"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 21)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:18
Sandrine :arrow: Sympa le cadeau de fête des mères de Chan ! :wink: Oui elle a bien grandi, elle s'est rattrapée sur l'époque où elle stagnait. En plus en mars elle faisait que 80 cm, c'est la première fois qu'elle a un pic de croissance aussi fort !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:48
Hello! Finalement on a pu faire notre sortie sur le thème de l'étang. On est allé pêcher avec les épuisettes. C'était cool, les élèves ont attrapé des grenouilles, fallait voir comme ils étaient contents... Marie :arrow: J'espère que tu passeras aussi entre les gouttes. Demain mon deuxième a aussi sa sortie sur deux jours. Ils font du bivouac dans les arbres. C'est sa première sortie scolaire sur une nuit. Aurélie :arrow: Tu fais bien de repousser encore le vaccin si elle n'est toujours pas à 100%. Tu crois pas que c'est pour ça qu'elle est si "terrible". Corentin dès qu'il est malade, c'est un grincheux. A part ça oui, ça a été très dur de me retenir, mais comme les enfants ne sont pas au courant, je n'avais pas envie qu'ils l'apprennent comme ça. Mais ils ont quand même dû remarquer que j'avais fait une tête bizarre... Ils comprendront vite pourquoi :lol: je vais finir de préparer les affaires de Yohann et hop au lit.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 21:51
bienvenue ds le gang des mômes infects! le soir j'appréhende même de la récupérer, c'est vs dire: elle me snobe, me fait pas de bisou, et me tape crise sur crise si j'obéis pas à sa demande dans la demie-seconde... Je sais pas si elle est comme ça parce quon la restreint côté grignotage, mais dis donc ! Nous : "Tu vas aller au dodo!" Elle "Non !" Nous: "Si ! " Elle : "Non Non !" Nous: "Si Si Si !" Elle: "Mais NON EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" et elle s'énerve. Son nouveau mot: "au voir !", :love: allez j'arrete sympa vos cadeaux de FDM, j'en suis jalouse puisque je n'ai rien eu :(
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 22:15
Petit coucou rapide... Juste pour vous dire que vous me rassurez en vous "plaignant" de vos petits monstres car je me dis que tout n'est pas perdu avec Elisa car elle aussi est infecte ces derniers temps... et de plus en plus capricieuse à se jeter par terre ou jeter ce qu'elle a en main violemment ou même nous taper dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut à l'instant même où elle le demande... :twisted: VIVE LE TERRIBLE TWO!!!!!!!!!!!!!!!!! :bou: Bref, je serais + longue la prochaine fois. Vous embrasse fort! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 09:26
Marie, Steph, Noa, Aurélie, nous aussi on a le droit à des colères :shock: il fait une de ces têtes, il écarquille les yeux et crie Aaaaaaaaah Nooooooooon Naaaaaaaaaaan ou toute autre phrase qui nous pousse à bout :nan:. Sandrine, ils sont trop mimi tes cadeaux! Ca me donne une idée pour la fête des Pères, une empreinte de main. Ca a dû te faire un choc de voir ton loulou pisser debout! OMG ils grandissent... Claudia, moi aussi je trouve que tu as beaucoup de patience, j'aurais craqué et j'aurais lâché le morceau devant tout le monde lol. Bon c'est vrai que c'est pas cool que les enfants l'apprennent comme ça. Audrey, pour mettre une photo, passe par http://imageshack.us/ Choisis "redimensionnement de l'image" 320 x 240 ou 640 x 480, copie le lien direct et mets-le entre les balises [img] et [img] comme ça: [img]le lien direct[/img]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:44
[quote:ed0e2645c5="steph0067"]Petit coucou rapide... Juste pour vous dire que vous me rassurez en vous "plaignant" de vos petits monstres car je me dis que tout n'est pas perdu avec Elisa car elle aussi est infecte ces derniers temps... et de plus en plus capricieuse à se jeter par terre ou jeter ce qu'elle a en main violemment ou même nous taper dès qu'elle n'a pas ce qu'elle veut à l'instant même où elle le demande... :twisted: VIVE LE TERRIBLE TWO!!!!!!!!!!!!!!!!! :bou:[/quote:ed0e2645c5] Je connais que çà aussi en ce moment.... :cryout:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 15:50
[quote:d69bb8f16a="maybe61"]bienvenue ds le gang des mômes infects! le soir j'appréhende même de la récupérer, c'est vs dire: elle me snobe, me fait pas de bisou, et me tape crise sur crise si j'obéis pas à sa demande dans la demie-seconde...[/quote:d69bb8f16a] çà aussi on y a le droit :hum: Bon aujourdh'ui encore j'ai pas pu allé au travail, je vomis tout le temps depuis cette nuit, résulat quand j'ai vu le médecin à 11h j'avais rien pu boire ou manger, elle m'a donné un médicament qu'on peut prendre enceinte qui réduise les nausées (çà évite de se retrouver sous perf quand çà marche parce que là j'en étais pas loin), effectivement çà a un peu fait effet, j'arrive à me réalimenter un peu, c'est pénible j'en peux plus !!! :cryout: J'ai demandé à ma BM d'aller chercher Argaman et de s'en occuper jusqu'à ce qu'Alon revienne parce que j'ai pas la force de supporter ses crises aujourd'hui... en plus elle m'a fait une nuit blanche par caprice parce qu'elle voulait dormir avec son père, à chaque fois que je la recouchais elle criait 15 min après "ABA" (qui veut dire "papa" ici)... bref...! Aurélie :arrow: effectivement c'est embêtant que çà tombe sur votre location, vous n'avez pas une possibilité de ravancer la location de quelques jours? Bonne soirée à toutes !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2010 à 20:49
