Posté le : 15-04-2010 à 13:43
et sinon safwan il a les cheveux un peu ong mais pas trop et luiil a les cheveux super fins et un peu bouclés, par contre lui on lui touche pas c'est clair, y a pas intérêt, sinon je fais un scandale, on va pas me faire comme pour zakarya !
Non mais parce que genre on lme disait pour zaky oh faut lui coper, il doit avoir chaud, il a les cheveux dans les yeux bref plein d'excuses mais comme je réponds à chaque fois, dites tout simlement je préfère un garçon aux cheveux court parce que une petite fille elle a les même problèmes, même nous femmes et c'est pas pour ça qu'on se coupe les cheveux donc je vois pas le rapport !
J'e m'emflamme pour pas grand chose mais moi c'est qq chose qui me tient à coeur on va dire, si 'ai envie que mon fils ait les cheveux longs çame regarde quand même ! De quoi je me mêle sérieux...
Déjà qu'avant il avait de magnifique cheveux bouclés on lui a coupé devant n'importe comment sans rien me dire ensuite mon mari voulait lui coupé luimême il s'ets retrouvé rasé car s'était mal fait, il était horrible tout le monde le regardait quand on sortait et se demandait ce qu'il avait, on aurait dit qu'il était malad,e que Dieu le préserve donc voilà tout le monde nous a dit ben dil était beau avec ses cheveux bouclés, pourquoi lui avoir rasé comme ça ? Bah oui bah on te saoul tellement pour pas grand chose, après il se retrouve avec une tête de ouf !
Et encore mon mari voulait encore lui faire lui même, j'ai dit écoute, tu sais pas coupé les cheveux, tu sais pas point c'est tout c'est pas la fin du monde et personne lui touche sauf le coiffeur ohhhhhhhhhhhhhh !!!!
Voilà mon petit coup de gue***, bah je me sens bien maintenant.........
mdr