Posté le : 30-04-2010 à 23:43
Salem les filles;
Olala je m'absente 2 jours ,je me retrouve avec 3 pages a lire :twisted: en plus ca parle de glace et la maintenant les anciennes séries télévisées :D
Voua m'avez manquées,j'ai eu un problème avec mon pc il se bloquait cnstamment ,c'est bon mon mari me l'a réglé .
Lise :bravo: pour le resultat du test ,enfin de compte t'as pas eu besoin de Ludivine en plus vu son historique avec son permis :lol: ,alors l'exam est pour quand?
Nawel: tu as laisse la glace fondre :cry: mais bon je vois que tu as bien bronzé crevette :wink: ,super progarmme pour demain :top:
ratiba:je suis tres conntente pour Serine Hamdoulah ,essayes de te reposer maintennat.
Cindy: C'est vraiment dommage pour ton amie je te comprends ,et je suis tout a fait d'accord avec Nawel.sinon ta maman va mieux?
Ludivine :et bein en etant jeune t'étais vraiment pas facile 8) ,désolée pour ton mari mais nchallah il aura d'autres propositions .alors la gourmande qu'est ce que t'as mange avec le chocolat? :?
Amelie: j'espere que ca va mieux de tes douleurs,et pour ton permis ne laches pas refais le .pour la brocante tu viens ici a Courcouronnes?moi je veux partir mais mon mari ne sera pas ici :cry:
Sara :machallah pour Meriem une premiere dent,et ton angine ca va ?
Alors moi hier j'ai range mon armoire et tous les affaires d'hiver comme j'ai pas de place je les ai casés dans les valises ,j'ai profiter pour trier ce que j'emmène avec moi a l'hôpital donc me reste plus qu'a les repasser.aujourd'hui on ar ecu la poussette Trop belle machallah tres beau rouge comme je l'avais choisie ,ah vraiment elle est classe on aurait pas pu la payer nous meme je remercie ma belle soeur.
sinon je suis dégoûtée mon mari va partir dimanche a Grenoble en formation il sera de retour Mercredi nchallah :cry: .
Voila voila ,bisoussssssssss :bravo: