Mamams musulmanes (tome 7) (Page 44)

Discussions

Auteur
1984hakim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 14:47
salem alaikoum les filles j'espere que vous allez bien , moi pas trop car j'ai des douleurs entre les cotes qui me font tres mal . donc desole j'ai rien lu mais je voulais vous faire coucou quand . je reviendrait apres avoir tout lu. bisous.
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 15:50
Merci lise pour ton soutien , et pour ma princesse va rester je crois juste demain pour la journee si tout irra bien mais c'est le repos apres, avec une nourriture tres severe . :(
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 15:53
Slt hayet bienvennue, c ratiba :)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 17:56
Amélie, tu t'es fait mal comment?c'est venu d'un coup En tout cas j'espere que tu iras très vite mieux Haiat, il n'y a pas de maman de Lyon mais y'en a qui sont pas très loin (enfin je crois :oops: ), en tout cas si tu veux venir papoter ici n'hésite pas Sara alors ton écho? Bon nous on est rentré, on marché fais quelques courses et j'ai eu mon mc flurry m&m's caramel :lol:
SERINA10 33 messages
SERINA10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2010 à 20:43
Slt les filles c ratiba :) voila je prepere les affaires de serine pour les emporter demain avec nous a la clinique je vous dis pas dans quel stresss je suis, et encore j'ai des contraction atrosse j'ai appeler mon medecin qui ma preconiser le repos de nouveau et d'anticiper mon injection qui normalement je la ferais demin, :shock: :P alore sara pour ton echo fait nous partager ce que tu resent lise bonne gourmandise avec ce que tu as acheter mange pour moi aussi tu sais moi je ne peux rien avaler c drole mais je n y arrive franchement pas j'ai tout essayer mais ca na rien donner a+ les filles :roll:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 20:50
Ratiba, oula des contractions :? pour ta fille elle doit rester a jeun? et c'est anesthésie générale c'est ça? essaye de nous tenir au courant dès que tu peux courage biz a toutes
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2010 à 22:15
Salem les filles: Lise:Humm tu me laisse un peu de ton mc flurry :) .bisous Ratiba:J 'imagine que c'est pas facile de ranger les affaires de ta fille pour l'emmener a l'hôpital mais nchallah kheir c'est pour son bien tout ira pour le mieux nchallah,surtout tiens nous au courant. Hayet: Bienvenue a toi ,moi c'est Sara. Ameli:Kheir nchallah ?c'est quoi ce mal d'entre les cotes?rabi yechafik Alors pour mon écho c'était super ,hamdoulah tout va bien tout est normal,aucune anomalie,tête en bas,c'était en 3D génial ,on l'a vu boire du liquide amniotique trop mignon :) et aussi il jouait avec ses mains il les mettait devant son visage ,et qu'est ce qu'il bouge mon Hamza ,la bougeotte :lol:.C'est dommage que ca soit la dernière échographie mais bon vivement de pouvoir le voir et le toucher d'ici quelques semaines nchallah.voila sinon après on a été faire des achats ,on a acheté pas mal de truc ,coussin Winnie,panier,corbeille a linge,stikers donc mis a part le tour de lit j'ai finis mes achats ,on est pas rentres tôt ,je suis crevée je vais pas tarder a dormir nchalla. Bisous et bonne nuit . :hey:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 23:09
Trop mignon pour ton écho, tu as du être en admiration! votre prochaine rencontre sera la plus merveilleuse les achats sont terminés au moins tu es tranquille Moi la je suis dégoutée pour le match :cry: bonne nuit
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 09:58
salam aleykoum Journée sous le soleil, vous allez faire quoi? les enfants vont bien? Nous ca va elhamdoulilah, rien de spécial de prévu mais y'aura une marche ça c'est sur, la Alya est a son cours d'arabe pendant que Mohammed et Yasmine jouent au pistolet a eau :? , j'ai eu la mauvaise idée de leur en acheter, bref ils s'amusaient a viser sur un moustique :roll: Sinon Yasmine parle très souvent avec le bébé :love: voila j'espere que vous passerez donne de vos nouvelles
Neila2010 275 messages
Neila2010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2010 à 11:11
Salem alikoum; Lise .les enfants vont t'arroser toute la maison :) ,trop mimi Yasmine qui parle au bébé .ici aussi il fait très beau machallah,pour le moment je ne pourrai pas sortir j'attends un colis le maxi cosy que nosu a offert ma belle sœur et peut être l'aprem la poussette nchallah ,mais bon je profite pour repasser le linge et préparer ma valise ,surtout que mon mari ne viendra pas manger ,je ne vais pas préparer le déjeuner 8) ,peut être que je ferais un gâteau ou des brioches ,je vais voir. Et toi alors la marche ca sera pour acheter les glaces? :wink: Ratiba:grosse pensée a toi et a ta fille ,nchallah khir.
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:18
Elle t'a tout envoyé par la poste? tu veux faire un gateau a quoi? La valise,j'adore ce moment, quand on prend un vêtement pour le ranger on est en admiration devant :oops: en tout cas moi ça me faisait ça ah non pas de marche pour aller chercher une glace! a partir de maintenant faut beaucoup marcher, bon ça va vu qu j'aime ça mais avec la chaleur faut peut etre mieux attendre la fin de journée Amina tu passes quand???
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:25
salam alaykoum grosse pensée pour Ratiba et Serine, prends soin de toi :cop: lise, grosse pensée pour ta marche :lol: trop mimi yasmine qui parle au bébé :love: le pistolet à eau c'est marrant, mais encore plus quand c'est en dehors de la maison :D sara, grosse pensée pour ton gâteau :lol: tu as vu ton beau Hamza alors? :love: super les achats finis, la valise bientôt prête. Mais tu n'attends pas la dernière minute pour la faire? :siffle: amélie, alors ça va mieux? ici ça va 8)
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:29
ah oui Ratiba, j'espère que tout se passe bien! nawal, grosse pensée a toi :mdr: et toi alors ton repas d'hier?
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:36
:mdr: ben ça s'est très bien passé hamdoullilah et c'était bien bon et c'était agréable de manger sur la terrasse :lol: pas de glaces pour le dessert... comme elle a ramené des fraises, on s'est régalé... avec de la chantilly dessus :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 11:47
la terrasse c'est :top: des fraises :lol: , presque mieux que la glace! alors toi tu vas faire quoi aujourd'hui?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.