merci Dara pr l'explication .Demain sur promis juré craché je le fais !! ce soir Nolan est en mode terrible two fois 10 !!! :lol: :evil:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 07:13
Ca a été réveil 5h30 ce matin :evil: Ca va être un long matin si je n'arrive pas à le recoucher. Il est déjà de mauvaise et moi aussi... Aurélie :arrow: pas de bol pour les dates. Je pense que vous n'arrivez pas à décaler de trois jours? Steph :arrow: En effet je crois qu'on vit toutes le même terrible two :wink: C'est rassurant :lol: Noa :arrow: Tu as de la chance d'avoir ta BM pour t'aider. Moi suis contente d'être en forme, car je n'aurai pas eu beaucoup d'aide (ma BM est toujours avec ses cannes depuis son opération de la hanche). Courage¨ Sandrine :arrow: Et bien il est grand Chan, pipi debout tout seul... J'ai l'impression d'avoir encore un grand bébé quand je te lis. :lol: A +, je vais préparer le déjeuner de mon grand!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 09:47
C'est dommage pour la location Aurélie :?. Et pour tes lunettes à la mutuelle :gr: J'espère que Gaby n'est pas malade! Noa, j'espère que tu iras vite mieux :?. Et qu'Argi va se calmer! Claudia, bon courage après ce réveil matinal :cop: Marie, Steph, Audrey, Sandrine, Alison :cop:
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 11:47
Hello, Super les cadeaux fait maison des bébénous, j'adore! Nous la fête des mères s'est terminé par un aller-retour aux urgences car le petit diable Anaïs a voulu embrasser les marches de chez les BP, résultat bouche ouverte de partout ça pissait le sang et une dent qui bouge. Nous sommes allés chez le dentiste pour faire contrôler ça; elle doit manger mixé pendant 10j et essayer de ne plus prendre de choc sur cette dent sinon elle tombera et faut la conserver au maximum. Donc voilà la galère... C'est un vrai démon mais en vous lisant je m'aperçois qu'elle n'est pas la seule et j'avouerai que cela me rassure un peu :oops: Noa, j'espère que tu vas vite te rétablir, gros gros bisous Aurélie, Gaby encore maladou? moi pour les lunettes, à chaque fois il faut que je rajoute, parfois je me demande pourquoi je paye cette mutuelle :? Claudia, j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu :wink: Sandrine, whaouuu Chan fait pipi comme un grand mais dis donc c'est super ça !!! Bravo Chan!!! Audrey, oh oui des photos des photos fait nous rêver comme celle de Sandrine Marie, Dara, Steph et Alison, big bisous A plus les copines, Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 11:56
Wouaouw pour la fête des mères chez toi! :shock: T'as du flipper! J'espère qu'elle ne souffre pas trop...
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2010 à 13:10
Oups[color=darkred:aa454c5d54] [size=18:aa454c5d54]BON ANNIVERSAIRE DARA[/size:aa454c5d54][/color:aa454c5d54] Elle a eu très mal la nuit même mais là ça va mieux. Oui nous avons eu très peur, d'ailleurs j'ai préféré qu'elle dorme avec nous pour la surveiller de plus près
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 14:06
Roh Aurélie t'as pas de bol tu les enchaînes :?. Merci pour mon anniv :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 17:53
[color=indigo:bbe6cd12cd]BON ANNIVERSAIRE DARA !!!!!!!!!!!!!!![/color:bbe6cd12cd][size=24:bbe6cd12cd][/size:bbe6cd12cd] Hello ! Aujourd'hui çà va un peu mieux, je vomis plus grâce au médicament mais j'ai encore du mal à manger à cause des nausées... bref :roll: ! Question language Argaman fait des progrès elle répète beaucoup après nous, bon pour l'instant c'est l'effet perroquet mais je suis contente qu'elle sache bien répéter même si elle ne le redit pas deux fois !! Alors j'ai eu une conversation avec Alon parce que je voulais que pour le second je puisse lui donner un prénom français en second prénom, il est harchi contre comme pour Argi qui n'a qu'un seul prénom... bref je crois que çà tombe à l'eau encore cette fois-ci... Vos loulous ont d'autres prénoms?? Hèlène :arrow: pauvre Anaïs :? ! J'espère qu'elle ira mieux très vite et que la dent ne tombera pas. Adorable ton nouvel avatar !! Dara :arrow: ton avatar m'a fait sourire parce que c'est exactement que je pense quand je vois des filles qui laissent leur string dépasser, très classe :wink: ! Aurélie :arrow: effectivement c'est pas de chance, j'espère que tu trouveras une solution .... Sandrine :arrow: Chan met encore des couches la nuit? Bonne soirée à toutes !! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.