Posté le : 03-05-2010 à 22:31
hava, d'abord félicitations pour ta grossesse
alors pour te répondre, Cindy t'as bien résumé les raisons de la création de ce post
Alors vu que personne n'est repassé pour repondre a tes questions suivantes je vais te répondre de façon personnelle, après si les filles ont des choses a modifier ou a ajouter je suis certaine qu'elles le feront avec plaisir.
Tout d'abord, perso je ne me suis pas convertie a cause de mon mariage, j'ai découvert l'islam petit à petit et ma conversion était une évidence,en aucun cas mon mari ne m'a incité ou mis l'idée dans la tête
Après tu dis qu'on pourrai exclure des personnes, tout ce que j'ai a répondre c'est que des post sont crés pour toutes raisons (selon les mois de grossesse,selon les régions etc... chacun va ou il se sent a sa place) et en aucun cas on exclu qui que ce soit ,mais je ne pense pas qu'une personne non musulmane ne se sentirai vraiment à sa place ici, mais si y'en a qui veulent venir discuter pour comprendre ou autre c'est sans problème.Plusieurs mamans sont déja passées pour se renseigner et on ne les a jamais jettés, bien au contraire.
voila
bonne soirée