"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 41)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 14:53
[quote:ad10194929="maybe61"][img]http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-3915,7e899bf25aef5a55b622dfec9fb1283c.jpg.html[img][/quote:ad10194929] :cryout: :cryout: j'abandonne :evil:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:12
Coucou. Je vais pas faire trop long car dès que la miss se réveille de sa sieste, je rejoins ma sœur (avec la poupette) au centre ville de Strasbourg car on voudrait ttes les 2 se trouver un maillot de bain et après resto et on fini la soirée avec le spectacle son et lumière de Strasbourg. :mrgreen: Soirée gonzesse quoi! :lol: Marie :arrow: La vidéo n'illustre QUE la crise de l'idée fixe!!! Se rouler par terre, etc,... pour moi fait plutôt partie de "la honte publique", qui, je te rassure Marie, est PARFAITEMENT maîtrisée aussi!!! :lol: Je vous en mettrait une vidéo une prochaine fois! :wink: Bon, j'ai arrêté de filmer bien avant la fin de sa "crise" car elle a fini en augmentant nettement le volume de sa demande! :lol: Pour répondre à ta question Marie, Gilles fumait sa clope et on lui avait dit qu'on irait dans l'eau dès qu'il l'aurait finie et c'est ce qu'on a fait. Dc on n'a pas cédé. Pour sa taille, je peux pas te dire... Prochain rdv pédiatre le 24.08, je pourrai répondre à ta question à ce moment là! A 19 mois, elle faisait 84 cm. Dara :arrow: C'est clair que sans le son, ça vaut pas le coup de la regarder! :lol: Pour la télé, avant de se scotcher devant les télétubbies, rien ne l'intéressait vraiment et elle restait pas + de 2 min devant mais avec les Télétubbies, c'est venu progressivement et maintenant, elle est capable de rester super lgtps devant!!! Elle commence même à rester regarder d'autres dessins animés... Claudia :arrow: On a aussi droit aux méga crises qd on rentre à la maison d'un week end chez mes parents par exemple!!! Dès qu'elle voit qu'on est arrivé, elle se met à hurler et refuse de descendre de la voiture! :? Sandrine :arrow: J'aimerais aussi bcp voir les photos de ta nouvelle silhouette moi! :mrgreen: Vivement les photos du baptême! :D Claudia et Noa :arrow: Vous voulez pas nous mettre une photo de votre bidou???????? :siffle: Audrey :arrow: Excellent le caca réservé au papa! :lol: Vendredi, j'ai rdv chez le médecin pour me faire enlever l'implant contraceptif... Et je suis pas sûre de prendre une autre contraception pour le remplacer... :siffle: Vais encore y réfléchir... :D Vous embrasse! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:26
[quote:83a3e1c285="steph0067"] La vidéo n'illustre QUE la crise de l'idée fixe!!! Se rouler par terre, etc,... pour moi fait plutôt partie de "la honte publique", qui, je te rassure Marie, est PARFAITEMENT maîtrisée aussi!!! On a aussi droit aux méga crises qd on rentre à la maison d'un week end chez mes parents par exemple!!! Dès qu'elle voit qu'on est arrivé, elle se met à hurler et refuse de descendre de la voiture! :? Vendredi, j'ai rdv chez le médecin pour me faire enlever l'implant contraceptif... Et je suis pas sûre de prendre une autre contraception pour le remplacer... :siffle: Vais encore y réfléchir... :D [/quote:83a3e1c285] Ouf rassurée ! :lol: Tiens donc, les crises en revenant de chez papy maman on connait aussi ici! Nous elle fout dejà le bazar qd on veut l'attacher ds son siège auto : elle se raidit en hurlant: "mamie, MAMIIIIIIIIE!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!!!!!!" Bref! pour l'implant, bah non, le remets pas ! :siffle: au fait je vous ai pas encore parlé des tests d'ovu mais je vais peut-etre m'y mettre. Vous savez, ma copine Sophie a perdu sa petite à 8 mois et demi de grossesse, eh bien elle est à nouveau enceinte "grâce" au test d'ovu. Elle va me filer ceux qui lui restent. Pour l'instant, suis pas pressée mais d'ici la fin de l'année, si toujours rien, je vais étudier ça de plus près! D'autant plus que une autre de mes amies était en essai BB2 depuis septembre et en un essai de test ovu elle est tombée également enceinte...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 15:26
