Posté le : 17-07-2010 à 13:08
Coucou,
c'est clair qu'il doit resté a sa place et regardé comment il a élevé son deuxieme fils avant de me jugé, quand je vois la difference entre mon mari et son petit frère je me dit que c'est pas possible mon mari doit avoir été adopté, entre ses parents et son frère c'est le seul qui n'a pas été cloné avec une huitre...
Bref hier quand je suis rentré a la maison mon mari a vu tout de suite que ca allai pas et quand je lui ai expliqué il m'a dit qu'il etait temps qu'on parte au portugal parce qu'il en peut plus de ses parents, mais comme il veux pas leur rentré dedans il a hate qu'on s'eloigne.
Mais même si je sais que mon bout de chou m'aime c'est quand meme dur a encaisser surtout qu'avec mon fils on a eut une "rencontre" assez difficile.
En fait le premier trimestre de ma grossesse on m'a bourré d'hormones pour le faire tenir parce qu'apparement je n'avais pas ce qu'il fallai, au deuxieme trimestre j'ai fait deux decollement du placenta, donc hospitalisation pendant deux semaines a chaque fois et tout le troisieme trimestre j'ai du resté allongé je n'avais le droit de me lever que pour aller au toilettes ou sous la douche parce qu'il risquait d'etre prematuré.
Au moment de l'accouchement, tout c'est passé très vite, j'ai accouché en 10 minutes, j'ai poussé 3 fois et il était la. mais (j'ai honte a chaque fois que je le dis :oops: ) quand il est né j'ai rien ressenti, a part du soulagement parce que c'etait fini, j'avais pas l'impression qu'il etait enfin la. lors de la premiere nuit la SF m'a ramené le petit a 22h en me disant qu'il arretai pas de pleurer, qu'il reveillai toute la pouponniere et que je devai le garder parce qu'elle savait pas quoi faire :shock: resultat un bébé qui hurle de 22h a 5h du matin sans que j'arrive a le calmer, j'en pouvai plus et ca a été comme ca les 4 nuits a la maternité.
Quand on est rentré a la maison je n'en pouvai plus de l'entendre hurlé au bout d'un moment j'en suis arrivé au point ou j'envoyai mon mari pour le calmé parce que je voulai plus le voir. et moi je passai mes journées a pleurer.
Au bout de 2 mois je suis allé voir une psy parce que je voulai comprendre mes reactions. d'après elle, je ne pouvai pas me sentir mère avec la grossesse que j'ai eut, les medecins, SF, gygy,... ont passé leur temps, a me dire attention si vous faites pas ca il tiendra pas, attention si vous faites pas ci il sera tres prematuré et c'est pas sur qu'il survive,... donc elle pense que je me suis "blindé" contre un eventuel malheur et comme mon accouchement s'est passé tellement vite je n'ai pas laissé mon "esprit" se rendre compte que mon fils etait la, a cause du blocage, d'ou l'absence de reaction. Les deux premiers mois c'etait une grosse depression qui pour elle etait inevitable vu mon etat mais qui aurai pu etre soigné plus tot si le personnel de la maternité avait fais son boulo correctement.
Bref depuis ca va beaucoup mieux et je donnerai ma vie pour mon fils. La famille qu'on a créer tout les trois est ma fierté et chaque jour je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir mes deux hommes aupres de moi.
Mais quand j'entend le genre de reflexion que m'a fait mon BP je ne peux m'empecher de me dire que, peut etre que j'ai vraiment rater plein de truc avec mon fils et qu'il le ressentira toujours et qu'il m'en veut ou m'en voudra a un moment.
Bon j'arrete mon roman ou vous allez vous endormir :wink:
Bon week end a toutes.
Biz.