Mamams musulmanes (tome 7) (Page 56)

Discussions

Auteur
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 23:12
Non non hadjira .il part juste a Grenoble pour 3 jours en formation ,moi je suis dans la region parisienne a Evry ,je ne le laisserai pas partir au bled sans moi :lol: .pour mon accouchement ma DPA est pour le 25 juin nhallah ,je suis a ma 34 semaines .tu es de quelle région en Algerie?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 23:16
Merci lise je compte bien sur toi ,j'essayerai de faire un peu de nettoyage il me reste les portes et les fenêtres a faire ,sinon comme tu as dis je ferais des gâteaux nchallah. Pour ton mari la prochaine fois faut lui donne une boite sellée :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 23:18
nettoyer les portes ou les peindre? tu sais faire la couture?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 23:20
[quote:0d4b3733d7="lise09"]non en fait il les avait mangé dans le bateau et chez sa mere en fait il en restait pas beaucoup et lui le matin en mangeait 5ou 6 du coup ma belle mere m'a dit qu'elle en avait mangé genre 2 ou 3 je serai la pour te tenir compagnie! puis si tu t'ennuies prépare lui plein de gateaux, fais de la lecture enfin tu verras ça passera vite hajira,ton bébé est né combien de temps en avance? ça va ton fils fait ses nuits? tu l'allaites?[/quote:0d4b3733d7] il est né 15jours en avance mais il se porte trés tres bien et l'allaitement se passe à merveille j'adore ce moment de complicité et de partge même si j'avoue kau début je ne savais pas forcément comment faire mais l'instint maternel prend vite le dessus et puis je ne veux pas lacher l'affaire je l'allaiterai autant de tps ke je pourrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 23:22
[quote:36ca428460="Neila2010"]Non non hadjira .il part juste a Grenoble pour 3 jours en formation ,moi je suis dans la region parisienne a Evry ,je ne le laisserai pas partir au bled sans moi :lol: .pour mon accouchement ma DPA est pour le 25 juin nhallah ,je suis a ma 34 semaines .tu es de quelle région en Algerie?[/quote:36ca428460] ah j'ai eu peur j'e me suis di il ne va tout de meme pas la laisser toute seule et enceinte en plus :roll: le 25juin c'est bientot jsp ke tout ira bien pour toi sinon je suis de ghazaouet je ne sais pas si tu connais?et toi té d'où?
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 23:22
Non pas les peindre juste les laver. Niete pour la couture ,mais je veux bien apprendre ,j'ai demande a mon mari de m'acheter une machine a coudre ,mais lui il préfère que je finisse mes etudes,bon même moi je le veux et en meme temps je pourrai apprendre la couture pourquoi pas et toi?
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 23:25
si je peux me permettre je vais vous laisser le lien de mon récit d'accouchement comme ça vous allez voir commet sé passé mon accouchement et cela va vous permettre de me connaitre un peu plus http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=138010
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 23:26
hadjira on apostee en meme temps ,15 jours a l'avance oula tu me fais peur je veux pas accoucher trop a l'avance parce que j'attends ma mère je veux bien qu'elle assiste au jour J.sinon hamdoulah que Wail se porte bien,et t'as raison pour l'allaitement moi aussi je compte allaiter nchallah. Oui je connais Ghazaouette a cote de Tlemcen Allah yebarek,moi je suis de Chlef.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 23:27
sara, je sais pas faire pour la couture, je suis pas douée pour ça je crois tu voudrais reprendre des etudes de quoi? Hajira, tu es née en Algérie? tu as de la famille la bas? tu y va souvent?Ghazaouet c'est vers les frontieres marocaines c'est ca? c'est vrai que l'instinct maternel viens vite malgres des moments difficiles au début!
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 23:28
je vais lire ton récit hajira,bonne idée :top:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 23:31
Oh Lise je ne crois pas que tu ne sois pas douée juste que t'as pas essaye. Je veux faire des etudes supérieures dans mon domaine ,moi je suis licenciée en Sciences Commerciales plus exactement finance donc je veux faire un Master nchallah,
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 23:32
super ton accouchement, rapide!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 23:38
oula un master et tu es motivée? et tu voudrais retravailler par la suite alors
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 23:46
Hajira machallah ton récit j'ai adore ,je veux bien avoir un accouchement pareil 8) Lise ,Sincèrement avec l'arrivée de Hamza je suis moins motivée je ne veux pas le confier a une autre personne pour aller étudier ,moi j'aurai aimée faire ca l'année passée mais malheureusement je m'étais prise en retard pour les inscriptions ,pour cette année je vais voir ,la en ce moment j'attends mon attestation d'équivalence de diplômes ,pour travailler après je crains que ca ne soit pas possible avec le hijab,c'est pour ca que je vais opter pour un master de recherche pour rester dans l'académique ,pour un éventuel diplôme de doctorat comme a fait mon mari,mais bon je dis nchallah ,je ne sais pas encore.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 23:53
sara, je comprend ce que tu veux dire, quand j'ai accouchée d'Alya j'avais une opportunité pour retourner au lycée j'avais 16 ans donc j'aurai juste eu 1 an de retard, le lycée m'avait recontacté, mais quand elle est née j'ai pas pu je me sentais pas la laisser Mais bon toi tu as fait des études assez poussée attend tes papiers d'équivalence et si apres tu as envie de travailler c'est normal,d'ici 2 ou 3 ans quand Hamza sera plus grand tu auras peut etre des occasions, mais c'est vrai qu'avec le hijab c'est assez compliqué tu peux faire par correspondance le master?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.