Mamams musulmanes (tome 7) (Page 50)

Discussions

Auteur
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:49
malade a cause de chocolat :shock: tu as forcée dessus alors mercredi ça va être soirée glace et chocolat chez toi, bon ben reims je connai pas et du coup ça me tente bien pourquoi tu t'es embrouillé avec l'éxaminateur? Nawal barbecue, non mais tu me tente tout le temps toi
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 21:57
salem alaikoum lise mdr t'aurai du faire comique , t'as rater ta vocation :mdr: , pour le code t'as assurée :top: . avec ton traitement je te conseille de manger beaucoup de fibre car le fer ça constipe (enfin pour moi entout cas c'est pour ça que je le fini jamais hihi pas bien). cindy bah je sais pas quoi dire puisqu'on t'as bien conseillé donc profite de ta famille . c'est marrant moi aussi on m'appellai blanche neige car j'ai les chevaux noir et peau blanche. et firdaws elle te ressemble beaucoup je trouve machallah. ludiivne profite pour te reposer le basket se sera pour apres , moi aussi dimanche je doit aller à une brocante mais apprament il va pleuvoir donc je sais pas. je comprend ta deception pour ikea mais il va finir par trouver inchallah et puis au moins maintenan t'es econome :wink: nawal bon a force de bronzer j'espere que t'es pas devenu une crevette :wink: pour les glaces et bein moi je vais m'acheter des snickers hum :siffle: neila alors tu vas bien et hamza il fait la fete. sara bein il faut pas partir tu donne des nouvelles c'est deja bien et puis meriem a l'air d'etre tres debrouillarde donc tu vas bientot courir :lol: je me souvient imane fesait le tour de son lit debout vers 8 mois et elle a marché à 10 mois 1/2 . bn sinon moi ça va mieux hamdoullilah et c'est le medecin qui m'as dit que c'etait ça . mais faut pas trop que je force quand meme. bisous
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 21:57
salam aleykoum bah oui no mais toi t'as pas vu tout ce que j'ai mangé parce qu'à côté j'avais mangé d'autres choses ah beurk quand j'y repense...... Sinon je me suis embrouillé avec l'examinateur parce que de 1 il était pas aimable enfin même complètement désagréable et la 1ère fois il m'a pas donné mon permis bon c'était sûr j'avais raté des priorités et il m'a dit vous consuidez pas assez vite et la 2ème fois il me claque que j'ai conduit trop vite alors que pas dut tou et j'abais pas fait d'autres fautes et avce son air supérieur j'ai pas aimé du coup je lui ai demandé s'il se foutait de moi et puis d'autres chose s puis je suis sortie en claquant la porte donc ça va mon moniteur à bien rattrapper le truc mais après la 3ème et 4ème os j'ai eu sa femme bon bahqui se ressemble s'assemble je sais même pas pourkoi elle me l'a pas donné la 3ème fois en plus juste avant de me dire quoi elle a parlé vite fait avec son mari nn mais bref je m'en fou maintenant el hamdulillah je l'ai mais ses mes parents qui m'en ont mis plein la tête lol Bon un roman pour ça.
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 22:00
ludivine tu t'es embrouillé avec l'examinateur et t'as eu ton permis :shock: bon bah je sais ce qu'il me reste à faire la prochaine fois :siffle:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:02
Amélie, le médecin t'a dit que c'était rien? Glace snickers, oula tu as touché unde mes points faible, avant ils faisaient des pots mais j'en trouve plus Nawal, je l'imagine en crevette :mdr: Ludivine,allez dis nous ce que tu avais mangé avec les chocolats pour l'éxam tu es tombée sur la famille concon, tu as fini par l'avoir quand même n'empeche j'ai la préssion parce que je DOIS pas le rater sinon après ça sera chaud
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:03
salam aleykoum amélie ça va pas mieux tes douleurs ? C'est quoi que tu as exactement ? Profites en pour te reposer... Sinon ça va zakarya et les filles ? Pour le fer c'est comme moi je fini jamais mon traitement car ça me constipe et me donne envie de vomir en plus. Sinon hummmm glace snikers huummmm pas mal ça aussi. lise oh faite t'es la bienvenue mercredi je serais ravie de t'accueillir.....
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:06
salam aleykoum Oh mais tu vas l'avoir inchaAllah. Je savais pas qu'il fesait des pots de glace au snikers ah ça doit être terrible ! Sinon non je préfère pas dire ce que j'avais mangé avec ça craint......
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:12
allez dis pour les pots c'était en 2003 mais apres plus rien :shock: j'ai du vider leurs stock y'avais mars et tout le reste
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:16
salam aleykoum mdr tu te rappelles même de la date. Non mais d'ici 1 mois ou 2 avec le beau temps il y aura plus de glace dans les hyper, plus de choix et tout. Sinon amélie je me suis embrouillé la 2ème fois que je l'ai passé et je l'ai eu au bout de la 4ème !!!! Les 2ères fois je suispassé avec l'homme et les 2 autres avec sa femme j'avais trop les boules de voir leur tête à chaque fois lol...
1984hakim 202 messages
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2010 à 22:23
mdr lise pour les pots de glace t'as du les enrichir au moins :lol: et pour le code ne stresse pas et y a pas de raison si tu es prete . ludiivne la 4 eme fois c'est moi ca fait 5 fois et rien alors je dois tout recommencer. mais franchement y a qu'eux qu'ils font examinateur ou quoi et j'imagine leur discussion le soir .
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:30
salam aleykoum amélie gloupssssss désolé a nenette mais je suis mdr devant mmon pc ma pauvre purée là ça craint trop comme siation c'est une ruine de toute façon le peris mais là c'est galère j'aurais trop les nerfs à ta place purée ! Enfin c'est tout faut garder ton sang froid kheyr inchaAllah Sinon bah non y en a d'autres des examinateurs c'est ça le pire ! Comme di ma mère bizarre parce que'avec mes parents on avait trop mis la pression au moniteur mais grave (la mafia lol), enfin celui à qui appartient l'auto école et qui est très réputé à reims donc voilà dès fois on se demande s'ils ont pas arrangements mais bon on se doute bien que si !!!!
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:43
Amélie persévère ils finiront pas te l'offrir le permis c'est quoi que tu rates a chaque fois? Ludivine, non mais attend tu avais eu l'honneure de tomber sur le patron de l'auto école, mais quelle chance!! je pense que la femme en avait aussi assez de te voir alors elle ta donné le permis pour les glaces 2003 parce que j'étais enceinte d'Alya donc j'oublie pas
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:46
:mdr: ludivine, qui se ressemble s'assemble :mdr: ben hamdoulliah tu l'as enfin eu :wink: moi aussi au bout de la 4ième fois :wink: les 2 premières fois justifiées, la 3ième non et la 4ième c'était bon :top: lise, alors ça me va bien le mode crevettes? :lol: amélie, hmmm les glaces snickers :wink: bon ben ça va si ça va mieux :wink:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:53
ecrevisse ça t'irai mieux
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 22:56
parce qu'est plus gros? :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.