"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 12)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 07:11
Hello ! Pour l'appart ce qu'on espère c'est que peut-être celui qui l'achètera le fera pour investissement et donc qu'il continuera avec nous la location, çà serait la seule chance de rester ici. Je ne suis pas allée au travail aujourdh'ui, je suis malade, j'ai des vertiges, hier j'ai même quitté le boulot en plein milieu... bref ! Claudia :arrow: ma mère aussi s'est fait opérée de sa deuxième hanche en mars par contre, j'espère que ta belle mère se rétablira vite !! :wink: Aurélie :arrow: c'est vrai que c'est bien pratique d'avoir ma BM à l'étage du dessus pour Argaman, çà rend bien des services, c'est çà qui me gêne le plus surtout que j'aurais bientôt encore plus besoin d'elle donc c'est pas le moment.... :roll: Bonne journée à toutes !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 07:14
Au fait je voulais vous demander, vous savez dans quel chaîne de magasin ma mère peut trouver des hauts hello kyttie pas trop cher? Parce qu'ici on trouve rien à part deux paires de collants que je lui ai acheté avec hello kyttie...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 07:53
[quote:70f6fe6ff1="Noa et sa puce Argaman"]Au fait je voulais vous demander, vous savez dans quel chaîne de magasin ma mère peut trouver des hauts hello kyttie pas trop cher? Parce qu'ici on trouve rien à part deux paires de collants que je lui ai acheté avec hello kyttie...[/quote:70f6fe6ff1] coucou les filles coucou Noa chez moi, j'achète chez HetM, Zara enfant (le top) ou encore Kiabi, mais il y a aussi des hauts HK en grandes surfaces telles Carrefour, Super U même si je trouve la qualité moins bonne. Ce qui était vendu l'autre jour sur Vente privée restait bcp trop cher. bonne journée à toutes!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:44
petit passage Nolan fait des sienne !!! Niveau fièvre ca va mieu :D la nuit avait été galère ! Noa :arrow: je suis allé chez Kiabi dimanche et pour les filles c'est a croqué ,des petites haut hello kitty , charlotte au fraise ... :wink: (peu chère)
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:46
Hello! Aurélie :arrow: Chez nous on le fait aussi le priorix. D'ailleurs Corentin le fait dans deux semaines aussi! Le coucher ça va une fois sur deux. Je dois retourner encore plusieurs fois :? Par contre ils nous a fait une de ces crises à midi. Il s'est roulé par terre en hurlant et tapant du poing et des pieds , pendant vingt minutes :shock: Il s'était endormi dans la voiture et quand je l'ai pris il avait l'air tout perdu, puis a commencé sa crise. Je n'arrivais pas à le porter, tant il se débattait. Et j'avais peur qu'il se fasse mal... Bref, j'espère qu'il n'en fera pas tous les jours... Noa :arrow: pourquoi dis-tu que bientôt t'auras encore plus besoin de ta bm? Bon je vous laisse déjà car je vais me regarder un desperate!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 22:10
hello les filles et c'est reparti pour un tour : 38.8 hier soir, ce matin et à midi, résultat je suis allée le chercher à la crèche depuis il dort : 12h à 14H30 et là il est 16H et il dort depuis 15H!!! il récupère on va chez le doc demain mais comme ça fait plusieurs jours qu'il est grognon, j'opte pour les dents en plus j'ai été en contact avec des pti qui avaient la varicelle au boulot dc je surveille au cas où :? sinon ça va sauf que 44 crèches sur 84 sont fermées ici car depuis la mise en place de la PSU en janvier la CAF n'a pas encore reversé sa part, du coup les crèches sont toutes en faillite heureusement pour l'instant celle de chan n'est pas en grève mais pour combien de temps?????? suis allée à kiabi la semaine dernière et ils avaient des trucs sympa pour les garçons aussi et pas très cher perso j'ai tendance à vouloir l'habiller en pti mec et je viens de me rendre compte que l'année prochaine nos loulous rentrent à l'école aïe aïe aïe mais pourtant on a accouché hier!!!!!!! :shock: :shock: :shock: bon j'arrête mon délire dara : tu as réussi à te désinscrire de fb car un ami l'a fait et ça lui a pris du temps!!!!! à demain
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 20:30
ben alors personne de la journée retour de chez le doc : RAS tout va bien a priori il s'agissait bien d'une poussée dentaire les 4 dernières semblent vouloir sortir en même temps!!!! plus de fièvre depuis ce matin voici les nouvelles mensu : à presque 20 mois : 86 cm 12kg920 (précis!!) PC : 50 à plus
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 20:34
Je suis très contrariée, je reviens d'un rendez vous chez ma gynéco et elle a vu une grande lésion au col de l'utérus.... çà m'inquiète, logiquement on me fera un frottis lundi, j'espère que c'est rien....elle m'a dit de pas trop m'inquièter, facile à dire :roll: ! ET en plus j'ai eu des résultats de test j'ai une infection urinaire, bref je suis contente !! :cry: Sandrine :arrow: j'espère que Chan ira vite mieux !!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:19
ah pas cool Noa, mais ne t'en fais pas inutilement même si c'est facile à écrire, tu en sauras plus prochainement plein de bisous à vous toutes je suis archi claquée
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 23:22
OMG quelle horreur Noa, comment est arrivée cette lésion??? J'espère qu'on pourra vite te soigner ça! Aurélie, pour les yaourts :shock: je n'en ai pas entendu parler! J'achète les miens à Monoprix, je prends la marque Monoprix Bio. Je viens de chercher sur le net, et ils disent que ça concerne les yaourts Monoprix Bio saveur vanille dont la date limite de conso est le 30 avril. Les miens sont natures et bons jusqu'au 8 mai. Ouf! Sont concernés aussi les yaourts Bonneterre dont la DLC est au 30 avril, vendus en magasins bio - yaourts brebis fruits rouges et cranberries 3% matières grasses 2x125g - yaourts brebis nature 3% matières grasses 2x125g Sandrine, Arthur aussi a sorti ses dents 4 par 4, résultat, il ne manque plus qu'une canine (qui est en train de sortir) et après on est tranquille jusqu'aux molaires!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 06:24
Dara :arrow: je ne sais pas comment s'est arrivé mais la gynéco m'a dit que c'est quand même là depuis un moment vu la taille, elle s'est demandé comment ils ont pu louper çà (c'était pas ma gynéco habituelle, je l'ai vu en urgences à cause de douleurs aux ventres que je pensais venir de l'utérus mais en fait c'est la vessie donc çà a été découvert par hazard). Bref plus je fais de recherches sur Google plus je psychotte.... je vois même plein de liens qui disent qu'une lésion mal soignée peut amener le cancer du col de l'utérus sans qu'on s'en apperçoive .... je suis :choc: ! J'ai hâte de faire un frottis pour être sûre de la nature ce cette lésion. Elle m'a dit qu'elle pense pas que ce soit à cause de l'accouchement mais que c'était déjà certainement là... j'ai vu sur google que les lésions peuvent venir de raisons très différentes donc aucune idée de comment s'est venu, on le sait uniquement après prélèvement. Vous avez déjà fait un frottis depuis l'accouchement? Parce qu'elle était étonnée que je n'en ai pas fait... au moins çà aurait été découvert bien avant ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 09:04
En france nous avons une visite post accouchement a faire. Bon quand je me suis decidee a y aller, Arthur avait 8 mois alors que normalement c'est a 8 semaines qu'il faut le faire. Il me semble que j'ai fait un frottis mais je ne m'en rappelle plus. En theorie, nous devrions faire un frottis par an, pour surveiller que tout va bien. Je vous avoue que je ne m'y plie pas trop...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:25
j'ai fait une visite post accouchement mais elle m'a pas fait de frottis... j'aurais dû insister :cry: ...
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 10:58
Hello! Noa :arrow: J'espère que ce n'est rien de grave. Vivement lundi, après tu sauras rapidement ce que c'est... Nous on a âussi un frottis par année, donc là je l'ai fait quand Coco avait 4-5 mois. Ca me fait penser qu'il faut que je prenne rendez-vous. Aurélie :arrow: Il neige? :shock: Mais t'es en montagne ou quoi? :wink: Bon faut que je me prépare. J'ai une réunion début am. Et je vais voir une collègue à 11h30, je la remplace vendredi tout le jour et elle me donne le programme! Bonne journée! PS Dara :arrow: C'est quoi cette histoire de yogourts? J'ai pas compris...
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2010 à 11:24
Coucou. Noa :arrow: Effectivement, pas cool cette histoire... C'est tjs très stressant de pas savoir... Mais si je peux te donner un conseil, c'est d'arrêter de regarder sur le net car on y voit tjs le pire... On croise les doigts pour toi!!! :cop: Pour ta question sur les habits hello kitty, comme les filles, moi j'achète surtt chez H&M et j'en ai déjà vu en grande surface et chez Kiabi. Pour le gynéco, j'y suis allée pour la dernière fois en novembre 2008 (et j'ai pas eu de frottis)... :oops: Faudrait vraiment que j'y retourne... Faut dire que déjà avant la grossesse j'étais LOIN d'y aller une fois par an... Dara :arrow: Eh bien, c'est pas passé loin cette histoire de yaourts!!! :shock: Aurélie et Sandrine :arrow: modifs faites! :wink: Claudia :arrow: On a déjà eu droit à ce genre de crises et ça arrive encore quand elle est mal réveillée... Qd ça arrive, généralement, je la recouche dans son lit et elle se rendort ou simplement s'y calme... Sandrine :arrow: Quand tu parles des 4 dents qui veulent sortir en même tps, tu parles des molaires??? En ce qui concerne Elisa, le pédiatre m'avait dit qu'elles étaient pas encore prêtes. Ouf, un peu de répit parce que les canines ont pris leur temps et l'ont bien gêné... Pourvu que la crèche de Chan ne ferme pas... :? A ttes, plein de gros bisous. Je vais préparer le repas de la miss... Demain, piscine avec les montres... :? :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.