Posté le : 20-04-2010 à 18:49
Coucou les filles;
Oh j'aurai bien aimée que vous soyez avec moi ,j'aime pas faire les boutiques toute seule surtout quand j'ai du mal a choisir ,de toute façon j'ai tjrs du mal a choisir :lol: je suis trop compliquée,enfin de compte j'ai pas encore trouvé le bon tour de lit ,je crois que je vais le prendre de chez 3suisses j'avais repéré un sur catalogue en plus j'ai une réduction de 11 Euro et comme cadeau toise+sac a ranger murale .
Sinon je suis dégoûtée ,vous vous souvenez quand on a eu le petit accident la dernière fois c'était quand j'avais remis a quelqu'un qui descendait en Algérie le certificat d'hébergement de ma mère,et bein depuis il n'est toujours pas parti ,j'aurai du l'envoyer par courrier ,j'ai envoyé un mail ce matin au consulat français en Algérie leur demandant s'ils acceptent une copie parce que je l'avais scanné mais ils m'ont exigé l'original :cry: khir nchallah je veux vraiment que ma mère assiste a mon accouchement ,bon Hamdoulah ma belle mère a eu le visa elle sera la ,mais je veux quand même ma mère :cry: .
Nawel; Alors tu t'en ai bien sortis avec le bébé?
Lise : t'as pu faire une sieste?
Amelie: Pour le moment pas d'autres conférences mais je veux qu'on nous organisent d'autres ,on apprend bcp de choses.
A+,bisous les filles.