Posté le : 25-04-2010 à 23:10
salam aleykoum
cindy bah decidemment les problèmes de ton entourage en ce moment ça s'accumule j'espère que c'est as trp grave sinon j'espère que ça c'est bien passé chez ta mère.
lise ohlala non mais c'est ça tu veux me tuer to et neila avec vos glace bon par contre neila toi ça passe parce que moi j'aime pas les sorbet ni la glace au chocolat mais par contre lise elle s'est tout ce que j'aime.
Tout à l'heure du coup j'ai envoyé à un sms à mon mari pour qu'il m'en ramène il m'a répondu j'ai pas d'argent donc je suis frustrée là !!!!!!!!!!!!!! mdr... Bon alors lise demain inchaAllah reprise de l'école pour les enfants, oufffffff tu vas souffler un peu inchaAllah.
Amina oh t'inquiètes pas tu vas bient^t rejoindre ta mère et kamil bi idhnillah ça va passer vite puisil est entre de bonnes mains mashaAllah... Sinon bah on se connait maintenant depuis plus d'1an tu te rappelles, tu cherchais sur le forum un prénom pour garçon et je t'avais parlé de ce post...
nawel alors alors, vous avez fêté l'anniv d'Assya ? Elle a eu ses cadeaux ? Je suppose que oui et qu'elle devait être ravie... 2ans, c'est une grande maintenant mashaAllah !
amélie ça va ? Zakarya toujours pareil ? lol
Neila pour les tours de lit je trouve que pour un garçon c'est pas évident à trouver. Pour les filles y en a des beaux mais pour les gars c'est moins terrible je trouve ! Pour la mater en fait ça dépend ton séjour peut être plus court si ton bb a repris du poids et si ya pas de problème particulier, tu peux rentrer chez toi sans problèmes. Par contre il suffit qu'il ets pas repris de poids ou qu'il ait la jaunisse par exemple tu devras rester. Moi pour zaky il avait eu la jaunisse donc j'étais bien resté 5 jours il me semble par contre pour safwan j'ai accouché le vendredi à 16h34 il me semble et le lundi matin je suis partie, j'avais pas du tout envie de rester puis zaky me manquait trop.
Ah et sinon les produits pour bb moi je te dirais de lui mettre le moins de produit possible c'est mieux. Du sérum pour le nez, un savon pour le corps et pour les cheveux et du liniment oléo calcaire comme t'avais conseillé nawel c'est bien ça quand les bb ont la peau sèche, éventuellment pour un massage pourquoi pas et aussi pour le siège et c'es tout. Les lingettes moi j'en utilise peu mais c'est blindé de produit mais bon c'est pratique pour les sorties. Si ton bb a un soucis de peau type eczéma, ça rrive souvent demande à ce moment à tonmédecin c'est tout.
Ah et pour la boite rose en fait oui il te donne un truc généralement chez la gyg avant la naissance et en fait dans la plupart des maternités il te donne une boite rose quand tu accouches, ils te disent genre inscrit toi et tu la recevra quand tu accoucheras mais c'est n'importe quoi ça vu que tu peux pas savoir quand tu vas accoucher, en fait ça dépend juste si ta mater fait ça mais c'est assez curant. Moi dans ma mater par contre il la donne pas ceci dit j'ai reçu les autres trucs pour les 1 an et tout mais c'est pas terrible du tout. Par contre la boite rose de la nassance elle est pas mal, y a qq échentillons et tout c'est sympa quoi.
sinon qq'1 à des news de nadia ? J'espère qu'elle va bien.
Enfin voilà moi aujourd'hui j'ai été à la brocante c'était nul, pour une fois que j'y vais j'ai rien trouvé grrr.
Sinon mardi et mercredi j'ai décidé que j'allais aller chez ma mère ave les enfants, du coup je mets pas zaky à l'école demain et mardi. C'est pas grave vu qu'il a que 2 ans et demi, comme ça au moins on restera dans le jardintoute la journée et je ferais bronzette,j'en ai besoin lol.
Voilà voilà bisous à toutes