Mamams musulmanes (tome 7) (Page 57)

Discussions

Auteur
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 23:59
Moi et les etudes par correspondance ca fait 2 :lol: je préfère assister mais bon verra nchallah ,le plus important pour moi maintenant c l'arrivée de hamza. C'est dommage pour toi il te rester qu'une année mais tu es encore très jeune Lise tu peux les reprendre a n'importe quelle moment surtout pour une fille intelligente comme toi :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 00:01
correspondance c'est pas pareil c'est sur ah non moi il aurai fallu que je refasse la 2nd et jusqu'au bac, j'ai arreté en 1ere année du lycée comme tu dis maintenant le plus important c'est l'arrivée du petit trésor! après ce qui arrivera arrivera...
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 00:03
allez je vais me coucher bonne nuit
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 00:05
Ah oui ,j'attends que lui maintenant il fera mon bonheur . Allez ma belle je te laisse je file dormir ,bonne nuit et a demain nchallah.
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 00:07
Slt les filles c ratiba, tres dingues vos journées j'adore :lol: bienvennue hadjira et fellicitation pour wail, j'ai lu ton lien c'est impressionnant franchement pour une 1ere grossesse, tu as ete tres courageuse, moi j'ai 32ans j'ai deus enfants adel 7.5ans et serine 4.5ans et je suis enceinte de 31 semaines , et j'ai tjs peure, au fait je suis algerienne et j'habite en algerie precisement a algerla capital a baba hacene, tres heureuse de faire ta connaissancve :wink: alore les filles qoui de neuf, moi j'ai passer ces deux derniers jours tres dure car je surveuller serine car elle ma fait un peu de fivre et elle a tjs mal aux oreilles et ne peu pas avaler correctement mais j'ai parler avec son medecin ki ma rassurer ke s'est normale, et moi avec des contractions qui part et qui reviens je crains d'accoucher avant terme :cry: bref je vous ambrasse toute et je vous aimes :love: desole je n'est pas tous lu car j'ai bcp rater :top:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 11:16
sabah el kheir les filles même si il est 11h00 ah wé je dois vous prévenir je ne suis pas du tout matinale et j'adore trainer au lit :oops: vous m'éxcuserez si au début je vais vous confondre mais ça finira par rentrer :wink: :arrow: cindy macha'allah pour ta conversion c'est super :wink: en plus c'est venu de toi personnelement je veux dire ke tu la fait pour tpoi et non pas pke kelekun te la demandé??????? sinon ta puce trop belle :love: sinon Wail ne fait pas encore ses nuits des fois il se réveille 2fois et des fois une seule fois mais ça va c'esr gérable pke il se rendort tout de suite aprés le sein donc ça va je ne me plains pas trop :D sauf kan je suis dans le gaz :hum: :arrow: serina :pareilemnt en chanté de faire ta connaissance tu habites en algérie?c'est un choix ?ou tu es né la bas? en tout cas bon courage pour ta grossesse c'est vrai ke l'accouchement fait peur moi aussi j'avais la trouille de ma vie mais regarde tout cé bien passé en hamdouleh donc je te souhete la même chose inchalah. :arrow: neila:wé tu verra kan tora HAMZA dans tes bras et dans ta vie tu oubliras tout les études ;le travail et tout le reste pke à lui seul il va te compenser tout ça surtou si le papa travail et ke vous pouvez vivre avec un seul salaire je t'avoue nous c'est tout juste mais je ne laisserai mon bébé à personne ça c'est sur!!!! ça seré super ke ta maman soit la le jour j.elle afait une demande de visa? :arrow: lise :wé je suis ené en algérie je suis arrivé en france à l'age de 12ans et mtn j'ai 24ans bientot 25(le 14 juillet!!!!) donc ça fera 13ans ke je suis là voila les filles.
