Posté le : 31-03-2010 à 12:59
salam aleykoum
amélie bah ne lache pas l'affaire pour zaky, il faut pas parce que s'il voit que tu cèdes li va continuer, courage...
cindy ça va ? Ca marche toujours les affaires ?
Lise bon bah ça va tu resiste, tu fais des gateaux pour les autres, auh c'est bien ça ! Non mais c'est vrai que c'est quand même miex de pas prendre trop de poidsn je pense qu'on est mieux après.
nadia, ça fait plaisir de te lire ! Bah c'ets super que tu es trouvé des enfants a gardé ! Pour ta seour, j'espère que ça va bien se passer et pour Mohammed ali de toute façon bientôt inchaAllah il pourra enlver son casque non ? Sinon toi alors tu en es où avec tes essais ? Moi bah ràs, j'ai rdv chez la gygy demain inchaAllah parce que j'ai souvent de fortes douleurs bine avant l'arrivée de mes rrr et ça dur jusqu'au début de mes rrr dnc je voudrais qu'elle voit un peu si j'ai pas un problème.
Nawel, elle va mieux assya ?
Euh bah sinon moi rien de spécial à raconter, ah la fille que j'ai visité hier a eu une fille.
Ah pour les iercing je les ai plus, sauf celui au nez et je les ai pas fait en même temps bien sur. Je les ai fait tous en espagne, les 1er vers 12 ans aux oreilles (en 2ème trou), ensuite vers 14 ans je crois au nez ensuite vers 15 ans au nombril et a 19 ans au dessus de la lèvre y a que celui du nez que j'ai laissé, les autres non, aux orielles j'ai du tenir 2 mois mais je supportais pas, au nombril pareil 2/3 mois, au dessus de la lèvre 2 mois aussi environ après ça m'a saoulé !!!
Et donc j'ai jamais mis tout en même temps ! Je vous rassure...
Non mais avant j'étais le genre de fille hyper à fond dans la mode, le maquillage et tout ça, c'est comme la couleur de cheveux, je change tout le temps, j'ai tout fait ! noir blond, chatain, roux tout tout tout même le henné lol et ^là encore je change suvent, y a pas longtemps j'étais brune mais là je sui sblonde d'ailleurs ma mère me paye le coiffeur pour mes 25 ans genre, j'y vais vendredi matin bi idhnillah ! et j'en ai besoin parce que le blond/jaune avec les racines chatain c'est très moche !!! Donc je compte reprendre ma couleur naturelle inchaAllah, ce qui est bien c'est que mes cheveux on bien poussé donc on voit bien leur vraie couleur maintenant (je savais plus quelle couleur j'avais vraiment) et je vais faire plein de mèches blondes bien claire pour changer puis une coupe, je sais pas quoi encore, sûrement genre carré bien plongeant, on verra inchaAllah. voilà voilà j'ai bien raconté ma vie là !!!