Mamams musulmanes (tome 7) (Page 54)

Discussions

Auteur
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 00:21
pareil et pourtant je suis hyper fatiguee ,ce matin j'ai ete a la prefecture pour la carte grise enfin de compte je ne suis pas passee :twisted: j'irai lundi nchallah mais tot
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 00:22
tu as attendu pour rien? et pour la plaque vous mettez quel département? Pareil ici fatiguée mais j'arriv pas a dormir :roll:
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 00:26
Eh oui la file etait trop longue et puis j'avais pas préparé le dejeuner donc j'etais obligee de rentrer et puis aussi j'etais fatiguee j'aime pas la prefecture :twisted: justement on a parle avec mon mari du département du moment ou avec la nouvelle immatriculation on choisi ce qu'on veut on veut choisir 02 ca correspond a notre commune en Algerie :lol: sinon ici c 91
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 00:31
eh ben dis donc on voit ls grandes villes :shock: , viens par ici tu mettras moins de temps dans la file d'attente mais vous avez pas encore immatriculé la voiture que vous avez acheté? Je dis ça mais la notre on l'a depis juillet et mon mari a fait la demande de carte grise mardi :oops: pas mal l'idée du 02... au moins ça vous rappelle l'algerie
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 00:38
Ah oui la prefecture d'evry c'est une calamité ,la voiture est immatriculee sur l'ancien systeme ,mais la maintenant qu'on va devoir changer de carte grise vaut mieux qu'on l'immatricule sur le nouveau systeme.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 00:39
en plus tu dois attendre 5 jours pour recevoir la nouvelle carte, pff c'est du grand n'import quoi
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 00:46
allez je file me coucher bonne nuit
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 01:07
Bonne nuit a demain,Biz
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2010 à 10:42
salem alaikoum ha j'ai passée une mauvaise nuit j'ai dormi 3 heures en tout du coup bein maintenant mon menage est fais et j'ai meme range le placard de zakarya . je vais essayer de faire une sieste cet am si le sommeil vient et vous ça ete la nuit sara bonne idée la soupe je connaissai pas faut que je ne note la recette alllez reveillez vous
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 10:44
salam aleikoum Amélie, qu'est-ce ta eu la nuit? je pense qu'on est toutes réveillées mais qu'on est toute crevée, merci les insomnies, bon allez qui vient me cuisiner un petit plat pour midi, ce soir, demain midi et demain soir? Merci de pas vous bouscouler !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 11:41
vous etes toutes retournées au lit?
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:29
youhou y'a personne??
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:44
salam aleykoum je suis là moi ! Bon j'ai terminé mon ménage il y a 3/4d'h j'ai nettoyé à fond ma cuisine, dans le placard c'est propre
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 17:49
salam aleykoum alors vous avez fait quoi de beau ? Ici c'était ensoleillé mais j'ai aps pu sortir vu que j'ai fait mon ménage maisil avait l'air de faire un peu frais. amélie t'avais mal aux côtes encore ? neila oh ça fait pas de mal d'être un peu sans son mari. Régales toi en attendant son retour......
motdepasse3 916 messages
motdepasse3
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2010 à 18:40
salam les filles voilà en voyant ce post je me suis dit je ne peux pas mieux tomber pour poser ma question alors voila je m'appelle HAJIRA j'ai bientot 25ans et je suis d'origine algérienne donc ça c'est pour lé présentations et pour ma question c'est:le 20/02/2010 j'ai accouché d'un petit garçon ki s'appele WAIL(il a 2mois et demi) et je l'allaite (allaitement éxlusif pour l'instant)je n'ai toujours pas eu mon retour de couche et à ce jour je n'ai toujours pas repri la pillule mais des fois j'ai saignements(les ovaires ne sont pas complétements bloké par l'allaitement!!!) donc j'aurai aimé savoir est ce ke je peux faire la priére avec ces saignements ou pas(sachant ke cela dure 1 2 voir 3jours mais pas plus)?est ce ke c'est considéré kan même comme des régles?je ne sais pas je me pose la question donc si vous avez eu déja ça comment vous avez faits? merci d'avance pour vos réponses baraka allah fikom et ça serai vrmt gentil si vous pouvez me faire une petite présentation de vous vite fait :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.