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 11:21
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s6301160,81b254333080566aec45db9ec16ca17a.jpg.html c'est le lien de la photo de mon petit trésor
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 11:46
salam aleikoum Comment allez vous? Cindy, le lien ne marche pas! ici ça va on a un peu de soleil aujorud'hui du coup on en a profié pour aller à................................un vide grenier!!!! ça te fera surement du bien de prendre l'air et de voir la famille, la tu en a pas très envie mais tu verras ça te changera les idées Ratiba, les jours après opération sont stréssant c'est sur, surveille bie Serine, et pour tes contractions prends du spasfon Hajira, tu sais si on s'est convertie c'est par choix personelle, personne nous a dit de le faire,on a chacune eu ce besoin! moi ça fait 6 ans et malgres que j'étais déja mariée a ce moment la c'était mon choix, mon mari ne m'avai jamais dit de le faire, avant j'apprennais sur l'islam mon mari lui est né en algérie, a mostaganem enfin plutot ain-tedeles, ça fait 7 ans quon est mariés, on a 3 enfants Alya,Mohammed et Yasmine, la bébé4 (u garçon) prévu pour aout, j'aurai 23 ans au mois d'aout, voila ma petite présentation perso allez je vais en cuisine aplus tard
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 12:14
je repasse vite parce que tout a l'heure j'ai pas eu le temps de finir Hajira, Wail est très beau, il les yeux bleux? Nawal, alors ta soirée Sara, alors ta nuit? oublie pas qu'on est la si tu t'ennuies
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 12:15
ah oui j'ai oubliéje suis a j-100 :youpi:
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2010 à 12:32
[quote:c79f948e74="lise09"]je repasse vite parce que tout a l'heure j'ai pas eu le temps de finir Hajira, Wail est très beau, il les yeux bleux? Nawal, alors ta soirée Sara, alors ta nuit? oublie pas qu'on est la si tu t'ennuies[/quote:c79f948e74] o fait félicitations pour bébé4 :D wé il a les yeux bleus!!!!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 13:20
mais tu es enceinte? Pour Nadia j'ai eu de ses nouvelles y'a 15 jours environ, elle était avec sa maman tu vas aller voir ta belle-mère?allez bois une carafe de thé ou de café et tu verras tu seras moins molle moi je voulais aller marcher mais j'ai trop mal au dos et je me sens super lourdre le bébé lui je pense qu'il a changé de position mais il est de plus en plus agité, j'espere qu'il sera pas du genre a avoir la bougeotte, n'est ce pas cindy?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2010 à 16:05
Salem les filles; :arrow: Lise : :youpi: pour J-100 ca avance machallah eh oui moi je suis a j-55 ,alors ce vide grenier?t'as trouve quelque chose d'intéressant? pour ma nuit ca va hamdoulah je me suis levée tard 9h30 mais avec des douleurs de dos atroces on dirait une crise néphrétique ,mais ca va mieux maintenant . :arrow: Cindy: Machallah pour Firdaws une vraie poupée elle grandit ,super la réaction de ton mari :top: donc si jamais tu tombes enceinte accidentellement :wink: il dira rien :youpi: .J'espere que tu es parti chez la famille comme t'as dit Lise ca te faire bcp de bien . :arrow: ratiba: Pour Serine c'est tout a fait normal après une opération ,surveille sa température et prends soin de toi ma soeur. :arrow: Hajira: Machallah pour Wail très beau bébé allah yahefdhou nchallah.pour ma maman elle a RDV au consulat pour le dépôt de dossier de visa le 12 Mai nchallah j'espere qu'il ne tarderont pas a lui donner une réponse favorable nchallah. Nawel:tu nous manques t'es restée chez ta copine ?ou tu t'es gavée de viande? :think: Alors moi je suis triste mon ca fait presque 1Hr que j'ai accompagne mon mari ,il est parti ,il me manque déjà :cry: ,mais bon Hamdoulah il sera de retour le Mercredi nchallah ,je vais m'occuper demain nchallah ca sera les courses et après demain préfecture pour la carte grise . Je repasserai tt a l'heure . Bisous.
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 17:39
salam aleykoum cindy ça fait plaisir de te lire ! allez bouge toi, force to à aller dans ta famille ça te fera du bien. Sinon mashaAllah trop belle firdaws. hajira trop mimi ton bb ! Enchanté de faire ta connaissance, moi je suis ludivine je viens de reims j'ai 25 ans et j'ai 2 garçons, zakarya 2 ans et demi et safwan 1 an et demi et je suis en essai bb3 depuis bientôt 8 mois souhanAllah ça veut pas venir enfin kheyr inchaAllah.... Tu es mariée à un algérien ? neila oh mais ça va passer vite inchaAllah t'en fait pas, rpofites pour faire des chose sque ton mari n'aime pas faire. nawel oui tu as disparu c'était bie le barbec ? lise t'es partie au vide grenier aujourd'hui ou pas ? ratiba il est vraiment temps de décompressée, tout va bien el hamdulillahpense à bb maintenant au fait tu as réfléchi au prénom ? Sinon moi ça va, j'ai été mangé chez la gd mèe de mon mari vu que chaque vacances sa tante et ses cousins et sa cousine vienne ici (ils sont de paris) et voilà là il partati dopnc on leur a dit au revoir. Sinon je suis pas allée à la brocante comme d'hab alors que je voulais y aller enfin tant pis !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 19:08
Sara, allez courage jusqu'a mercredi ça va vite passer au vide grenier il y avait que des jouets :roll: pas terrible ludivine,alors c'était bon le repas a midi? y'avait du chocolat ou un gateau au chocolat? Pour la brocante c'est dommage mais avec ce temps tu rate pas grand chose Cindy,tu m'a fait rire sur la façon dont tu as exquivé la belle soeur au pneu! Ca ta fait du bien au moins tu vois, et la niece elle a quel age? Nawal, alors tu es passée ou? Ben moi la j'ai fait une mini sieste je suis completement hors service en ce moment, et demain la journée entiere sera consacrée au test pour le code, pfff c'est chiant parce qu'il y'a une meuf qui arrete pas d'essayer de se faire remarquer en disant des phrases stupides ou en faisant genre je comprend pas alors que le gars explique clairement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.