Mamams musulmanes (tome 7) (Page 42)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 09:52
Franchement oui, tous les cadeaux lui ont fait plaisir :wink: Quoi de prévu aujourd'hui?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:17
salam et oui les filles JE SUIS TRISTE. je viens de parler avec ma mére et j'ai vu kamil sur le net il est triste. ma mére m'a dit qu'il est collé a elle et qu'il ne veut partir chez personne. la déja c'est avec ma famille il connait au moin ma mére, j'imagine comme ça va étre avec la famille a mon mari, je crains le pire lah yastare. je prie le bon dieu pour les papiers de jihane. lise mùerci pour la glace mais je voudrai des m&ms avec s.t.p, bisouuuuuuuuuuuu nawel machaalah elle est super mimi ta fille lah ybarék. le temps passe super vite neila courage ma soeur et bisou ludivine et oui c'est grace a toi que je connais ce forum et je te remercie déja plus qu'1 an et 1/2 machaalah et pour vu que ça dur. aminnne cindy je t'ai envoyé mon adresse tu as fais une gaffe. je vous embrasse toutes mes soeurs.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:55
Amina, Kamil est perturbé il connait pas les lieux ni les personnes, il va lui falloir du temps pour s'adpater. Ca va lui passer petit a petit Moi ca y est jeudi vendredi et lundi prochain j'ai le stage pour le code et inch'allah d'ici une dizaine de jours je passe l'examen
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:41
kheyr lise incha'allah, c'est bien que tu le fasses maintenant :top: amina, oui faut lui donner le temps, l'essentiel c'est que ta maman le rassure, reste avec lui tant qu'il le faut jusqu'à ce que de lui-même il veuille se mélanger aux autres! et quand tu l'as au téléphone, même s'il ne parle pas, dis-lui que tu l'aimes, que tu penses à lui, qu'il faut pas qu'il s'inquiète et que vous vous verrez bientôt. Il reste combien de temps d'ailleurs?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 13:44
nawal je t'ai pas dit mais la photo est :love: :love: :love: pour le code me reste qu'a ne pas le rater!
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2010 à 14:21
Slt les filles c ratiba :( :idea: lise tu sais pour ma fille serine ce n'est pas pour les tests mais pour une intervention :cry: donc la pauvre est programmer pour mercredi a 8h00 et pour mohamed faut voir son medecin si ca le gene vraiment vaux mieux les enlever que de tomber malade chaque fois,alors tu sais moi je me suis completement oublier franchement je sais que c'est egoiste de ma part je pense a serine ma fille plus que je le fais pour le bebe que je porte mais c'est plus fort que moi :( :idea: Amina je sais que la distance entre toi et kamil est insupportable mais dis toi qu'il avec ta maman entre de tres bonne main c'est la personne qui veilleras sur lui plus que tout au monde,et je te repete si tu veux qoui que soit de chez toi d'ici algerie n'hesite pas ca sera avec plaisir j'esper pour djihane que sa va se regler bientot inchallah et tu pourra venir toi aussi en sa compagnie, et on se vairas :idea: neila comment ca va moi ce n'est pas la joix comme je l'es dis mais bof :cry: :idea: tres joyeux anniverssaire pour assya,desolé pour le retard :bravo: :bravo: a tres bientot les filles desolé si j'ai oublier quelqu'un :) le grand bonjour d'alger
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 14:28
Ratiba, pour ta fille si le médecin a jugé mieux de les enlever c'est ce qu'il y'a demieux pour elle moi j'attend le rdv a l'hopital, comme ça on saura vraiment ce qu'il a Pour ta fille c'est normal que tu sois plus préocupé par elle que la grossesse mais faut faire attention a toi et au bébé depuis que tu as repris le boulot tu as pas de douleurs?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 18:37
ben alors plus personne ne passe?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:52
si je suis làààààààà, désolée de t'avoir fais flippé pour la conduite lise mais ça n'était pas le but :oops: au contraire, c'était pour te rassurer pour le code :lol: et merci pour Assya :cop: qu'est-ce que t'as fais cet a-m? :hey: ratiba, je vois que t'es pas en forme, je le comprends :roll: avec la fatigue de la grossesse, l'intervention pour ta fille! allez après l'intervention ça ira mieux incha'allah et expliques à ton bébé tout ce que tu ressens :wink: merci pour Assya et grand salam à l'Algérie :lol: sinon ici ça va, RAS
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 20:34
mais non j'ai pas plus peur je suis juste terrorisée,mais non bien sur, c'est pas mon genre de stresser a mort, la déja j'y pense plus Ben moi l'aprem je sais meme plus ce que j'ai fait,ah si j'ai dormi genre 15min et toi alors? assya est retournée a la creche?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:09
bon ben ça va alors :wink: nan elle va à la crèche le mercredi matin et le jeudi a-m et cet a-m j'ai dormi 3/4 d'heure :oops: bonne soirée à demain incha'allah :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:24
bonne nuit et a demain inch'allah
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2010 à 23:24
Salem les filles; :arrow: Lise : Bon courage pour le code tu l'auras nchallah . :arrow: Nawel: jolie photo :top: alors Assya a été contente super.pour le tour de li toujours rien comme l'a dit Luduvine c'est pas évident pour les garçon je trouve qu'en gris,blanc ou bleu alors que moi je le veux coloré ,orange,vert,jaune.. :arrow: Amina: Courage pour Kamil ,j'espere que tu pourra le rejoindre bientôt nchallah. :arrow: Ludivine: Je suis contente pour toi ca va te faire du bien les 2 jours chez ta maman,profites bien. :arrow: Ratiba:Bechefa ala ta fille ,c'est normal que tu t'inquiète pour elle mais nchallah tout ira bien ,ne stresse pas trop c'est pas bon pour ta grossesse et essayes de te reposer ,moi Hamdoulah sauf que j'ai toujours mal au dos et les nuits terribles . -Aujourd'hui j'ai eu une journee chargée ,le matin c'était la PDS,puis je suis revenue faire le manger,cuisine et lessive ,après midi on a été acheté un tapis Winnie pour hamza et puis je suis parti toute seule faire des courses en même temps le trousseau du bébé ,hamdoulah j'en ai finis avec,me reste que de préparer la valise nchallah. De retour a la maison j'ai préparé le pain hamburger recette d'Amelie,vraiment réussi merci Amelie il est très bon :top: . La je suis épuisée je tombe de sommeil mais mon dos :twisted: Allez bonne nuit les filles,biz.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:30
salam aleikoum Sara, journée chargée oui, tu as pu bien dormir? tu vas préparer la valise quand? Moi ras, fatiguée je sais même pas pourquoi, a 11h j'ai le rdv avec une femme de la pmi qui va passer chez moi et l'aprem on va marcher avec mon mari, je l'ai bassinée et j'ai gagné :bravo: biz et venez vite!!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 09:48
alaykoum salam! t'as passé une bonne nuit? t'as réussi à le convaincre :wink: il fait beau chez toi? les enfants ça va? bébé? sara, et toi alors t'as bien dormi malgré les douleurs au dos :? ? ici ça va hamdoullilah, il fait toujours aussi beau 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.