"Les mi septembrettes tome XI" et le terrible two (Page 11)

Discussions

Auteur
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2010 à 13:06
hello les filles passage rapide de la maison avt ded partir au taf, tjs pas internet au boulot fait ch.... sinon ici tout va bien hélène : petit ventre mais tout joli!!!! j'ai une copine à qui le gynéco avait annoncer un tout petit bébé, limite à la faire flipper : au final près de 3kg à la naissance et 49 cm, elle lui en voulait à mort car elle a flippé les dernières semaines de la grossesse pour rien bon je repasse plus tard, on est en pleine opé "je veux mettre mes chaussures tout seul" dc forcément ça crise un peu!!!!! :lol: :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:04
Hello! marie :arrow: Sympa pout toi en effet! Je me souviens quand j'allais chercher mes grands (ils avaient vers 3ans), quand j'arrivais, ils disaient : "oh non!!! on va devoir partir." Par contre Corentin n'en est pas encore là. Quand je vais le chercher le lundi, il fait un grand sourire et court se jeter dans mes bras. Trop mimi... Faut que je profite avant que ça change :lol: :wink: Hélène :arrow: Trop beau ton ventre! Ne focalise pas trop sur le poids du bébé. Les gynécos se trompent parfois. Moi, deux des trois ont été provoqués à terme (je précise) car le gynéco disait qu'ils feraient bien plus de 4 kilos . Et pas un n'a dépassé les 4 kgs prédits... Bon ils étaient pas petits puisque mon plus léger faisait 3kg700 et le plus lourd 3kg990. A ma belle-soeur, il annonçait un tout petit bébé, qui finalement faisait quand même 3kg200!!! Bon je vous laisse déjà, il se réveille! Et après on va faire des courses! C'est jour de paie Steph!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:46
Coucou! Quel tps magnifique là dehors!!! Et dire qu'ils ont prévu 29°C à l'ombre demain aprèm!!! :shock: On va crever de chaud dans la classe... :? (suis dans du préfabriqué et ça chauffe à mort là dedans...) Hélène :arrow: Magnifique ton ventre!!!! C'est vrai qu'il est pas gros comparé à celui que j'avais... Comme te l'ont dit les filles, ne stresse pas trop pour ce que t'a dit le gygy!!! Profites en pour te reposer un max, comme ça, elle prendra tout ce qu'il lui faut!!! :wink: Claudia :arrow: Ouais, c'est cool!!!!!!!!!!!! J'ai pu aller faire le plein de couches et tt à l'heure, c'est courses... Je renonce à la maisonnette et on verra plus tard pour le toboggan car les mois qui viennent vont être assez serrés... :? J'ai utilisé tous les tickets CESU pour la crèche, du coup, les fins de mois vont être un peu + hard... Sandrine :arrow: Ca te permet de prendre de l'avance dans tes dossiers, comme ça tu pourras prendre ton tps à flaner sur le fofo qd vous aurez à nveau internet au boulot! :lol: Elisa me réclame le pot qd elle fait caca depuis 2j! :shock: Mais bon, elle veut pas encore quitter la couche quand elle s'y met! :lol: Le pédiatre m'a dit d'attendre encore qqs mois alors j'avais renoncé à tenter le coup... Maria :arrow: Ca arrive aussi à Elisa de faire une crise pour rester à la crèche parfois... :? Surtout s'ils sont dehors ou dans la salle de motricité quand j'arrive... Ah la la vous me donnez envie à parler de moto... Je suis une fana de ça... Eh oui, j'ai été baignée dedans depuis tte petite avec mon papa... A un moment, Gilles et moi avions une R6... Mais après qu'on ait tenté de nous la voler dans le garage qu'on louait, on a dû la revendre... :( Audrey :arrow: En ce qui concerne le langage, Elisa aussi est une vraie pipelette!!! J'adore quand elle fait des phrases du genre "il est où papa" (ce qui donne "l'est où papa") ou alors Oh, il est beau l'oiseau (ce qui donne "Oh, l'est beau le laseau") ou encore Au revoir maman, à demain (ce qui donne " Auvoi maman, à domain") :lol: Dara :arrow: Elisa adore aussi le toboggan! Effectivement, s'il y a la place dans sa chambre, ça peut être sympa!!! Noa :arrow: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles??? Alison :arrow: Tu profites bien de ta meilleure amie??? Aurélie :arrow: Gros bisous! Bonne journée à ttes. :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 16:17
coucou les meufs!! passage expresse avant d'allé cherché Nolan chez la nounou :D Pour les fans d'Hello kitty y-a une ventre privé sur VP :wink:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 18:46
j'ai une question svp Nolan a 38.8 ° , à 18h30 je lui ai mis un supo de doliprane ci dans 3 heures il a encore de la fièvre je peux alterné en lui donnant une dose d'advil?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:33
Moi je combine pas l'advil au doli, y a des risques d'hypothermie, que la température descende trop vite. Donc Nolan en body et doli toutes les 6h.
