuvait!!! :twisted: Marie :arrow: Elisa fait pas bcp de siestes depuis que je suis en vacances... Si j'arrive à lui en faire faire une, c'est entre 30 min et 2h maxi... Et pourtant, je ne la couche que vers 22h et elle ne s'endort que très rarement avant 23h... :shock: Mais bon, c'est clair que quand ils en font pas, ils sont souvent encore + pénible!!! :roll: Ma soeur aussi est une grande fan de cette marque!!! Elle a d'ailleurs acheté une robe (qu'elle a payé dans les 70€! :shock: ) pour Elisa mais elle est encore un peu grande... Elle m'avait aussi offert une robe et un manteau de la marque pour mon anniv! Moi je recherche des imitations crocs pour Elisa depuis pas mal de tps mais j'en trouve qu'à partir du 24 et elle ne fait que du 22... :( Claudia :arrow: Attends l'avis de ton gygy!!! Si ça se trouve, ce que tu vois n'est pas un zizi!!! :lol: Profitez bien de vos vacances en Italie!!! :cop: Audrey :arrow: Aucune idée pour ta question pour l'avion... effectivement, les mieux placées pour répondre seraient Alison et Sandrine!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 17:37
J'avais oublié de dire à Dara :arrow: Trop canon Atu!!! :love: :love: :love: Moi non plus faut pas trop me tenter avec les chaussures... :siffle:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 17:49
Aurélie :arrow: Oui j'ai vu sur VP mais j'ai pas envie de mettre autant dedans (car avec les FDP, ça fait trop cher...), surtout que ce serait que pour un été!!! J'préfèrerais en trouver des fausses pour bcp moins cher! :lol:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 19:23
hello les filles un petit passage en pleine convalescence, franchement je ne fais pas trop la maligne en ce moment, j'ai super mal en plus mes jambes sont enflées dc pas évident de voir les résultats pour le moment alors cette rencontre toulousaine aura lieu ou pas? pour l'avion, tu prends le sac à langer en bagage main, tu peux mettre de la nourriture, de l'eau, des bib enfin quasi tout, parfois ils ne vérifient même pas mais de toute façon, pas de soucis pour des brics de lait, des gateaux, des compotes......lingettes enfin tout ce qu'il faut petit conseil : prévoir des bas facilent à enlever car les toilettes sont pas super pratiques!!!! le survet c le top (chaud et facile) ne pas oublier un bib d'eau (ou susu) pour le décollage et l'atterrissage à bientôt chan vient de s'installer avec son pot devant la tv!! :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 20:04
Hello !! Marie, Dara et Aurélie :arrow: c'est super si vous pouvez enfin vous rencontrez :yes: !! Surtout prenez des photos, on veut des photos de la rencontre !! :wink: Sandrine :arrow: j'espère que tu vas vite te sentir mieux :wink: ! Steph :arrow: bon Gilles n'a pas encore dit non çà veut dire qu'il hésite, c'est bon signe :wink: ! Dara :arrow: adorable Arthur sur la photo !! Jeudi matin on part en vacances dans le sud, c'est que 45 min de vol donc çà va, çà fera du bien même si c'est court (le dimanche on rentrera déjà!). Bonne soirée à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.