Mamams musulmanes (tome 7) (Page 48)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:28
ouaiiiiiiiiiiiiiis merci sara! :lol: lise on t'en laissera, si tu as ton permis! bon faudra congeler la part alors :think:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:36
ben non faudra que vous m'en fassiez un chacune! et bien sur il faudra du chocolat etdes glaces!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:41
ouais ok, mais n'abuses pas trop hein :twisted: c'est bien parce que t'es enceinte :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:46
faut que j'a le permis avant de pondre moi alors sinon apres ça va pas le faire vous dormez jamais vous?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:48
ben tu passeras le bébé à l'examinateur, ça l'occupera :lol: ben si justement j'y vais là bonne nuit aux mamans enceintes et aux autres :hey: à demain incha'allah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 22:55
en esperant que le bébé régurgite sur lui :? ou qu'il le charme afin que j'ai le permis bonne nuit biz
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 13:22
Salem Alikoum; :mdr: :mdr: :mdr: Nchallah tu l'auras avant d'accoucher lise ,en ce moment tu es en formation j'espere que ca se passe bien et que tu as bien dormis :wink: . Nawel: J'espere que t'as oublie que je vais venir :roll: Ratiba: Viens nous donner des nouvelles de ta fille ,nchallah khir. Bisous a vous toutes A+
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 14:14
salam aleykoum alors ratiba comment ça c'est passé et comment vas ta fille ? Amina trp contente pour toi, vraiment je suis très heureuse, enfin vous êtes tranquille, fini cette galère vous allez pouvoir profiter de l'algérie en famille inchaAllah el hamdulillah............... lise bon bah t'as vu je sis pas venue j'étais trop fatiguée lol nawel et sara et vous vous faites bronzette ? mdr non sérieux vous faites quoi ? Moi je vais allez faire une sieste tiens je suis naze et encore en pyj.....
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 14:37
salem alaikoum lise nawal et sara vus faites un bon trio entre la bronzette, les glaces , les gateaux ça va la vie est belle pour vous :lol: en meme temps vous avez raison faut en profiter. amina trop contente pour jihane enfin tu dois etre soulager et pour la brocante bein j'atais pas sur que c'etait toi meme si j'ai reconnue jihane, et quand je t'ai vu c'etait vers le debut apres y a des personnes qui sont venu si je me trompe pas.bon anniversaire a kamil, trop belle les photos machallah ratiba alors ta fille l'operation c'est bien passé, et toi les contractions sont passées. lise bon toujours fidele a ta marche et pour le code tu nous dira c'est quoi cette formation car je connais pas nawal profite bien du transat et du soleil tant que y en a. ah oui et je souhaite un tres bon anniversaire a assya un peu tard désolé. sara ça va alors ça avance ta valise et l'echo en 3d c'est trop bien dommage qu'il ya pas plus souvent hein. ludivine tu as raison d'avoir pris de bonne resolution pour zakarya, tu as l'air creve alors profite de ta sieste. cindy bon bah tout va bien alors continu comme ça :lol: . moica va un peu mieux meme si j'ai encore des douleurs mais je prends des anti inflammatoires. et franchement je sais pas comment c'est venu peut etre un faux mouvement . :cop:
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2010 à 14:59
slt les filles c ratiba :) merci bcp pour votre inquietude pour ma fille, et desole pour le retard je n'est guer pu me connecter car hier on es sortie de la clique que vers 19h00apres une journee de surveillance , mais elhamdoullah tout est bien passer et serine va bien, mais je vous cache pas hier je me voiyer accoucher par peure j'etais tres angoisser quand elle rentrer au bloc franchement j'etais en larmes j'avais rien pris de la journee jusqu'a je me suis evanoui, heureusement que mon mari m'aver ramener de l'eau, franchement je ne vous cache pas, mon soulagement en la voiant sortir eveiller de l'assenceure du bloc j'ai dis elhamdoullah ya rabi, mais il y a une chose ma fille est plus courageuse que moi c'est elle qui me reconforter a sa sortie, :roll: amina tres heureuse pour djihane tu voi ellah maa essabirine comme ca tu pourras venir en algerie et rejoindre kamil qui surement te manque enormement et pourqoui pas on se verras :wink: merci pour vous toute pour votre soutien avec moi je vous serais tres connaissante a+ les fille car serine est reveiller je vais essayer de lui donner son yaourt et son traitement. :)
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2010 à 16:05
contente que serine va bien , et oui les enfants sont tres courageux mais je comprend ton inquietude , ça m'a fait penser au jour ou zakarya s'est fais circoncir des que l'infirmier l'a emmené j'ai fondu en larme. mais bon maintenant il faut prendre soin de toi aussi courage.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 17:35
salam alaykoum les filles! ben sara, je t'ai attendu, les glaces ont fondu :roll: ludivine, fatiguée? tu m'étonnes, vu ta soirée d'hier :lol: ratiba, hamdoullilah si tout s'est bien passé! tu dois être soulagée :D amélie, et ben tes douleurs durent :roll: j'espère que ça va passer et merci pour Assya :wink: ben ici ça va, j'ai fais une sieste pendant qu'Assya était à la crèche cet a-m et voilà rien à signaler une petite pensée pour Lise :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 18:35
Ratiba, je suis contente que tout se sois bien passée, tu dois etre soulagée maintenant, apparement hier a été un journée difficile pour toi mais elhamdoulilah tout va bien Amélie, ben dis donc tu t''es pas fait mal a moitié toi :shock: Nawa, bien fait pour la glace fondue, maintenant tu n'a qu'a la boire a la paille moi la je suis H.S, journée crevante, pfff et dire qu'il reste encore 2 jours!! bref je me repose et je repasse plus tard biz
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:23
salam les filles ben je risque d'abondonner le poste tellement je suis toujours contre la plaque :( bon j'espere que vous allez toutes bien! ici [size=18:b1a08e6c9e]enfin[/size:b1a08e6c9e] ma fille perce sa 1ere dent :bravo: d'ailleur c'est le pediatre qui l'a vu moi j'ai pas fait attention :roll: hier vaccin du 9 mois et visite chez pediatre, meryem fait 9kg 71cm il m'a dit qu'elle ne va pas tarder pour marcher, car elle se met debout en un clin d'oeil et tres facilement en plus elle marche sur le coté (en horizontal) des barreaux puis elle repete mon prenom, je lui dit saraaaaa elle dit aaaarrrraaaaaa hihihi la coquine :D
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:37
:youpi: pour la 1ere dent de Meryem! et en plus elle va bientot marcher, elle fait tout en même temps! Toi aussi tu veux quitter le post, mais il faut pas! bon apres avoir repris des forces, alors la journée c'est dur, la chaise m'a fait mal au dos! bref tout le matin c'était théorie et l'aprem des test demain ça sera pareil et lundi que destest et mardi l'exam! La j'ai un traitement a prendre pour mon anémie pendant 3 mois, je m'y attendais pas cette fois je savais que j'en avais une mais je pensais pas devoir etre traitée et vous alors vous avez fait quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.