Posté le : 05-05-2010 à 11:24
Coucou.
Noa :arrow: Effectivement, pas cool cette histoire... C'est tjs très stressant de pas savoir... Mais si je peux te donner un conseil, c'est d'arrêter de regarder sur le net car on y voit tjs le pire... On croise les doigts pour toi!!! :cop:
Pour ta question sur les habits hello kitty, comme les filles, moi j'achète surtt chez H&M et j'en ai déjà vu en grande surface et chez Kiabi.
Pour le gynéco, j'y suis allée pour la dernière fois en novembre 2008 (et j'ai pas eu de frottis)... :oops:
Faudrait vraiment que j'y retourne... Faut dire que déjà avant la grossesse j'étais LOIN d'y aller une fois par an...
Dara :arrow: Eh bien, c'est pas passé loin cette histoire de yaourts!!! :shock:
Aurélie et Sandrine :arrow: modifs faites! :wink:
Claudia :arrow: On a déjà eu droit à ce genre de crises et ça arrive encore quand elle est mal réveillée... Qd ça arrive, généralement, je la recouche dans son lit et elle se rendort ou simplement s'y calme...
Sandrine :arrow: Quand tu parles des 4 dents qui veulent sortir en même tps, tu parles des molaires???
En ce qui concerne Elisa, le pédiatre m'avait dit qu'elles étaient pas encore prêtes. Ouf, un peu de répit parce que les canines ont pris leur temps et l'ont bien gêné...
Pourvu que la crèche de Chan ne ferme pas... :?
A ttes, plein de gros bisous. Je vais préparer le repas de la miss...
Demain, piscine avec les montres... :?
:cop: