Mamams musulmanes (tome 7) (Page 7)

Discussions

Auteur
jasminebb1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2010 à 12:05
Salam tout le monde, Désolée de cette absence j'espère que vous allez toutes bien depuis, je risque d'être absente encore un peu parce que je pars samedi chez ma sœur son fils va se faire opérer des oreilles et comme elle a pas internet je ne pourrai pas me connecter... Sinon pour les nouvelles j'ai trouvé des enfants à garder (enfin !) une petite puce d'1 mois et demi et son grand frère de 7 ans. Normalement si tout se passe comme prévu je commencerai en juin. Mohammed Ali va bien hamdoullah, je lui met de moins en moins le casque. Voilà pour les news... Je repasse bientôt incha'Allah en tout cas avant de partir chez ma sœur. Nawal soigne bien ta fille va bien jusqu'au 8 jours d'antibiotiques parce que pour mon neveu c une otite qui a fait des complications je le souhaite pas mais c'est important de savoir qu'une otite c'est pas anondin. Ludivine c marrant tu as pleins de piercings moi aussi j'aurais pas cru lol t'en es ou dans les essais bébé ? Bisous à vous toutes je repasse plus tard.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:59
salam aleykoum amélie bah ne lache pas l'affaire pour zaky, il faut pas parce que s'il voit que tu cèdes li va continuer, courage... cindy ça va ? Ca marche toujours les affaires ? Lise bon bah ça va tu resiste, tu fais des gateaux pour les autres, auh c'est bien ça ! Non mais c'est vrai que c'est quand même miex de pas prendre trop de poidsn je pense qu'on est mieux après. nadia, ça fait plaisir de te lire ! Bah c'ets super que tu es trouvé des enfants a gardé ! Pour ta seour, j'espère que ça va bien se passer et pour Mohammed ali de toute façon bientôt inchaAllah il pourra enlver son casque non ? Sinon toi alors tu en es où avec tes essais ? Moi bah ràs, j'ai rdv chez la gygy demain inchaAllah parce que j'ai souvent de fortes douleurs bine avant l'arrivée de mes rrr et ça dur jusqu'au début de mes rrr dnc je voudrais qu'elle voit un peu si j'ai pas un problème. Nawel, elle va mieux assya ? Euh bah sinon moi rien de spécial à raconter, ah la fille que j'ai visité hier a eu une fille. Ah pour les iercing je les ai plus, sauf celui au nez et je les ai pas fait en même temps bien sur. Je les ai fait tous en espagne, les 1er vers 12 ans aux oreilles (en 2ème trou), ensuite vers 14 ans je crois au nez ensuite vers 15 ans au nombril et a 19 ans au dessus de la lèvre y a que celui du nez que j'ai laissé, les autres non, aux orielles j'ai du tenir 2 mois mais je supportais pas, au nombril pareil 2/3 mois, au dessus de la lèvre 2 mois aussi environ après ça m'a saoulé !!! Et donc j'ai jamais mis tout en même temps ! Je vous rassure... Non mais avant j'étais le genre de fille hyper à fond dans la mode, le maquillage et tout ça, c'est comme la couleur de cheveux, je change tout le temps, j'ai tout fait ! noir blond, chatain, roux tout tout tout même le henné lol et ^là encore je change suvent, y a pas longtemps j'étais brune mais là je sui sblonde d'ailleurs ma mère me paye le coiffeur pour mes 25 ans genre, j'y vais vendredi matin bi idhnillah ! et j'en ai besoin parce que le blond/jaune avec les racines chatain c'est très moche !!! Donc je compte reprendre ma couleur naturelle inchaAllah, ce qui est bien c'est que mes cheveux on bien poussé donc on voit bien leur vraie couleur maintenant (je savais plus quelle couleur j'avais vraiment) et je vais faire plein de mèches blondes bien claire pour changer puis une coupe, je sais pas quoi encore, sûrement genre carré bien plongeant, on verra inchaAllah. voilà voilà j'ai bien raconté ma vie là !!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:11
Nadia, c'est super pour le boulot, des enfants de la meme famille c'est encore mieux Inch'allah pour ton neveu tout se passera bien Ludivine, tu as toujours des douleurs? et ça va mieux? Pour le coiffeur profite en pour te faire tout belle, tu te sentira beaucoup mieux, puis en plus si on te l'offre c'est encore mieux. Pour la coupe tu peux demander conseil a la coiffeuse, moi c'est ce que j'ai fait la derniere fois que j'y suis allée et au final j'étais pas déçue
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:31
salam aleykoum ah oui lise non mais t'inquiètes je vais bien ne profiter !!!!!!!!!! Ca c'est clair et come t'u me dis, je vais demandé consil à la coiffeuse pour la coupe c'et ce que j'avais l'intention de faire vu que je sais pas trop, en tout cas c'est sûr que je coupe car ils sont abimé à cause de la décolloration et les teinture et mèches que j'avais fait en rentrant du bled, je les ai tué !!! Je fais des soins a va un peu mieux mais bon une bonne coupe c'est ça qui leur fera vraiment du bien !