[quote:003e070eee="steph0067"] La vidéo n'illustre QUE la crise de l'idée fixe!!! Se rouler par terre, etc,... pour moi fait plutôt partie de "la honte publique", qui, je te rassure Marie, est PARFAITEMENT maîtrisée aussi!!! On a aussi droit aux méga crises qd on rentre à la maison d'un week end chez mes parents par exemple!!! Dès qu'elle voit qu'on est arrivé, elle se met à hurler et refuse de descendre de la voiture! :? Vendredi, j'ai rdv chez le médecin pour me faire enlever l'implant contraceptif... Et je suis pas sûre de prendre une autre contraception pour le remplacer... :siffle: Vais encore y réfléchir... :D [/quote:003e070eee] Ouf rassurée ! :lol: Tiens donc, les crises en revenant de chez papy mamie on connait aussi ici! Nous elle fout dejà le bazar qd on veut l'attacher ds son siège auto : elle se raidit en hurlant: "mamie, MAMIIIIIIIIE!!!!!!!!!! Non !!!!!!!!!!!!!!!!" Bref! pour l'implant, bah non, le remets pas ! :siffle: au fait je vous ai pas encore parlé des tests d'ovu mais je vais peut-etre m'y mettre. Vous savez, ma copine Sophie a perdu sa petite à 8 mois et demi de grossesse, eh bien elle est à nouveau enceinte "grâce" au test d'ovu. Elle va me filer ceux qui lui restent. Pour l'instant, suis pas pressée mais d'ici la fin de l'année, si toujours rien, je vais étudier ça de plus près! D'autant plus que une autre de mes amies était en essai BB2 depuis septembre et en un essai de test ovu elle est tombée également enceinte...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:40
Hello ! Steph :arrow: effectivement elle est têtue mais je crois que c'est général, Argaman aussi sauf que çà se termine toujours par une crise de larmes et se rouler par terre en se faisant molle pour qu'on puisse pas la relever :roll: ! On sent des idées de bébé dans l'air :wink: !!! Dara :arrow: Argaman aussi au début était pas très intéressée par les dessins animés mais maintenant elle réclame à en revoir, en particulier Barbapapa qu'elle appelle "bapapa" ! Claudia :arrow: alors justement çà allait mieux ces derniers temps et depuis quelques jours je me sens nauséeuse et j'ai même vomie, bref je me sens pas bien. Marie :arrow: oui j'ai ressenti de nouveau bébé et bien depuis 2 jours,c'est pas encore des coups de pied évidemment mais c'est net que c'est lui. :D Adorable les photos de Manéa !! Sandrine :arrow: contente de lire que ton opération s'est bien passée ! :wink: Dès que tu peux mets nous des photos du baptême de Chan ! Bonne soirée à toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:44
Au fait demain je vais faire une prise de sang pour les tests de trisomie 21 et spina bifida, on appelle çà tri-test ici, je ne sais pas comment en France ils appellent çà, j'espère que les résultats seront bons (mais bon je les aurai que dans 3 semaines....)
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 16:45
[quote:36067b194f="Noa et sa puce Argaman"]Au fait demain je vais faire une prise de sang pour les tests de trisomie 21 et spina bifida, on appelle çà tri-test ici, je ne sais pas comment en France ils appellent çà, j'espère que les résultats seront bons (mais bon je les aurai que dans 3 semaines....)[/quote:36067b194f] si si tri-test! bon courage Noa
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 17:08
Bon courage pour le tri-test :cop: Marie, reprends tes photos et refais les manip depuis le début en passant par imageshack.us Il faut que ton lien que tu enfermes dans les balises [img] et [/img] finisse par jpg (ou gif ou bmp enfin ça dépend du type de ton fichier). Là, t'as fait ta feignasse et t'as voulu mettre ton lien hiboox (qui ne finit pas par jpg) dans les balises [img] et [/img]. Alors forcément, ça marche pas :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 18:52
euh...Dara je n'ai pas fait ma feignasse comme tu dis mais mon ignorante! je capte rien moi à jpg, img et tout le tralala OU AS TU APPRIS TOUT CA???????????????????? Promis j'essaierai demain de mettre une photo correctement :siffle:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 18:53
on entame la 6e page de lecture pr Aurélie 8) Alison, Hélène, j'ai pas compté mes chères!!! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 20:56
bonjour je suis claque !! ca va faire 2semaines que je me couche a 23h et me lève à 4h du mat' pour etre au boulot a 5h :? je carbure au café qui moi d'habitude aime pas ca :lol: Aujourd'hui j'ai investi dans un reducteur de cuvette , Nolan reclame le wc. bon je vous laisse il touche a tout :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2010 à 22:01
