Posté le : 30-03-2010 à 12:42
salam aleykoum
sara ah félicitations pour les oreilles de meryem, elle doit être toute mimi avce ses boucles... Tu as raison de lui avoir fait toute petite, moi aussi inchaAllah si un jour j'ai une fille bi idhnillah je lui ferais tôt. Pour info, la femme de l'oncle à mon mariles a fait pour les 1an de sa fille, y a pas eu de problème elle les a fait chez claire's ça c'est très bien passé, elle a payé 60 euros parce qu'elle a choisi des boucles en or très joli, ce sont aussi des boucles que l'on met au début pour percées donc voilà. Par contre moi j'avais entendu que c'était pas bien de faire percer en bijouterie parce qu'ils font ça au pistolet et ça c'est pas hygiénique...
Ah en parlant piercing qui en a et où? ou en avez où ? oups je sais pas si j'ai été très claire... Bon par exemple j'en ai à mes oreilles mais j'ai eu 1 2ème trou au dessu sde chaqe côté mais j'ai pas supporté même l'or donc j'aidu enlever. J'en ai eu au nombril je l'ai enlvé, j'en ai eu au dessus de la lèvre je l'ai enleé etj'en ai donc maintenant aux oreilles, normal quoi et au nez, il veut pas se boucher mon trou et comme c'est pas interdi du momentque tu sors pas avec sans niqab, je le mets chez moi ou chez mes parents ou chez des soeurs, ou mes beaux parents quand ya personne. Oui je sais j'ai eu beaucoup de piercings.....
lise, ah ou bah ti fais attention arce que bientôt tuvas nous dire j'ai pris 30kg pour ma grossesse lol, nan je rigole, profites en uis c'estton mariquiva être content. Sinon machaAllah tes enfants sont très éveillés, ils ont l'air très intelligents machaAllah....
cindy décidemment t'as pas de chance avec tes beaux parents lol... Bon bah sinon c'est cool si ça c'est bien passé avec on père, en même temps je vois pas pourquoi ça se serait mal passé... lol
Bon bah sinon j'ai pris rdv pour jeudi avec ma gygy pour voir ce qu'il se passe parce que je dérouille (oh l'expression) ah j'ai super mal et ça prends dans le dos grrr... J'arrive pas à dormir le soir, je dors vers 2h du mat et ce matin encore j'ai pas réussi à me réveiller. Cet aprèm je vais chez une soeur qu a accuché en janvier, elle fait un petit truc j'avais zappé c'ets une autre soeur qui m'a envoyé un sms pour me le rappeler moi qui voulait venir avec un gateau (je lui ai déjà donné un cadeau) bah j'aurais pas le temps. Enfin voilà) mes beaux parents rentrent mercredi mais dans la nuit donc on les verra jeudi inchaAllah je suis impatiente !!!