"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 14)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 13:50
salut les filles j'ai pas vraiment le temps de venir en ce moment ,j'essaye un max de profité de Nolan .Demain Chris et moi ns on s'envole pour les Baleares et mon fils reste avec papie et mamie :( Je suis contente de partir ,on -y va avec pleins collègues a nous du meme ages.Je sais que Nolan sera bien avec ses grand parent (on risque de meme pas lui manqué :lol: ) j'ai un petit pincement au coeur mais ca va allé 1semaines de fetes!!! Helene nous met au monde une 3emes petite fée ???!!! :D
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:53
coucou les copines, Eh non suis toujours là :? mais je bouge beaucoup car sinon à la maison je déprime. Il me reste encore 13 jours mais je pense que si je pars à la mater vous le verrez sur facebook :wink: merci pour vos réponses à propos du lait, Anaïs aussi continue à prendre le lait le matin et le soir, je me souviens pas que carla avait continuer si tard Rhooo Audrey c'est génial ça, vous souhaite bon voyage, profitez bien!!! Bon dois vous laisser j'ai une copine qui arrive, Big bisous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 05:51
Au fait, on est toujours là! et on pense à vous! J'essaye de passer dans le week-end! Bisous
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 09:13
Coucou les filles. J'espère que vous allez toute bien!!! Moi, c'est vraiment pas la forme... :( Ca faisait plusieurs jours que j'avais mal à la gorge et en début de semaine, j'ai failli perdre ma voix plusieurs fois... Mais depuis jeudi soir, j'ai horriblement mal quand j'avale... Je pense que c'est une angine. J'ai rdv chez le doc à 11h15. J'ai hâte d'avoir qq chose car j'ai troooooooooooop mal... Gilles a bossé tte la journée d'hier, du coup, j'étais seule avec la puce... Ca n'a pas été facile vu que j'avais besoin que d'une seule chose: DORMIR... :? Bref, super le long week end... :twisted: Hélène :arrow: Eh bien alors, tjs là??? On y croyait vraiment nous!!! :lol: Bon courage pour la fin, tu y es presque!!! :cop: Alison :arrow: Contente de savoir que tu es tjs là! :wink: Audrey :arrow: Profitez bien de votre voyage!!! Vous allez vous éclater, j'en suis sûre!!! Et Nolan sera très bien chez papi et mamie! :wink: Noa :arrow: Je suis curieuse de savoir pourquoi tu n'as pas pu faire ce frottis... :roll: Pour le fait qu'Elisa soit dans ma classe, ce n'est pas pour elle que je m'inquiète!!! :lol: Si je peux l'éviter, je le ferai sans hésitation!!! A ttes les autres, plein de gros bisous! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 15:15
Hello! Steph :arrow: Comme tu dis week hyper long... Avec les trois et seule je ne peux plus en avant. Il me semble que je n'ai rien fait de ces trois jours... moi aussi je veux dormir!!!! Et pourtant je ne suis pas malade... Courage! J'ai eu deux de mes enfants en classe. Pour le premier, je l'ai eu deux ans et pas de soucis, ni pour lui, ni pour les autres. Et je sais pas si tu te souviens, je n'avais pas encore le deuxième, que certains parents cherchaient déjà (peur de favoritisme...). Et c'est pour cela que j'ai démissionné. J'avais pas envie que toutes ces tensions retombent sur mon fils. Et c'est vrai que maintenant je ne regrette pas mon choix. Noa :arrow: Mon gynéco ne fait pas de frottis si ... on est enceinte! Alison :arrow: Coucou! Bon, il va bientôt se réveiller, faut que je bosse un peu :roll:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 19:58