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 09:52
Rhooo tout mon message s'est effacé... Coucou les filles, alors je repasse plus tard plus le reécrire, pffff là je dois aller à la mairie. bisous
olea34 202 messages
olea34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 21:47
re, Merci les filles pour vos messages de réconfort, j'ai décidé de vous écouter et de ne plus m'en faire. Peut être qu'elle aura un poids tout à fait normal. Je veux profiter à fond et sans prise de tête des derniers jours qu'ils me restent avec elle dans mon bidou. Demain, j'ai une copine qui vient dormir à la maison du coup on va se faire un pti resto entre copines, j'ai hâte ça fait du bien de sortir du quotidien de la maison et c'est Ruddy qui s'y colle pour garder les loupiottes :lol: yes!!!! Audrey, tout comme Dara je ne donne pas d'advil, la semaine dernière Anaïs nous a fait une poussée de fièvre avec les yeux qui se révulsaient( assez impréssionnant) je lui ai donné du doliprane puis un bain à 37°C, la fièvre est tombée . Aurélie alors une nouvelle coupe? Bonne soirée les copines et bisous à toutes
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 11:09
Hello ! Désolée d'être aux abonnés absents ces derniers temps mais je suis usée, je vais dormir tôt en ce moment et j'ai pas le courage d'écrire... bref j'espère que vous ne m'en voulez pas... Sinon à part çà on va bien, je suis contente parce qu'à la crèche d'Argaman on m'a dit qu'en septembre il y aura 5 autres petits de son âge qui vont rentrés, c'est bien pour elle parce que pour l'instant elle était la plus âgée, les autres ont au maximum 14 mois. Chose qui par contre me contrarie beaucoup, mon proprio a décidé de vendre son appart et çà tombe très mal pour nous, on est là que depuis 6 mois, on a un contrat pour 2 ans mais Alon est prêt à céder(on est pas obligé vu le contrat), je suis pas d'accord du tout. On se sent plus chez soi, on a sans arrêt des visites de gens qui font tout un tas de commentaires comme si on était pas juste à côté. Hier y en avait une à qui j'aurais bien mis un claque vu son culop :gr: ! Aurélie :arrow: Gaby doit être contente avec sa nouvelle petite maison ! Bon courage pour le concours :wink: ! Steph :arrow: Tu vas acheter quoi finalement à Elisa? En tout cas les deux ont l'air bien, j'aimerais bien aussi avoir un jardin pour Argaman c'est sûr que c'est mieux pour les enfants. Sandrine :arrow: justement il faut que je vois les prix et les horaires pour les bébés nageurs, je me suis dit que vu que l'été approche c'est le bon moment ! Hélène :arrow: ne t'inquiète pas on m'avait dit la même chose pour Argaman parce que j'avais un petit ventre aussi mais finalement elle est née 3kg320, en pleine forme. Les gynécos ont le don de mettre la pression ! Marie :arrow: Argaman aussi commence à faire oui en hochant de la tête, elle est marrante quand elle fait çà ! Dara :arrow: j'ai vu que tu t'étais enfin inscrite sur FB :wink: ! J'adore ton nouvel avatar avec Arthur ! Il est vraiment chou avec son chapeau ! Bon week-end à toutes ! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 12:04
Je vais me désinscrire :lol: finalement, maintenant je peux dire avec certitude que le principe de FB ne me plait pas :lol:. Je prends juste le temps de donner mes coordonnées à mes potes qui m'ont retrouvée et hop je disparais de FB. Pas cool pour ton appart' :shock:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:30
Coucou!!! Ca y est c'est le we!!! :youpi: sous la pluie... :( Noa :arrow: Ca craint pour l'appart... :( Je vais acheter aucun des deux finalement... En tout cas pour le moment... Audrey :arrow: Alors, comment va Nolan? Qu'as-tu fait finalement??? Je ne donne que TRES rarement de l'advil à la miss sauf en cas de grosse fièvre car dans ce cas là, le doliprane n'est pas suffisant... Tu peux alterner toutes les 3h. Aurélie :arrow: Alors rougeole ou pas? A ttes, plein de gros bisous. :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 11:11
Bonjour! J'remonte le post... Z'êtes où?????????????????????????
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 14:32
à table aussi !!! On fait des travaux sur notre cour pour sécuriser la descente de cave. Notre pote bricoleur est incroyable de talent, pour pas cher. Bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 20:53
hello les filles semaine dure au boulot encore 2 placements des pti mecs de 8 et 12 ans dt le dernier qu'on a du recuperer avec les gendarmes, l'horreur!!!! mais bon allez c le week end!! :lol: :lol: :lol: chan est à la sieste, il fait 30 ds l'appart bienvenue aux antilles!!!! mon ti kf m'appelle, je repasse plustard un pote de léandre débarque demain, ça va faire du bien un peu de visite chan a remonté le tobbogan de l'aire de jeux à l'envers hier, et il adore se pencher en avant par dessus le module qd il est en haut :twisted: :twisted: :twisted: un vrai moment de détente!!!! son nouveau truc du jour : il s'assoit au bord de la table à langer et saute ds son lit!!!! plein d'imagination ce pti!! d'ailleurs ça nous conforte ds l'idée de modifier son lit en lit junior dès la semaine prochaine!!! comme ça il pourra sauter du lit sur le sol :mdr: :mdr: :mdr:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:45
Hello! Week sous la pluie ici aussi! On a rendu visite à belle-maman qui est rentrée de l'hôpital. Elle s'est faite opérer de la hanche... Dur dur pour le moment. Elle ne pourra plus venir garder Corentin pendant 2 mois. Pas facile pour notre organisation car c'est elle qui venait pour tous les extras (réunions collègues, remplacement que je faisais de temps en temps...)... Mais bon, ma belle-soeur est chou, elle gardera un peu plus Corentin. Aurélie :arrow: Ca doit bien te changer la coupe! par contre je laisserai les autres demander une photo... Car je suis mal placée pour demander :oops: J'ai de la peine à changer mes avatars, n'est-ce pas :wink: Cool plein d'achats pour presque rien. Noa :arrow: pas cool pour l'appart! J'espère qu'Alon se laissera pas faire! Steph :arrow: J'ai aussi acheter en masse ce qu'il faut impérativement pour le mois. Du coup pas de folles dépenses pour le reste. Surtout qu'Alex part à Séville le week de l'Ascension avec ses contemporains... Autrement, rien de spécial par là. Vous fais plein de gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.