Posté le : 28-04-2010 à 14:46
Coucou!
Quel tps magnifique là dehors!!! Et dire qu'ils ont prévu 29°C à l'ombre demain aprèm!!! :shock:
On va crever de chaud dans la classe... :? (suis dans du préfabriqué et ça chauffe à mort là dedans...)
Hélène :arrow: Magnifique ton ventre!!!! C'est vrai qu'il est pas gros comparé à celui que j'avais...
Comme te l'ont dit les filles, ne stresse pas trop pour ce que t'a dit le gygy!!! Profites en pour te reposer un max, comme ça, elle prendra tout ce qu'il lui faut!!! :wink:
Claudia :arrow: Ouais, c'est cool!!!!!!!!!!!! J'ai pu aller faire le plein de couches et tt à l'heure, c'est courses...
Je renonce à la maisonnette et on verra plus tard pour le toboggan car les mois qui viennent vont être assez serrés... :? J'ai utilisé tous les tickets CESU pour la crèche, du coup, les fins de mois vont être un peu + hard...
Sandrine :arrow: Ca te permet de prendre de l'avance dans tes dossiers, comme ça tu pourras prendre ton tps à flaner sur le fofo qd vous aurez à nveau internet au boulot! :lol:
Elisa me réclame le pot qd elle fait caca depuis 2j! :shock: Mais bon, elle veut pas encore quitter la couche quand elle s'y met! :lol:
Le pédiatre m'a dit d'attendre encore qqs mois alors j'avais renoncé à tenter le coup...
Maria :arrow: Ca arrive aussi à Elisa de faire une crise pour rester à la crèche parfois... :? Surtout s'ils sont dehors ou dans la salle de motricité quand j'arrive...
Ah la la vous me donnez envie à parler de moto... Je suis une fana de ça... Eh oui, j'ai été baignée dedans depuis tte petite avec mon papa...
A un moment, Gilles et moi avions une R6... Mais après qu'on ait tenté de nous la voler dans le garage qu'on louait, on a dû la revendre... :(
Audrey :arrow: En ce qui concerne le langage, Elisa aussi est une vraie pipelette!!!
J'adore quand elle fait des phrases du genre "il est où papa" (ce qui donne "l'est où papa") ou alors Oh, il est beau l'oiseau (ce qui donne "Oh, l'est beau le laseau") ou encore Au revoir maman, à demain (ce qui donne " Auvoi maman, à domain") :lol:
Dara :arrow: Elisa adore aussi le toboggan! Effectivement, s'il y a la place dans sa chambre, ça peut être sympa!!!
Noa :arrow: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles???
Alison :arrow: Tu profites bien de ta meilleure amie???
Aurélie :arrow: Gros bisous!
Bonne journée à ttes. :cop: