Posté le : 23-07-2010 à 15:57
salut les filles
je rentre à l'instant d'Alençon où nous avons cédé et acheté un lecteur DVD portable pour la voiture à 65euro, ainsi que 2 DVD "les aventures de l'âne Trotro", et un autre de Barbapapa :oops:
J'espère q l'achat va être rentabilisé car la CB fait déjà la gueule!
je vous lirai plus attentivement ce soir
en fait
Je viens juste proposer qq chose à Aurélie et Dara.
En fait, nous devons quitter notre location de vacances le samedi 14 août dans la matinée.
Pour remonter la France, nous souhaitons le faire en plusieurs fois et ns envisageons déjà de louer une chambre ds un F1 à Limoges.
Sur la route qui mène à Limoges, on passe à Toulouse...(seulement 2h de route depuis Port Barcares...)
SI ON SE VOYAIT ???????
Nous après il n'y a que 2h30 entre Toulouse et Limoges, donc on sera pas spécialement pressé par le temps
On pourrait même bouffer ensemble :oops: (je m'emballe!)
Voilà, vous y réfléchissez si vs voulez et si ça vs branche on pourrait s'organiser ça?
Bisous à toutes
PS : Noa , le scrapbooking c'est un loisir créatif qui consiste notamment, dans mon cas, à personnaliser l'album photo de Manéa avec des images, des papiers aux différentes textures et différents motifs, en utilisant des ciseaux à crans décoratifs ou bien des tampons, des perforeuses à motifs....
J'ai tout le matos car je l'avais acheté pour confectionner les faire-parts de Manéa :wink: