Mamams musulmanes (tome 7) (Page 45)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:50
ben rien de prévu... :roll: tu veux venir à la maison? on sait jamais, si tu marches, marches, marches, tu arriveras peut-être chez moi :lol:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:58
et en prennant l'autorote je mettrai la marche maximum Allez je me prépare et j'arrive d'ici 2-3jours, si il fait tjrs beau
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:01
:youpi: plus sérieusement, ben Assya fait sa sieste à 14h jusque 16h puis elle prend son goûter et elle jouera dans le jardin je pense :cpa:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:06
tu as pas un petit bassin?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:11
j'ai une petite piscine en plastique avec des balles mais j'attendrai au moins le w-e prochain pour commencer à la baigner :wink: en avril ne te découvres pas d'un fil :non: en mai fais ce qu'il te plaît :D
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 12:36
Salem les filles; :mdr: Vous me faites marrer avec votre discussion Nawel et Lise . Super ton diner a la terrasse Nawel,bssahetkoum. Lise alors pas de glace aujourd'hui ,tu fais attention a ta ligne :wink: moi j'en mange beaucoup ces derniers jours khir nchallah ,pour la marche moi aussi j'aime bien mais je préfère la compagnie pas toute seule et mon mari quand il rentre du boulot toujours fatigué pour aller marcher . Je viens de recevoir le maxi cosi très joli ,elle me l'a pas envoyé par poste mais c'est une compagnie privée GLS c'est plus sécurisé ,la poste depuis que j'ai perdu mes bottes je leur fais plus confiance. Allez je vous laisse j'ai un tas de chose a faire ,ehh pour mon gâteau peut être bien que ca sera celui au yaourt facile et en moins de temps. Bisous.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:38
oui trop bon ce gâteau au yaourt, bon choix :top:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 13:31
nawal, et oui en avril ne te découvre pas d'un fil! bon ben il reste quelques jours jusqu'a mai Sara, super pour le cosy, il est comment? la belle soeur a bien fait de l'envoyer par ce moyen, au moins il est bien arrivé et pour la poussette tu l'a dans l'après-midi ou j'ai encore rien compris pour les glaces, profite en, moi juste que j'ai un pot au congélateur du coup pas besoin de sortir pour en manger Pour la marche si tu veux on marche ensemble! mon mari lui est pas trop marcheur du coup la ça sera avec les enfants ,mais ça va être du sport parce qu'il faut limite courrir derrière eux :cpavre:
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:42
salam les filles bonne nouvelle: JIHANE A EU LE OK POUR LA RESIDENCE. EL HAMDOULEH je vous embrasse toutes portez vous bien vous et vos enfants. a bientot inchalah
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:49
:youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: AMINAAAAAAAAAAAAAAAA je suis trop contente pour toi et jihane! depuis le temps que tu nous en parle! tu vas pouvoir rejoindre kamil :wink: trop heureuse vraiment, hamdoullilah!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:51
photos de l'anniversaire de kamil http://img535.imageshack.us/img535/6091/photo101c.jpg http://img37.imageshack.us/img37/1246/photo104v.jpg http://img717.imageshack.us/img717/3695/photo107o.jpg http://img72.imageshack.us/img72/7310/photo113r.jpg bisou
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 14:58
Tu vas pouvoir rejoindre Kamil et Jihane découvrir l'Algérie! Profitez bien de ce séjour Superbe la photo!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:04
ah oui je compte bien profiter cette fois ci en espérant ne pas avoir de problème avec mes beaux parents.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:06
trop belles les photos mash'allah, qu'est-ce qu'il a grandi :love: ah les BP, c'est un autre problème :?
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 15:16
merci nawel ça me touche vraiment j'en ai les larmes aux yeux. qu'est ecq ue je n'ai pas pleuré hier. quand j'ai appellé ma mére pour lui dire elle était en larme. ma belle mére a fait des youyous et la femme a mon beau frére aussi. ma ptite belle soeur n'a pas arrété de crier. franchement c'est un soulagement pour toute la famille. EL HAMDOULEH . MERCI MON DIEU DE NE PAS M'AVOIR OUBLIER EL HAMDOULEH
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.