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:54
au fait alors t'as réflechi pour les prénoms ? Perso mopi j'aimme bien adam, abdallah, rayhan, imran, youssef (c'est le prénom de mon mari hihihi), zyad, anis, haroun, issa, souleyman, ismail, jahid y en a d'autre pas mal mais là sur le coup je sai plus
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:59
pour tes cheveux si ils sont bien abimés la c'est clair qu'il va falloir pas mal couper, en plus une coupe assez courte ça rafraichi bien, moi je l'ai avait vraiment tres longs et apres le passage chez la coiffeuse tout juste aux épaules, mais la ils ont vachement repoussé :? Toi tu les a a quelle longueur? Pour les prénoms en fait je cherche pas trop, j'attend des propo de mon mari,Issa j'aime beaucoup, mais les autres c'est des prénoms de beau freres ou de leur enfants et on cherche un prénom qui n'est pas dans leur famille
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:00
salam alaykoum merci pour vos messages pour Assya, ça va mieux :cop: par contre moi je suis allée voir le médecin ce matin, je voulais qu'il prescrive un médoc pour mon infection urinaire, pour être sûre que tout est bien parti :wink: nadia, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, en plus c'est des bonnes nouvelles hamdoullilah. Mohammed Ali va mieux alors :top: et super pour les enfants que tu vas garder ludivine, pour les piercing moi un trou à chaque oreille ça me suffit :lol: j'aimerais bien aller au coiffeur moi aussi :roll: faut que j'y réfléchisse... super ta liste de prénoms, on a quasiment les mêmes goûts :love: lise, t'as bien dormi ce matin, c'est bien! ça a dû te faire du bien :top: cindy, pas le moral?
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:13
salam aleykoum ah t'a une infection urinaire nawel, oh j'avais même pas capté, j'ai trop de mal lol !!! oula je me rappelle ma copine avec qui je vivais en avais sovent la pauvre, je l'ai emmené plusieurs fois aux urgences tellement elle souffrait ! Perso j'en ai jamais eu et j'espère ne jamais en avoir inchaAllah... En tout cas assya va miex el hamdulillah. Pour les prénoms alors t'aime bien ma liste moi aussi lol ! Y en a d'autres mais j'ai pas vraiment de coup de coeur, je pense qu esi j'avais ungarçon ça sreait dur enfin je sais que mon mari me mettrais lma pression pour souheyl, un jour il est rentré il m'a dit si on a un autre garçon il s'appelera souheyl et comme moi j'ai pas de coup de coeur garçon bah il me lacherais pas avec ce prénom, bon c'est pas que j'aime pas, c'est joli mais voilà c'est sans plus. Pareil pour une fille ça fait depuis la grossesse de safwan qu'il me dit wassila, ou sinon il me saoul encore plus avec ghita (rita), marya ou mouna mais grave donc je pense que quand j'attendrais bb3 ça va être dur niveau prénom et on risque encore de donner au dernier moment comme pour safwan pour lui même à la mater on a changé 3 fois, il pété les plombs là bas lol ! non mais là je ses qu'on va pas s'entendre... Pour zaky ça c'est décidé à 2 avant même qu je sois enceinte, pour safwan lui le prénom il a pas trop aimé mais comme il a pas trop cherché non plus vu qu'il me répondait toujours hamid (prénom de son père) quand je lui demandais s'il avait réfléchi du coup bah il a dit bon bah tant pis safwan et izhaq (isaac) mais on a échangé plusieurs fois en fait entre ces 2 prénoms à savoir le quel on mettrait en 1er enfin bref du n'importe quoi ! Bon j'arrête mon roman...
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:19
ishaq :love: ah oui je vois que ton mari est dur en affaire :lol: mais en même temps si t'as pas de préférence c'est mieux comme ça :wink: y a beaucop de prénoms que j'aime mais quand tu les prononces en français c'est pas trop joli c'est ça qui me gêne. Pour assya, on avait pleins d'idées de prénoms garçon mais quand on a su que c'était une fille ben on a galéré et puis Assya c'est venu comme ça, on était d'accord tous les 2. Et je pense que pour le prochain incha'allah ça va être pareil :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:24
Ludivine, ben dis donc vous avez vraiment du mal pour choisir un prénom, des le début de ta grossesse faudra que vous cherchiez vu qu'apparement c'est trop la galere pour vous mettre d'accord Nawal,ça va alors vous vous etes vite mis d'accord avec ton mari, et vous avez déja des idees? et c'est bon tu as pris les médicaments pour ton infection?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:27
nan j'ai pas encore pris mon médoc, allez je vais le prendre. C'est un sachet en une prise pour les prénoms; dès qu'il y en a un qui aime un prénom, il le propose et puis on dit si on aime ou pas mais c'est pas des vraies recherches. On se pose juste la question. Bon on a le temps hein :wink: et toi toujours pas de "vraies" propositions?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:36
tu as qu'un médicament en sachet? c'est tellement rare qu'un medecin en prescrive qu'un seul, dh'ab il nous en donne 50 pour presque rien, et tu as pas d'ovule ou truc de ce genre? Pour le prénom, j'en ai parlé tout a l"heure a mon mari et lui maintenant veut me dire e jour de l'accouchement celui qu'il prefere, mais en gros si je traduis ça veut dire: j'ai pas réflechi mais si je te dis ça tu me laissera tranquille avec cette histoire de prénom :roll: je lui ai dit pour Issa mais il veut pas,Ishaq non plus pfffffffffffffffffffff, allez il reste encore du temps
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:41
:mdr: lise, merci pour la traduction. il a raison vous avez le temps mais bon ça ne coûte rien de réfléchir. oui pour l'infection urinaire c'est un sachet à prendre en une prise ça s'appelle monuril et sinon j'ai acheté des gélules à base de bruyère ça aide à l'élimination rénale de l'eau
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:48
je note pour les gellule a base de bruyère n'empeche tu as eu un retour de vacances mouvementé
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 16:50
tiens je viens d'y penser, tu as pas des photos alors du maroc a nous mettre?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.