Mamams musulmanes (tome 7) (Page 49)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:58
ben on t'a attendu Lise :D sara, pourquoi quitter le post, continues à venir nous donner des nouvelles... masha'allah meriem grandit :love:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:21
vous m'avez attendu :?: mon oeuil oui! et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu Tu la connais celle la aussi ca c'est sur
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 22:27
oh oui je l'aime bien celle-là :mrgreen: pour ton anémie, soignes-toi bien, prends tous les comprimés parce que sinon ça servirait à rien :wink: les test se sont bien passés? ben j'ai rien fais de spécial, le matin bronzette à l'ombre :lol: l'a-m assya était à la crèche et j'en ai profité pour dormir, ensuite je l'ai récupéré et on est allé faire des courses avec mon mari le soir. D'aileurs j'ai pensé à toi, j'me suis acheté des ballerines :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 17:35
:bravo: cindy pour cet exploit lol merci pour Assya :cop: je comprends mieux pourquoi tu ne passais plus trop... :roll:! je suis désolée pour ta meilleure amie, mais la vie est ainsi faite. On rencontre certaines personnes à certains moments de nos vies, qui nous apporte certaines choses et plus tard, les chemins se séparent pour diverses raisons. En tout cas même si vous vous ne parlez plus, essaies de garder les bons souvenirs en mémoire, parce qu'après tout même si vous avez plus grand chose en commun, vous en avez eu un jour :wink: recentres-toi sur toi, fais le point et tu en rencontreras d'autres des jolies personnes :cop: bon sinon journée normale, assya a passé sa visite des 2ans, tout va bien! il a pas fait beau de toute l'a-m et le soleil repointe tout juste le bout de son nez :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 18:25
salam aleikoum vous êtes calmes en ce moment :shock: Cindy, c'est vrai que quand on se fache avec sa meilleure amie après on a pas vraiment envie de voir d'autres personnes inch'allah tout s'arrangera, vous avez discuté? nawal a trouvé les bons mots, j'aurai pas dit mieux!! Remets nous des photos de Firdaws en robe! je veux la voir!! profite du jardin du soleil histoire que ton mari te surnomme kirikou (je sais plus comment ele s'appelle la sorciere dans le dessin animé) Pour te répondre, le code ça se passe bien aujourd'hui au test j'ai fait 4erreurs, puis 4 et 0 et pour terminer 0 du coup je suis toute fiere surtout que le gas nous a dit que les series aujourd'hui sont plutot dures pour l'anémie c'st bon jai récupéré le traitement je le commence demain d'ailleurs, quand je suis allée a la pharmacie, la pharmacienne me demande si c'est pour bientot et la je lui dit : ah non pour le mois d'aout, et la elle me regarde :shock: et dire AH genre choquée! ca m'a fait rire sur le moment nawal, alors ça fait quoi de bronze sous les nuages? :mdr: Super pour Assya au moins tout va bien! elle a pas de vaccin a faire? Bon je suis pas trs inspirée la je repasserai ce soir quand mon cerveau sera a nouveau en état de marche biz
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 20:21
:mdr: pas mal sous les nuages super t'as assuré masha'allah pour le nombre de fautes :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:00
nawal, j'ai oublié alors pour tes ballerines elle sont de quelle couleur?C'est mignon que tu penses a moi en faisant tes achats Cindy, ca va mieux?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:12
cindy, j'attends les photo :lol: lise, elles sont couleur marine et sur le bout devant blanche. Je les mets avec mes jeans ou ma jupe en jean. ça y est ton cerveau refonctionne? lol vous faites quoi ce w-e?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:27
apres un bon repas il refonctionne toujours! tu devrais le savoir pourtant :top: pour les ballerines, la couleur sort super bien avec les jeans! moi ce week end c'est lavage de linge et ménage vu que depuis hier j'ai pas fait de ménage potable et toi?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:29
salam aleykoum oh ma petite cindy alors ça ne s'est pas arrangé ! Ca doit être vraiment difficile, en tout cas je trouve que nawel à super bien dis les choses mashaAllah soubhanAllah c'et vrai ! On rencontre des gens dans notre vie, on fait un bou de chemon ensemble et un jour chacun prend sa route de son côté c'est comme ça et comme dis nawel mashaAllah, garde les bons souvenirs d'elle et fait des dou'as pour elle. J'ai trop envie de voir firdaws en photo elle doit être craquante mashaAllah. Bon j'insiste pas non lus étant doné que je mets jamais de photos, en fait j'en met plus j'aime pas sur internet et mon mari ne veut de toute façon donc voilà. Nawel oui elle est trop mimi assya à chaque fois sur les photos. Sinon tu as raison d'avoir profité du soleil et de la chaleur car apparemment ça va se rafraichir. neila j'espère que tu vas bien ! ratiba bon maintenat il va falloir que toi aussi tu te repose, je suis contente ue tout ce soit bien assé pour ta fille el hamdulillah. sara félicitations pour la dent de meryem, ça y est ça commence les dents, j'espère que ça va bien se passer. lise ouah mashaAllah, je savais que t'allais assurée, comme d'hab de toute manière. Moi la veille du code je me souviens pourtant ça fait 6 ans et demi que j'ai mon permis ben j'avais fait 18 fautes lol (la honte !) Sinon moi ça va, les enfanst aussi. Aujourd'hui il a fait un peu gris et beaucoup moins chaud, bon el hadulillah il ne faut pas se plaindre du temps mais c'est tellement agréable le soleil et la chaleur... Ah au fait mon mari n'a pas été pris chez ikea, on a peu les boules mais el hamdulillah 'ala koulli hal, au moins j'aurais appris à mieux gérer mon argent et être beaucoup mois dépensière, j'aurais jamais pesé que j'aurais pu être comme ça mashaAllah, je suis bien contente ! Rien à voir mais je viens de capter que j'ai carrement zappé le basket zut ! Quelle nunuche !!!!!! Bon alors quoi de prévu ce week end ? Ici rien de spécial en plus c'est férié j'aime pas trop les jours férié (pour pas dire pas du tout) donc je pense que je vais faire mon ménage et dimanche s'il pleut pas inchaAllah j'irais surement à la brocante et visite de la belle famille. Bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:36
Super programme Ludivine :wink: et mince pour le basket! Ben demain en fin de matinée, je vais peut-être voir mes BP et le soir, une soirée chez une amie (barbecue) et dimanche, je sais pas encore merci pour assya :cop: c'est vrai qu'on a tellement attendu le soleil, qu'il suffit qu'il fasse gris une seule journée pour nous plomber le moral 18 fautes la veille du code? :lol: t'as dû stresser nan? déjà qu'en temps normal on stresse grave... désolée pour ton mari, kheyr! comme tu dis ça t'a permis de voir que tu étais capable de bien gérer le budget :wink: lise, c'est vrai j'avais oublié! bon ben un w-e de folie qui t'attend :lol: mais bon de toute façon il fait pas beau alors :cpa:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:39
Ludivine, c'est dommage pour ton mari, il a d'autre proposition en attentes? Pour le basket tant pis ça sera pour la semaine prochaine! au fait tu as toujours tes 2 mains? 18 fautes la vielle de ton permis, ça me rassure :wink: Merci de m'avori fait capter que demain c'est férié j'avais zappé ça plus le temps pourri c'est INNADMISSIBLE!!! Nawal pour te rattraper un bon barbecue je dis pas non
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:41
oh c'est bien parce que c'est toi, allez vas faire ta p'tite marche du soir et tu seras sûrement là demain soir :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:43
ah non je marche pas j'aimerai mieux que tu passe me prendre stp avec ta nouvelle voiture
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:47
salam aleykoum bah oui lise prends le temps de faire ton ménage t'auras que ça à faire demain par contre nawel le barbec hum j'espère qu'il pleuvera pas ! Lise oui j'ai toujours mes 2 mains d'ailleurs j'ai pas du tour rêvé de nourriture heureusement par contre je vous ai pas raconté à propos de oeufs en choco. Bahen fait j'avais mangé une bonne partie du paquet mercredi soir bahje l'ai carremment fini jeudi mais là cette fois ci j'ai tout vomi après bon ça m'empêche pas de penser à fond au chocolat lol et aux glaces etr au milshake mais bon dès que j'ai mon argent mercredi je vais m'acheter de quoi me faire plaisir ah bah oui depuis le temps que j'en ai envie... Pour mon permis non mais avant j'étais un peu un cas je m'en fichais un peu de tout j'étais pas sérieuse ! Bon je l'ai eu quand même du 1er coup par contre la conduie oulala malgré la conduite accompagnée je l'ai eu la 4ème fois puis je me suis même embrouillée avec l'examinateur.........
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.