"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 17)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 09:55
Hello la compagnie! Hélène, ton accouchement me fait rêver, c'est ce que je voudrais pour BB2: rapide et sans péri. Rapide pour ne pas me laisser flancher et prendre la péri. Pour Arthur j'ai attendu d'être dilatée à 6 et elle était mal dosée, elle s'est finie avant la fin, j'ai terminé sans. Ca fait mal mais je sais le faire alors je veux faire sans pour BB2. Audrey, je te comprends pour tes vacances tristes sans Nolan, à l'heure d'aujourd'hui, je suis toujours incapable de prendre un RTT sans être avec Arthur et je refuse toujours de le faire garder le soir pour sortir un peu en amoureux :oops:. Chaque moment où je ne suis pas au travail, je veux être avec mon fils. Ca se soigne? :oops: Pour ton gonflement de nichons, moi la pilule me faisait ça, sans dire non plus que j'avais un 95C lol. Disons que je suis passée du 75A au 85B quand même, grâce à la pilule (j'ai commencé à la prendre à 17 ans)? J'en sais rien. Bon, maintenant je ne prends plus aucune contraception et je fais toujours du 85B. Un petit test? Marie, j'espère que ça s'est arrangé avec Mika? Steph, ici aussi ma mère me rappelle souvent qu'il ne reste plus beaucoup de temps pour qu'Arthur soit propre :lol: "il va aller à l'école bientôt" euh, il y a encore 16 mois avant septembre 2011. On a bien le temps :cpa:. Il n'y a pas eu de nouvel épisode au pot ce WE. On propose à Arthur parce qu'il nous prévient toujours quand il fait caca, mais s'il dit "non" au pot, on insiste pas. Alison, Claudia, Arthur n'est pas un petit démon :lol: mais je n'ai pas été habituée à ça, lui qui était si docile... Maintenant, le voir crier Naaaaan à tout bout de champ, ou des fois me mettre des baffes, c'est pénible. Surtout que j'ai l'impression de passer ma vie à le menacer et à le punir (parce que pas de menaces dans le vent). Mais quand même ça va, à part ça, il ne crise pas trop. C'est surtout les Naaaaan qui me gonflent... Et il faut le gronder pour tout: aller changer la couche "naaaaan", aller au bain "naaaaan", mettre le pyjama "naaaaaan"... Sandrine, Quentin a fait le test du dessin animé à Arthur, il ne reste pas concentré dessus assez longtemps. En général, au bout de 5 minutes il est saoûlé et il va jouer. Peut-être qu'on a pas trouvé celui qui l'hypnotise lol. Mais sinon, mon fils sait reconnaître "Kitty" (Hello Kitty) quand il la voit. Bon, faut dire que j'en suis dingue :oops:. Aurélie, Gaby et toi vous allez mieux aujourd'hui? Pauvre Gaby pour ses lèvres, c'est vrai que c'est sûrement plus agréable pour elle d'être Q nu. Noa, vivement la fin des nausées :?. Re-Alison, tu m'emmènes dans tes bagages pour tes vacances? :siffle:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 16:36
hello les filles de retour de chez le doc : sans surprise, nouvelle rhino pour chan dc du coup nouvelles mensu : 20 mois et demi : 88 cm 13kg240 je repasse plus tard, malade mais tjs aussi "tornade"!!! lol
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2010 à 20:58
pour la rhino c tjs la même chose : nettoyage de nez au prorhinel sirop maxilase goutte pour les yeux biocidan pulvérisation ds le nez : pivalone ça marche bien sur chan je viens d'apprendre le dc d'une copine de promo d'assitante sociale même pas 40 ans, un cancer du pancréas et un fils lenny de 2 ans j'en ai la chair de poule en l'écrivant il me tarde que chan se réveille de la sieste pour lui faire un énorme calin profitons de chaque jour avec eux!!!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 07:57
Hello! Hélène :arrow: Je comprends la tête que tu as dû faire quand ils t'ont dit pas de péri. Pour mon deuxième, accouchement très rapide aussi, ça s'est passé pareil... Cool qu'elle soit née le même jour que son papa! Ca va les nuits? Sandrine :arrow: Comme tu dis, il faut profiter de chaque jour. Je trouve que ce sont des décès qui nous secouent quand de jeunes enfants sont impliqués. Je ne sais pas si tu te souviens, en septembre dernier, une de mes connaissances est décédée à cause de l'ancéphalite à tique. Elle a laissé derrière elle un enfant de trois ans et un bébé de pas une année. Je ne peux pas m'empêcher depuis de penser souvent à eux. Aurélie :arrow: Grey's tu l'as téléchargé? Nous on attend avec impatience la suite à la télé... Audrey :arrow: Alors t'as fait un test? ou tu n'as pas eu besoin. Une semaine effectivement ça a dû être long... Même si ça doit faire du bien au couple! Dara :arrow: Tu me rassures :wink: Arthur ne s'est pas transformé en monstre :lol: Steph :arrow: Alors aussi envie de bébé :wink: Mais non tu nous embêtes pas avec ça! Marie :arrow: Bien commencé ta semaine? Bon Coco m'appelle! Bonne journée! Moi c'est réunion des collègues en début am. Mais je pars avant pour manger avec une copine!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:48
