Posté le : 05-05-2010 à 14:30
Salem Alikoum ;
:arrow: Lise : olala je vois que t'as vraiment pas dormis ,désolée de ne avoir poste hier mais j'ai quand même lu après que tu sois venu du gygy ,j'étais très fatiguée j'ai fais bcp d'efforts a la maison ,bon j'espere que ca va s'améliorer pour toi ,prends soin de toi et comme te l'a dit Nawel c bon la marche c'est pas encore le moment ,en fait pour ton anémie ca va mieux?
:arrow: Nawel: Tu t'entraine avec les enfants pour Bébé 2 :wink:
:arrow: hajira:J'imagine que tu sois fatiguée et inquiète pour ton bébé surtout que tu ne puisse rien faire mais j'espere que ca va vite passer nchallah,courage.
:arrow: Cindy: Je comprends tout a fait ta tristesse pour ton amie ,je serai dans le même état que toi si une amie moi me fait ca ,mais si vraiment elle mérite que tu sois triste pour elle ,faut qu'elle se manifeste sinon laisses tomber,je suis certaine que de ton cote t'as fais tout ce qu'il fallait.
:arrow: Ludivine: Enfin tu nous a dis ce que tu as mange ,bon ca va moi j'ai imagine le pire :lol: mais bon ca explique le fait que t'as vomi .
:arrow: Amelie:j'espere que tes douleurs sont passées nchallah
Sara ,Ratiba,karima ,Aamina et toutes les autres j'espere que vous allez bien .
Moi je me suis levée tard parce que j'ai mal dormis ,je suis encore me fatiguée mais hamdoulah ,je prépare le diner pour mon mari et puis je vais me préparer :lol: ,il rentre ce soir nchallah .
Quand j'aurai un peu de temps je repasserai nchallah,gros bisous,et Lise taches de bien te reposer :cop: