Posté le : 25-04-2010 à 13:03
Salem Alikoum
:youpi: Joyeux Anniversaire Assya :bravo: :bravo: machallah aliha ,nchallah bcp bcp d'autres années a fêter avec vous Nawel ,alors c'est toujours ok pour le repas chez tes BP?et son cadeau vous le lui avait donné ou pas encore? fais lui une grosse Boussa de ma part.
Lise ,je vois bien que tu te régale avec les glaces ,moi aussi j'ai acheté hier Sorbet pèche et mon mari a pris glace au pain d'épice ,sinon avant hier c'était choco mon parfum préféré .alors toujours du mal a dormir?pareil pour moi ,avec mon dos et le diaphragme que je sens compressé je galère.
:arrow: Amina: Joyeux anniversaire a Kamil ,tu dois être très courageuse pour le laisser partir loin de toi,mais nchallah tu règlera vite les papiers de jihane,
:arrow: Cindy: J'espere que les problèmes de ta belle sœur vont bientôt se résoudre,ne te prends pas trop la tête avec ca ,rabi yecehel nchallah.
:arrow: Ludivine:Tu ne saoul pas ma sœur ,ca fait toujours du bien de parler ,c'est une très bonne chose le fait que tu t'es rendu compte et que tu ais pris de bonnes résolutions ,je suis certaine que ca ira mieux nchallah.
:arrow: Sara: j'espere que tu t'es rétablie de ton angine.
:arrow: Ratiba: alors tu as repris ton travail ?et comment ca va pour ta grossesse?
-Pour ma part hamdoulah ,le bonhomme qui devait remettre l'hébergement a maman ,il le lui a enfin remis ,il lui reste juste de prendre RDV au consulat pour déposer la demande de le visa,j'espere qu'elle aura nchallah.
Sinon on a été hier a Ikea ,on a acheté le lit,matelas et l'armoire pour Hamza ,mon mari les a montés et moi j'ai rangé ses affaires .enfin de compte la pièce est trop petite la porte ne se referme pas faut l'enlever ,tout a l'heure on ira a casto nchallah pour voir qu'est ce qu'on pourra mettre a sa place ,sinon je suis contente et impatiente de voir mon bébé dans sa chambre nchallah :)
Gros bisousssssssss.