Posté le : 30-04-2010 à 21:29
salam aleykoum
oh ma petite cindy alors ça ne s'est pas arrangé ! Ca doit être vraiment difficile, en tout cas je trouve que nawel à super bien dis les choses mashaAllah soubhanAllah c'et vrai ! On rencontre des gens dans notre vie, on fait un bou de chemon ensemble et un jour chacun prend sa route de son côté c'est comme ça et comme dis nawel mashaAllah, garde les bons souvenirs d'elle et fait des dou'as pour elle.
J'ai trop envie de voir firdaws en photo elle doit être craquante mashaAllah.
Bon j'insiste pas non lus étant doné que je mets jamais de photos, en fait j'en met plus j'aime pas sur internet et mon mari ne veut de toute façon donc voilà.
Nawel oui elle est trop mimi assya à chaque fois sur les photos. Sinon tu as raison d'avoir profité du soleil et de la chaleur car apparemment ça va se rafraichir.
neila j'espère que tu vas bien !
ratiba bon maintenat il va falloir que toi aussi tu te repose, je suis contente ue tout ce soit bien assé pour ta fille el hamdulillah.
sara félicitations pour la dent de meryem, ça y est ça commence les dents, j'espère que ça va bien se passer.
lise ouah mashaAllah, je savais que t'allais assurée, comme d'hab de toute manière. Moi la veille du code je me souviens pourtant ça fait 6 ans et demi que j'ai mon permis ben j'avais fait 18 fautes lol (la honte !)
Sinon moi ça va, les enfanst aussi. Aujourd'hui il a fait un peu gris et beaucoup moins chaud, bon el hadulillah il ne faut pas se plaindre du temps mais c'est tellement agréable le soleil et la chaleur...
Ah au fait mon mari n'a pas été pris chez ikea, on a peu les boules mais el hamdulillah 'ala koulli hal, au moins j'aurais appris à mieux gérer mon argent et être beaucoup mois dépensière, j'aurais jamais pesé que j'aurais pu être comme ça mashaAllah, je suis bien contente !
Rien à voir mais je viens de capter que j'ai carrement zappé le basket zut ! Quelle nunuche !!!!!!
Bon alors quoi de prévu ce week end ?
Ici rien de spécial en plus c'est férié j'aime pas trop les jours férié (pour pas dire pas du tout) donc je pense que je vais faire mon ménage et dimanche s'il pleut pas inchaAllah j'irais surement à la brocante et visite de la belle famille.
Bisous