Claudia, Sandrine, c'est triste ces décès si jeune :cry:. Et pauvres enfants, qui ne verront plus leur maman :cry:. Saloperie de maladies :cry: Aurélie, alors cet épisode? Tu en as chialé? J'ai pleuré comme une gamine devant l'épisode d'Ugly Betty qui est passé lundi soir sur Gulli... Santos est mort :cryout:. Profitons chaque jour de nos enfants. Punaise, j'ose plus écrire "bébés" :cryout: ils grandissent si vite :cryout:.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:48
salut les filles! ah je me pose les fesses devant l'ordi avec ma tasse de thé, c'est trop bien !!!!!! Pour répondre à vos questions, Mika ne me parle toujours pas depuis dimanche soir, à peine me répond-il si je le sollicite...Mais bon jm'en fiche un peu; je me dis q je ne changerai pas de point de vue: on est plus dans les années 50 où les bonnes femmes rentraient se coucher en même temps que les enfants pendant q leurs bonhommes continuaient de picoler avec leurs potes. Va falloir q Mika l'accepte. A la rigueur, comme je le lui ai expliqué, s'il avait fait les démarches pour faire garder Manéa cette soirée là je n'aurais vu aucun inconvénient à ce qu'on veille jusquà 4 h du mat'...mais là Manéa était une vraie pile électrique jusquà minuit, il arrive un moment où chacun doit prendre ses responsabilités et dire "on part"! Bref! J'AI TOUT LU, ou plutot RELU !!! Hélène :arrow: J'espère que tu t'en sors??? Erine est toute mimi. Moi contrairement à Dara ton accouchement ne me fait pas rêver, car j'ai trop peur d'accoucher sans péri, et il faut dire quà l'accouchement de Manéa la péri était géniale, et je pouvais la doser au fil de mes douleurs, en gardant qd même les sensations de l'accouchement... Je voudrais que tout cela se passe pareil pour le 2e :mrgreen: J'ai appris que ma belle-soeur Peggy (donc la copine du grand frère "egoiste" de Mika, si vous suivez) attendait son 1er bébé pour le 5 décembre ! Je suis super contente, et je me dis aussi q ENFIN ils vont changer de mode de vie et prendre conscience qu'on ne fait plus ce qu'on veut une fois parent! Je vais donc etre doublement tata: le bébé du ptit frère de Mika est quant à lui pour début aout. Mika a même dit à ses frangins que maintenant que son grand frère allait être papa lui se sentait l'envie d'avoir le 2e, et il a ajouté qu'il ne voulait pas trop d'écart avec Manéa (3ans)... (Je ne prends plus la pilule mais nous faisons attention) :roll: Sandrine :arrow: j'ai vu sur FB que tu avais appris le deces de 2 proches? Que s'est-il passé pour le 2e? Je suis sincerement désolée, la vie est triste des fois, pour ne pas dire fréquemment. Félicitations à Chan pour ses exploits sans couche! Vous me faites envie avec vos cacas sur le pot! Manéa n'a pas récidivé avec les pipis popo, il faut dire q je ne me sens pas suffisamment disponible pour l'éduquer à la propreté, j'attends de voir qd je serai en vacances (bientot! :D ). Les cacas sur le pot sont de toute façon inenvisageables ici car Manéa a donc une diarrhée chronique souhaitée et provoquée par les laxatifs, car sa fissure n'est pas du tout résorbée. Les rares fois où j'ai oublié le Forlax elle a souffert. Le 10 juin, date du RDV avec le pédiatre, elle devra logiquement cesser le traitement, donc je vais devoir être intransigeante vis à vis de l'alimentation et reprendre systématiquement les gens qui lui donnent sans cesse des gateaux apéros ou autres conneries ! Manéa n'a de cesse de réclamer et hier j'ai mis les choses gentiment au oint avec la nounou: plus de gouter à 10h hormis un fruit, et idem à 17h je ne veux plus q lui soient donnés de biscuits ou autre. Hier j'ai tenu bon jusquà son bib du soir, j'ai pas donné de pain mais la bataille a été rude, Manéa se met ds des états de folie pour quon lui donne sans cesse à manger... Au fait Sandrine, t'as acheté quoi de beau sur la VP Post it??? Aurélie :arrow: j'ai beaucoup souri en lisant ton récit d'oral à l'exam, ça m' a fait penser à moi pour les oraux du Concours de Prof Ecoles :D Gaby est trop mimi sur ton avatar! Sur vos conseils j'ai donc acheté les Teletubbies, "une journée extraordinaire", maintenant Manéa s'y intéresse encore plus et peut tenir 30 minutes devant! Par contre, qu'est-ce q c'est niais! Mais efficace: Manéa répète plein de trucs, notamment "1,2,3,4"....Bon, "3", elle dit "Ta!" Elle parle de plus en plus et adore dire "Veux pas", "Aime pas", "Naaaaaaan!" :roll: et elle est très caline aussi. Manéa est completement dingue de HK aussi...Dara, il me semble qu'il faut q tu fasses la fille pour combler ton besoin de bouibouis HK!!! On a fait une brocante HK dimanche, eh bien Manéa a bien failli embarquer un poster HK