Mamams musulmanes (tome 7) (Page 33)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 12:09
Sara, allez je me joins a vous pour les boutiques, malres la nuit je suis en pleine forme finalement Pour le berkoukes, c'est mieux moins piquant surtout pendant la grossesse Nawal, a deux vous y arriverez a vous occuper de ce bébé! Pour Assya, elle est pas jalouse c'est déja ça! A midi ici salade de riz, et une tarte a la tomate/mozza/chevre... et vous?
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 16:41
salam alaikoum lise alors c'etait bien amina merci pour la confirmation et puis j'ai pas osé lui demander car j'etais pas sur . trop marrante la reaction d'alya^pour l'echo , en tout cas t'as du kiffer de le voir en 3d . ludivine j(espere que vous pourrez refaire la sortie une autre fois et pour ton ovaire tu prend ton traitement ou pas. nawal oh la maligne pour le cadeaux et assya elle a pas capté . et le gateau tu la fais ou tu l'achete. c'est bien qu'asya soit pas jalouse moi zakarya il est trop trop jaloux si je portes un enfant il vient direct franchement c'est chiant. meme pour dormir il faut que je soit la . neila moi aussi j'aime faire les boutiques , bon allez les filles onse fait un aprem shopping ok :lol: . il y a d'autre conference de prevu ou pas . qu'est cde qu'il fait beau en ce moment ce matin j'ai ete au parc avec zakarya il etait content. sinon vous avez passé une bonne apres midi.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 16:50
Amélie, je peux te dire qu'Amina était tres dégoutée! mais inch'allah ça sera pour une prochaine fois Pour l'écho 3D franchement c'était la moins flippante, la mieux réussi qu'on m'est fait, la premiere fois pour Mohammed, j'avais pas pu regarder l'écran ça me faisait peur (vu que j'étais un des 1ere a tester le materiel de ma gynéco je pense qu'elle savait pas trop faire a cette époque et toi alors tu as fait quoi cette aprem? tu as toujours du mal avec Zakarya la nuit? au fait je t'ai mp
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 18:49
Coucou les filles; Oh j'aurai bien aimée que vous soyez avec moi ,j'aime pas faire les boutiques toute seule surtout quand j'ai du mal a choisir ,de toute façon j'ai tjrs du mal a choisir :lol: je suis trop compliquée,enfin de compte j'ai pas encore trouvé le bon tour de lit ,je crois que je vais le prendre de chez 3suisses j'avais repéré un sur catalogue en plus j'ai une réduction de 11 Euro et comme cadeau toise+sac a ranger murale . Sinon je suis dégoûtée ,vous vous souvenez quand on a eu le petit accident la dernière fois c'était quand j'avais remis a quelqu'un qui descendait en Algérie le certificat d'hébergement de ma mère,et bein depuis il n'est toujours pas parti ,j'aurai du l'envoyer par courrier ,j'ai envoyé un mail ce matin au consulat français en Algérie leur demandant s'ils acceptent une copie parce que je l'avais scanné mais ils m'ont exigé l'original :cry: khir nchallah je veux vraiment que ma mère assiste a mon accouchement ,bon Hamdoulah ma belle mère a eu le visa elle sera la ,mais je veux quand même ma mère :cry: . Nawel; Alors tu t'en ai bien sortis avec le bébé? Lise : t'as pu faire une sieste? Amelie: Pour le moment pas d'autres conférences mais je veux qu'on nous organisent d'autres ,on apprend bcp de choses. A+,bisous les filles.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 18:56
Sara, pour l'hébergement de ta mère comment ça se fait que la personne ne soit toujours pas parti? il peut pas vous le donner et apres tu l'enverra ou sinon fais comme nous va a l'aéroport et donne l'enveloppe a une personne (genre famille ) qui le remettra a ta mere qui attendra a l'aeroport d'Oran :bravo: pour le tour de lit, en plus tu auras un cadeau avec, la totale!!! Moi pas de sieste, mon mari est rentré manger vers 14h30 et en partant il m'a posé dans la zone commerciale pour que je m'acheter des ballerines, et je suis rentré a pied vu que c'est pas loin, mais serieux pfff j'avais des trucs a faire en ville du coup je ferai tout demain( pds avec le glucose, enfants au dentiste, passage a la poste...)
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 19:10
justement mon mari c'est ce qu'il m'avait dit tt a l'heure ,si on était partit a l'aéroport on aurait pu le donner a une famille .le gars a qui on l'a remis habite Paris mais la personne qui descend en Algérie habite ailleurs je ne sais pas ou ,d'ailleurs on a essaye de le contacter pour nous donner son adresse mais il réponds pas ,Oh les gens qu'est ce qu'ils peuvent être pas sérieux :twisted: Alors tu t'es achetée des ballerines?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:21
mais la personne sur Paris peut pas le joindre ce gars non franchement y'a des gens :cpavre: et tu peux demander a la mairie d'en refaire un? tu leur explique la situation Pour les ballerines oui j'ai trouvé, en meme temps j'ai acheté une casquette pour Mohammed, des ballerines pour Yasmine et Alya voulait des perles, et j'ai acheté un petit sac avec 7 paires de chaussette pour le bébé et toi tu as acheté quoi
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 19:29
La mairie ca sera au dernier recours ,on va attendre encore un peu et on verra nchallah. Super pour tes achats bssahetkoum,les enfants doivent etre contents 8) ,moi j'ai rien acheté ,j'ai juste fait du lèche vitrine :lol: ,j'attends qu'on achète le lit et l'armoire ce week end nchallah; les placer dans la chambre et a ce moment la je me déciderai pour le mariage des couleurs .
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:34
et depuis quand vous cherchez a joindre la personne? °Pour tes achats inch'allahdes la semaine prochaine tu finira tout ! et ta valise tu vas la préparer quand?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 19:40
Nawal alors comment ça s'est passé avec le bébé?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 19:45
On essaye de joindre la personne (celle qui habite a paris) depuis ce matin seulement . Pour ma valise et bein je ne sais pas encore ;c'est a vous de me le dire :lol: et je voulais aussi te demander stp pour le bébé que dois je acheter comme produits d'hygiène ?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:02
alors pour la valise, pour Alya et Mohammed je l'avais préparé au 8e mois et pour Yasmine au 7e vu mes risques Pour le bébé niveau produit, shampoing, gel douche, lait nettoyant, talc serum phy
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 20:05
Justement pour le gel de douche ,on peut l'utiliser des la naissance?je croyais qu'il fallait d'abord commencer par du savon a Ph neutre ? Merci Lise 8)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2010 à 20:08
ben c'est ce que je viens de penser, le savon me parait mieux quand meme, malgres qu'on trouve des gel pour le corps bébé, mais a l'hopital ou je suis si tu as pas tous les produits genre lingettes, gel douche ils tirent une sale tronche mais je pense que le savon serai mieux
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2010 à 20:19
C'est notée ,merci.j'aimerais bien savoir la réponse de Nawel concernant ma valise ,je présume qu'elle va me dire au 9eme :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.