Mamams musulmanes (tome 7) (Page 40)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:34
oh le pauvre :cry: nan on a chanté avec son papa :oops: elle était toute contente
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 10:37
ca c'est mignon, je pensais que tui lui avais mis genre un cd de bon matin, je l'imaginais a peine levé et ne comprennant pas ce qu'il se passe :mdr: et au final alors gateau ou pas gateau?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 13:03
Salem Alikoum :youpi: Joyeux Anniversaire Assya :bravo: :bravo: machallah aliha ,nchallah bcp bcp d'autres années a fêter avec vous Nawel ,alors c'est toujours ok pour le repas chez tes BP?et son cadeau vous le lui avait donné ou pas encore? fais lui une grosse Boussa de ma part. Lise ,je vois bien que tu te régale avec les glaces ,moi aussi j'ai acheté hier Sorbet pèche et mon mari a pris glace au pain d'épice ,sinon avant hier c'était choco mon parfum préféré .alors toujours du mal a dormir?pareil pour moi ,avec mon dos et le diaphragme que je sens compressé je galère. :arrow: Amina: Joyeux anniversaire a Kamil ,tu dois être très courageuse pour le laisser partir loin de toi,mais nchallah tu règlera vite les papiers de jihane, :arrow: Cindy: J'espere que les problèmes de ta belle sœur vont bientôt se résoudre,ne te prends pas trop la tête avec ca ,rabi yecehel nchallah. :arrow: Ludivine:Tu ne saoul pas ma sœur ,ca fait toujours du bien de parler ,c'est une très bonne chose le fait que tu t'es rendu compte et que tu ais pris de bonnes résolutions ,je suis certaine que ca ira mieux nchallah. :arrow: Sara: j'espere que tu t'es rétablie de ton angine. :arrow: Ratiba: alors tu as repris ton travail ?et comment ca va pour ta grossesse? -Pour ma part hamdoulah ,le bonhomme qui devait remettre l'hébergement a maman ,il le lui a enfin remis ,il lui reste juste de prendre RDV au consulat pour déposer la demande de le visa,j'espere qu'elle aura nchallah. Sinon on a été hier a Ikea ,on a acheté le lit,matelas et l'armoire pour Hamza ,mon mari les a montés et moi j'ai rangé ses affaires .enfin de compte la pièce est trop petite la porte ne se referme pas faut l'enlever ,tout a l'heure on ira a casto nchallah pour voir qu'est ce qu'on pourra mettre a sa place ,sinon je suis contente et impatiente de voir mon bébé dans sa chambre nchallah :) Gros bisousssssssss.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:45
sara, enfin ta maman a eu l'hebergement :D , pour avoir un rdv au consulat c'est long? et apres le dépot le temps de réponse est de combien? inch'allah elle sera aupres de toi très vite Pour la chambre c'est fait alors il te manque plus rien! ah si les photos!!!! Pour tes nuits tu as essayé de te caler avec un coussin? Moi cette nuit a été plutot bonne
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 13:54
Pour le Rdv elle va le prendre par tel normalement ca ne tarde pas et aussi pour le traitement du dossier peut être 1 semaine a 10 jours nchallah. Concernant la chambre ,me reste ;les stikers ,boite de rangement et le tour de lit pour ce dernier j'avais repéré un chez Verbaudet très joli en plus j'avais une réduction mais hélas c'est la collection hiver ,il n'est plus disponible ,je chercherai ailleurs,quand j'aurai fini avec ca je vous mettrai les photos :wink: nchallah
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 13:56
Et pour mes nuits meme avec un coussin ca marche pas ,heureusement que tu as eu une bonne nuit toi hamdoulah
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 13:58
ah mince pour le tour de lit du coup tu retournes dans tes recherches pour tes nuits y'a plus grande solution a part attendre l'arrivée de Hamza N'empeche quand une dort bien l'autre dort mal!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 14:16
C'est ce que je fais j'attends :cry: ,Alors cette marche c'est pour quand?tu attends ton mari?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 14:17
la il a pris les enfants pour les sortir, j'avais plus la tête a marcher! et vous sortez quand vous?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 14:24
cindy on a posté en meme temps Passe une bonne apres midi avec ta famille! Ils vont avoir du mal a reconnaitre Firdaws surtout qu'elle a les cheveux qui ont bien poussés tu as pris de très bonnes résolutions, dommage qu'il y ai eu tout ça
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 14:36
Coucou Cindy ,machallah tu passes plus souvent ca fait plaisir ,profites de ta famille et boussa a Firdaws. Lise:c'est dommage que tu ne sois pas sorti il fait très beau mais bon au moins tu te repose tt seule vu que les enfants sont avec leur père,de mon cote mon mari fait une sieste donc peut être qu'on sortira quand il se réveillera ,entre temps je finis mes recherches pour le tour de lit et je viens de m'inscrire sur la site de la boite rose c'est avec leur colis que j'ai eu la réduction de vertbaudet en plus des échantillons produits pampers et....inscris toi c'est sur www.laboiterose.fr c'est gratuit 8)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 14:45
merci pour le lien, je viens de m'inscrire et ils envoient un coli a la maternité c'est ca? Pour la marche, a vrai dire je boude! du coup je boude jusqu'au bout!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 14:55
Moi le premier colis je l'ai eu a la PMI comme j'étais suivie la bas ,mais pour les autres normalement c'est a domicile. Oh lala tu boudes,qu'est ce qu'on t'as fais? :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2010 à 14:57
parce que j'ai cru lire qu'ils envoient un colis quand on accouche non? je boude parce que j'aime bien et j'en avais envie aujourd'hui :oops: non mais la il fait trop chaud j'attend vers 5h histoire que je marche tranquillou avec les enfants
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2010 à 15:07
:lol: ,oui c'est mieux vers 5heure ,quoique ici le soleil s'est éclipsé :cry: Pour moi ,le colis qu'on m'a donne a la PMI était celui de la naissance ,les autres je ne sais pas a quel moment ils les envoi mais c'est par étape ,premiers 4 mois du bébé jusqu'à sa rentrée en maternelle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.