nin vu ni connu ( du coup on lui a pris etmis dans sa chambre :oops: ) Comme Arthur, elle dit "Kitty" qd elle la voit. Sur You tube j'ai vu qu'il y avait des dessins animés d'HK !!!!!!!! Noa :arrow: comment te sens tu depuis la dernière fois? toujours ces nausées? Je fais également tomber la théorie d'Alison: j'ai pas eu une nausée e ai eu une fille :lol: Alison :arrow: ton programme de vacances me plait bien ausi! je ne me plains pas, on repart à Port Barcares du 31 juillet au 14 aout, et on ira certainement visiter la reserve africaine de Sigean, car tes photos sur FB sont tres sympas Hélène ! Je m'étais dit qu'en passant à Toulous eje ferai signe à Dara et Aurélie, mais cela semble compliqué car Mika n'a juste que 15 jours de vacs d'affilée, donc sur le chemin du retour il sembleraitqu'on rentre directement :( Dara :arrow: Félicitations Arthur pour le caca sur le pot! Et pipi? Tu sais Dara pour faire garder Arthur rien qu'un soir, je crois q cest le 1er soir le plus dur, après c'est plus facile! Enfin, moi jdis ça alors q chaque fois q je laisse Manéa à garder à mes parents pour une nuit je m'en vais en chialant dans la voiture :roll: :oops: Pour l'instant, laisser Manéa une semaine me semble inimaginable et comme toi Audrey je pense q j'aurais bcp pleuré... Audrey :arrow: Alors tes seins? Toujours un doute? Claudia :arrow: Alex et toi vous faites la fille cette fois?! Bien joué pour la voiture !!! Je reveris de faire une famille nombreuse mais c'est tellement de boulot, ...et d'argent :oops: Tou va bien? Allez je vais vous laisser j'ai l'impression q ça fait une heure q j'ecris :lol: Et j'ai oublié Steph :arrow: Avec ses 10heures de soleil en mai j'ai beaucoup ri!!! Qu'est-ce qu'il fait chaud ce WE dernier, en France c'est toujours tout ou rien toute façon!! GROS BISOU M'en vais poster ce super méga long message avant q je ne le perde! à plus ! :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 15:49
Whaou ça c'est du long message ! :top: A dans une semaine! Nan jdec.. !!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:08
Oh punaise le long message, je vais le lire je reviens :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:14
Et je dis alleluia pour la grossesse de la meuf de ton BF :mdr: comme ça, ils grandiront un peu (ou pas, c'est pas dit). Je suis triste pour ton non-passage à Toulouse :(
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:24
[quote:2d82732d6b="PanDara"] Je suis triste pour ton non-passage à Toulouse :([/quote:2d82732d6b] rien n'est fait poulette ! Ma BS est mature, c'est son mec qu'est un peu trop individualiste, et comme elle l'aime elle le suit dans bcp de choses, d'ù des chamboulements dans leur vie future avec l'arrivée d'un môme !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 16:33
Ouh, ça c'est un couple qui va passer par des tempêtes à la naissance de bébé :siffle: Les mecs ont du mal à réaliser que la vie change avec l'arrivée d'un gosse.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:10
coucou les filles Mes gros seins son que passagé :lol: , j'ai fais un test et je me suis renseigné au pres de la pharmacienne.C'est bien le faite que j'ai enchainé ma 2emes plaquette qui ma provoqué ses petits symptôme :wink: Helene :arrow: tu as du souffrir pour ton accouchement sans peri mais je trouve sa beau d'accouché sans et j'espere avoir le courage pour le 2emes de la refusé mais si je me souvient bien de la douleur :lol: C'est un jolie cadeau pour papa :D Chez nous tjr pas de caca dans le pot ni PIPI :lol: MAIS un gros caca dans le bain tout a lheure et j'ai eu le droit de le repeché avec la main :lol: Nolan recommence a etre constipé (il sort des grosses selles pour un si petit c** ) alors j'ai fais des recherche pour un traitement d'homeo. Alumina 5ch ou Nux vomica 5ch , 3granules 3fois par jour Marie :arrow: vivement que les bebes arrivent :wink: ahhhhhhhhhhhhh je vous laisse Nolan me reclame !!!!!!!! je prendrai le temps dans la semaine pour mettre aussi des photos sur le fofo des vacances pour Dara qui est anti-face book :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:13
[quote:512da86938="Audrey&Nolan"] j'ai eu le droit de le repeché avec la main :lol: [/quote:512da86938] tiens donc... Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:14
Merci Audrey! J'ai hâte de voir les photos! Dis donc, c'est fou le nombre d'enfants du fofo qui souffrent de constipation :cry: Lol la pêche au caca :mrgreen:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 21:43
[quote:2e1379f9a6="gaby et mum"] marie :arrow: ouais arrête toi!! dixit la fille qui vit à moins d'1/2h de dara :fou:[/quote:2e1379f9a6] Bouh !!!!!! Honte à vous ! dixit la fille qui habite à 600 bornes de chez vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.