Posté le : 21-04-2010 à 09:53
Salam alaykoum les filles!
Alors on se moque de moi en mon absence :twisted:
Pour répondre à vos questions, j'ai préparé la valise pour la maternité au Jour J..................et nan c'est pas vrai :twisted: au 8ième mois :wink:
Et ça s'est trop bien passé avec le bébé, il était tout sage, Assya n'était pas du tout jalouse, bon ça je le savais, elle a juste eu un peu de mal à partager les jouets :mrgreen: mais après qques explications ça allait. Je l'ai gardé jusqu'à 17h30 mais après c'est les voisins qui ont pris le relais, 4 garçons alors je vous laisse imaginer :roll: et puis après j'étais fatiguée :lol:
Sara2, oui vaut mieux prendre un savon ph neutre, du liniment oléocalcaire pour nettoyer les fesses ou même pour l'hydrater, du coton, un thermomètre classique parce qu'électronique c'est pas très fiable, 6 bodies, 2 pyjamas, chaussettes, gigoteuse, bonnet :wink: et pour toi trousse de toilette, sèche cheveux, 3 pyjamas qui te facilite l'allaitement, une paire de chaussons, un peignoir, serviettes hygiéniques, culottes ou culottes jetables. voilà à ce que j'ai pensé pour le moment
lise, bsaha les ballerines, alors journée chargée aujourd'hui?
amélie, j'espère que tu vas bien? les enfants?
Bon Assya est à la crèche ce matin et cet a-m on file au parc avec une amie :D