Mamams musulmanes (tome 7) (Page 55)

Discussions

Auteur
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 19:02
Salem les filles , Apparemment journee ménage pour toutes :) ,moi je suis sorti le matin pour faire des courses et l'aprem ,c'était repassage ,lessive,j'ai range la valise de Hamza :youpi: j'ai du embrasse tous ses petits vêtements :) .j'ai aussi range la valise de mon mari qui prends le départ demain nchallah et je lui ai fais des brioches ,la je me repose . :arrow: Amelie:Alors t'as passe une sale nuit aie aie c'est a causes de tes douleurs? :arrow: Lise: Alors t'as fini ton nettoyage ?t'es pas sortit aujourd'hui? :arrow: Ludivine:toi aussi tu t'es donne a fond au ménage,quoi de neuf pour le chocolat? :wink: :arrow: Cindy: pareil ici temps couvert moi je déprime en ce temps :twisted: . :arrow: Hadjira : Sois la bienvenue ,moi c Sara je suis aussi algérienne et j'attends mon premier bébé ,pour ta question ,normalement après les 40jours tu fais ta prière même si tu saigne ce n'est plus considérée comme règles ,Wa Allah A3lem ,je n'ai pas le hadith en tête mais je e chercherai nchallah.en tous cas bienvenue a toi ,essayes de poster sur ce forum ,tu ne le regrettera pas les filles ici sont géniales machallah. Nawel ou es tu? Bisousssssssssssssssssssssss
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 19:11
. :arrow: Hadjira : Sois la bienvenue ,moi c Sara je suis aussi algérienne et j'attends mon premier bébé ,pour ta question ,normalement après les 40jours tu fais ta prière même si tu saigne ce n'est plus considérée comme règles ,Wa Allah A3lem ,je n'ai pas le hadith en tête mais je e chercherai nchallah.en tous cas bienvenue a toi ,essayes de poster sur ce forum ,tu ne le regrettera pas les filles ici sont géniales machallah. merci de ta réponse et félicitation pour ce bébé :yes: moi cété journée anniversaire donc pas de ménage aujourd'hui :oops: maismoi aussi je suis obsédée par le ménage donc je crois kon va bien s'entendre :mdr:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 19:34
ah ben voila je m'absente un peu et tout le monde passe :shock: Ludivine, allez dis moi ce que tu avais mangé, je vais pas te lacher! par contre si il te reste de l'énergie passe chez moi boire un café! c'était ensoleillé chez toi? quelle chance cindy, en ce moment tu es pas motivé ça arrive, aujourd'hui tu as l'excuse du climat! alors tu as retrouvé ton mari? il s'etait pas perdu quand même? sara,Bravo pour la valise, maintenant tu es tranquille, reste plus qu'a attendre l'accouchement! Ca sent la brioche :lol: je dirai pas non a une alors comme ça on est géniales, mais non pas du tou :siffle: Hajira, je repondrai pareil 40 jours après l'accouchement c'est bon félicitation pour ton bébé ben moi l'aprem c'était sieste et la je peux dire que le temps donne envie de dormir et dormir etmanger du chocolat, mais y'a plus rien de sucré chez moi :(
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 20:46
Cindy, ben ça va tu as quand même fait le lavage et repassage tu sais pour la journée du travail on devrait nous aussi ne pas bosser! la rebellion est en cours hajira, si tu veux te joindre a nous n'hésite pas, on est des gentilles filles, enfin presque toutes non sérieusement tu seras la bienvenue
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:34
ben alors vous êtes ou?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 22:30
Je suis la Liseeeeeeeeeeeeeeeee ,alors comment t'as trouve le brioche je te l'ai envoyé :lol: ,Comment ca tu demandes si vrai vous êtes génial ,alors tu te fais petite :? :) . donc t'as fais une sieste super ca fait toujours du bien . Cindy ,bein oui ca va t'as pu faire le repassage c déjà ca . Je présume que Nawel est chez sa copine pour la soirée barbecue 8) .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:42
je l'ai pas reçu encore! ah oui Nawal avait le barbecue, je me demandais ou elle était et toi alors la valise de ton mari est prête?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 22:48
Ah on a du te les piquer tellement ils sont bons :lol: Oui sa valise est prete il partira demain l'aprem nchallah. ah j'ai vraiment mal je viens de vomir,beurk ,mais c ma faute j'ai trop mangé de soupe de lentilles
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:51
tu les a mangé déja les brioches? tu t'es gavée de soupe? tu es sure que c'était pas du a un autre aliment chocolaté?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 22:55
:lol: non c la soupe c sur ,j'ai rien pris de chocolaté ,pour les brioches je n'ai rien mangé je les ai ranges dans la valise de mon mari ,comme il va partir chez un ami au moins il auront quelques choses pour le petit déjeuner
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 22:58
ton mari va se ramener avec ses brioches et tellement qu'elles seront bonnes il les partagera pas mon mari l'an dernier quand il est parti en algerie je lui avait donné une boite pleine de gateau que j'avais fait pour lui et sa mere (vu qu'elle m'avais voulait voir comment je les fait) et lui il a tout mangé, ma belle mere était :shock: et ça va tu as pas peur de rester seule? ça sera la 1er fois?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 23:03
re les filles merci les filles pour votre accueil :D :D :D :arrow: neila;alors c'est prévu pour kan ton accouchement? moi je me rappele j'avais vraiment du mal à préparer cette valise pke dans ma tête préparer la valise voulair dire partir à la maternité et je voulais le garder jusko bout mon petit loulou dans le ventre mais il a préféré venir en avance et heureusement ke j'avais fait le nécessaire pke sinon mon mari aurait été paerdu donc c'est une bonne de chose ke tu as fait :wink: :arrow: cindy:pour répondre à ta question je suis du nord du coté de lille et sinon ça se passe super bien ma vie de maman j'adore ce nouveau rôle et materner mon petit loulou.elle s'appele comment ta princesse?et ça fait cmb de tps ke té convertie à l'islam? :arrow: lise:oui je vais essyer de venir poster svt mais j'avoue je n'arrete pas de courir à droite et à gauche pour faire tourner la boutique(entre l'entretien de la maison ;le mari:le bébé ça n'arrête pas mais des ke j'ai 5min je viens) voila merci encore pour vos réponses et votre accueil bonne nuit moi je vais au dodo
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 23:03
:lol: il les a mangés a l'aéroport? Non j'ai pas peur il m'a déjà laisse toute seule ,une fois fois pour 1 nuit et une autre fois pour 3 ou 4 jours.mais juste que je m'ennuie en plus j'aime pas sortir seule
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 23:09
[quote:eaa0544862="Neila2010"]:lol: il les a mangés a l'aéroport? Non j'ai pas peur il m'a déjà laisse toute seule ,une fois fois pour 1 nuit et une autre fois pour 3 ou 4 jours.mais juste que je m'ennuie en plus j'aime pas sortir seule[/quote:eaa0544862] ton mari il part au bled? :shock:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 23:09
non en fait il les avait mangé dans le bateau et chez sa mere en fait il en restait pas beaucoup et lui le matin en mangeait 5ou 6 du coup ma belle mere m'a dit qu'elle en avait mangé genre 2 ou 3 je serai la pour te tenir compagnie! puis si tu t'ennuies prépare lui plein de gateaux, fais de la lecture enfin tu verras ça passera vite hajira,ton bébé est né combien de temps en avance? ça va ton fils fait ses nuits? tu l'allaites?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.