"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 42)

Discussions

Auteur
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 18:36
Merci Aurélie :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 22:11
t'inquiète Aurélie je vais dormir pour toi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: jespère q tt roule aujourdhui pr vous vous ai lu mais suis claquée Claudia, repose toi bien (facile à dire!) Noa, de même! à toutes gros bisous je n'ai tjrs pas dépassé le stade des photos de la maternité pour l'album de Manéa, ce serait bon q je m'y mette vous croyez pas? (je me suis lancée dans le scrapbooking c'est plaisant mais TRES long !!!!!!!!!!! à pluche
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:35
Hello ! Hélène :arrow: pareil comme Aurélie je ne sais pas trop quoi te conseiller de plus, c'est pas facile de les maîtriser à cet âge, çà a commencé quand ? Marie :arrow: c'est quoi le srapbooking? :oops: Pour celles qui ont FB j'ai mis une vidéo sur le "terrible two" sur mon profil... :lol: Bon week-end à toutes !! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:02
Aurélie est revenue :youpi: c'est marrant que Gaby n'aime pas le manège! Hélène, aïe dur dur les morsures :?. Je ne saurais pas quoi te conseiller, à part continuer de lui répéter fermement que non, ça ne se fait pas. Je vous mets une photo récente de mon loulou, il adore ses nouvelles chaussures (les semelles sont bien souples, achetée 8€ chez H&M, même pas soldées mais vraiment données!) et son fauteuil en osier (chez Casa): [img:73cca706bb]http://img841.imageshack.us/img841/5160/arthurchaussuresrouges.jpg[/img:73cca706bb]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:57
salut les filles je rentre à l'instant d'Alençon où nous avons cédé et acheté un lecteur DVD portable pour la voiture à 65euro, ainsi que 2 DVD "les aventures de l'âne Trotro", et un autre de Barbapapa :oops: J'espère q l'achat va être rentabilisé car la CB fait déjà la gueule! je vous lirai plus attentivement ce soir en fait Je viens juste proposer qq chose à Aurélie et Dara. En fait, nous devons quitter notre location de vacances le samedi 14 août dans la matinée. Pour remonter la France, nous souhaitons le faire en plusieurs fois et ns envisageons déjà de louer une chambre ds un F1 à Limoges. Sur la route qui mène à Limoges, on passe à Toulouse...(seulement 2h de route depuis Port Barcares...) SI ON SE VOYAIT ??????? Nous après il n'y a que 2h30 entre Toulouse et Limoges, donc on sera pas spécialement pressé par le temps On pourrait même bouffer ensemble :oops: (je m'emballe!) Voilà, vous y réfléchissez si vs voulez et si ça vs branche on pourrait s'organiser ça? Bisous à toutes PS : Noa , le scrapbooking c'est un loisir créatif qui consiste notamment, dans mon cas, à personnaliser l'album photo de Manéa avec des images, des papiers aux différentes textures et différents motifs, en utilisant des ciseaux à crans décoratifs ou bien des tampons, des perforeuses à motifs.... J'ai tout le matos car je l'avais acheté pour confectionner les faire-parts de Manéa :wink:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 15:57
PS: Arthur :love:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 16:23
Manéa a les ballerines noires et fushia qui viennent de VP ou Cdiscount je crois qu'une maman d'élève a acheté trop petites pour sa fille; du coup ma BS les a trouvées pour 5e à un vide grenier la semaine dernière, et elles sont ttes neuves, pointure 23...donc pour l'été prochain je pense! 65e chez Leclerc On a testé: image correcte, par contre la hauteur du son diffère selon les DVD, à voir si Manéa entend qqchose en roulant :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:05
Vous croyez qu'ils s'intéressent vraiment aux sons ou c'est pas simplement l'image qui les obnubilent? Aurélie, je te tente je te tente :hinhin: c'est des fausses converses en velours qu'Arthur porte sur la photo, 7,90€ je crois. Marie, je serais super contente de vous voir :youpi:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:20
pourquoi pas pour l'été prochain? A priori Dara ça s'organise doucement avec Aurélie. Y aurait moyen qu'on se voit dans l'aprem le samedi. Quentin bosserait j'imagine? Je demande ça car j'ai pas envie q Mika me dise q 'il n' a pas de mec pour parler d'autre chose q de trucs de nanas :roll: Eh si jamais l'une d'entre vous est ds le coin à la mi-aout, faites signe !!!!!!!!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:22
[quote:0345ac4259="PanDara"]Vous croyez qu'ils s'intéressent vraiment aux sons ou c'est pas simplement l'image qui les obnubilent? [/quote:0345ac4259] Manéa s'intéresse aux sons: par exemple, elle compte en répétant après les Teletubbies, et en les écoutant elle a appris à dire des mots que chez nous on n'utilise pas tant que ça Ils font aussi pas mal de bruitages et ça l'amuse beaucoup.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:22
La semaine du 9 au 14 il travaille mais après il sera en vacances. Il faut me dire quel jour, que je bloque, parce qu'on va être pas mal pris à gauche à droite.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:38
[quote:6603e276f7="PanDara"]La semaine du 9 au 14 il travaille mais après il sera en vacances. Il faut me dire quel jour, que je bloque, parce qu'on va être pas mal pris à gauche à droite.[/quote:6603e276f7] le samedi 14 aout il bosserait donc ? car il est bel et bien question de ce samedi-là, après à voir à quelle heure il finit...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 17:47
[quote:45c0460422="gaby et mum"]y'aura rv sinon :wink: [/quote:45c0460422] je sais, c'est deja cool!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 20:12
coucou Marie :arrow: 23 pour l'été prochain c'est ce que fait Nolan en ce moment limite 24 :lol: Dara :arrow: je suis trop contente pour la 1er fois Nolan a but une soupe et pas n'importe laquel une au algue et tofu :wink: c'est le w.e :youpi: imaginer ma joie une question pour l'avion , qu'est ce qui est autorisé en bagage a main pour un bébé ? je peux avoir une brique de lait ? des gateaux ? des lingettes?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2010 à 09:44
Jamais pris l'avion alors je sais pas :cpa: Marie et Aurélie, Quentin travaille en centre-ville et souvent, le samedi, on y va avec Arthur, du moment que Quentin n'est pas loin de la boutique au cas où les vendeuses ont un pépin, il peut aller boire un verre. Donc le centre-ville de Toulouse, ça vous dit? Je fais tous mes déplacements en transports en commun alors je ne peux pas aller partout :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.