Hello les filles ! Bon Claudia m'a mis à découvert, je voulais attendre la première écho du 31 mai pour vous l'annoncer, je suis effectivement :preg:... c'est pour début janvier 2010, pour l'instant je sais juste que le sac de grossesse et bien dans l'utérus mais faudra attendre la 1ère écho pour être sûre qu'on voit des batements de coeur. D'après ma gynéco j'en suis à environ 7sa maintenant ou presque. Les nausées ont commencé il y a une semaine et depuis hier çà me rend bien malade, j'ai du mal à manger... bref j'ai hâte d'être un peu plus avancée dans la grossesse.... Claudia :arrow: :wink: Audrey :arrow: bon séjour au Baléares!! :wink: vous allez pouvoir vous détendre et vous amuser, c'est vrai que çà va pas être facile de se séparer de Nolan mais çà vous fera du bien des vacances !! Bon week-end à toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 20:58
Juste je voulais rajouter surtout ne pas en faire référence sur FB.... je l'ai pas encore dit à mes copines.... :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 07:42
Hello! Noa :arrow: Oups :wink: Félicitations!!!! Et bien ça, c'est marrant, car moi aussi, j'ai fait un test (début mai) et c'est positif! Si tout se passe bien, c'est prévu pour le 8 janvier. Je ne voulais rien dire non plus avant l'écho de datation que je vais faire jeudi... Par contre tout ne se passe pas bien car depuis vendredi j'ai quelques pertes de sang :? Si j'en ai encore un peu demain, je dois avancer mon rendez-vous à demain. J'ai deux grossesses qui ont commencé ainsi, une s'est bien passé et terminée normalement, mais l'autre s'est terminée par une fausse couche une semaine plus tard... Le médecin m'a dit de ne pas trop faire d'effort, mais pas facile avec trois et le mari en vacances. Donc pour le moment, je n'ose plus trop me réjouir car j'ai peur d'être trop déçue après... Par contre peu de symptômes à part la fatigue... Bisous à toutes! et bon dimanche!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 12:28
eh bien il s'en passe des choses qd je m'absente non pas que vous discutiez beaucoup, mais le si peu : QUELLES NOUVELLES ! Alors je suis très contente pour vous Noa et Claudia, j'espère q vs allez vivre une belle grossesse! Claudia :arrow: c'était voulu? Je te souhaite d'avoir la fille ! Je ne vois pas le nord, j'ai plein de choses à raconter mais je suis super occupée avec les travaux du jardin. Manéa va bien. On a pas renouvelé l'essai pot car peu disponibles en ce moment; je compte sur la nounou pour le lui reproposer dès demain. Merci Aurélie pour les Télétubbies, j'ai acheté le DVD c'est niais à souhait mais Manéa adore!!! Côté langage, à son actif ya désormais: papa, maman, tonton, tata, papy, mamie, bébé, dodo, bobo, de l'eau, du pain, aîe!, caca, pipi....j'en oublie mais ça ne me vient pas. Steph, moi j'aurai Manéa dans ma classe et j'en suis ravie ! j'espere etre d'ici là en congé mater, mais bon on verra! Je pense bien à vous toutes, je vous embrasse je suis navrée mais je dois vous laisser, j'ai pas bossé des 4 jours de WE et demain je commence les evals de fin d'année, faut q je les invente! bizzzzzzzzz
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2010 à 14:13
Coucou Eh ben Félicitations à Noa et Claudia, j'espère que tout se passera bien pour toutes les 2. Je suis bien contente pour vous 2 :wink: Sinon, ici RAS toujours rien mais alors vraiment rien je commence à croire que ma mère va avoir raison et que je vais accoucher après terme. Enfin si louloutte est bien dans mon bidou... Bon les filles vais me reposer un peu car les nuits sont courtes ici, à plus Big bisous et bon dimanche
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 15:24
Youpiii!!! Je suis super contente pour vous deux! Des petits janvieristes? Je rentre de rando! Je suis un peu fatiguée! mais ça m'a fait du bien! Je reviens plus tard Bisous
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 16:17
