Posté le : 24-03-2010 à 22:06
Salem alikoum les filles:
Machallah j'ai eu de la lecture ,contente que vous allez toutes bien , j'étais occupée ces 2 derniers jours avec la paperasse assurance ,mairie et aussi les courses ,sinon j'ai fais mes analyses comme prévu Hamdoulah tout va bien ,par contre mon mari avait passé des analyses au boulot contrôle médicale ,ils l'on appelé hier pour lui dire que son taux de TSH (Concerne la thyroïde) est élevé ,du coup mon mari a stressé il est sortit tôt du boulot moi j'étais a carrefour il m'a rejoins la bas il était tout pale il m'a vraiment fait peur on a appelé sa sœur qui est médecin elle nous a confirmé que c'était pas méchant mais faut quand même aller voir le médecin,je lui ai pris RDV pour demain nchallah khir nchallah ,demain y a aussi mon 1 er RDV a l'hôpital a 11hr puis l'aprem l'atelier de naissance,voila.
:arrow: Lise: félicitation pour le garçon machallah 2 filles et 2garcons le choix du roi :) ,pour les prénoms j'aime bien Haithem,Nazim,tarik,Guilal,Nawfel...y en a pleins tu trouveras nchallah .pour moi aussi bébé bouge et il tape très fort mon ventre commence a prendre des formes j'adore ca :) ,Ne te fatigues pas trop,prends soin de toi.
:arrow: Nawel:Bon retour,contente que vous ayez pris du bon temps machallah et hummmmmm pour ce que tu as mangé j'adore la cuisine marocaine.
:arrow: Cindy: Pas cool pour tes beaux parents mais bon tu as fais le nécessaire et puis peut être que c'était la fatigue nchallah ils reviendront,hamdoulah pour les jambes de Firdaws ,je me souviens que mon neveu avait eu aussi ce pb mais tout est rentrée dans l'ordre il a mnt 8 ans et il joue au foot 8)
:arrow: sarah:machallah pour Meriem j'adore voir les petites filles avec des boucles d'oreilles .
Gros bisous a vous toutes et a toutes les autres sœurs.