Mamams musulmanes (tome 7) (Page 34)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:28
ou le jour j :mdr:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 20:31
:mdr: :mdr: :mdr: ca ne m'étonnerai pas
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:34
alors tu as mangé?quoi?
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 20:49
lise merci pour le message :wink: . alors t'as bien mange elles sont quelle couleurs tes ballerines moi aussi faut que je m'en achete neila pour la valise moi je la preparatit a 8 mois de grossesse et prend gel lavant c'est plus pratique que le savon en pain et evite les lingettes prends a la limite de l'eau micellaire et surtout sans paraben. ah oui n'oublie pas le thermometre electronique bisous c'est bientot adhan :cop:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:59
ah oui le thermometre ça c'est indispensable! et faut prévoir pas mal de serviette pour le bébé Pour mes ballerines elles sont couleur creme, blanc c'est trop salissant et noir trop noir et apres bleu,rose et compagnie ça sortirai pas trop avec toutes sortes de fringues et toi Amélie t as fait quoi?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 21:04
Merci les filles pour vos conseils .aujourd'hui j'ai mange des lasagnes ,mon mari n'est pas venu au déjeuner donc du coup il en reste pour le diner ,super :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 21:17
alala des lasagnes :lol: :lol: :lol: double part pour moi! et j'emmene la glace pour le dessert
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 23:11
:lol: t'en fais pas j'ai du sorbet framboise si tu aimes. Nawel :le bébé de ton amie t'as pris tous ton temps :? ca promets quand tu auras bébé 2 nchallah :) . bonne nuit les filles
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 09:53
Salam alaykoum les filles! Alors on se moque de moi en mon absence :twisted: Pour répondre à vos questions, j'ai préparé la valise pour la maternité au Jour J..................et nan c'est pas vrai :twisted: au 8ième mois :wink: Et ça s'est trop bien passé avec le bébé, il était tout sage, Assya n'était pas du tout jalouse, bon ça je le savais, elle a juste eu un peu de mal à partager les jouets :mrgreen: mais après qques explications ça allait. Je l'ai gardé jusqu'à 17h30 mais après c'est les voisins qui ont pris le relais, 4 garçons alors je vous laisse imaginer :roll: et puis après j'étais fatiguée :lol: Sara2, oui vaut mieux prendre un savon ph neutre, du liniment oléocalcaire pour nettoyer les fesses ou même pour l'hydrater, du coton, un thermomètre classique parce qu'électronique c'est pas très fiable, 6 bodies, 2 pyjamas, chaussettes, gigoteuse, bonnet :wink: et pour toi trousse de toilette, sèche cheveux, 3 pyjamas qui te facilite l'allaitement, une paire de chaussons, un peignoir, serviettes hygiéniques, culottes ou culottes jetables. voilà à ce que j'ai pensé pour le moment lise, bsaha les ballerines, alors journée chargée aujourd'hui? amélie, j'espère que tu vas bien? les enfants? Bon Assya est à la crèche ce matin et cet a-m on file au parc avec une amie :D
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 10:45
Salem les filles; Oh nawel,machallah la photo de Assya trop mimi :cop: . mais non on se moquait pas de toi :) tu manquais dans la discussion on voulais partager avec toi,alors ca été avec le bébé hamdoulah . Donc tu crois toi aussi que le savon est meilleur ,et pas de lingettes pour les fesses alors? je vais essayer d'acheter tout ca ce mois ci nchallah ,vendredi j'entamerai le 8eme ,je commencerai a préparer ma valise ,olalala ca passe vite ,j'ai hâte d'être au jour J nchallah. Il fait très beau machallah ,je prépare a manger chakchouka poivron rouge et vert et de l'oignon avec les œufs dessus et l'huile d'olive ,je ferais des sandwich et j'irai au boulot de mon mari pour qu'on déjeune la bas ;y a bcp d'espace vert a son travail. lise: j'espere que tu as passé une meilleure nuit nchallah. Bisous a+
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 11:55
salam aleykoum Nawal, ouais on se moquait de toi en ton absence :twisted: , mais non tu nous manquais tellement qu'on avait ce besoin de te citer C'est super que tout ce soit bien passé avec le bébé par contre 4 garçons :shock: , et en plus tu leur a survécu je te dis chapeau!!! Sara, chakchouka j'adore, mais avec de l'oeuff dessus je connaissais pas! Tu vas rejoindre ton mari au boulot, ça vous fera comme un pique nique, surtout avec ce temps, c'est nikel Pour ma nuit, laisse tomber, toujours des insomnies et ce matin y'avais des travaux en bas! La je reviens juste, la prise de sang m'a assomée, mais par contre le glucose c'était la 1ere fois qu'on me le proposait de cette façon, d'hab c'est un sachet auquel on rajoute de l'eau mais la c'était une bouteille avc un liquide orange a boire Sinon cette aprem j'ai les courses à faire mais apres ma sieste, puis mon mari emmenera Mohammed au dentiste! et vous alors?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 13:07
Salem , Apparemment c'est la période des insomnies,quoique ma nuit etait tranquille hamdoulah pour une fois.pour la chakchouka les œufs sont facultatifs ;moi c'est mon mari qui la préféré avec ,sinon oui je suis partis le rejoindre a son boulot d'ailleurs je suis toujours avec lui comme il etait seul au bureau j'ai decidé de rester un peu avec lui apres avoir mangé dans le jardin ,c'etait super il fait tres beau ,ca me change un peu . Moi aussi on m'avait donné ce liquide a boire lors des analyses o'sullivan .Bonne sieste alors ,ça va te reposer nchallah. Bisous a vous toutes.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:03
pour la sieste j'ai lachée l'affaire! il bosse ou ton mari?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2010 à 14:11
Pourquoi ?t'as pas pu dormir ou ces les enfants qui t'ont pas laissé? il travaille dans un institut de télécommunication .alors tu vas sortir pour faire tes courses?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 14:12
lise, ah je vous ai manqué, je préfère ça :twisted: :cop: pour Assya aussi j'avais eu le glucose dans une bouteille mais c'était transparent. Pas de sieste alors? faut te reposer, il te faut des forces pour aller faire les courses sara, super ce p'tit pique-nique improvisé :top: bon assya fait dodo et peut-être qu'après on rejoindra une amie au parc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.