Mamams musulmanes (tome 7) (Page 52)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:20
cool, si tu viens à la maison on se fera des soirées arabesque :mdr:
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:21
ah t'es sérieuse t'aimais bien ! Ah tiens ça me fait pensé à une série rien à voir mais sunset beach mdr au lycée toutes les filles (je vous laisse imaginé c'était un lycée à 75 % de filles voire plus même il me semble) dès le matin on parlait de l'épisode de la veille et ma mère qui pétait les plombs en disant que c'était nul ça avance à 2 à l'heure, regarde ça fait 15 jours qu'is sont habillé pareil ils ont toujours pas passé la jourée suivante dans la série mdr. Où alors à l'époque arabesque cote ouest et compagnie, moi j'étais souvent chez mes grands mères elles regardaient avec aussi les feux de l'amour bien sûr et encore maintenant mes grands parents maternels regardent derrick et compagnie, les séries allemendes ben pourries faut le dire maus bon c'est des allemands donc voilà c'est pas étonnant lol.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:23
sur le fauteuil avec nos lunettes et petite couverture en essayant de trouver l'assassin ah ouais je me souviens de sunset beach mais a la fin c'était du n'importe quoi! bizarre tf1 n'a jmais passé de rediff y'avais dallas et baracouda bon ça c'était bien avant
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:24
oh purée lise toi aussi tu regardais ohlala mais comment vous fesiez ? Enfin c'est surment mieux remarquez que hélène et les garçons et compagnie ! mdr hélène avec ma cousine on kiffait trop, normal quoi comme toutes les gamines à l'époque bref c'éyait bient^to la rentrée et les parents de ma cousine sont séparé et c'était son père qui lui achetait ses fournitures et il lui a ramené des classeurs, cahiers et compagnie élène et les garçons ça par contre elle était dég je m'en rappelerait toujours à les souvenirs....
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:26
qu'est-ce que t'insinues ludivine? qu'on est vieilles? :twisted: je n'ai QUE 26 ans :lol: aaaaaaaaaaaaaaaaaah oui sunset beach, ohlala le vieux souvenir, je m'en souvenais même plus :mdr: moi aussi je regardais :mdr: edit : ah oui hélène et les garçons, ben le grand classique
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:28
helene et les garçons, je detestais le gars avec les cheveux longs! et helene aussi d'ailleurs et y'avait premiers baisers aussi :oops: oui nawal tu es une vieille, assume voyons!!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:31
bon ben ok, je m'en vais [url=http://www.emoticonland.net][img:2b1cb9d534]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boul21.gif[/img:2b1cb9d534][/url]
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:33
c'est par là la sortie :arrow: tu etais dans le mauvais sens
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 23:35
mdr vous etes nostalgique dis donc, moi aussi j'aimais les series d'avant et moi j'aime bien arabesque surtout le suspens non lise je pouvait pas m'entrainer car y a personne qui a son permis sauf mon pere mais bon il est beaucoup occupé.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:38
ton mari l'a pas? Nawal reviens je plaisantais enfin je crois
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 23:42
non il l'a pas , il s'est inscrit mais il est pas motive du tout pff n'importe quoi et nawal revient mon petit caramel
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 23:43
Salem les filles; Olala je m'absente 2 jours ,je me retrouve avec 3 pages a lire :twisted: en plus ca parle de glace et la maintenant les anciennes séries télévisées :D Voua m'avez manquées,j'ai eu un problème avec mon pc il se bloquait cnstamment ,c'est bon mon mari me l'a réglé . Lise :bravo: pour le resultat du test ,enfin de compte t'as pas eu besoin de Ludivine en plus vu son historique avec son permis :lol: ,alors l'exam est pour quand? Nawel: tu as laisse la glace fondre :cry: mais bon je vois que tu as bien bronzé crevette :wink: ,super progarmme pour demain :top: ratiba:je suis tres conntente pour Serine Hamdoulah ,essayes de te reposer maintennat. Cindy: C'est vraiment dommage pour ton amie je te comprends ,et je suis tout a fait d'accord avec Nawel.sinon ta maman va mieux? Ludivine :et bein en etant jeune t'étais vraiment pas facile 8) ,désolée pour ton mari mais nchallah il aura d'autres propositions .alors la gourmande qu'est ce que t'as mange avec le chocolat? :? Amelie: j'espere que ca va mieux de tes douleurs,et pour ton permis ne laches pas refais le .pour la brocante tu viens ici a Courcouronnes?moi je veux partir mais mon mari ne sera pas ici :cry: Sara :machallah pour Meriem une premiere dent,et ton angine ca va ? Alors moi hier j'ai range mon armoire et tous les affaires d'hiver comme j'ai pas de place je les ai casés dans les valises ,j'ai profiter pour trier ce que j'emmène avec moi a l'hôpital donc me reste plus qu'a les repasser.aujourd'hui on ar ecu la poussette Trop belle machallah tres beau rouge comme je l'avais choisie ,ah vraiment elle est classe on aurait pas pu la payer nous meme je remercie ma belle soeur. sinon je suis dégoûtée mon mari va partir dimanche a Grenoble en formation il sera de retour Mercredi nchallah :cry: . Voila voila ,bisoussssssssss :bravo:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:44
petit caramel :lol: je te mets dans la casserole et hop sur ma glace! ton mari s'est inscrit quand? le fait d'avoir payé un accompte le motive pas?
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 23:48
neila merci pour l'invitation mais j'ai des invites alors pour une prochaine fois inchallah mais ça vaut pour toi aussi . cool pour la poussete surtout si elle te plait. ne soit pas triste tu te concentrera sur hamza bious alors lise et nawal vous dormez
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 23:48
sara enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ça yest ta valise est casi prête au moins tu as pas attendu d'aller acccoucher pour la faire (pa comme certaine que je ne citerai pas mais qui se reconnaitra) ton mari va faire une formation pour quoi? une photo de la poussette? Alors moi l'exam c'est mardi inch'allah!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.