"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 32)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 21:11
Noa :arrow: trop la honte l'histoire de l'oeuf, mais c'est une anecdote dont tu te souviendras longtemps :lol: Dara :arrow: oui c'était ça (camélia) et il me semble que tu mentionnais un autre chanteur que toi tu n'aimes pas et que lui apparemment appréciait :lol: Aurélie :arrow: Tu es retournée chez le médecin, comment Va Gaby? On est à la recherche de prénoms, mais pas facile . Et encore moins de s'entendre... Bonne soirée!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 11:45
[color=orange:781b316cd4][size=24:781b316cd4]VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!![/size:781b316cd4][/color:781b316cd4] Youpiiiiii! Quel soulagement! J'avais vraiment hâte! Dans une semaine, on prend l'avion, et ça va faire du bien de changer d'air! Je pense déjà à la rentrée. Plein de projets en tête, mais on va souffler tout de même un peu! De notre côté, tout va bien! Hugo fait des progrès en langage un peu plus tous les jours. Il a compris qu'il y avait deux langues: il dira les deux mots dans les deux langues. Et il utilise plus le français avec moi et le népalais avec Narottam. C'est chouette! Il a compris aussi qu'on allait bientôt prendre l'avion. Il dit "Papy, mamie, vroummmm (bruit de l'avion et le geste!). C'est rigolo! Steph, tu as fondu au soleil? Ca va? pas trop dur ces derniers jours avec cette chaleur? Claudia, Hugo réagit automatiquement à du sega, maloya créole (mais je n'écoute pas), et il chante "barbapapa". OUi, oui, oui, une photo de Coco avec les cheveux courts! Ah, Yohann aime aussi Justin Bieber! Les élèves en sont fans! Aurélie, fais confiance à Hervé et Gaby s'adaptera au rythme de son papa. C'est bien de changer de rythme! De toute façon, elle fera bien comprendre à son père quand elle en aura marre! Noa, très drôle ton histoire d'oeuf... il m'est arrivé à peu près la même chose la dernière fois! Mais c'est moi qui ai fait la bêtise: je prends la boite des oeufs et pouff, il tombe tous dans le panier... oups! Audrey, tout commence doucement dans les soldes! Nous, on n'a pas encore de soldes, c'est en septembre. Mais j'ai envoyé ma mère en métropole pour qu'elle achète des trucs pour Hugo! Sandrine, alors tu t'es lâchée dans les soldes? Allez je vous laisse, je vais aller faire le marché! Hugo est chez la nourrice et je suis donc tranquille pour cet aprèsm! Chouette! Une après-midi de shopping! Bisous
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2010 à 17:47
Coucou, Alors tout d'abord un joyeux anniversaire très très en retard à Aurélie et Audrey. Ce matin, c'était visite chez le pédiatre pour Anaïs et Erine, voilà le sport, depuis le début de la semaine j'appréhendais ce rdv, finalement ruddy a pu se libérer le temps du rdv et tant mieux car on est resté la-bàs 2 heures!!!! Nouvelles mensurations pour Anaïs à 22 mois 11kg 100 pour 91 cm, je crois que c'est Steph qui fait les récaps, alors stp Steph peux-tu la mettre à jour, merci Et voila, la tranquillité fut de courte durée... Bon ben bisous...
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 18:28
Mais dis donc Hélène, Anaïs est une géante!!!!!!!!!!!!!!!! Poufff... ça a l'air d'être sportif!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 09:14
Hello! Cool les vacances pour toi Alison! Enfin pas que pour toi, pour Steph et Marie aussi! Elles ont dû être stressées aussi cette dernière semaine.... pour moi encore lundi et mardi. Les enfants mercredi, mais comme pas d'activités spéciales chez nous pour le dernier jour, je n'y vais pas... Hélène :arrow: Effectivement 91 cm, elle est plus grande que nos garçons :shock: Elle doit être au-dessus des courbes, non? Je dis ça car ma filleule mesurait plus ou moins la même grandeur à un peu moins de deux ans et le pédiatre a dit qu'elle serait très grande (1m80) à l'âge adulte. Vous trouvez un bon rythme de famille? Aujourd'hui c'est grillades chez mes parents, puis promenade au bord du lac avec des amis! Bonne journée!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 10:19
Coucou. Ça y est, c'est les vacances!!! :youpi: Enfin un peu de tps pour vous écrire un mot... Ça a été une semaine speed et surtout horriblement chaude... Ça a été une horreur dans la classe... Il devait faire pas loin des 40°C à l'intérieur... J'ai du mal à réaliser que c'est les grandes vacances... Claudia :arrow: Allez, courage, encore 2j de boulot!!! Je penserai à toi! :wink: Bonne journée en perspective!!! :D Alison :arrow: C'est sûr que quand on a prévu de partir, ça motive encore +!!! Les années précédentes, je l'ai plutôt bien vécu (de ne pas partir) mais je dois avouer que cette année, ça me manque de pas pouvoir partir ailleurs... J'en aurais bien besoin. C'est génial d'avoir 2 mois de vacances mais les passer seule, c'est déjà moins réjouissant... Certes, je suis avec Elisa mais vu son attitude du moment, c'est franchement pas génial... :oops: Hélène :arrow: Ça doit vraiment pas être facile de gérer 3 enfants... Bravo à toi!!! :wink: Effectivement Anaïs est super grande mais elle l'était déjà à un an!!! Il me semble que vous êtes grands aussi, non? Audrey :arrow: Moi, je me suis un peu lâchée aussi le premier jour des soldes... :oops: J'ai acheté (évidemment que pour la miss!) un ciré chez Orchestra en 3 ans et des pantalons, une salopette et un ensemble (tout en lin) + 2 pyj pour l'hiver + 2 débardeurs chez Kiabi. J'aimerais aussi passer faire un tour chez H&M la semaine prochaine mais je crois pas que ce soit très raisonnable... :oops: Je sais plus qui a posé la question sur la musique... Elisa accroche vraiment avec le CD de Yann Tiersen (BO du film Amélie Poulain) et évidemment avec le générique des Teletubbies... :roll: Il y en a une autre aussi mais j'arrive pas à me souvenir du titre ni même du nom de la chanteuse... :? Vous direz ça quand ça me reviendra... Je ne vois rien d'autre en ce moment mais faut dire qu'on ne met pas souvent de musique à la maison... Elle aura probablement + l'occasion d'en entendre maintenant que je suis en vacances... Dara, Marie, Aurélie, Sandrine et Noa :arrow: plein de gros bisous à vous! :wink: Petites photos du we dernier chez mes parents: Mlle a tenu absolument à mettre ses lunettes elle-même... Voilà le résultat! :wink: [img:d9fd3fa909]http://img80.imageshack.us/img80/3257/dscf2612.jpg[/img:d9fd3fa909] En train de manger le pain tartiné de fromage par mamie (enfin plutôt en train de lécher le fromage sur le pain! :lol: ) [img:d9fd3fa909]http://img24.imageshack.us/img24/993/dscf2622h.jpg[/img:d9fd3fa909] Cette aprèm nous allons en Allemagne à la piscine thermale. J'espère qu'Elisa voudra bien aller dans l'eau... L'an dernier, elle adorait ça mais cette année, on n'a pas encore réussi à l'y mettre... Même à la crèche, à chaque fois qu'ils ont sorti les petites piscines, elle a pas voulu y aller... :? Bon, vous fait plein de gros bisous. Bonne journée à ttes! :wink: :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 13:19
bonjour Ahhh j'ai envi de bouffer mon fils !!! :gr: Depuis quelque jour il est chiant ! il écoute ce qu'il veut et quand il veut ! Se débat quand je le change (ce qui m'énerve de me prendre des cou de pied en pleine figure) .Jette tout ! saute de partout et en prime NON NON NON NON . Vous avez les memes a la maison ? j'espere :oops: En prime chez moi la température est montré jusqu'à 32° dans un appart sans courant d'air :twisted: . Je cherche un ventilo pour mettre dans la chambre a Nolan mais tout les magasins ce sont fait dévalisé. J'ai rien acheté pour Nolan en solde pour cette hiver, j'ai plus de place pour stoké.J'ai encore tout les vetements 6/9/12/18 mois :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 13:26
http://img685.imageshack.us/img685/6474/p1000231g.jpg Nolan qui tond le gazon chez sa mamie http://img697.imageshack.us/img697/5373/p1000285q.jpg une échelle pourquoi faire ? http://img190.imageshack.us/img190/7497/p1000244c.jpg avec son copain
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2010 à 13:27
aie je me trompé j'ai mi des liens ! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 12:56
Hello. Audrey :arrow: Je te rassure, Elisa est aussi comme ça... Mais ça fait déjà plusieurs semaines et Gilles et moi n'en pouvons déjà plus... :twisted: J'espère vraiment que ça va bientôt s'arrêter car elle est vraiment insupportable... C'est NON à tout, tout le temps, qui s'accompagnent tjs avec des cris/pleurs... Et très souvent, 2 min après ça devient oui (pour son bib ou manger par exemple) mais faut tjs que ça commence par des crises... On a aussi droit aux coups pour la changer, elle met ses mains sur la tête pour pas qu'on puisse l'habiller, elle secoue la tête dans tous les sens si on veut la coiffer ou lui essuyer la bouche... Et j'en passe!!! Bref, un vrai CALVAIRE en ce moment... D'où mon manque d'enthousiasme de passer 2 mois seule avec elle... :oops: :shock: 32°C... Ca craint... On en est à 27 chez nous et c'est déjà très chaud... :? Bon sinon, la piscine s'est bien passée hier. Il lui a fallu un peu de tps avant d'accepter d'y aller, puis de jouer mais après, elle voulait plus partir!!! :lol: Du coup, on va retourner à la piscine (mais cette fois une piscine "simple" et + près de chez nous! :lol: Bonne journée à ttes!!! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 13:00
coucou les filles je suis là, j'ai tout lu mon retard :wink: vous avez pas mal discuter! Ravie d'être en vacances !!! Ravie de lire que vos bouts- dchoux semblent difficiles en ce moment (Manéa l'est). Manéa est chez mes parents depuis ce WE car hier il y avait la soirée de l'association motards de mon village, et ce n'était pas la place d'un enfant. Je vous parle juste d'un truc qui me chagrine encore aujourdhui... Et qui a beaucoup fait pleurer Mika , et donc moi car je ne vous cache pas q nous avons passé une soirée assez alcoolisée mais raisonnable... En fait, cette nuit il y avait une seule petite fille à la soirée , elle devait avoir 5ans, trop mimie, et ses parents des gros cnnards finis. Déjà à table (on était sous barnum), la mère avait des traces de coup sur elle et les yeux explosés par les larmes, et de là j'apprends q son mec lui a foutu sur la gueule devant tout le monde en début de soirée. OK . Je commence à la plaindre, mais passons. Et à un moment donné, j'étais prêt du feu de camp car j'étais gelée (nuit super fraiche comparé à la chaleur de la journée), en pleine discussion avec ma ptite BS, et là j'entends la petite môme hurler puis pleurer, allongée au sol au pied du barnum. Après y a eu un attroupement de fou donc on s'est approché. J'ai retrouvé Mika et ses potes, et là j'ai senti une grosse tension en lui et il m' a expliqué que la mère de la gamine sétait jetée sur la petite et l'avait jetée contre le barnum comme si elle jetait un sac poubelle. Puis elle s'est barrée à l'intérieur du barnum la laissant comme une m...par terre. Ya des dames qui sont allées la relever et surtout lui donner une couverture car la petite était en jupe et débardeur et je vous jure que le vent était gelé :cry: La mère s'est faite insulter, le père qui captait rien continuait de danser, et Mika en me racontant la scène avait les larmes aux yeux. Déjà ça a commencé à gacher notre soirée. Ensuite, qd on était tous pour la plupart rentrés sous le barnum, on voyait la ptite môme allongée de fatigue sur un banc, et sa mère s'est décidée à lui mettre un gilet :shock: Et nous avec nos amis on était hyper choqés q ses tocards de parents continuent leur soirée alors qu'il était déjà 4h du mat et q ya pas un seul de ses deux parents qui n'était capable de l'allonger dans un coin avec des duvets... Là où je me suis mise à chialer c'est qd Mika m'a invité à danser un slow. On avait la petite fille ds notre champ de vision et il me disait qu'il ne supportait pas de revoir l'image de la mère qui la jette par terre comme une m... et qu'il souffrait de voir autant d'indifférence envers cet enfant, surtout q 'on sentait bien q la petite était terrorisée. Du coup Mika s'est mis à pleurer, et il m' a lachée pour aller prendre la petite dans ses bras et danser avec elle. J'ai pas pu me retenir de pleurer qd j'ai vu comment la petite tenait fort Mika ds ses bras. Elle a même souri. Et Mika m'a dit après qu'elle lui avait dit qu'"elle avait très froid.3 Et le bouffon de père qui vient après voir Mika pour lui dire: "Elle est fatiguée Léa!"................. :gr: et de lui demander "bah t'as pas emmené ta fille ?"...Mika lui a répondu q ce n'était pas sa place ce type de soirée, tout comme ce n'était pas la place d'un enfant de 5ans" laissé dans l'indifférence totale de 21h à 5h du mat'! ..... Je vous jure, la petite n'a rien fait de la soirée q regarder ses parents, elle était adorable et elle se fait jeter par sa mère à cause d'un pétage de plomb... ça m' a tuée, et d entendre la mère lui dire près du feu à 5h : "va falloir aller te coucher car à 9h tu vas lever ton Q!!!" :shock: :shock: :shock: Quel avenir pour des enfants comme ça??? ça ne me regarde peut etre pas , mais je vais essayer de savoir si la petite est scolarisée ds mon village, et si c'est le cas je vais essayer d'en toucher deux mots à l'école car j'y ai bossé un an et je connais très bien les collegues. J'AI LES GROSSES BOULES désolé de mon roman mais je vous jure q ça fait mal je reviens vous ecrire un ptit mot plus tard car je commence à avoir sacrément faim Camelia Jordanan c'est la chanson fétiche de Manéa aussi, elle chante et danse comme une folle dessus!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 18:23
Hello ! Tout d'abord félicitations à celles qui sont en vacances :wink: !!!! Marie :arrow: je comprends que çà vous ait perturbé, c'est choquant, c'est de la maltraitance, tu as raison de le faire signaler, si tu sais qui ils sont effectivement prévenir l'école pourrait peut être aider, cette petite a besoin d'aide. Y a des gens qui méritent vraiment pas d'avoir des enfants, çà m'émue rien que de lire ce dont vous avez été témoins. Par contre je vais peut-être poser une question bête mais c'est quoi un barnum :oops: ? Steph et Audrey :arrow: je vois qu'on est toute dans le même club en ce moment, Argaman c'est pareil elle dit non à tous et jette tout (crf: épisode de l'oeuf par exemple :lol: ) Audrey :arrow: t'inquiète pas même si tu as mis des liens je suis quand même allée voir tes photos, j'adore celle de la tondeuse, on dirait un petit homme, c'est adorable ! :wink: Steph :arrow: terrible la photo avec les lunettes, je vois qu'elle est aussi têtu qu'Argaman, elle veut aussi tout faire toute seule en ce moment, çà me rend chèvre :what: Hélène :arrow: effectivement çà a dû être du sport de les emmener toutes les deux en même temps chez le pédiatre, heureusement que Rudy a pu t'accompagner ! Bonne soirée à toutes !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 22:17
barnum = tonnelle :wink: bonne nuit les filles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 10:14
J'ai tout lu mais je vous avoue que l'histoire de la petite de 5 ans retient toute mon émotion :cry:. Je pense aussi que certaines personnes ne méritent absolument pas le bonheur d'être parents. Ca fera moins d'enfants malheureux. Pauvre petite. C'est clair que si tu peux faire un signalement Marie, pour que la petite ne subisse plus ces mauvais traitements... Que la mère se fasse tabasser par son mec c'est une chose (elle choisit de rester, elle n'est plus une victime pour moi, elle se doit de protéger son enfant contre un homme violent donc elle devrait partir), que la mère en mette plein la gueule à une gamine de 5 ans, c'est autre chose. Edit: Nolan et la tondeuse à gazon j'adore :love:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:13
Coucou. Marie :arrow: C'est horrible cette histoire... :( Je ne sais pas comment ça se passe dans ces cas là mais quand on a été témoin d'une telle scène, n'est-il pas possible de prévenir directement les services sociaux??? Sandrine, tu peux peut-être nous éclairer sur cette question?... Noa :arrow: Eh oui, on a les mêmes!!! Elisa veut tjs tout faire tte seule, ce qui est une bonne chose en soi mais ça peut être problématique parfois aussi... Exemple: samedi, à la piscine, une fois qu'elle se sentait + à l'aise dans l'eau, Mlle voulait absolument sauter du bord dans l'eau toute seule, sans qu'on soit devant pour la rattraper... On l'a suivie tt autour du bassin plusieurs fois parce qu'elle se décalait à chaque fois qu'on se mettait devant... Elle a même failli sauter plusieurs fois avant même qu'on arrive à se mettre devant... :? J'ai retrouvé le nom de la chanteuse et le titre qu'Elisa aime bcp... C'est ZAZ "Je veux". Sinon, hier, nous sommes allés à un marché aux puces (le temps était trop incertain pour la piscine...) et on a trouvé Tinky Winky et Pô pour 1€ chacun. Du coup, depuis, elle se ballade avec les 3 sans arrêt! :lol: On va aller faire un petit tour à vélo. Gros bisous à vous et bonne journée! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.