Posté le : 26-04-2010 à 23:24
Salem les filles;
:arrow: Lise : Bon courage pour le code tu l'auras nchallah .
:arrow: Nawel: jolie photo :top: alors Assya a été contente super.pour le tour de li toujours rien comme l'a dit Luduvine c'est pas évident pour les garçon je trouve qu'en gris,blanc ou bleu alors que moi je le veux coloré ,orange,vert,jaune..
:arrow: Amina: Courage pour Kamil ,j'espere que tu pourra le rejoindre bientôt nchallah.
:arrow: Ludivine: Je suis contente pour toi ca va te faire du bien les 2 jours chez ta maman,profites bien.
:arrow: Ratiba:Bechefa ala ta fille ,c'est normal que tu t'inquiète pour elle mais nchallah tout ira bien ,ne stresse pas trop c'est pas bon pour ta grossesse et essayes de te reposer ,moi Hamdoulah sauf que j'ai toujours mal au dos et les nuits terribles .
-Aujourd'hui j'ai eu une journee chargée ,le matin c'était la PDS,puis je suis revenue faire le manger,cuisine et lessive ,après midi on a été acheté un tapis Winnie pour hamza et puis je suis parti toute seule faire des courses en même temps le trousseau du bébé ,hamdoulah j'en ai finis avec,me reste que de préparer la valise nchallah.
De retour a la maison j'ai préparé le pain hamburger recette d'Amelie,vraiment réussi merci Amelie il est très bon :top: .
La je suis épuisée je tombe de sommeil mais mon dos :twisted:
Allez bonne nuit les filles,biz.