Hello! Noa :arrow: chez nous aussi c'est le tri-test. par contre il doit être fait à la 12ème semaine (ils font la prise de sang en même temps que la mesure de clarté nucale). Aujourd'hui j'avais prise de sang pour le tube neural... Par contre nouvelle moyennement bonne aujourd'hui au contrôle. Bébé va super bien (il fait 15 cm et 110 g). Par contre le placenta n'est pas assez remonté :? le gynéco m'a dit de ne pas trop me fatiguer, car ça pourrait saigner si ça ne remonte pas, donc je dois faire attention... Et pas facile avec Corentin qui ne veut que maman depuis qu'il a été malade...Du coup je vais psychotter quelque temps. Voilà pour les dernières nouvelles. Marie :arrow: Et de bientôt un bébé de plus :wink: Trop belle ta fille! Audrey :arrow: Et bien, comment t'arrives tenir à ce rythme! :shock: Bonne nuit!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:30
Hello ! Aujourd'hui je ne bosse pas... :yes: !!!! Bon je suis allée faire mon tri-test et ils m'ont donné un formulaire de deux pages à remplir :shock: ! J'en avais pas eu autant pour Argaman ! Bref du fait que ne savais pas pour çà j'ai pas pris avec moi toutes mes écho et prises de sang et du coup il est incomplet parce que c'est un vrai dossier médical à remplir, c'est dingue! L'infirmière m'a reproché de ne pas connaître par coeur la date exacte de mon échographie de datation :siffle: .. bref elle m'a dit " j'espère que çà passera au labo avec le manque d'informations..." oui ben ils auraient pu me prévenir avant et pas juste le jour de la prise de sang.... :roll: Claudia :arrow: essaye de bien te reposer alors, heureusement tu es en vacances ! C'est vrai que concernant Corentin il est impossible à cet âge qu'il comprenne qu'il peut être moins porté, c'est fatiguant, Argaman c'est pareil elle veut tout le temps être à bras et je commence à trouver çà vraiment usant. Ici le tri-test c'est uniquement vers la 17 ème semaine, je suis étonnée qu'on vous le fasse aussi tôt, tu as déjà eu les résultats? Parce qu'ici çà prend environ 3 semaines... Audrey :arrow: et ben je ne sais pas comment tu tiens le coup ! :shock: ils ne peuvent pas te laisser commencer un peu plus tard au boulot que 5h? :choc: Bonne journée à toutes !!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 12:33
Au fait grande nouvelle... Alon propose d'aider sans qu'on lui demande...il dit tout le temps qu'il faut pas que je me fatigue, il fait la vaisselle et met Argaman coucher un soir sur deux... bref on voit que je suis enceinte d'un garçon et qu'il y tient, Argaman c'était pas pareil :roll: ....
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 18:35
Coucou, Aurélie :arrow: tu es bien courageuse de revenir quelques jours avant la fin des vacances mais bon je comprends pour le taf. C'est cool que Gaby reste tranquille sur le sable, tu nous mettras des photos stp? Claudia :arrow: oui essaye de te reposer mais je sais facile à dire, demande à tes grands de te soulager avec Corentin Audrey :arrow: ah oui je sais pas comment tu fais pour tenir!!!! Bravo à Nolan c'est bien qu'il reclame les wc Marie :arrow: tu m'as fais rire avec tes essais photos sur le site moi aussi ça me saoule je n'y arrive jamais, enfin...j'adore la photo de Manéa sur la moto Steph :arrow: j'ai vu la vidéo d'Elisa et bien je connais bien aussi la chose rhooo je crois qu'ils nous auront à l'usure. Alors ce spectacle c'était bien? Noa :arrow: c'est bien qu'Alon puisse te soulager et comment réagi Argaman? Vous lui avez dit ou pas encore? Sandrine, Alison :arrow: Alors ce séjour en métropole se passe bien? Aujourd'hui je suis allé chez le gygy pour me faire poser un sterilet, ça fait mal cette petite bêbête. Je suis sortie j'etais toute blanche et depuis j'ai mal au bidou, super moi qui pensais en avoir fini avec les contractions!!!! J'avais une question pour vous toutes, est-ce que vos loulous mordent? Anaïs mord à sang, je ne sais plus quoi faire j'ai beau lui dire que mordre ça fait mal qu'il faut faire des bisous ou des calins ou que si vraiment elle n'est pas contente qu'elle dise NON, rien n'y fait...Elle a mordu Erine à la cuisse lui laissant une belle trace de ces dents ainsi qu'à Carla au cou. A la crêche n'en parlons même pas...Que faire? Bon je vais aller m'occuper de mes petits monstres, A plus, :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.