Hello ! Claudia :arrow: et une janviette de plus :wink: !! J'espère que ces pertes ne sont rien et que tout se passera bien !! Hélène :arrow: encore un peu de courage, c'est une question de jours maintenant :wink: De mon côté les fortes nausées ont commencé hier... (j'en avais déjà depuis une semaine mais supportables), c'est très pénible... j'espère que çà passera plus vite que pour Argaman parce qu'à sa grossesse je n'ai plus eu de nausées seulement à 4 mois et demi de grossesse... je sens que je vais encore déguster cette fois-ci :? .... Bonne soirée !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 17:24
FELICITATIONS les filles ohlala je n'ose pas m'imaginer enceinte là tout de suite, je vous trouve bien courageuse mais suis de tout coeur avec vous!!! ici RAS à part de multiples cascades toute la journée, c vraiment un mec!!!! je repasse plus tard mon rice cooker m'appelle à plus ah si le compte à rebours est lancé, dans 2 mois les vacances en france et dans 1 semaine me voilà en vacance pour 2 semaines.....plage plage plage!!!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2010 à 07:48
Bonjour les filles! Excusez-moi pour ce silence aussi long! Le mois d'avril a été chargé en invités! Ce n'était pas pour me déplaire! C'était bien au contraire bien agréable! Ca fait une semaine que je suis en vacances: je me repose, je profite de Hugo et je fais du scrapbooking, je fais des rando... ça a aussi été une semaine de spectacles de rue dans Saint-Leu. Donc vraiment super! Hugo grandit bien, et dit de plus en plus de mots comme vos loulous! Depuis la semaine dernière il commence aussi à dire des mots en népalais ce qui n'est pas pour déplaire à son père! Il est passionné par le livre de la jungle! On l'a vu assez régulièrement la semaine dernière! Il faut être assez ferme en ce moment avec lui, mais la menace de la punition au coin ou dans la chambre suffit généralement pour le calmer. Hugo refuse toujours le pot et quand je veux le laisser en slip il me donne toujours une couche! Il est donc pas prêt et je ne le presse pas! Ca viendra bien un jour! Aurélie, je pense bien à toi, c'est la dernière ligne droite avant l'oral! Je t'envoie toutes mes ondes positives! Marie, j'espère que tu as réussi à préparer tes évals! Pas toujours évident de tout imaginer par soi-même! Sandrine, trop dur la vie avec la plage! Pouff... Je connais bien ça! Audrey, tu es déjà partie mais bonnes vacances aux Baléares! Noa, merci pour le mot "janviette"! je ne savais pas comment dire! En tout cas, tout plein de courage pour les nausées! Dara, comment vas-tu? il faut que je t'envoie des photos de panda en graffiti! Un réunionnais fait des graffitis de panda que j'adore vraiment! Hélène, alors toujours là en ce lundi matin? Steph, j'espère que ton angine va mieux! Vous aurez bien souffert cette année ta puce et toi! Claudia, comment vas-tu de ton côté? Allez, je vous fais de gros bisous! A plus tard! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6415,652d90746fa6ead6b97fd43374fd5698.jpg.html][img:5dbbe004d4]http://free0.hiboox.com/images/2010/652d90746fa6ead6b97fd43374fd5698.jpg[/img:5dbbe004d4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-1342,5e494901879f6a290c03a6144c187989.jpg.html][img:5dbbe004d4]http://free0.hiboox.com/images/2010/5e494901879f6a290c03a6144c187989.jpg[/img:5dbbe004d4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-5317,5cf6e3c8440ff43ac5355fe276df8dca.jpg.html][img:5dbbe004d4]http://free0.hiboox.com/images/2010/5cf6e3c8440ff43ac5355fe276df8dca.jpg[/img:5dbbe004d4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg6633,4298d86bf6efec38b2b4950751a2a45b.jpg.html][img:5dbbe004d4]http://free0.hiboox.com/images/2010/4298d86bf6efec38b2b4950751a2a45b.jpg[/img:5dbbe004d4][/url]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 08:54
Oh oui oh oui Alison, envoie-moi ces photos de pandas, j'adore! FELICITATIONS NOA et CLAUDIA :youpi: Comme Sandrine, je vous trouve courageuses, alors que nos petits sont en plein Terrible Two, de remettre le couvert! :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.