Posté le : 21-07-2010 à 15:12
Coucou.
Je vais pas faire trop long car dès que la miss se réveille de sa sieste, je rejoins ma sœur (avec la poupette) au centre ville de Strasbourg car on voudrait ttes les 2 se trouver un maillot de bain et après resto et on fini la soirée avec le spectacle son et lumière de Strasbourg. :mrgreen: Soirée gonzesse quoi! :lol:
Marie :arrow: La vidéo n'illustre QUE la crise de l'idée fixe!!! Se rouler par terre, etc,... pour moi fait plutôt partie de "la honte publique", qui, je te rassure Marie, est PARFAITEMENT maîtrisée aussi!!! :lol: Je vous en mettrait une vidéo une prochaine fois! :wink:
Bon, j'ai arrêté de filmer bien avant la fin de sa "crise" car elle a fini en augmentant nettement le volume de sa demande! :lol:
Pour répondre à ta question Marie, Gilles fumait sa clope et on lui avait dit qu'on irait dans l'eau dès qu'il l'aurait finie et c'est ce qu'on a fait. Dc on n'a pas cédé.
Pour sa taille, je peux pas te dire... Prochain rdv pédiatre le 24.08, je pourrai répondre à ta question à ce moment là! A 19 mois, elle faisait 84 cm.
Dara :arrow: C'est clair que sans le son, ça vaut pas le coup de la regarder! :lol:
Pour la télé, avant de se scotcher devant les télétubbies, rien ne l'intéressait vraiment et elle restait pas + de 2 min devant mais avec les Télétubbies, c'est venu progressivement et maintenant, elle est capable de rester super lgtps devant!!! Elle commence même à rester regarder d'autres dessins animés...
Claudia :arrow: On a aussi droit aux méga crises qd on rentre à la maison d'un week end chez mes parents par exemple!!! Dès qu'elle voit qu'on est arrivé, elle se met à hurler et refuse de descendre de la voiture! :?
Sandrine :arrow: J'aimerais aussi bcp voir les photos de ta nouvelle silhouette moi! :mrgreen:
Vivement les photos du baptême! :D
Claudia et Noa :arrow: Vous voulez pas nous mettre une photo de votre bidou???????? :siffle:
Audrey :arrow: Excellent le caca réservé au papa! :lol:
Vendredi, j'ai rdv chez le médecin pour me faire enlever l'implant contraceptif... Et je suis pas sûre de prendre une autre contraception pour le remplacer... :siffle: Vais encore y réfléchir... :D
Vous embrasse! :cop: